Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez | 

Pokemon X/Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ketal
Smash Brutal
Smash Brutal
Ketal

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokemon X/Y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 18:48

Le feu, autant je le trouve super mignon, autant le renard de feu... Bahhh on avait déjà goupix quoi :s

Le plante je le trouve correct ça va^^

L'eau, autant sur l'image je n'aime pas du tout, autant dans la vidéo j'aime bien, faudra voir ingame je pense^^

En tout cas je trouve ça sympa une 6g^^ Par contre ya que ce trailer ou on a plus d'infos? Je vois certains qui parlent déjà d'avoir toutes les gen dedans etc... Je veut dire... Ça ferai énormément de pokemons maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 18:49

J'ai pensé à la même chose pour les chromosones Pokemon X/Y - Page 4 1280623809

Mais ça commence bien Pokemon X/Y - Page 4 4219956345. Hate de voir la suite Pokemon X/Y - Page 4 456023687
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 18:49

Ces pokémons reprennent légèrement la forme de la lettre X / Y
Version de synthèse Z......... J'imagine pas la silhouette du PKMN XD

J'avoue que là les starters me plaisent beaucoup, et les voir dans SSB4 me plairaient beaucoup... après on ne connait pas encore les évolutions...
Je vais les dessiner :D

Ketal: on voit un pokémon de chaque génération dans les combats (1Gen: Pikachu, Psykokwak, Magicarpe, Minidraco / 2Gen: Pichu (enfin Pikachu), Farfuret (enfin Dimoret) / 3Gen: Tarsal / 4Gen: Goinfrex (donc Ronflex), Dimoret / 5Gen: Ratentif, Golemastoc, Flamoutan, Funécire, Shaofouine

Donc on aura toujours des échanges, des incapturables etc... mais toutes les gen devraient être dispo dès le départ

Dernière édition par tuthor le Mar 08 Jan 2013, 18:58, édité 1 fois
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 18:52

Et pour la 1G c'est Rouge pour Sulfura, Bleu pour Artikodin et Vert pour Electhor Pokemon X/Y - Page 4 3371923627
Pokemon X/Y - Page 4 1929873797

On va pas se mettre à débattre sur l'origine du nom des versions quand même Pokemon X/Y - Page 4 466613618
Quand j'ai vu X et Y, j'me suis dit : "Bah ça alors, pas un nom de cailloux ni de couleur Pokemon X/Y - Page 4 1929873797 Et puis c'est plus court qu'avant Pokemon X/Y - Page 4 1929873797 "
Peut-être un tournant chez Pokémon, déjà que la 5G faisait moins "gosse" que les autres (Pour commencer on incarnait un adolescent, et l'histoire était un peu plus complexe, c'était pas du "OH MON DIEU, LA TEAM ROCKET VEUT VOLER LES GENTILS PETIT POKEMONS !" Pokemon X/Y - Page 4 466613618 ), alors celle-là sera p't'être un peu plus "mûre" Pokemon X/Y - Page 4 855648211
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 18:57

Ketal a écrit:
Le feu, autant je le trouve super mignon, autant le renard de feu... Bahhh on avait déjà goupix quoi :s

C'est pas un renard, mais un fennec. Pokemon X/Y - Page 4 456023687
Derp
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Derp

Masculin Age : 44

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: La bande-annonce de la nouvelle génération PokemonPokemon X/Y - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 19:53

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00047571/pokemon-x-nintendo-3ds-trailer-d-annonce-00109645.htm
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 19:59

En fait on en parle depuis hier, on savait qu'elle allait sortir à midi.
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 20:29

C'est parce qu'elle est en français '^^
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash

Masculin Age : 35

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 20:40

RED SANDVICH a écrit:
Je pense pas que X/Y soient reliés aux chromosomes dans ce contexte Pokemon X/Y - Page 4 1929873797
Ça aurait été une possibilité très probable, mais vu les points que tu as apporté, je pense pas.
Le logo japonais n'est pas d'accord !

Pokemon X/Y - Page 4 Pokemon-x-y-japanese
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 20:49

Ils ont du mettre X et Y parce qu'ils pensaient que ça faisait cool.

Ou alors, on se retrouve avec un Légendaire mâle dans une version et femelle dans l'autre. Pokemon X/Y - Page 4 456023687
http://crocadok.deviantart.com/
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 20:56

Merci Deiv et Tuthor pour le relais d'information !! ça m'a bien occupé en amphi =)

Concernant ce que vous avez dit, je suis d'accord, Feunnec est plutôt sympa même si pas très original, le Plante ne fait pas très plante ... mais son design reste correct.
Par contre le grenouille bleue là, elle est trop moche ! Les grand yeux ça casse tout quoi ...

http://www.alblade.deviantart.com
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 20:59

J'espère qu'elle des évolutions intéressantes parce que c'est le starter que je risque de prendre.
M'enfin t'facon si j'ai pas mon Metalosse je veux pas jouer.
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 21:25

GimMick a écrit:
RED SANDVICH a écrit:
Je pense pas que X/Y soient reliés aux chromosomes dans ce contexte Pokemon X/Y - Page 4 1929873797
Ça aurait été une possibilité très probable, mais vu les points que tu as apporté, je pense pas.
Le logo japonais n'est pas d'accord !

Spoiler:

Je vais avoir l'air stupide mais je vois pas pourquoi ça fait un lien avec les chromosomes Pokemon X/Y - Page 4 466613618 (appart le fait que ce soit X et Y)
Et je viens de remarquer (en retard vous me direz) que la forme du X rappelle les cornes du cerf légendaire, et la forme du Y, les ailes de l'autre légendaire.
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 21:33

Moi je ne vois pas non plus le lien RED :D

Et en fait Feunnec ressemble un peu a Zorua...
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 21:47

Crocadok a écrit:
Ou alors, on se retrouve avec un Légendaire mâle dans une version et femelle dans l'autre. Pokemon X/Y - Page 4 456023687

J'accroche bien cette idée Pokemon X/Y - Page 4 855648211

Sinon on va faire un petit brain-storming Pokemon X/Y - Page 4 1892650967

On va faire à partir de or et argent Pokemon X/Y - Page 4 3371923627.

Dans Or/Argent, les légendaires représentait la lune et le soleil, dans Rubis/saphir la terre et l'océan, diamant/perle l'espace et le temps et dans Noir/blanc c'était l'idéal et la réalité. Qu'est ce que pourrait bien représenter ces deux là ?

P.S: C'est drôle mais le cerf j'ai un peu reconnu Viridium Pokemon X/Y - Page 4 4078367175. La posture, l'allure fier etc.
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 21:58

La puissance et la sagesse? à la Zelda :D

Sinon on a le duo Mew Mewtwo -> original et copie
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 22:11

Ah pour Mew/Mewtwo j'y avais pas trop pensé :P

Une piste à suivre ton truc à la zelda Pokemon X/Y - Page 4 3887844648. Avec un lion pour le courage Pokemon X/Y - Page 4 855648211

Je me demande à quoi vont ressembler les prochains pokemon Pokemon X/Y - Page 4 456023687. On en verra surement au pokemon Smash Pokemon X/Y - Page 4 1892650967. Même si souvent ils donnent rien d'intéressant :s
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 22:54

En parlant de lion, on a rien qui s'en approche dans tous les Pokemon pour l'instant (à part un peu Entei peut-être). Pokemon X/Y - Page 4 4078367175
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 22:56

Et Luxray ;)
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 22:57

Ah oui, bien vu, je l'avais oublié, étonnant. Pokemon X/Y - Page 4 529054234

Sinon, je pense bel et bien que X et Y ont un rapport avec l'ADN, sur les logos, on voit comme le modèle en hélice qui représente l'ADN.
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 23:27

Et ptet que s'il y a un pokémon Z par la suite, ce serait en même temps un bon "jeu de mots" avec. X, Y et Z, les trois axes de la 3D. Et 3D > 3DS. Pokemon X/Y - Page 4 407732437

... Je cherche loin mais ça m'est venu comme ça. Pokemon X/Y - Page 4 159642275
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 00:11

Toune a écrit:
Sinon, je pense bel et bien que X et Y ont un rapport avec l'ADN, sur les logos, on voit comme le modèle en hélice qui représente l'ADN.

Effectivement, bien vu. Donc l'idée des chromosomes ne tombe pas à l'eau en fin de compte. Mais alors, pourquoi de l'ADN ? Pourquoi des chromosomes ?

Sinon pour les starters je rejoins officiellement le fanclub de la grenouille bizarre. Au départ on la trouve tous un peu moche, mais au final on s'y attachera tous, elle est charmante tant elle est ridicule et décalée. Tout le monde va finir par intégrer le fanclub. Croyez-moi, ce sera un véritable culte qui se formera autour de cette "Grenousse". C'est la future star de cette génération, mark my words. Pokemon X/Y - Page 4 3845856932
http://www.ssb4.com
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 00:26

Moui Grenousse, la grenouille en mousse. Pokemon X/Y - Page 4 1249270549

Bon bah finalement la théorie sur le X et le Y ne tombe pas à l'eau, j'en suis content. Mais par contre je vois pas quel lien ils pourraient y faire dans ce jeu. Héros forcé pour une version et héroïne pour l'autre. Pokemon X/Y - Page 4 147651143
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 00:44

Je lis plusieurs théories par ci par là, certains parlent du symbole des Pokemon légendaires (espace et temps pour Dialga/Palkia etc) et il semblerait que le cerf pourrait symboliser la vie et l'oiseau la mort. Pokemon X/Y - Page 4 1892650967

"Un oiseau de mauvaise augure" Pokemon X/Y - Page 4 456023687
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 11:13

Dans ce cas-là, the bird is mine Pokemon X/Y - Page 4 855648211
Mais le légendaire oiseau est vraiment classe Pokemon X/Y - Page 4 4205929361
J'espère que le design des autres Pokémons de cette Gen' sera un peu plus poussé que la précédente.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 4 Icon_minitime

Pokemon X/Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut