Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant

Le DLC pour le prochain smash bros c'est selon vous ...
... bonne nouvelle, un casting exceptionnel en vue !
Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 16 Vote_lcap70%Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 16 Vote_rcap
 70% [ 99 ]
... mauvaise nouvelle, un jeu en kit...
Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 16 Vote_lcap30%Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 16 Vote_rcap
 30% [ 42 ]
Total des votes : 141

AuteurMessage
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 26

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015, 12:13

Personnellement si tous les personnages sont à 5€, soit je prendrai que ceux qui m'intéressent dans l'immédiat, et les autres au fur et à mesure ou alors je ferai moitié moitié avec mon frère, lui prendra le code 3DS et moi Wii U, ça revient à 2,50€ au lieu de 5€ (comme j'avais dit sur le topic de Mewtwo)

Même si y'a des chances qu'il y ait des packs, déjà Lucas qui n'a pas de prix c'est bizarre (puis c'est un vétéran Brawl, pas comme Mewtwo qui a du être refait à zéro et qui, peut-être, a un prix de newcomer)

Après je pense faire mon gros pigeon et prendre day one, et les deux codes pour ma gueule s'il s’agit d'un des persos pour lequel j'ai voté. Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 16 1929873797

(d'ailleurs ce serait bien qu'il y ait possibilité de préco comme avec Mario Kart, peut-être même que Roy sera en cadeau si tu préco tel DLC tiens)
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015, 12:26

Sanji02 a écrit:
Même si y'a des chances qu'il y ait des packs

Et c'est ce qu'ils vont faire.

Ils proposent désormais un pack avec les 10 costumes Mii + Mewtwo le tout pour 14.40 CHF chez moi (à peu près 10.31€ chez vous si je ne m'abuse) et le crossbuy à 20.60 CHF (à peu près 14.51€)

Donc je pense qu'ils proposeront les prochains de la même manière.
Je ne vous cache pas que ça fait cher de mon côté :'). Les persos me suffiront (et encore). Après concernant les modes ou le online ce sera surtout lors d'une errance nocturne sur l'Eshop que je ne me vois les prendre. Les modes je dis pas, Hyrule Warrior l'a bien fait, mais le online devrait se faire par maj en principe.
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015, 12:43

Vilain a écrit:
Imagine toi le temps qu'aurait pris Lucas, très sincèrement, à être développé par l'équipe en charge de SSB4, en même temps que le développement du jeu

Étant donné la quantité colossale de travail, ce temps ils ne l'avaient pas forcément. Grosse équipe ou pas, y'a pas que Lucas dans le jeu et faut faire des choix de priorité dans le développement pour respecter les délais. On parle pas de Dark Pit là (qui effectivement s'est fait en un aprem), c'est un personnage à part entière même s'il se base sur Ness.

Lucas seul prend peut-être pas énormément de temps, mais à côté de ça fallait s'occuper de tous les vétérans, des 14 newcomers, des custom moves, des stages, des modes de jeu, du online et j'en passe. Et tout ça sur 2 jeux en même temps. C'est un tout, y'avait pas forcément le temps de caser Lucas dans le planning.

Vilain a écrit:
pour faire simple, je dénonce un prix et des pratiques. Aussi il n'y a aucune chance que je paye 5 euros (si tel est le prix) pour avoir Lucas, j'en aurai jamais l'envie.

On connait pas encore le prix mais je comprends que 5€ ça fasse cher pour un vétéran Brawl. Cependant je suis pas d'accord sur la partie du développement ; y'avait pas forcément le temps de faire Lucas pour la sortie du jeu.
Rager sur le prix, OK, mais pas sur la partie dev vu le contenu de Smash 4 dont l'équipe devait s'occuper.

Après moi j'ai toujours affirmé que les DLC étaient prévus dès le début mais on me disait le contraire ici. Ça veut pas dire que tous les persos DLC auraient pu être inclus dès le départ (y'a pas le temps pour tout) mais simplement que c'était évident que Smash passe par la case DLC étant donné Mario Kart 8 et Hyrule Warriors.

Vilain a écrit:
Enfin ceci dit il y a peut-être un détail logistique qui peut avoir son importance, certains éditeurs l'ont déjà fait, c'est d'obliger d'avoir les DLCs pour jouer en ligne, par des moyens plus ou moins louches (mise à jour mal foutue, ou tout simplement pop up qui te dit que tu peux pas jouer en ligne). Ca on verra mais perso c'est boycott définitif du jeu si ça arrive.

Ça risque pas d'arriver ça.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015, 12:50

KotS a écrit:
On connait pas encore le prix mais je comprends que 5€ ça fasse cher pour un vétéran Brawl. Cependant je suis pas d'accord sur la partie du développement ; y'avait pas forcément le temps de faire Lucas pour la sortie du jeu.
Rager sur le prix, OK, mais pas sur la partie dev vu le contenu de Smash 4 dont l'équipe devait s'occuper.

Après moi j'ai toujours affirmé que les DLC étaient prévus dès le début mais on me disait le contraire ici. Ça veut pas dire que tous les persos DLC auraient pu être inclus dès le départ (y'a pas le temps pour tout) mais simplement que c'était évident que Smash passe par la case DLC étant donné Mario Kart 8 et Hyrule Warriors.

Non mais t'avais sans doute raison. C'est juste que Sakurai disait le contraire quoi, donc les gens y croyaient.

Après, gratuit, ce serait bien, mais hélas rares sont les éditeurs qui le font, même pour si peu de contenu. C'est déplorable mais bon Nintendo ne fait que suivre.

KotS a écrit:
Ça risque pas d'arriver ça.

C'est déjà arrivé sur Xbox et PS3, pas encore chez Nintendo mais sait-on jamais. En tout cas les organisateurs de tournois en local vont raquer un coup. Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 16 1929873797
http://www.ssb4.com
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015, 14:36

Dejan a écrit:
Sanji02 a écrit:
Même si y'a des chances qu'il y ait des packs

Et c'est ce qu'ils vont faire.

Ils proposent désormais un pack avec les 10 costumes Mii + Mewtwo le tout pour 14.40 CHF chez moi (à peu près 10.31€ chez vous si je ne m'abuse) et le crossbuy à 20.60 CHF (à peu près 14.51€)

Donc je pense qu'ils proposeront les prochains de la même manière.

10€ pour un perso et des costumes ça fait cher le pack pour ce que c'est.

Par contre ils feront surement d'autres packs oui, mais avec peut-être des choses plus intéressantes, genre 2 persos et des stages.

Vilain a écrit:
KotS a écrit:

Non mais t'avais sans doute raison. C'est juste que Sakurai disait le contraire quoi, donc les gens y croyaient.

Après, gratuit, ce serait bien, mais hélas rares sont les éditeurs qui le font, même pour si peu de contenu. C'est déplorable mais bon Nintendo ne fait que suivre.

Nintendo le fait très bien avec Mario Kart, t'as le gros en DLC payant comme des circuits, et gratuitement des petits ajouts comme le 200cc récemment, ou les mercredes avant.

On aura surement pareil pour Smash, déjà parce qu'il y a le mode tournois et le stage miiverse à mettre.
Qwarkz
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Qwarkz

Perso. préféré : True Ganondorf, Vlad, Carapuce

Carrière de Smasheur
Équipe: équipe verte! (voix SSB64)

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015, 22:12

Vilain a écrit:
Ah non mais là t'es en dehors de la question [en ce qui concerne mon post] ; pour faire simple, je dénonce un prix et des pratiques. Aussi il n'y a aucune chance que je paye 5 euros (si tel est le prix) pour avoir Lucas, j'en aurai jamais l'envie. C'est juste de l'escroquerie, et même si j'étais aussi riche que Phit je ne cautionnerais jamais un tel prix. Et c'est pas parce que la concurrence est plus chère que ça change quelque chose pour moi, 5 euros pour 3 animations, une retouche du skin, et quelques réglages, jamais de la vie. Gratuit oui. D'ailleurs c'est exactement ce que je dis dans mon post : j'ai déjà acheté des DLCs (je donne un exemple), quand le contenu justifiait le prix. Ce qui ne serait pas le cas si Lucas coûtait 5 euros.

J'ai pas de problème avec ce point de vu, et je le comprend bien évidement.
Même si certaines personnes semblent penser que j'achete les DLC par camion (sur Candy Crush surtout Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 16 3176931354 ) ce n'est pas le cas. Les jeux pour lesquels j'ai acheté du contenu supplémentaire se compte sur les doigts d'une main, mais ca ne m’empêche pas de trouver que c'est un bon concept pour ceux que ça intéresse. C'est comme dire que que le chocolat c'est dégueulasse par ce que je n'aime pas ça, et ceux qui aiment le chocolat n'ont qu'a aller se branler sur le catalogue de Lindt Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 16 1280623809

Par contre je ne suis pas d'accord pour dire que 5€ c'est cher payer pour Lucas. Déjà par ce qu'on ne sait pas combien coûtera Lucas, et ensuite par ce que s'il coûte effectivement bien 5€ (4€ en fait, 5€ c'est pour 2x Lucas) et bien ce n'est pas cher du tout. 4€ c'est quoi? 30 minutes de travail? On fait Quoi en 30 minutes pour un personnage de SSB4? Le problème des DLC c'est que le publique ciblé est très limité (contrairement a Candy Crush ou le publique ciblé est tres vaste, donc les micro transactions rapportent bcp). Ici, parmi les Gamers on vise les clients de Nintendo  qui ont acheté une WiiU ou une 3DS, parmi eux ceux qui ont acheté SSB4, et parmi eux ceux qui veulent Lucas, donc au final tres peu de Lucas seront vendu. Mais le travail est déjà fait et il a fallut payer une équipe pour le faire, au delà du personnage visuel il y a l'équilibrage, et dans un jeu de combat c'est une grosse partie du temps (voir la plus longue), et ça ne se voit pas. Et même pire, il ne suffit pas que Lucas soit remboursé, il faut que Lucas soit rentable (c'est le but de toute entreprise, sinon c'est une oeuvre de charité). Et au final 5€ pour 2 perso c'est un prix que je trouve raisonnable.

Mais je comprend votre point de vue (même si pour moi vous partez a l'envers, en imaginant que Lucas va obligatoirement se vendre, donc c'est une arnaque de le faire a 4€) c'est juste que je ne le partage pas (car pour moi les DLC = choix, et pas obligation).

Pour revenir aux DLC de SSB4, en théorie (d'apres les règles implicites qui semblent en vigueur dans le domaine) il semblerait que les modes Online soit des Mises a jours gratuites. M'enfin je ne trouverais pas ça rentable d'obliger les gens a acheter un mode qu'ils ne connaissent pas (si AC et CoD se vend par palettes c'est justement car les gens aiment ce qu'il connaissent). Et ça ajoute une durée de vie pour tout les joueurs, et leur proposer des DLC en parallèle. Mais je peux me tromper.

Apres j’aimerais bien des modes a objectifs (ou/et coop), par exemple capture the flag (un item drapeau de MarioBros qu'on devrait garder en main, le 1er joueur a cumuler 1 minute gagne) ou le mode king of the hill (une zone d'une map dans laquelle on doit se trouver pour faire grimper un compteur), et ça pourrait être carrément fun en équipe de 2 ou de 4!
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015, 23:44

J'ai arrêté de lire à "DLC sur Candy Crush" Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 16 3639775017
Qwarkz
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Qwarkz

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 16 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 00:48

Obi44Z a écrit:
J'ai arrêté de lire à "DLC sur Candy Crush" Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 16 3639775017

Si c'est pour dire ça Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 16 272392131

T'aurais mieux fait de dire que t'avais arrété de lire a 12 ans, ça aurait été plus crédible Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 16 529054234
Quoique, c'est peut être ce que tu viens de dire apres tout...

C'est à la portée de tout le monde de jouer au con, alors essayez d’élever le niveau les enfants.
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 16 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 05:08

les dernier modes DLC franchement ça donne pas envie, c'est des trucs de FPS putain, essaye plutôt un mode all star comme dans PM (permettre de joué en stock/vies, mais chaque stock vie c'est un nouveau perso qu'on a en main....), sinon je suis globalement assez d'accord avec toi.... vu comme ça c'est pas si chère payé le personnages, par contre je n'accepte toujours pas l'absence de customs moves chez les personnages DLC, c'est comme si c'était des demi-personnages du coup...vu qu'il nous ont habitué a ce que chaque personnage en ai....
Qwarkz
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Qwarkz

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 16 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 21:35

Ce sont également des modes de jeux de plateformes ...

Vous n'avez jamais fait du koth sur Melee? Match en 1 minute, le joueur qui est sur le roché de la map de DK a la fin du temps gagne la partie, ou la plateforme sous le temple d'Hyrule, au sommet du château de Peach, ou sous le Greatfox! C'est excellent! Des combats de pokeballs! Combat de Géants: King Kong (DK) contre Godzilla (Bowser)! Ahhh, la belle époque Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 16 272392131

Ton idée est bien, c'est un peu ce que permet d’odyssée smash et c'est fun.
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 16 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 12:46

En fait qui a actuellement acheté Mewtwo (dans le sens sur l'e shop a quatre ou 5 euros, pas avec l'offre)
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 23
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 16 Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 15:27

Putain, trois costumes mii Inkling, ils ont rien compris chez Nintendo ! Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 16 943541797
https://twitter.com/NintendoEurope/status/596326008770400258

Se plaindre du boulot quand on crée trois costumes mii pour -3€ que seulement les japonais et les riches vont acheter. Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 16 3639775017
http://filoumdr.blogspot.fr/
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 16 Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 16:09

Bon bah il ne me reste plus qu'à boire les larmes de tout ceux qui voulaient les inklings dans smash. Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 16 335831597

(Et prier pour qu'ils fassent Rayman en personnage à part entière. Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 16 3669069390 )
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 16 Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 16:20

J'espère qu'ils seront déblocable avec les amiibo vu que les 3 costumes sont les 3 personnages dispo en amiibo Splatoon.

Et au final c'est pas si con car je pense que le système de peinture qui aurait pus être très intéressant en moveset n'était pas possible à faire en DLC mais plutôt pour un SSB5.

J'espère aussi que les mii tireur tireront de la peinture du coup.
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 16 Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 18:00

fromulus a écrit:
Bon bah il ne me reste plus qu'à boire les larmes de tout ceux qui voulaient les inklings dans smash. Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 16 335831597

(Et prier pour qu'ils fassent Rayman en personnage à part entière. Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 16 3669069390 )

Objection !

Alors vous voulez refaire la même erreur ?
C'est dingue ça, vous avez pas retenu la leçon ! Quand vous avez vu le Mii dans la cage, vous pensiez que c'était fini pour lui et je vous ai dit qu'il y serait quand même, comme pour Toon Link.

Et c'est qui qui avait raison ?

Certains pensent qu'ils ne peuvent plus y être à cause des costumes, et bien adieu Link et Meta Knight, désolé, vous ne pouvez plus y être...
Hé ! J'ai un scoop ! S'ils ressemblent vraiment aux Inklings, c'est parce qu'ils ont donné aux Mii montrés des caractéristiques faciales les plus proches possibles, mais sans, on reconnaît pas autant. Comme avec le costume Link, qu'on pourrait confondre avec Link Cartoon.
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 16 Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 18:58

Puis c'est une tenue complète pour Homme/ femme et un chapeau vendu seul.

Comme le costume de Link et à côté le masque de Majora.
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 16 Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 19:38

Enzoul m'a doublé mais en effet le costume de Link ne l'empêche pas d'être jouable et c'est loin d'être le seul: casquette Mario, Luigi, Wario, perruque Zelda, Peach, Daisy (Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 16 466613618), masque MetaKnight et Sheik, et le casque Samus et encore j'en oublie sûrement.

Mais c'est vrai qu'ils sont plutôt bien fait pour des costume de mii, je comprends que ça puisse décevoir ceux qui l'espérait jouable. Néanmoins ça m'étonnerait pas qu'il le devienne dans les années à venir Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 16 2153428652
WolfMyrmidon
Gros Smash
Gros Smash
WolfMyrmidon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 19:35

Toujours pas de date précise (plus précis que Juin 2015) pour Lucas ?
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 20:11

Non pas encore, et à mon avis ça sera pas avant l'E3.
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 20:46

Ce sera à l'E3 et on aura aussi surement le fameux stage Miiverse et le mode tournoi.
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 16 Icon_minitimeVen 05 Juin 2015, 09:40

http://smashboards.com/threads/kk-slider-costume-announced-for-japanese-7-eleven-deal.404674/
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 16 Icon_minitimeVen 05 Juin 2015, 09:52

yeah, une super raison de perdre de l'argent inutilement Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 16 1441789988
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 16 Icon_minitimeVen 05 Juin 2015, 09:54

Bah c'est un mii tireur, genre c'est avec la guitare qu'il va tirer des projectiles lol
IceDarkBen
Gros Smash
Gros Smash
IceDarkBen

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 16 Icon_minitimeVen 05 Juin 2015, 17:28

WolfMyrmidon a écrit:
Toujours pas de date précise (plus précis que Juin 2015) pour Lucas ?

Le 14 si on en croit le Twitter de Nintendo :
https://twitter.com/NintendoAmerica/status/606822960536649728
http://icedarkben.blogspot.fr/
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 16 Icon_minitimeVen 05 Juin 2015, 20:10

Cette annonce sortie de nulle part alors que l'E3 est dans une semaine. Je l'imaginais dispo juste après le Direct.
Du coup ça me laisse de l'espoir pour 3 persos au lieu de 2 durant le Direct.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 16 Icon_minitime

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut