Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez | 

Pokemon X/Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Pokemon X/Y - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 6 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 22:48

Vilain a écrit:
Alblade a écrit:
Et peut-être que maintenant, si jamais on croise quelqu'un qui joue à pokémon dans les transports comme nous, le jeu nous fera signe et demandera de l'affronter !

Vu les tronches que les gens tirent dans le métro, je pense pas trouver des joueurs motivés. Pokemon X/Y - Page 6 466613618

Sinon je penche pour une centaine de nouveaux poké maximum.

Quand je prend le train le matin (après mon bus et avant mon autre bus) j'en ai pour 45min assis, et j'en vois pas mal jouer à la 3DS ! Mais bon jamais je propose un MK7 aux gens quoi ^^

Là ça forcerait les rencontres !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 6 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 22:48

Les premières lettres de l'alphabet récité à l'envers.

Non plus sérieusement les coordonnées de l'espace 3D ça colle bien avec la console.

Alblade : ah ouais la chance, dans le métro parisien c'est loin d'être comme ça. Personne n'a sa console de jeux dans les mains. Pokemon X/Y - Page 6 4078367175
http://www.ssb4.com
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 6 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 22:51

Moi dans mon train, c'est soit des salopes (qui vont à l'école de coiffure, d'esthétique ou je sais pas quoi, un truc du genre), des kéké ou des vieux, donc c'est pas la peine. Pokemon X/Y - Page 6 1892650967
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 6 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 22:54

^^

Vilain : Bah dans le métro si j'en vois aussi des fois .. Genre les gens qui se tapent la ligne en entier =) (y'a bien des gens qui lisent des livres debout alors .. ^^)

Pokemon X/Y - Page 6 A8a68ee85836ca9ec2e053b6abe85b0e-d5qyjkx
http://www.alblade.deviantart.com
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 6 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 22:57

Je suis carrément fan de la grenouille la XD
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 6 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 22:58

Le crapaud Pokemon X/Y - Page 6 466613618...

Le hérisson est réussi.

J'aurais voulu plus de queue au fenec mais il serait pas mal
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 6 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 22:59

j'aime moins, mais ils sont cool quand même
Le grenousse adulte (on va dire comme ça pour l'instant :) ) je pense que c'est mort d'avoir une allusion au tabac ^^
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 6 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 23:02

Le hérisson est circoncit. Pokemon X/Y - Page 6 456023687
http://steamtanuki.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 6 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 23:03

Mais c'est une pipe à bulle donc ça passe Pokemon X/Y - Page 6 2066279693

J'ai pensé à Gamabounta en le voyant Pokemon X/Y - Page 6 466613618 Pokemon X/Y - Page 6 465293327
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 6 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 23:03

Je préfère l'image qu'a posté Vilain tout à l'heure.

Dejan, c'est Gamabunta, et je trouve qu'ils ne se ressemblent pas du tout. Pokemon X/Y - Page 6 1249270549
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 6 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 23:16

Dans sa posture si quand même, un crapaud posé sur ses pates arrières et fumant la pipe (à bulles ou pas) ça se ressemble un peu!
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 00:15

7 PAGES !!!

Bon ... Qu'est-ce qu'il y a à dire dessus.
Nom de merde ... Nom de starter eau de merde (Grenousse si je me rappel bien) ... Changement de gameplay risqué ... Plus d'intérêt que Noir et Blanc !

Ils tentent enfin quelque chose de nouveau avec Pokémon. Et même si c'est plutôt moche, ça a de la gueule. Bon sur Wii U ça aurait pu mieux passer.
Je trouve que les légendaires sont classes, surtout Xerneas !

Bon après y'a le problème de la troisième version ... Z ... Oh excrément ! C'est tout pourri xD

Enfin bon, malgré ce que j'ai dit, j'attend vraiment beaucoup de ce nouvel opus après la déception de Noir et Blanc.
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 00:47

Vilain a écrit:
Alblade a écrit:
Et peut-être que maintenant, si jamais on croise quelqu'un qui joue à pokémon dans les transports comme nous, le jeu nous fera signe et demandera de l'affronter !

Vu les tronches que les gens tirent dans le métro, je pense pas trouver des joueurs motivés. Pokemon X/Y - Page 6 466613618

Mais imagine, ils ont peut-être fait en sorte que quand on passe devant quelqu'un, tu es figé sur place, une petite alerte retentit avec un point d'exclamation, et pas le choix de combattre Pokemon X/Y - Page 6 456023687
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 10:34

Ce serait énorme ça Red, quand j'y pense.
Le moment où tu passes devant un joueur, " ! "
"Mes Pokémons sont trop cools !"

Et paf ! "Pkmn TRAINER Mamadou veut se battre !"

Par contre, si tu la bat, je vois mal la personne te donner la moitié de son argent. Pokemon X/Y - Page 6 466613618
Sinon, pour revenir au sujet, je préférais quand même les fan-arts de Vil.
http://crocadok.deviantart.com/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 12:32

Pas mal. Pokemon X/Y - Page 6 466613618

Déjà imaginons le système proposé par Alblade, ça voudra dire qu'on pourra enfin coller notre poing dans la tronche de l'adversaire en cas de rage-quit.

Sinon pour revenir aux axes de l'espace, il est possible d'établir un lien avec les légendaires. "Y" pour la hauteur (dans les airs, d'où l'oiseau) "X" pour la largeur, la terre, donc un cerf... hmm ok c'est un peu tiré par les cheveux finalement.
http://www.ssb4.com
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 13:38

Les théories fusent sur la toile :

"Dans cette version nous allons peut être apprendre la vraie relation entre les Pokémon et les animaux que nous connaissons. Que les Pokémon sont en fait des animaux génétiquement modifié. Et que toutes les créatures que nous appelons Pokémon viennent de cette nouvelles région, plus exactement du centre de recherche que l'on voit dans le désert (ça me fait penser a La zone 51 du Nevada). Et que la nouvelle team (team DNA) vous recherche car vous êtes le chaînon manquant entre les Pokémon et les humain (comme le prouve en partie Symbios). Et ils veulent grâce a vos gènes créer le Pokémon ultime. Mais les Pokémon légendaires X et Y sont là pour vous épauler tout au long de votre aventure en vous protégeant lors des agressions de cette team."
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 15:50

ça me semble trop complexe pour être vrai. Intéressant mais casse gueule.
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 16:59

mouais et puis ça casserai le mythe Pokémon quand même je trouve
d'autant plus que ça serait achronologique, les premiers pkmn devraient avoir été découvert dans cette région! pas à Kanto, etc etc
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 17:12

M'oui mais Prof. Oak est stupide, c'est le Jacques Cartier des Pokémons Pokemon X/Y - Page 6 1929873797

C'est intéressant, mais comme dit Tuthor, ça casserait le magie de Pokémon. C'est comme si c'était trop révélateur en fait
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 17:20

Dans l'anime ils disaient de temps en temps que les pokemon venaient de l'espace.

M'enfin faut pas trouver des explications plausibles pour des pokemons, c'est pas le but.
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 18:02

Rien ne doit être su au sujet des Pokémons !
Imaginez les Pokémons ce sont des humains auxquels ont a changer l'ADN pour qu'ils ressemblent à ça ... Pokemon X/Y - Page 6 499431652
STOP VOUS AVEZ RIEN LU !
Regardez le sommet de cet appareil je vous prie....
Spoiler:
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 18:18

Ca me fait penser qu'un certain Deoxys est un pokémon "adn". Peut-être y a-t-il un truc dont ils s'en sont inspirés ?
Et ptet qu'ils s'inspireront aussi de quelque chose avec Mewtwo vu qu'il s'agit d'un clone. Ou également Genesect, d'autant plus que la 6G étant annoncé, ils pourraient toujours faire apparaître 2-3 pokés de cette gen dans le film de Genesect. Pokemon X/Y - Page 6 1280623809
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 18:59

Au fait j'avais lu que que Marisson était un hérisson...
Il ressemble plus à un écureuil... et encore plus à une marte d'où MARisson (marte+buisson)

Evolution de Marisson
Spoiler:

Evolution de Feunnec
Spoiler:

Evolution de Grenousse
Spoiler:

J'aime bien la dernière de Marisson (ténèbres), la 2ème de Feunnec (spectre) et la 3ème (roche) et la dernière de Grenousse (vol? rien)
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 19:04

J'aime bien le 1er de Marisson et le dernier de Grenousse. ^^

Pour les noms, c'est confirmé que c'est bien un hérisson et pas autre chose pour Marisson ?
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 19:09

Y a que moi qui a pensé à Roitiflam en regardant la 3ème image de Gremousse Pokemon X/Y - Page 6 2629395301 ?

J'aime bien les feunnecs Pokemon X/Y - Page 6 456023687. Surtout la seconde Pokemon X/Y - Page 6 2176505670 (KITSUNE POWER Pokemon X/Y - Page 6 1173714633)

je trouve pas les Marisson (Marron+Hérisson pour éthymologie) très inspiré par contre Pokemon X/Y - Page 6 2571350119
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 6 Icon_minitime

Pokemon X/Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut