Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant

Le DLC pour le prochain smash bros c'est selon vous ...
... bonne nouvelle, un casting exceptionnel en vue !
Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 7 Vote_lcap70%Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 7 Vote_rcap
 70% [ 99 ]
... mauvaise nouvelle, un jeu en kit...
Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 7 Vote_lcap30%Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 7 Vote_rcap
 30% [ 42 ]
Total des votes : 141

AuteurMessage
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 7 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 15:43

Le problème c'est qu'on parle ici de Nintendo, qui cherchent à faire concurrence avec Sony et Microsoft. Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 7 3137150671
On va avoir droit à des DLC 7 jours après la sortie du jeu tout au plus. Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 7 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 7 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 17:41

clg974 a écrit:
icethrow a écrit:
Ouais enfin Pitou, tu admettras que si on te fait payer ton personnage 5+15€ avec sa figurine amiboo, en terme de contenu, tu te fais élargir l'anus d'environ... euh... 8 ?... 10?...  Sakuraï ?

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 7 1491891232 Totalement d'accord, de plus la version 3DS aura forcement aussi des DLC donc faudrait passer deux fois à la caisse Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 7 7530229  je ne préfère pas y penser à ces DLC, j'espère juste que ça sera des Pack genre un personnage+un stage+des musiques pour ~10€ ça fera un peu moins mal Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 7 2435014989

Euh nope... Pour rappel SSB possèdera un système de partage entre les deux supports. Je ne dis pas que cela se fera, mais avec cela il suffirait d'acheter un DLC sur un jeu pour pouvoir ensuite le partager dans l'autre.

Après c'est sûr que si on propose des DLC en pagaille je risque pas de tout prendre '^'

EDIT: Après j'ai pensé à un pseudo problème. Si on affronte en ligne un perso DLC mais qu'on ne la pas, risque t'il d'y avoir des freeze et autre bug ? J'ai après pensé à des majs qui permettent de supporter ces persos pourraient être fait avec les maj généraux du jeu. Voir des patchs à part '^'

Dernière édition par Dejan le Mer 02 Juil 2014, 17:57, édité 1 fois
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 7 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 17:51

En effet, c'est pas parce qu'un DLC sort qu'on a pas le choix de le prendre.

Par exemple, je ne veux pas nécessairement jouer avec Ridley, alors rien ne m'empêche de ne pas acheter ce perso s'il sort en DLC. Par contre Isaac sort en DLC, alors je saute dessus car c'est ce perso que j'attendais depuis longtemps
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 23
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 7 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 18:07

Je suis de ton Avis Kifisto, moi c'est plutôt je veux pas jouer Ridley, donc jle prend pas, mais par contre si il y a Tempo ou Kumatora, je me précipite dessus . Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 7 2293482636
http://filoumdr.blogspot.fr/
Amauryzuti
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Amauryzuti

Masculin Age : 34

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 7 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 16:47

Catégoriquement contre les DLC ! Il ne faut pas que les développeurs cèdent à la pression de certains fanboys en rajoutant des personnages en contenu additionnel ! Déjà que les Amiibo c'est un concept limite pour Smash bros (mais il fallait bien le sortir un moment ou un autre parce que Nintendo a un potentiel de vente énorme avec ces figurines).
Il y aura forcément des déçus quand on connaîtra la liste complète des combattants mais je souhaite vraiment qu'ils ne cèdent pas à la facilité et nous rajoutent des combattants... C'est toujours un coup à déséquilibrer un jeu de combat ! Bon par contre s'il vous plaît, mettez Mewtwo dans le jeu si vous ne l'avez pas déjà envisagé  Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 7 272392131
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 7 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 17:04

Bah en soit, ajouter un personnage après la sortie du jeu ne fait qu'augmenter sa durée de vie et aussi aide à mettre d'Actualité certaines licences.

Par exemple, Splatoon sort dans 1 ans et Smash est donc déjà sortie. Pour se promouvoir les deux, ils ajoutent le personnage de Splatoon et celui-ci pourrait même être gratuit à l'achat de Splatoon lui même ^^ C'est en soit une promotion idéal pour les deux jeux, non ?
Amauryzuti
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Amauryzuti

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 7 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 17:25

C'est un argument qui se tient totalement, mais je pars du principe que le jeu vidéo est une création et donc qu'elle doit nous être livrée terminée. J'estime que rajouter du contenu c'est un aveu de faiblesse, dans le sens ou l'on revient sur sa création ! Après je vois aussi les réalités économiques du milieu du jeu vidéo, le DLC s'est démocratisé et Nintendo a déjà commencé à l'utiliser, DÉJÀ sur Mario Kart 8...  Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 7 2571350119
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 7 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 17:40

C'est vrai que ceux-ci sont apparu avec la dernière génération et maintenant que Nintendo s'y est mit... il y a beaucoup de chance de voir Smash en "bénéficier" Surtout en voyant que Mario Kart 8, Pikmin 3, NSMBU et NSMB2 en sont "victime" pour en nommer que quelques uns, les DLC semblent être assuré pour ce jeu
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 7 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 18:19

On l'a dit, les DLC sont des paris risqué. Soit on s'en sert pour couper un jeu comme une pizza, la payant en entier alors qu'on en a qu'un quart (Ubisoft champion de cette catégorie), soit du contenu esthétique inutile ou presque (Koei Tecmo maitre de ce genre, ce qui me fait d'ailleurs peur pour Hyrule Warrior Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 7 3669069390), l'ajout plus comme des pièces d'armure ou des armes cheat (je ne connais que Dark siders 2 a le faire =I) on a après le DLC qui est vraiment du contenu additionnel, que ce soit de nouvelle histoire (Comme pour Asura wrath qui proposait des épisodes .5 expliquant ce qui se passait entre deux épisodes ou les épisodes Street Fighter.) ou alors pour un jeu de combat ajouter du nouveau contenu. personnage surtout.

Pour un jeu comme smash bros, qui est déjà bien complet, avoir des valeurs ajoutés ne serait qu'un plus pour la durée de vie et le fun. Là où dans NSMB2/U (plus le 2 que le U) ne sont presque que des accessoires duquel on peut très bien se passer comme cela reste la même chose (plus de niveau alors qu'on en chie déjà à finir les 8 niveaux). Bref il faut que le DLC soit "utile" au jeu sans qu'il soit pourtant obligatoire mais plutôt "facultatif"
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 7 Icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 22:39

Je ne vois en aucun cas comment les DLC pourraient être néfastes ici. Le déséquilibrage causé par un personnage ajouté ? Hop, en une mise à jour, le problème serait réglé. C'est hyper simple, suffit de voir comment ils font sur les autres consoles. D'autant que je ne les verrais pas ajouter 30 000 persos mais un par ci, un par là, qui serait pensé, réfléchi.
Quand bien même il n'y aurait pas de persos ajoutés après la sortie du jeu, je pense qu'ils feront une MAJ pour rééquilibrer, selon les dires des joueurs.
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 18:59

EmpereurZant a écrit:
Le déséquilibrage causé par un personnage ajouté ? Hop, en une mise à jour, le problème serait réglé. C'est hyper simple, suffit de voir comment ils font sur les autres consoles.  D'autant que je ne les verrais pas ajouter 30 000 persos mais un par ci, un par là, qui serait pensé, réfléchi.
Quand bien même il n'y aurait pas de persos ajoutés après la sortie du jeu, je pense qu'ils feront une MAJ pour rééquilibrer, selon les dires des joueurs.

Quand le jeu à un petit casting c'est facile de sortir des mises à jour rapidement mais quand le casting est énorme c'est pas aussi évident de ré équilibrer tout ça. Il suffit de voir des jeux comme Ultimate Marvel Vs Capcom ou Super Street Fighter IV où les patch ou les grosse mise à jour d'équilibrage prennent beaucoup de temps à sortir et attendant les joueurs s'ennuient et arrêtent de jouer.
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 20:45

Je dis pas que c'est "facile", mais ça fait maintenant des années que d'autres jeux de combat, avec encore plus de personnages que SSB, et dont certains développés également par Namco, ont le droit à des mises à jour. Donc y'a vraiment pas de raison.

Et puis de là à dire que les joueurs "s'arrêtent de jouer" pour ça, faut pas exagérer hein !
Rosqi
Hyper Smash
Hyper Smash
Rosqi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 21:11

Après ça dépend du type de DLC choisi. Si c'est juste cosmétique genre des accessoires pour les persos ou des musiques supplémentaires, c'est totalement différent d'un DLC lié à la jouabilité genre persos/stages ajoutés.
Pour moi l'essentiel c'est que les personnes n'achetant pas ces DLC n'aient pas une expérience de jeu de la même "qualité" que ceux qui y ont accès (par exemple dans League of Legends où le contenu achetable se résume à des skins purement cosmétiques, au contraire des packs de maps pour les Call of Duty où les acheteurs ont accès à plus de contenu que ceux se contentant des maps d'origine).
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 23:03

Arrêtez de croire que DLC = payant Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 7 1929873797
Yukigeo
Mega-Smash
Mega-Smash
Yukigeo

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 23:21

Obi44Z a écrit:
Arrêtez de croire que DLC = payant Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 7 1929873797

Si SSB4 aura des DLC, je que je n'espère pas, il faut qu'ils soient gratuits. C'est pas le genre de jeu ou la DLC rajoute des choses énormes comme des nouveaux scénarios et tout...
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 06:53

Ajimi a écrit:
Et puis de là à dire que les joueurs "s'arrêtent de jouer" pour ça, faut pas exagérer hein !

ça n'engage que moi mais quand tu voit que Zero Suit Samus était clairement au dessus de tous le monde lors de l'E3, ça fait peur de voir (quasi) uniquement ce perso en ligne (même si je sais que depuis Sakurai et son équipe ont dut ré équilibrer le tout)
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 12:03

C'est que le gars était un lache et faisait de l'anti jeu...
Ça s'est très bien vu à la finale

Normal qu'il ait gagné s'il a déjà un bon niveau et qu'en plus il fait son connard...
Amauryzuti
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Amauryzuti

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 12:30

On est d'accord sur le mec qui jouait ZSS ! Un putain de lâche, j'ai halluciné ! On aurait dit moi quand je joue avec des potes qui ragent facilement Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 7 1280623809 
Neath
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Neath

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 14:54

Quand un jeu propose plus d'options défensives qu'offensives et qu'attaquer ne récompense pas assez pour le risque encouru ben on en arrive à du jeu fermé, exactement comme ce qu'on a pu voir sur Brawl à haut niveau. Plutôt que de rager de Zero et de son style de jeu, espérons qu'à la place cela ait montré à Salurai et à son équipe les changements qu'il fallait pour empêcher cela (ou ne plus le rendre aussi efficace).
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 18:32

Oui enfin, un gars qui campe et ne fait qu'esquiver pour gagner du temps, ça peut arriver dans tous les jeux de combat hein, même Melee ! Non seulement le jeu n'est pas fini, les joueurs du tournoi étaient très loin d'être à "haut niveau", le but était clairement de faire traîner, mais en plus ce sera jamais "aussi pire" que Brawl.

Mais c'est pas le sujet ici, si tu veux tu peux en parler là :
 Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 7 2510196635 http://www.ssb4.com/t3013-general-le-gameplay-de-smash-bros-4
Ou là Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 7 2510196635 http://www.ssb4.com/t3330-la-competition-a-haut-niveau-sur-ssb4-discutons-en
Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 7 464751818
Rosqi
Hyper Smash
Hyper Smash
Rosqi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 14:30

Obi44Z a écrit:

C'est quand même le but d'un DLC hein faut pas se voiler la face. Encore plus de biff
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 20:15

En général, un "dlc gratuit", c'est ce qu'on appelle un maj, pas un dlc. Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 7 272392131
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 23:13

Bah non, ça peut être quelque chose de totalement optionnel qui est là pour le fun. Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 7 3370606272
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 00:16

Heureusement que ce n'est pas Booba qui fait Smash Bros, sinon on aurait 2 persos au départ et une cinquantaine en DLC... le biff ça le connait lui !
Roueijin
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Roueijin

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 00:41

Je pense que les dlc porteront tout bêtement le nom d'amiibo. On devra probablement acheter la figurine pour avoir un code qui permettra de débloquer le personnage.

Après, si le jeu possède des dlc comme on les connait, je pense qu'il seront payant à moins que Nintendo fasse littéralement fortune et décide de les mettre en gratuit. Mais il reste à voir si il y aura véritablement des dlc. Je dirais 50/50 pour le moment. Nintendo n'a donné aucun indice qui indiquerait du contenu additionnel pour SSB. De plus, je vois mal ssb en soi avec des dlc. Sinon on va avoir droit à des choses comme "vas-y il a acheté le personnage dlc qui est op, comment tu veux que je gagne?!"

SSB n'est pas league of legends.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 7 Icon_minitime

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut