Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 

Pokemon X/Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Pokemon X/Y - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 11:41

Dites, l'oiseau est en forme de Y. Mais le cerf, il est pas vraiment en forme de X, je sais pas, il est en forme de Y lui aussi non ? Pokemon X/Y - Page 5 4078367175

Spoiler:

(J'essaye de me rassurer parce que je veux le cerf mais je trouvais ça classe d'acheter la version Y et pas X. Tant pis. Pokemon X/Y - Page 5 1929873797)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 12:17

Maintenant que tu le dis Vil'...
Mais on peut savoir que le cerf est pour la version X Pokemon X/Y - Page 5 2293482636 (La couleur du X et du cerf Pokemon X/Y - Page 5 1929873797 )
Mais on verrait X si on regarde le cerf d'en haut je pense :jai:
Mais pour trouver un Pokémon qui ressemblerait bien à un X .....
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 13:19

Bah s'il écarte ses jambes ça fait un X. Pokemon X/Y - Page 5 147651143

Mais ptet que ce sera le Cerf qui sera dans la version Y. Après tout, on a bien eu Reshiram pour Noir et Zekrom pour Blanc. Pokemon X/Y - Page 5 466613618
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 13:34

Mouais. Faut dire que, comme l'a dit Alice sur la chatbox, c'était surtout pour que le pokémon noir se voie bien sur le blanc, et inversement.

Enfin on ne sait jamais.

Sinon pour les types des starters, il y a des théories qui circulent sur les forums. Certains pensent que le cycle serait le suivant :
- Marisson : Plante/Ténèbres
- Grenousse : Eau/Combat
- Feunnec : Feu/Psy

Ce serait spécial... Pokemon X/Y - Page 5 466613618
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 13:47

Un peu spécial, mais en y repensant ça fera un équilibre entre les types au final. Chacun aurait un type efficace et pas très efficace (ou inefficace) sur l'autre type. Je suis pas forcément contre dans cet optique là, même si ce serait spécial. ^^

(Sinon pour blanc et noir je pensais que ça avait été choisit par rapport à B&N2 en fait, vu qu'on a Kyurem Blanc pour B2 et Kyurem Noir pour N2).
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 14:23

Ouais ça ferait une sorte de double cycle inversé.

Sinon pour les évolutions, voici quelques fanarts de possibilités (j'ai surtout centré sur Grenousse là parce que les idées de fan autour de lui sont particulières) :

Spoiler:

(le truc horrible pour la dernière... Pokemon X/Y - Page 5 466613618)
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 14:30

La première image est vraiment cool. Pokemon X/Y - Page 5 456023687
La troisième est sympa. Pokemon X/Y - Page 5 1280623809

Mais la deuxième. Pokemon X/Y - Page 5 529054234
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 14:34

La deuxième est bien ridicule mais c'est ça que j'aime ! S'ils font un truc dans le genre, il y a encore plus de chances que je prenne Grenousse rien que pour ça. Pokemon X/Y - Page 5 1280623809

Sinon la première a vraiment la classe effectivement.
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 15:03

La première et la dernière sont vraiment excellentes Pokemon X/Y - Page 5 4205929361
La deuxième Pokemon X/Y - Page 5 1491891232
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 18:10

Woa! J'aime beaucoup la 1ère et pour les 3!

Sinon le X c'est avec ses cornes "inférieures"... des "bâtons" bleus qui descendent puis se redressent.

Et pour l'équilibre des types j'avais vu l'inverse.
Plante/Combat
Feu/Psy
Eau/Ténèbres

c'est autrement intéressant, mais moins que ce que Vilain a vu!
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 18:10

Pris de la page facebook officielle de Pokémon:

"More exciting news! The names of the new Legendary Pokémon revealed in yesterday's video have been released. Xerneas and Yveltal will be starring in Pokémon X and Pokémon Y in October 2013!"

Pokemon X/Y - Page 5 602943_285525491569402_1342264618_n

On a la confirmation que le cerf représente le X, et l'autre, le Y.
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 18:23

Le nom du cerf, ça m'a légèrement fait penser à KH. ^^
L'oiseau, c'est Yvette. Pokemon X/Y - Page 5 3890311307
Pokemon X/Y - Page 5 529054234
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 18:27

Je voudrais pas ne pas jouer au con mais les noms sont vraiment beaux !
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 18:38

Enfin des noms originaux Pokemon X/Y - Page 5 855648211
Le "cerf" a vraiment un nom qui débite, l'oiseau aussi mais moins :jai:
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 19:32

Le cerf me fait vachement penser au Dieu-cerf de Mononoké, j'aime bien.
Par contre, l'oiseau je le trouve un peu bizarre mais bon. Je trouve que sa forme est trop "évidente", il m'évoque trop un Y en fait. Mais il est bien aussi.

Sinon, les types leakés me paraissent intéressants. En plus, il y a quelques temps, je m'étais fait la remarque que ces doubles-types pourraient être cools.
http://crocadok.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 20:59

http://www.p-pokemon.com/news/4024-encore-de-nouvelles-informations-de-la-6eme-generation-pokemon-09-01-2013.html

Petite info que j'ai trouvé y a une minute Pokemon X/Y - Page 5 1441789988.

Voici toute l'info et donc se qu'il faut retenir de cette interwiev de Ishihara Tsunekazu et Junichi Masuda. Je mettrais mon avis en gras pour dire se que j'en pense.

• Le Pokédex s'agrandi, il passe de 649 à plus de 700 nouveaux./ ça aurait été balot de ne faire que 20 pokemon comme disait une autre rumeur Pokemon X/Y - Page 5 4078367175. Je mise sur au moins sur 800 pokemon (au total pas les nouveaux) qui dit mieux Pokemon X/Y - Page 5 1892650967 ?

• L'animé, les films, les cartes puis les goodies aurront d'énormes changement pour des nouvelles générations pokémon./rien à dire c'était prévisible ils ont fait même chose pour la 5G.

• Les grand fans de pokémon du monde pourront tester une toute nouvelle expérience nommée "Real Play"./J'attends d'en savoir plus ça me dit rien comme ça :s

• Les jeux X et Y auront toutes les capacités de la Nintendo 3DS./ Vraiment Pokemon X/Y - Page 5 1914271806 ??? Moi qui m'attendais à une puissance digne d'une Game&Watch Pokemon X/Y - Page 5 499431652 Pokemon X/Y - Page 5 1280623809

•Un nouveau type de communication sera mis en place sur les jeux Y et X pour une impression de jeu avec vos amis dans le monde./C'est drôle mais ça sent le réchauffé ça x). Bah oui le C-Gear Pokemon X/Y - Page 5 1929873797.

•Une nouvelle structure de combat est mis en place dans les jeux Y et X pour que le dresseur et le pokémon s'intensifient pour être plus fort./ Un truc du genre le metro de combat Pokemon X/Y - Page 5 7530229 ou juste les décors qui seront plus immersif Pokemon X/Y - Page 5 4078367175.

•Des musiques magnifiques et un superbe scénario seront dans les jeux X et Y./ Pour la musique je m'inquiète pas Pokemon X/Y - Page 5 1892650967. Le scénar par contre Pokemon X/Y - Page 5 529054234

Bon voila c'est tout à bientôt Pokemon X/Y - Page 5 2066279693

Dernière édition par Dejan le Mer 09 Jan 2013, 21:05, édité 1 fois
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 21:01

J'opte pour une centaine en plus, pas 150.
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 21:25

Moi je dis 722 Pokémon en tout soit 73 nouveaux =)
Et peut-être que maintenant, si jamais on croise quelqu'un qui joue à pokémon dans les transports comme nous, le jeu nous fera signe et demandera de l'affronter !
http://www.alblade.deviantart.com
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 21:32

Ce serait cool de faire passer des messages dans le monde entier comme la Wii U permet de le faire avec ses jeux grâce au Miiverse. Pokemon X/Y - Page 5 466613618

Jdirai 100 pokémons aussi, ça pourrait suffire. Enfin, j'attend de voir plus d'informatio, cette 6G m'a l'air de plus en plus intéressante au final. ^^
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 22:13

C'est les graphismes au final qui me gènent un peu...
Enfin ceux hors combat! je trouve ça un peux pixéliser... surtout pour de la 3DS :/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 22:27

Alblade a écrit:
Et peut-être que maintenant, si jamais on croise quelqu'un qui joue à pokémon dans les transports comme nous, le jeu nous fera signe et demandera de l'affronter !

Vu les tronches que les gens tirent dans le métro, je pense pas trouver des joueurs motivés. Pokemon X/Y - Page 5 466613618

Sinon je penche pour une centaine de nouveaux poké maximum.
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 22:32

je dirais un peu la même chose. Un peu au niveau des 750 Pokemon X/Y - Page 5 50897519

J'ai hate d'en voir d'autres Pokemon X/Y - Page 5 456023687. On a déjà 5. Hâte de voir les prochains Pokemon X/Y - Page 5 1892650967
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 22:36

On a quoi comme thématique autour du Y et du Y ? (et accessoirement du Z)

L'homme et la femme
les chromosomes (sa revient un peu au même)
les coordonnées

?
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 22:44

...
Les dernières lettres de l'alphabet :D
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 22:45

J'aime comme tu me fais rire xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 5 Icon_minitime

Pokemon X/Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut