|
|
Auteur | Message |
---|
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Pokemon X/YMer 09 Jan 2013, 11:41 | |
| Dites, l'oiseau est en forme de Y. Mais le cerf, il est pas vraiment en forme de X, je sais pas, il est en forme de Y lui aussi non ? - Spoiler:
(J'essaye de me rassurer parce que je veux le cerf mais je trouvais ça classe d'acheter la version Y et pas X. Tant pis. ) |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: Pokemon X/YMer 09 Jan 2013, 12:17 | |
| Maintenant que tu le dis Vil'... Mais on peut savoir que le cerf est pour la version X (La couleur du X et du cerf ) Mais on verrait X si on regarde le cerf d'en haut je pense :jai: Mais pour trouver un Pokémon qui ressemblerait bien à un X ..... |
|
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| Sujet: Re: Pokemon X/YMer 09 Jan 2013, 13:19 | |
| Bah s'il écarte ses jambes ça fait un X. Mais ptet que ce sera le Cerf qui sera dans la version Y. Après tout, on a bien eu Reshiram pour Noir et Zekrom pour Blanc. |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Pokemon X/YMer 09 Jan 2013, 13:34 | |
| Mouais. Faut dire que, comme l'a dit Alice sur la chatbox, c'était surtout pour que le pokémon noir se voie bien sur le blanc, et inversement. Enfin on ne sait jamais. Sinon pour les types des starters, il y a des théories qui circulent sur les forums. Certains pensent que le cycle serait le suivant : - Marisson : Plante/Ténèbres - Grenousse : Eau/Combat - Feunnec : Feu/Psy Ce serait spécial... |
|
| |
| Sujet: Re: Pokemon X/YMer 09 Jan 2013, 13:47 | |
| Un peu spécial, mais en y repensant ça fera un équilibre entre les types au final. Chacun aurait un type efficace et pas très efficace (ou inefficace) sur l'autre type. Je suis pas forcément contre dans cet optique là, même si ce serait spécial. ^^
(Sinon pour blanc et noir je pensais que ça avait été choisit par rapport à B&N2 en fait, vu qu'on a Kyurem Blanc pour B2 et Kyurem Noir pour N2). |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Pokemon X/YMer 09 Jan 2013, 14:23 | |
| Ouais ça ferait une sorte de double cycle inversé. Sinon pour les évolutions, voici quelques fanarts de possibilités (j'ai surtout centré sur Grenousse là parce que les idées de fan autour de lui sont particulières) : - Spoiler:
(le truc horrible pour la dernière... ) |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Re: Pokemon X/YMer 09 Jan 2013, 14:30 | |
| La première image est vraiment cool. La troisième est sympa. Mais la deuxième. |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Pokemon X/YMer 09 Jan 2013, 14:34 | |
| La deuxième est bien ridicule mais c'est ça que j'aime ! S'ils font un truc dans le genre, il y a encore plus de chances que je prenne Grenousse rien que pour ça. Sinon la première a vraiment la classe effectivement. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Pokemon X/YMer 09 Jan 2013, 18:10 | |
| Woa! J'aime beaucoup la 1ère et pour les 3!
Sinon le X c'est avec ses cornes "inférieures"... des "bâtons" bleus qui descendent puis se redressent.
Et pour l'équilibre des types j'avais vu l'inverse. Plante/Combat Feu/Psy Eau/Ténèbres
c'est autrement intéressant, mais moins que ce que Vilain a vu! |
|
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Pokemon X/YMer 09 Jan 2013, 18:10 | |
| Pris de la page facebook officielle de Pokémon: "More exciting news! The names of the new Legendary Pokémon revealed in yesterday's video have been released. Xerneas and Yveltal will be starring in Pokémon X and Pokémon Y in October 2013!" On a la confirmation que le cerf représente le X, et l'autre, le Y. |
|
| |
| Sujet: Re: Pokemon X/YMer 09 Jan 2013, 18:23 | |
| Le nom du cerf, ça m'a légèrement fait penser à KH. ^^ L'oiseau, c'est Yvette. |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| Sujet: Re: Pokemon X/YMer 09 Jan 2013, 18:27 | |
| Je voudrais pas ne pas jouer au con mais les noms sont vraiment beaux ! |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: Pokemon X/YMer 09 Jan 2013, 18:38 | |
| Enfin des noms originaux Le "cerf" a vraiment un nom qui débite, l'oiseau aussi mais moins :jai: |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Pokemon X/YMer 09 Jan 2013, 19:32 | |
| Le cerf me fait vachement penser au Dieu-cerf de Mononoké, j'aime bien. Par contre, l'oiseau je le trouve un peu bizarre mais bon. Je trouve que sa forme est trop "évidente", il m'évoque trop un Y en fait. Mais il est bien aussi.
Sinon, les types leakés me paraissent intéressants. En plus, il y a quelques temps, je m'étais fait la remarque que ces doubles-types pourraient être cools.
|
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Pokemon X/YMer 09 Jan 2013, 20:59 | |
| http://www.p-pokemon.com/news/4024-encore-de-nouvelles-informations-de-la-6eme-generation-pokemon-09-01-2013.html Petite info que j'ai trouvé y a une minute . Voici toute l'info et donc se qu'il faut retenir de cette interwiev de Ishihara Tsunekazu et Junichi Masuda. Je mettrais mon avis en gras pour dire se que j'en pense. • Le Pokédex s'agrandi, il passe de 649 à plus de 700 nouveaux./ ça aurait été balot de ne faire que 20 pokemon comme disait une autre rumeur . Je mise sur au moins sur 800 pokemon (au total pas les nouveaux) qui dit mieux ?• L'animé, les films, les cartes puis les goodies aurront d'énormes changement pour des nouvelles générations pokémon./ rien à dire c'était prévisible ils ont fait même chose pour la 5G.• Les grand fans de pokémon du monde pourront tester une toute nouvelle expérience nommée "Real Play"./ J'attends d'en savoir plus ça me dit rien comme ça :s• Les jeux X et Y auront toutes les capacités de la Nintendo 3DS./ Vraiment ??? Moi qui m'attendais à une puissance digne d'une Game&Watch •Un nouveau type de communication sera mis en place sur les jeux Y et X pour une impression de jeu avec vos amis dans le monde./ C'est drôle mais ça sent le réchauffé ça x). Bah oui le C-Gear .•Une nouvelle structure de combat est mis en place dans les jeux Y et X pour que le dresseur et le pokémon s'intensifient pour être plus fort./ Un truc du genre le metro de combat ou juste les décors qui seront plus immersif .•Des musiques magnifiques et un superbe scénario seront dans les jeux X et Y./ Pour la musique je m'inquiète pas . Le scénar par contre Bon voila c'est tout à bientôt
Dernière édition par Dejan le Mer 09 Jan 2013, 21:05, édité 1 fois |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Alblade Maître des Couleurs
| Sujet: Re: Pokemon X/YMer 09 Jan 2013, 21:25 | |
| Moi je dis 722 Pokémon en tout soit 73 nouveaux =) Et peut-être que maintenant, si jamais on croise quelqu'un qui joue à pokémon dans les transports comme nous, le jeu nous fera signe et demandera de l'affronter ! |
|
| |
| Sujet: Re: Pokemon X/YMer 09 Jan 2013, 21:32 | |
| Ce serait cool de faire passer des messages dans le monde entier comme la Wii U permet de le faire avec ses jeux grâce au Miiverse. Jdirai 100 pokémons aussi, ça pourrait suffire. Enfin, j'attend de voir plus d'informatio, cette 6G m'a l'air de plus en plus intéressante au final. ^^ |
|
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Pokemon X/YMer 09 Jan 2013, 22:13 | |
| C'est les graphismes au final qui me gènent un peu... Enfin ceux hors combat! je trouve ça un peux pixéliser... surtout pour de la 3DS :/ |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Pokemon X/YMer 09 Jan 2013, 22:27 | |
| - Alblade a écrit:
- Et peut-être que maintenant, si jamais on croise quelqu'un qui joue à pokémon dans les transports comme nous, le jeu nous fera signe et demandera de l'affronter !
Vu les tronches que les gens tirent dans le métro, je pense pas trouver des joueurs motivés. Sinon je penche pour une centaine de nouveaux poké maximum. |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Pokemon X/YMer 09 Jan 2013, 22:32 | |
| je dirais un peu la même chose. Un peu au niveau des 750 J'ai hate d'en voir d'autres . On a déjà 5. Hâte de voir les prochains |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| Sujet: Re: Pokemon X/YMer 09 Jan 2013, 22:36 | |
| On a quoi comme thématique autour du Y et du Y ? (et accessoirement du Z)
L'homme et la femme les chromosomes (sa revient un peu au même) les coordonnées
? |
|
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |