Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant

Le DLC pour le prochain smash bros c'est selon vous ...
... bonne nouvelle, un casting exceptionnel en vue !
Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 20 Vote_lcap70%Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 20 Vote_rcap
 70% [ 99 ]
... mauvaise nouvelle, un jeu en kit...
Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 20 Vote_lcap30%Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 20 Vote_rcap
 30% [ 42 ]
Total des votes : 141

AuteurMessage
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 26

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 14:07

Wolf en PLS, encore une fois. Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 20 3639775017

Ce perso c'est un running gag en fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 14:08

Pour faire contraste avec tout le monde, j'en ai rien à foutre des costumes mii (sauf la veste très swag m'voyez) et je suis impatient de retrouver les deux meilleurs stages de la N64 Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 20 3180691785
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 14:17

La màj sort dans deux jours, mais apparemment on a quand même un leak https://twitter.com/Gamer750_/status/626357369921007616/photo/1

Stage Dr Mario donc.

Dernière édition par Sanji02 le Mer 29 Juil 2015, 14:18, édité 1 fois (Raison : j'avais mis un lien vers l'image du costume mii de k rool mdr)
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 14:23

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 20 CLFEtJ1WcAAsShD

A en juger par celle ci on dirait que des pilules vont nous tomber sur la tête., ce qui serait logique pour le thème.
Mon avis : pourquoi pas ? C'est tout. Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 20 1929873797 Mais j'aurais préféré un Tetris
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 14:25

Ça a l'air sympa ouais, et il me semble que des gens avaient retrouvés des traces de ce stage il y a quelques temps
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 14:28

Je veux ce stage depuis tellement toujours, il est dans ma liste d'attente juste à côté du stage Tetris **
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 14:37

Les stages Tetris, y en a 15 000 en versions "crééés". Des stages Dr Mario, j'en ai pas vu des masses...

Sinon, je trouve que ça fait maigre une mise à jour DLC sans nouveau perso. Juste des stages et des costumes, c'est WTFesque. On nous sort 3 persos d'un coup en juin puis rien 2 mois plus tard. Bordel, Nintendo fait vraiment n'importe quoi. (je m'en doutais mais je finis toujours par en être étonné)

Dernière édition par Dr. Willy le Mer 29 Juil 2015, 14:41, édité 1 fois
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 14:40

Je suis d'accord avec toi, je m'attendais à au moins un personnage D:
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 14:48

Vous êtes marrants à pleurer pour K. Rool ! Comme s'il était déconfirmé !

Je l'ai dit lorsqu'il y avait Inklings en costume, et je continue à le dire même si j'en ai rien à faire de K. Rool : Les costumes ne veulent rien dire, et en voici la preuve ultime
Pour moi c'est juste :
1-Un moyen de calmer les fans le temps que leur persos arrive.
2-Une roue de secours au cas où certains persos des plus demandéd finissent par ne pas avoir assez de votes pour être jouables.

Un truc intéressant à noter, c'est ce stage Dr. Mario.
Si vous vous rappelez bien, un gars avait regardé dans les données de Smash Wii U (J'avais fait un topic dessus) et en avait trouvé un avec les Virus en boss, comme là. Sauf qu'avec, il avait trouvé l'icône d'un persos de Rythm Paradise du côté des persos. Et si ce stage est DLC, ça veut peut-être dire que le perso RP aussi...Donc...

CHORUS KIDS/MARSHAL/GEMATSU HYPE !
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 14:50

De la grosse merde sérieux, deux stages en carton importés de Smash 64 qui subissent juste un lisage HD mal fait, c'est du pur foutage de gueule, et je ne parle pas des costumes Miis... Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 20 3063085761

C'était trop compliqué de faire quelque chose comme ça ? Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 20 4078367175

Spoiler:
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 14:51

Je comprendrai jamais cet engouement pour les chorus kids Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 20 1929873797
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 14:54

Sanji02 a écrit:
Je comprendrai jamais cet engouement pour les chorus kids Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 20 1929873797

C'est pas un engouement, c'est enzoul qu'à un engouement tout seul à tel point que l'on puisse croire qu'il y en ait vraiment un. Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 20 3639775017

Franchement si ils voulaient mettre les chorus men ils l'auraient mis dans le jeu de base parce que personne (sauf enzoul) les achèteraient en dlc. Comme WFT quoi.
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 14:58

Perso ce que je comprendrai jamais c'est les gens qui veulent les stages de la 64 en HD.
N'avez-vous donc aucune nostalgie ? Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 20 3669069390
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 14:58

Il me semble qu'ils sont assez haut dans les demandes au japon Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 20 1929873797

Bref, si on suit ton raisonnement enzoul, l'équipe de Smash veulent nous faire payer un costume mii sans révéler le véritable perso, et ensuite nous faire payer le vrai perso ?

Si c'est ça c'est du foutage de gueule :(

Un peu comme la plupart des costumes mii, donc ça se tient, peut-être Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 20 1929873797
Pikafan
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Pikafan

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 15:01

ZerOcarina a écrit:
Perso ce que je comprendrai jamais c'est les gens qui veulent les stages de la 64 en HD.
N'avez-vous donc aucune nostalgie ? Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 20 3669069390

Bah pour les gens qui ont pas connu la 64, on a juste un stage moche en plus quoi :O Moi je m'en plains pas, mais c'est vrai que vu comme ça c'est surtout une façon de plus d'engendrer des ventes
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 15:14

Sanji02 a écrit:
Je comprendrai jamais cet engouement pour les chorus kids "]

C'est pas tant le personnage qui est cool, mais c'est la représentation de sa série dans le jeu. Après Marshall/bouboulle (en VF ><) ou les Chorus Men m'importent peu, mais j'avoue qu'un représentant des Rhythm Paradise serait vraiment top avec un game play basé sur le rythme!

ZerOcarina a écrit:
N'avez-vous donc aucune nostalgie ?

Si, mais pas à ce prix là... C'est clairement du foutage de gueule, et pour le coup, quitte à avoir de la nostalgie, je retourne sur ma 64 pour y jouer...
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 15:16

Tuthor a écrit:
ZerOcarina a écrit:
N'avez-vous donc aucune nostalgie ?

Si, mais pas à ce prix là... C'est clairement du foutage de gueule, et pour le coup, quitte à avoir de la nostalgie, je retourne sur ma 64 pour y jouer...

Ce qu'il voulait dire c'est qu'il les faut mais pas en HD. Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 20 943541797
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 16:07

Flynn the Fire a écrit:
Sanji02 a écrit:

C'est pas un engouement, c'est enzoul qu'à un engouement tout seul à tel point que l'on puisse croire qu'il y en ait vraiment un. Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 20 3639775017

Franchement si ils voulaient mettre les chorus men ils l'auraient mis dans le jeu de base parce que personne (sauf enzoul) les achèteraient en dlc. Comme WFT quoi.

Demande ça à ceux qui veulent les IC en DLC parce que c'est le même raisonnement.

Sanji02 a écrit:
Il me semble qu'ils sont assez haut dans les demandes au japon Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 20 1929873797

Bref, si on suit ton raisonnement enzoul, l'équipe de Smash veulent nous faire payer un costume mii sans révéler le véritable perso, et ensuite nous faire payer le vrai perso ?

Un peu comme la plupart des costumes mii, donc ça se tient, peut-être Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 20 1929873797

Ben oui. Parce que tu crois vraiment que K. Rool et Inklings ne finiront pas jouables ?
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 16:40

enzoul a écrit:
Demande ça à ceux qui veulent les IC en DLC parce que c'est le même raisonnement.

Je pense qu'on doit faire une croix sur les IC, leur absence est justifiée Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 20 1929873797

enzoul a écrit:
Sanji02 a écrit:

Ben oui. Parce que tu crois vraiment que K. Rool et Inklings ne finiront pas jouables ?

K Rool non, les Inklings, les espoirs sont toujours permis.

La différence entre K. Rool et les Inklings est que les Inklings ont été faits en costume à l'occasion de la sortie du jeu.
Alors que K. Rool est arrivé comme ça, sans aucune raison, et avec Chrom, qui est aussi un personnage avec une forte demande. C'est une preuve qu'ils ont été décidés pour être des costumes et rien d'autre. (Surtout pour Chrom, qui est déjà un FS)

Maintenant, si je me met à la place des développeurs, je vois K. Rool, un personnage très populaire, mais que l'on a plus revu depuis 2007 dans un DK spin-off, et qui n'a pas un moveset si évident à faire. Je descend un peu dans la liste, et je vois Dixie Kong. L'autre personnage de DK très demandé, plus d'actualité, et qui a autant de raisons que K. Rool de venir. Il faut alors faire un choix.

Je n'en suis pas sur, mais il y a de fortes chances que K. Rool en costume Mii ouvre la porte à Dixie.
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 16:45

Sanji02 a écrit:
enzoul a écrit:

Je pense qu'on doit faire une croix sur les IC, leur absence est justifiée Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 20 1929873797

Leur absence a été justifiée parce que la 3DS n'arrivait pas à les faire fonctionner.

Peut-être qu'ils sortiront si ils arrivent finalement à les implémenter en réduisant la puissance demandée ou bien si tu ne peux pas les DL sur 3DS mais sur n3DS Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 20 1280623809
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 16:48

Je pense que l'absence des IC leur a permis de faire le smash à 8 Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 20 1929873797
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 17:01

Pour moi c'est simple, ça s'est passé en trois étapes :

1-Ils se sont rendus compte que les IC ne marchaient pas.
2-Ils ont tenté de résoudre le problème avec les Chorus Men venant d'une série ayant un futur (vu que Sakurai a dit qu'il avait pas eu de mal à cut les IC pour cette raison)
3-Ils travaillent pour un DLC Chorus Men qui règle le problème.

Notez que le premier temps pourrait être qu'ils aient directement remplacé les IC par les Chorus Men avant de se rendre compte que ça marchait pas. Après tout, il a dit qu'il avait du mal avec des persos multiples comme les IC. Ça expliquerait aussi leur présence dans le Leak de Gematsu tout en restant cohérent avec les déclarations de Sakurai et les données cachées du jeu.

À mon tour de poser une question. Après "Je comprends pas ton engouement pour les Chorus Men", à mon tour :

Je comprends pas votre haineenvers les Chorus Men Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 20 1929873797
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 17:29

Haine ? J'ai absolument rien dit de méchant sur eux Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 20 1929873797

C'est un peu tirer par les cheveux ton hypothèse sinon Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 20 272392131
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 17:34

Sanji02 a écrit:
Haine ? J'ai absolument rien dit de méchant sur eux Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 20 1929873797

C'est un peu tirer par les cheveux ton hypothèse sinon Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 20 272392131

Pourquoi ça serait tiré par les cheveux ?
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 22:13

filouMDR a écrit:
Sakuraï nous la met bien profond, deux costumes Miis de deux personnages qui sont extrêmement demandés, Chrom et K.Rool ! Merci !

Et ? Un costume ne déconfirme pas un perso lol.
Et osef de Chrom, y a déjà 3 Marth et il est en FS de Daraen, donc faut être très naïf pour continuer à espérer.

SquaLL05 a écrit:
C'était trop compliqué de faire quelque chose comme ça ? Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 20 4078367175

Spoiler:

L'intérêt c'est de proposer les stages tel qu'ils étaient sur N64. Je préfère largement comme ça.
Le vrai souci c'est qu'ils devraient être gratuits.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 20 Icon_minitime

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut