|
|
Auteur | Message |
---|
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Pokemon X/YMer 09 Jan 2013, 22:48 | |
| - Vilain a écrit:
- Alblade a écrit:
- Et peut-être que maintenant, si jamais on croise quelqu'un qui joue à pokémon dans les transports comme nous, le jeu nous fera signe et demandera de l'affronter !
Vu les tronches que les gens tirent dans le métro, je pense pas trouver des joueurs motivés.
Sinon je penche pour une centaine de nouveaux poké maximum. Quand je prend le train le matin (après mon bus et avant mon autre bus) j'en ai pour 45min assis, et j'en vois pas mal jouer à la 3DS ! Mais bon jamais je propose un MK7 aux gens quoi ^^ Là ça forcerait les rencontres ! |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Pokemon X/YMer 09 Jan 2013, 22:48 | |
| Les premières lettres de l'alphabet récité à l'envers. Non plus sérieusement les coordonnées de l'espace 3D ça colle bien avec la console. Alblade : ah ouais la chance, dans le métro parisien c'est loin d'être comme ça. Personne n'a sa console de jeux dans les mains. |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Re: Pokemon X/YMer 09 Jan 2013, 22:51 | |
| Moi dans mon train, c'est soit des salopes (qui vont à l'école de coiffure, d'esthétique ou je sais pas quoi, un truc du genre), des kéké ou des vieux, donc c'est pas la peine. |
|
| |
Alblade Maître des Couleurs
| Sujet: Re: Pokemon X/YMer 09 Jan 2013, 22:54 | |
| ^^ Vilain : Bah dans le métro si j'en vois aussi des fois .. Genre les gens qui se tapent la ligne en entier =) (y'a bien des gens qui lisent des livres debout alors .. ^^) |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Pokemon X/YMer 09 Jan 2013, 22:58 | |
| Le crapaud ... Le hérisson est réussi. J'aurais voulu plus de queue au fenec mais il serait pas mal |
|
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Pokemon X/YMer 09 Jan 2013, 22:59 | |
| j'aime moins, mais ils sont cool quand même Le grenousse adulte (on va dire comme ça pour l'instant :) ) je pense que c'est mort d'avoir une allusion au tabac ^^ |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: Pokemon X/YMer 09 Jan 2013, 23:03 | |
| Mais c'est une pipe à bulle donc ça passe J'ai pensé à Gamabounta en le voyant |
|
| |
| Sujet: Re: Pokemon X/YMer 09 Jan 2013, 23:03 | |
| Je préfère l'image qu'a posté Vilain tout à l'heure. Dejan, c'est Gamabunta, et je trouve qu'ils ne se ressemblent pas du tout. |
|
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Pokemon X/YMer 09 Jan 2013, 23:16 | |
| Dans sa posture si quand même, un crapaud posé sur ses pates arrières et fumant la pipe (à bulles ou pas) ça se ressemble un peu! |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Pokemon X/YJeu 10 Jan 2013, 00:15 | |
| 7 PAGES !!!
Bon ... Qu'est-ce qu'il y a à dire dessus. Nom de merde ... Nom de starter eau de merde (Grenousse si je me rappel bien) ... Changement de gameplay risqué ... Plus d'intérêt que Noir et Blanc !
Ils tentent enfin quelque chose de nouveau avec Pokémon. Et même si c'est plutôt moche, ça a de la gueule. Bon sur Wii U ça aurait pu mieux passer. Je trouve que les légendaires sont classes, surtout Xerneas !
Bon après y'a le problème de la troisième version ... Z ... Oh excrément ! C'est tout pourri xD
Enfin bon, malgré ce que j'ai dit, j'attend vraiment beaucoup de ce nouvel opus après la déception de Noir et Blanc. |
|
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
| Sujet: Re: Pokemon X/YJeu 10 Jan 2013, 00:47 | |
| - Vilain a écrit:
- Alblade a écrit:
- Et peut-être que maintenant, si jamais on croise quelqu'un qui joue à pokémon dans les transports comme nous, le jeu nous fera signe et demandera de l'affronter !
Vu les tronches que les gens tirent dans le métro, je pense pas trouver des joueurs motivés.
Mais imagine, ils ont peut-être fait en sorte que quand on passe devant quelqu'un, tu es figé sur place, une petite alerte retentit avec un point d'exclamation, et pas le choix de combattre |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Pokemon X/YJeu 10 Jan 2013, 10:34 | |
| Ce serait énorme ça Red, quand j'y pense. Le moment où tu passes devant un joueur, " ! ""Mes Pokémons sont trop cools !" Et paf ! "Pkmn TRAINER Mamadou veut se battre !" Par contre, si tu la bat, je vois mal la personne te donner la moitié de son argent. Sinon, pour revenir au sujet, je préférais quand même les fan-arts de Vil. |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Pokemon X/YJeu 10 Jan 2013, 12:32 | |
| Pas mal. Déjà imaginons le système proposé par Alblade, ça voudra dire qu'on pourra enfin coller notre poing dans la tronche de l'adversaire en cas de rage-quit. Sinon pour revenir aux axes de l'espace, il est possible d'établir un lien avec les légendaires. "Y" pour la hauteur (dans les airs, d'où l'oiseau) "X" pour la largeur, la terre, donc un cerf... hmm ok c'est un peu tiré par les cheveux finalement. |
|
| |
| Sujet: Re: Pokemon X/YJeu 10 Jan 2013, 13:38 | |
| Les théories fusent sur la toile :
"Dans cette version nous allons peut être apprendre la vraie relation entre les Pokémon et les animaux que nous connaissons. Que les Pokémon sont en fait des animaux génétiquement modifié. Et que toutes les créatures que nous appelons Pokémon viennent de cette nouvelles région, plus exactement du centre de recherche que l'on voit dans le désert (ça me fait penser a La zone 51 du Nevada). Et que la nouvelle team (team DNA) vous recherche car vous êtes le chaînon manquant entre les Pokémon et les humain (comme le prouve en partie Symbios). Et ils veulent grâce a vos gènes créer le Pokémon ultime. Mais les Pokémon légendaires X et Y sont là pour vous épauler tout au long de votre aventure en vous protégeant lors des agressions de cette team." |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| Sujet: Re: Pokemon X/YJeu 10 Jan 2013, 15:50 | |
| ça me semble trop complexe pour être vrai. Intéressant mais casse gueule. |
|
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Pokemon X/YJeu 10 Jan 2013, 16:59 | |
| mouais et puis ça casserai le mythe Pokémon quand même je trouve d'autant plus que ça serait achronologique, les premiers pkmn devraient avoir été découvert dans cette région! pas à Kanto, etc etc |
|
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
| Sujet: Re: Pokemon X/YJeu 10 Jan 2013, 17:12 | |
| M'oui mais Prof. Oak est stupide, c'est le Jacques Cartier des Pokémons C'est intéressant, mais comme dit Tuthor, ça casserait le magie de Pokémon. C'est comme si c'était trop révélateur en fait |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| Sujet: Re: Pokemon X/YJeu 10 Jan 2013, 17:20 | |
| Dans l'anime ils disaient de temps en temps que les pokemon venaient de l'espace.
M'enfin faut pas trouver des explications plausibles pour des pokemons, c'est pas le but. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: Pokemon X/YJeu 10 Jan 2013, 18:02 | |
| Rien ne doit être su au sujet des Pokémons ! Imaginez les Pokémons ce sont des humains auxquels ont a changer l'ADN pour qu'ils ressemblent à ça ... STOP VOUS AVEZ RIEN LU ! Regardez le sommet de cet appareil je vous prie.... - Spoiler:
|
|
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| Sujet: Re: Pokemon X/YJeu 10 Jan 2013, 18:18 | |
| Ca me fait penser qu'un certain Deoxys est un pokémon "adn". Peut-être y a-t-il un truc dont ils s'en sont inspirés ? Et ptet qu'ils s'inspireront aussi de quelque chose avec Mewtwo vu qu'il s'agit d'un clone. Ou également Genesect, d'autant plus que la 6G étant annoncé, ils pourraient toujours faire apparaître 2-3 pokés de cette gen dans le film de Genesect. |
|
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Pokemon X/YJeu 10 Jan 2013, 18:59 | |
| Au fait j'avais lu que que Marisson était un hérisson... Il ressemble plus à un écureuil... et encore plus à une marte d'où MARisson (marte+buisson) Evolution de Marisson - Spoiler:
Evolution de Feunnec - Spoiler:
Evolution de Grenousse - Spoiler:
J'aime bien la dernière de Marisson (ténèbres), la 2ème de Feunnec (spectre) et la 3ème (roche) et la dernière de Grenousse (vol? rien) |
|
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| Sujet: Re: Pokemon X/YJeu 10 Jan 2013, 19:04 | |
| J'aime bien le 1er de Marisson et le dernier de Grenousse. ^^
Pour les noms, c'est confirmé que c'est bien un hérisson et pas autre chose pour Marisson ? |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: Pokemon X/YJeu 10 Jan 2013, 19:09 | |
| Y a que moi qui a pensé à Roitiflam en regardant la 3ème image de Gremousse ? J'aime bien les feunnecs . Surtout la seconde (KITSUNE POWER ) je trouve pas les Marisson (Marron+Hérisson pour éthymologie) très inspiré par contre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|