Il y a quelques pages, je proposais l'éventualité qu'un DLC rapide et facile à faire et sympa à avoir ce serait des events. En ce temps là, les gens semblaient plutôt d'accord à ce genre de DLC. Et désormais ?
Juste un DLC pour rajouter un gros pack d'event je suis pas contre, mais je pense que le mieux qu'on puisse avoir serait plus quelques events mis en bonus d'un DLC de personnage (et donc centrés sur le personnage en question). Avoir un ou deux events sur Mewtwo je serais pas contre.
Dejan a écrit:
Autrement je ne crois guerre en des musiques en DLC. Déjà l'intérêt, mais après la Musithèque est déjà immense donc à moins de rajouter quelques morceaux de titres futurs ou des remix de titre qu'on a déjà j'en vois pas un gros intérêt non plus.
Sauf que justement, il y a une quantité tellement gargantuesque de musiques qui sont pas dans le jeu et qui pourtant seraient tellement cool qu'on ne peut que vouloir avoir plus de musiques. à la limite si on pouvait importer des musiques depuis une carte SD, mais c'est pas le cas.
Tiens, juste pour te faire une petite liste de musiques qui n'auraient pas démérité :
Spoiler:
Et c'est juste quelques unes. Alors oui, ce qu'on à déjà est énorme, que dis-je, gigantesque, à tel point que je me demande si il existe des jeux avec une plus grosse bande-son que ce smash, mais malgré tout il y a quelques oublis et ça c'est dommage.
On peut dire ce qu'on veut Enzoul. Que c'est ses licences et qu'il en a les pleins droits mais non, les autres licences donnent leurs accords pour avoir leur image dans le jeu, donc c'est pas une excuse. L'excuse qu'il y a plus de contenu dans un jeu ou un autre non plus. Chaque jeu de Nintendo (hors des rétros) a leur propre univers a donc énormément de truc à montrer. Va pas me dire que Metroid a moins à montrer que Kirby ou pokemon . Okay on va surtout montrer l'essentiel surtout mais donc par exemple, pour Fire emblem, on pourrait avoir Grima ?
Je réponds juste à ça :
- On peut pas tout montrer de manière égale, trop de boulot - Kirby et Pokémon sont plus populaires, donc plus de contenu que Metroid
juste pour répondre a dejan, des events me plairait en dlc mais pas seul, de préférence avec des stages (donc musiques avec) customs, objet, que sais-je, mais ouais avoir du DLc d'autres contenus que de personnages m'intéresse, un dlc n'a pas forcément besoin de personnage si il offre pas mal de contenu autre (et de plusieurs sortes de préférence), ça peut être un mode aussi
sinon pour les musiques, d'un côté j'en veux plus, de l'autre je vois pas un dlc amené de la musique seul pour les stages déjà présent j'imagine plus la chose accompagnant un nouveau stage, pr exemple un dlc de rêve: Vlad, plus une arène golden sun plus musiques golden sun, ou mewtwo, plus pokefloat/ pokémon stadium 1 avec un cetain nombres de nouvelles musiques pokémon, ou encore une fois juste des stages, avec musiques...
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
Okay pour le première argument, je pensais de toute manière la même chose par "montrer l'essentiel", mais le second, je crois qu'on peut se passer de connaître tout le pokedex et les pouvoirs de Kirby hein KotS .
Pour metroid y manque des trucs importants je te ferais dire. Genre Kraid, quelques stades des metroids (surtout le Omega qu'on retrouve en boss de fusion), les X, les chasseurs de metroids prime 3. Y a même pas meta-Ridley putain .
Donc va pas me parler de travail égale ou moi de "montrer le plus important" quand on montre le minimum syndical du dernier épisode de la saga et qu'à côté on te montre une dose scandaleuse de série soit disant plus important si c'est pour présenter des éléments de stages.
Et là je me rends compte qu'on félicitait Brawl pour sa galerie de trophée qui était immense et une vraie encyclopédie Nintendo et cette opus est vide en réalité. Limite elle ne fait qu'à peine compléter la liste de Brawl.
M'enfin, stop le HS.
En effet From c'est vrai que ces titres sont iconique et je signe si tu me trouves les stages auxquels les faire correspondre (fin quoi que non, dit rien, les séries parlent d'eux même ).
4G: En effet, un DLC =/= personnage. C'est surtout le format "jeu de combat" qui nous y fait nous y concentrer. Suffit de voir Hyrule Warroirs (ou par extension Samurai Warroirs) qui ne se contente pas d'offrir un nouveau perso par DLC. Les DLC Nintendo restent des bonnes exemples de DLC qui permettent la continuité du jeu grâce à un nouveau contenu qui relance l'intérêt. Là où des jeux comme Assassin Creed ou Asura Wrath s'est taillé une partie de lui même pour faire un contenu additionnel à 5 € (surtout pour Asura Wrath vu qu'il s'agissait de la fin ce qui est assez crade . Mais je pardonne vu la fin que c'est et vu l'epic que m'a offert le truc ) ou des cosmétiques duquel on peut souvent se passer comme le fait très bien Dead or Alive. Là on sait que Nintendo essaie de proposer un contenu qui améliore son jeu à chaque fois. On sait déjà qu'en plus de Mewtwo, un stage permettant de voir les illustrations du Miiverse (vous pensez que sera concevable en stage de tournoi ça ?) et un mode tournoi online doit arriver, on sait pas quand mais ça doit venir >w<. Avec ça, le retour du smash dans le mille ou le retour de Venom de Melee serait pas inenvisageable
DLC 'MEGA MAN PACK' CONFIRMED!!! SKULL MAN (Mega Man 4) JOINS THE BATTLE!!! Le stage de Air Man, le célèbre menu de sélection des Robot Master et le fameux couloir conduisant à combattre ces mêmes Boss seront également compris dans le lot! La saga de CAPCOM est décidément mise à l'honneur dans cet opus de Smash! Sakurai au sujet de ce Pack: "C'est vrai que nous essayons toujours de rester dans les limites du raisonnable avec les Guest... mais néanmoins, Mega Man étant un personnage particulièrement supplié avant son inclusion dans Super Smash Bros, nous nous sommes résolus à faire de cet univers hors-Nintendo une exception et de nous y investir comme jamais ce qui a donné ce pack légendaire qui je l'espère satisfera le plus grand nombre!" Persos, j'y crois à mort!! C'est trop bien foutu pour être FAKE et la déclaration à propos du pack, c'est vraiment du Sakurai tout craché!!!
On comprend que c'est un fake rien qu'en lisant le pseudo commentaire de Sakurai, du coup je me suis demandé où est-ce que tu es aller chercher des conneries pareilles et après quand j'ai vu les images je me suis dit : " hmm hmm je vois ce petit plaisantin de Kill-cat l'a fait lui même, quelle ingéniosité, il a réussi à me faire cliquer sur ses images de troll alors que je m'attendais au moins à des fakes a peu près bien construit ..."
Il y a quelques temps, il y a eu un sondage au Japon où on demandait aux japonais quels personnages ils aimeraient voir en DLC après Mewtwo s'il devait y en avoir.
Du coup, le sondage montre que tous les vétérans ont la côte pour un retour (si si même Pichu, Herbizarre et Carapuce).
Mais en ce qui concerne les newcomers, c'est King K Rool qui obtient la 1ère place suivi par... Krystal, Ridley, Dixie, Paper Mario ou encore Custom Robo.
Certains persos comme Vlad ou Bandana Dee sont plus bas dans le classement mais il y sont. Notons que des persos comme Impa ou Takamaru n'ont pas autant la côte du côté japonais que chez nous.
Bien sûr, cela reste un sondage japonais (impossible, donc, de dire si le classement ne changerai pas avec le reste du monde) mais étant donné que Sakurai fait assez souvent plaisir aux fans japonais...
Perso, je suis assez surpris concernant certains vétérans comme Pichu mais j'imagine mal qu'on fasse certains DLCs pour eux.
Concernant les newcomers, je ne suis pas trop étonné (rassurer de voir Krystal 2ème) sauf que Ridley c'est mort et je vois mal qu'on rajoute Paper Mario ou Daisy alors que Mario est archi représenté.
J'ai remarquer que Sakurai mets surtout les favoris des fan JAPONAIS et ya pas juste Sakurai qui fait ça mais tout les producteur japonais de chez nitendo le font et c'est plutôt chian pour les Européen et les Américain
J'ai remarquer que Sakurai mets surtout les favoris des fan JAPONAIS et ya pas juste Sakurai qui fait ça mais tout les producteur japonais de chez nitendo le font et c'est plutôt chian pour les Européen et les Américain
turgeon2000 après correction a écrit:
J'ai remarqué que Sakurai mets surtout les favoris des fans JAPONAIS et y_a pas juste Sakurai qui fait ça mais tous les producteurs japonais de chez nintendo le font et c'est plutôt chiant pour les Européens et les Américains
On te voit plus durant des mois et c'est pour un coup de gueule que tu reviens. Bravo
En tout cas ce schéma (bien qu'un peu illisible ici cause de la taille) est vraiment intéressant. Ça peut rassurer certains, notamment pour K.Rool ou même Custom Robo. Je remarque aussi que les ICs sont pas la première prioritée des japs en faite
On se fait un sondage via twitter pour la commu francophone ?
Vaut mieux le faire ici, y a suffisamment de joueurs de SSB4 inscrits ici, suffit de poster un lien sur Twitter vers le sondage et chacun se connectera s'il veut y répondre.
allez histoire d'avancé le débat, comment on organiserai la structure du sondage? à choix, où plutôt comme pour le classement des persos désiré? limitons le nombres? pas?
Vaut mieux le faire ici, y a suffisamment de joueurs de SSB4 inscrits ici, suffit de poster un lien sur Twitter vers le sondage et chacun se connectera s'il veut y répondre.
Comment font ceux qui n'ont pas Twitter ni même Facebook comme moi ? On est mis de côté ?
Il faudrait trouver une solution pour que les membres comme moi puissent s'exprimer sur ce sondage.
Vilain Admin
je pense que les dires serait mieux, le problèmes c'est qu'on devrait tout de même limité le nombre de votes par personne non?
un truc du genre http://www.ssb4.com/t2326-sondage-general-votre-top-10-des-newcomers-dans-le-nouveau-super-smash-bros# ? mais avec une mise a jour régulière de la première page? pour les DLC (et en supprimant les trolls et tuc du genre?
et avec si possible des arguments etc...? et peut être pas un top