|
|
Auteur | Message |
---|
Ketal Smash Brutal
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Pokemon X/YMar 08 Jan 2013, 18:48 | |
| Le feu, autant je le trouve super mignon, autant le renard de feu... Bahhh on avait déjà goupix quoi :s
Le plante je le trouve correct ça va^^
L'eau, autant sur l'image je n'aime pas du tout, autant dans la vidéo j'aime bien, faudra voir ingame je pense^^
En tout cas je trouve ça sympa une 6g^^ Par contre ya que ce trailer ou on a plus d'infos? Je vois certains qui parlent déjà d'avoir toutes les gen dedans etc... Je veut dire... Ça ferai énormément de pokemons maintenant XD |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Pokemon X/YMar 08 Jan 2013, 18:49 | |
| J'ai pensé à la même chose pour les chromosones Mais ça commence bien . Hate de voir la suite |
|
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Pokemon X/YMar 08 Jan 2013, 18:49 | |
| Ces pokémons reprennent légèrement la forme de la lettre X / Y Version de synthèse Z......... J'imagine pas la silhouette du PKMN XD
J'avoue que là les starters me plaisent beaucoup, et les voir dans SSB4 me plairaient beaucoup... après on ne connait pas encore les évolutions... Je vais les dessiner :D
Ketal: on voit un pokémon de chaque génération dans les combats (1Gen: Pikachu, Psykokwak, Magicarpe, Minidraco / 2Gen: Pichu (enfin Pikachu), Farfuret (enfin Dimoret) / 3Gen: Tarsal / 4Gen: Goinfrex (donc Ronflex), Dimoret / 5Gen: Ratentif, Golemastoc, Flamoutan, Funécire, Shaofouine
Donc on aura toujours des échanges, des incapturables etc... mais toutes les gen devraient être dispo dès le départ
Dernière édition par tuthor le Mar 08 Jan 2013, 18:58, édité 1 fois |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: Pokemon X/YMar 08 Jan 2013, 18:52 | |
| Et pour la 1G c'est Rouge pour Sulfura, Bleu pour Artikodin et Vert pour Electhor On va pas se mettre à débattre sur l'origine du nom des versions quand même Quand j'ai vu X et Y, j'me suis dit : "Bah ça alors, pas un nom de cailloux ni de couleur Et puis c'est plus court qu'avant " Peut-être un tournant chez Pokémon, déjà que la 5G faisait moins "gosse" que les autres (Pour commencer on incarnait un adolescent, et l'histoire était un peu plus complexe, c'était pas du "OH MON DIEU, LA TEAM ROCKET VEUT VOLER LES GENTILS PETIT POKEMONS !" ), alors celle-là sera p't'être un peu plus "mûre" |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Re: Pokemon X/YMar 08 Jan 2013, 18:57 | |
| - Ketal a écrit:
- Le feu, autant je le trouve super mignon, autant le renard de feu... Bahhh on avait déjà goupix quoi :s
C'est pas un renard, mais un fennec. |
|
| |
Derp Smash Surpuissant
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| Sujet: Re: Pokemon X/YMar 08 Jan 2013, 19:59 | |
| En fait on en parle depuis hier, on savait qu'elle allait sortir à midi. |
|
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
GimMick Ultra-Smash
| Sujet: Re: Pokemon X/YMar 08 Jan 2013, 20:40 | |
| - RED SANDVICH a écrit:
- Je pense pas que X/Y soient reliés aux chromosomes dans ce contexte
Ça aurait été une possibilité très probable, mais vu les points que tu as apporté, je pense pas. Le logo japonais n'est pas d'accord ! |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Pokemon X/YMar 08 Jan 2013, 20:49 | |
| Ils ont du mettre X et Y parce qu'ils pensaient que ça faisait cool. Ou alors, on se retrouve avec un Légendaire mâle dans une version et femelle dans l'autre. |
|
| |
Alblade Maître des Couleurs
| Sujet: Re: Pokemon X/YMar 08 Jan 2013, 20:56 | |
| Merci Deiv et Tuthor pour le relais d'information !! ça m'a bien occupé en amphi =)
Concernant ce que vous avez dit, je suis d'accord, Feunnec est plutôt sympa même si pas très original, le Plante ne fait pas très plante ... mais son design reste correct. Par contre le grenouille bleue là, elle est trop moche ! Les grand yeux ça casse tout quoi ...
|
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| Sujet: Re: Pokemon X/YMar 08 Jan 2013, 20:59 | |
| J'espère qu'elle des évolutions intéressantes parce que c'est le starter que je risque de prendre. M'enfin t'facon si j'ai pas mon Metalosse je veux pas jouer. |
|
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
| Sujet: Re: Pokemon X/YMar 08 Jan 2013, 21:25 | |
| - GimMick a écrit:
- RED SANDVICH a écrit:
- Je pense pas que X/Y soient reliés aux chromosomes dans ce contexte
Ça aurait été une possibilité très probable, mais vu les points que tu as apporté, je pense pas. Le logo japonais n'est pas d'accord !
- Spoiler:
Je vais avoir l'air stupide mais je vois pas pourquoi ça fait un lien avec les chromosomes (appart le fait que ce soit X et Y) Et je viens de remarquer (en retard vous me direz) que la forme du X rappelle les cornes du cerf légendaire, et la forme du Y, les ailes de l'autre légendaire. |
|
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Pokemon X/YMar 08 Jan 2013, 21:33 | |
| Moi je ne vois pas non plus le lien RED :D
Et en fait Feunnec ressemble un peu a Zorua... |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: Pokemon X/YMar 08 Jan 2013, 21:47 | |
| - Crocadok a écrit:
- Ou alors, on se retrouve avec un Légendaire mâle dans une version et femelle dans l'autre.
J'accroche bien cette idée Sinon on va faire un petit brain-storming On va faire à partir de or et argent . Dans Or/Argent, les légendaires représentait la lune et le soleil, dans Rubis/saphir la terre et l'océan, diamant/perle l'espace et le temps et dans Noir/blanc c'était l'idéal et la réalité. Qu'est ce que pourrait bien représenter ces deux là ? P.S: C'est drôle mais le cerf j'ai un peu reconnu Viridium . La posture, l'allure fier etc. |
|
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Pokemon X/YMar 08 Jan 2013, 21:58 | |
| La puissance et la sagesse? à la Zelda :D
Sinon on a le duo Mew Mewtwo -> original et copie |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: Pokemon X/YMar 08 Jan 2013, 22:11 | |
| Ah pour Mew/Mewtwo j'y avais pas trop pensé :P Une piste à suivre ton truc à la zelda . Avec un lion pour le courage Je me demande à quoi vont ressembler les prochains pokemon . On en verra surement au pokemon Smash . Même si souvent ils donnent rien d'intéressant :s |
|
| |
| Sujet: Re: Pokemon X/YMar 08 Jan 2013, 22:54 | |
| En parlant de lion, on a rien qui s'en approche dans tous les Pokemon pour l'instant (à part un peu Entei peut-être). |
|
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
| Sujet: Re: Pokemon X/YMar 08 Jan 2013, 22:57 | |
| Ah oui, bien vu, je l'avais oublié, étonnant. Sinon, je pense bel et bien que X et Y ont un rapport avec l'ADN, sur les logos, on voit comme le modèle en hélice qui représente l'ADN. |
|
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| Sujet: Re: Pokemon X/YMar 08 Jan 2013, 23:27 | |
| Et ptet que s'il y a un pokémon Z par la suite, ce serait en même temps un bon "jeu de mots" avec. X, Y et Z, les trois axes de la 3D. Et 3D > 3DS. ... Je cherche loin mais ça m'est venu comme ça. |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Pokemon X/YMer 09 Jan 2013, 00:11 | |
| - Toune a écrit:
- Sinon, je pense bel et bien que X et Y ont un rapport avec l'ADN, sur les logos, on voit comme le modèle en hélice qui représente l'ADN.
Effectivement, bien vu. Donc l'idée des chromosomes ne tombe pas à l'eau en fin de compte. Mais alors, pourquoi de l'ADN ? Pourquoi des chromosomes ? Sinon pour les starters je rejoins officiellement le fanclub de la grenouille bizarre. Au départ on la trouve tous un peu moche, mais au final on s'y attachera tous, elle est charmante tant elle est ridicule et décalée. Tout le monde va finir par intégrer le fanclub. Croyez-moi, ce sera un véritable culte qui se formera autour de cette "Grenousse". C'est la future star de cette génération, mark my words. |
|
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| Sujet: Re: Pokemon X/YMer 09 Jan 2013, 00:26 | |
| Moui Grenousse, la grenouille en mousse. Bon bah finalement la théorie sur le X et le Y ne tombe pas à l'eau, j'en suis content. Mais par contre je vois pas quel lien ils pourraient y faire dans ce jeu. Héros forcé pour une version et héroïne pour l'autre. |
|
| |
| Sujet: Re: Pokemon X/YMer 09 Jan 2013, 00:44 | |
| Je lis plusieurs théories par ci par là, certains parlent du symbole des Pokemon légendaires (espace et temps pour Dialga/Palkia etc) et il semblerait que le cerf pourrait symboliser la vie et l'oiseau la mort. "Un oiseau de mauvaise augure" |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: Pokemon X/YMer 09 Jan 2013, 11:13 | |
| Dans ce cas-là, the bird is mine Mais le légendaire oiseau est vraiment classe J'espère que le design des autres Pokémons de cette Gen' sera un peu plus poussé que la précédente. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|