Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant

Le DLC pour le prochain smash bros c'est selon vous ...
... bonne nouvelle, un casting exceptionnel en vue !
Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 18 Vote_lcap70%Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 18 Vote_rcap
 70% [ 99 ]
... mauvaise nouvelle, un jeu en kit...
Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 18 Vote_lcap30%Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 18 Vote_rcap
 30% [ 42 ]
Total des votes : 141

AuteurMessage
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 19:17

Très agréablement surpris par Ryu. Il est parfait et ça va être un plaisir à jouer.
Super content de voir le stage Zelda revenir !

Cela dit niveau prix ils ont pris la confiance là Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 18 943541797 . Ça va vite chiffrer.
Revenir en haut Aller en bas
BBK
Smash Redoutable
Smash Redoutable
BBK

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 21:03

Si vous etes malins et patients, pour ceux qui crash a l'e-shop, forcez pas et attendez demain ou apres demain, le temps que la serveur soit moins surchargé.
Sinon on va avoir droit au meme drame que la Banque Pokemon Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 18 836711217
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 21:23

Le prix du contenu DLC pour ce qu'il propose Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 18 1914271806

2016 sera l'année Wario à n'en pas douter.

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 18 Tumblr_msog78Inud1r5chmeo1_500

Sinon faites attention à l'encombrement serveur. J'ai pu lire à gauche et à droite que des gens avaient payé leur contenu pour finalement ne rien recevoir. D'autres ont chargé leur compte e-shop de 10 € pour finalement se voir débité de 20 €.

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 18 Tumblr_npxxa8JOfE1qesqm0o1_500

Smowk
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Smowk

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 18 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 00:24

Icethrow a écrit:

D'autres ont chargé leur compte e-shop de 10 € pour finalement se voir débité de 20 €.

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 18 Tumblr_npxxa8JOfE1qesqm0o1_500

J'ai mis 20 balles, ça m'a débité 40 EUROS STEPLAIT !!!!
Purée que j'suis dég .-.
Dayan Asakura
Petit Smash
Petit Smash
Dayan Asakura

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 18 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 07:57

Moi ça va, j'ai payer 20€. Je suis très heureux d'avoir retrouver Roy, je le sentais déjà. Si vous vous souvenez, au début, Sakurai avait dit qu'il n'y aurait pas de DLc, après, on a eu Mewtwo, il dit que ça serait le seul, et voilà Luca la dernière fois annoncer. Puis voilà, en gros, on va en avoir constamment. Ils vont le faire vivre cette fois le jeu avec des updates fréquent.

Après, oubliez pas aussi qu'il y a le vote de la communauté qui prend fin en octobre, donc ça veut dire que en Novembre on aura la réponse, des annonces encore et d'autre personnages. Ils avaient pour devise que chaque nouveau SSB, ils enlever des perso pour en mettre des nouveaux. Là, on a eu le droit à des retours et des nouveaux.

Je pense que d'ici là, on va se retrouver avec tout les perso de tout les super smash bros confondu, donc un retour des IceClimbers, Wolf, Snake ça reste à voir, le dresseurs Pokémon sa description comme quoi il était dans brawl est noté mais je pense pas le revoir, puis reste Link enfant, lui bon, il vont pas le mettre si y'a Toon Link, ou peut-être pour le coup de MM 3D, après, niveau nouveau perso qu'on pourrait voir ou souhaiter.. Je pense que Viewtifull Joe a toute ses raisons d'être du roster, il a sa place selon moi, il a quand même eu de beaux jours sur NCG.

Après, voilà donc les peros que j'aimerais voir ou que je pense qui seront dispo :

- Viewtifull Joe ( J'ai jamais jouer au jeu, mais je pense qu'il serait bien de mettre un bon titre GC )

- Wolf

- IceClimbers

- King K. Rool ( Pourquoi DK n'aurait pas le droit lui aussi à son ennemis ? )

- Shovel Knight ( étant donner sa forte demande )

- Shantae ( idem pour elle )

Perso que j'aimerais voir dedans maintenant

- Lloyd Irving ( Tales of Symphonia sorti sur NGC et la suite sur Wii D'ailleurs j'ai voté pour lui)

- Luke Fon Fabre ( Tales of the Abyss 3DS )

- Zael ( The Last Story Wii )

- Monster Hunter ( Pourquoi pas ? J'ai le droit de rêver )

- Toon Zelda et Toon Ganondorf ( Je pense que ça serait pas mal aussi )

- Link Enfant ( C'était juste le perso que je maîtrise le mieux )

- Le chevalier noir ( Fire emblem NGC et Wii J'aimerais bien voir le rival de Ike dans SSB Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 18 1491891232 )

- Daisy ( Marre de devoir changer la couleur de Peach pour avoir une pseudo Daisy )

Voilà, j'aime rêver, je sais, mais ce sont mes désires :D comme vous tous, on aimerais voir nos perso arriver !
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 18 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 12:00

L'absence des ic a été justifié donc je serai toi je compterai pas trop sur leur retour.

Et viewtiful joe non plus maintenant, ce serait plutôt Wonder Red tu trouves pas ?
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 22:26

Je voulais savoir, le trophée Splatoon, doit-on acheter les costumes Splatoon pour l'avoir ?

Car si non, alors la MàJ ni même l'achat de Lucas, Roy et Ryu n'a rien servi (je n'ai pas encore acheter le stage Kirby 64 car je suis fauché sur l'eshop Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 18 272392131)
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 00:21

J'ai tout acheté d'un coup et le trophée s'est débloqué direct en lançant ma première partie.

Donc ça doit venir des costumes si ce n'est pas des personnages
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 00:56

J'ai tout sauf les costumes mii, et je n'ai pas le trophée. Donc je confirme le trophée est donné avec le costume (encore heureux que le costume ne soit pas plus cher à cause de ça)
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 23:00

Merci de l'info, les gars. Donc, je vais acheter ces costumes.

C'est tout de même vicelard. Nintendo a bien compris comment nous forcer à acheter leurs costumes pour avoir ce qu'on veut (en particulier avec Splatoon).
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 18 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 19:37

Vicelard Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 18 466613618
C'est un simple trophée parmi des centaines d'autres qui te "force" à acheter les costumes. Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 18 1491891232
Faut pas déconner non plus, on t'a pas mis le couteau sous la gorge. Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 18 466613618
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015, 12:40

Vous êtes certains que le trophée vient pas simplement avec la mise à jour ? Flemme de lancer ma console pour vérifier, mais il me semblait. Si non, pingrerie extrême de Nintendo FTW.
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015, 12:54

Oui c'est certain, quand j'ai relancé le jeu sans avoir acheté aucun DLC j'ai seulement débloqué le stage miiverse et ses musiques.
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015, 20:41

Passages d'un interview de Sakurai :

Sakurai a écrit:
There is a fighter ballot on the official Smash for Wii U/3DS website. We’ve received an extremely large number of votes, but of course, Lucas, Roy, and Ryu were in developed even before the ballot was created. I had a grasp on their popularity and demand, though.

From now until the end, it is going to be fan service [2] , but I can’t keep the development team together forever, so there’s only going to be several more characters [3]. I also ask for your patience, as we need time to develop more content.

1. Lucas, Roy et Ryu étaient prévus avant que le sondage soit créé.
2. Les DLCs sont là pour faire du fan service du début à la fin et beaucoup d'autres persos sont prévus mais ça prendra du temps.

Conclusion : Vlad confirmé Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 18 3176931354 .

https://sourcegaming.wordpress.com/2015/06/25/ryu-roy-and-lucas-join-the-battle-sakurai-famitsu-column-vol-481/
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015, 21:13

Espérons qu'il pense à Wolf :(
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015, 22:14

KotS a écrit:
2. Les DLCs sont là pour faire du fan service du début à la fin et beaucoup d'autres persos sont prévus mais ça prendra du temps.
Huh. "Several" ≠ beaucoup. Et aussi je vois pas d'où tu sors que ça prendra du temps, justement il dit qu'il ne peut pas garder l'équipe pour toujours.
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015, 22:23

Ajimi a écrit:
Huh. "Several" ≠ beaucoup.

Plusieurs.

Ajimi a écrit:
Et aussi je vois pas d'où tu sors que ça prendra du temps, justement il dit qu'il ne peut pas garder l'équipe pour toujours.

KotS a écrit:
Passages d'un interview de Sakurai :

Sakurai a écrit:
From now until the end, it is going to be fan service [2] , but I can’t keep the development team together forever, so there’s only going to be several more characters [3]. I also ask for your patience, as we need time to develop more content.
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015, 23:15

2 c'est plusieurs ; pourtant ce n'est pas beaucoup.
Ok pour la deuxième partie, le contexte global m'avait induit en erreur.
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015, 23:32

J'avais lu l'article et je n'ai pas grand chose à ajouter si ce n'est que comme d'hab', Sakurai ne fait aucune allusion aux 2 fichiers de 2 persos inconnus trouvés dans le patch avant les DLCs du 14 juin.

Espérons que ce sont 2 autres persos qu'ils ont aussi prévus d'ajouter et que parmi eux se trouve logiquement Wolf.

Après, j'ai rassemblé la plupart des persos potentiels pouvant être choisis, sans me baser sur le critère que celui qui a obtenu le plus de votes = élu mais plutôt que ça sert à attirer l'attention...

En enlevant les vétérans car eux seraient plus du choix de Sakurai de les réintroduire et puis les tiers car SSB doit avant tout rester un jeu Nintendo et pas la grande porte ouverte à tous les tiers, je fixerai un maximum de 3 tiers pouvant encore intégrer le jeu (il faut compter sur Sega et Namco comme potentiels 2ème représentants). Et enlevant les persos Nintendo qui manque de vrais arguments en terme de gameplay et que pour certaines licences (genre Mario et Fire Emblem) ça serait abuser d'en rajouter...

J'arrive à un constat qui permet de voir qu'il y a de grandes chances que King K Rool, Krystal, Dixie, Vlad, Bandana Dee (en tout cas eux principalement) devraient être confirmés au vu de leur fanbase/vote. Après, rien n'empêche de voir Inkling d'être sélectionné car après, je ne vois pas vraiment quel autre perso très important et marquant pourrait être aussi dans le jeu. La seule question reste Zelda mais franchement, je ne vois pas réellement un perso pouvant être dans le jeu, même pas Impa (mais je ne dirai pas non).

Si tout va bien, on pourrait avoir entre 6-10 persos (6 = minimum et 10 = maximum) plus Mewtwo, Lucas, Roy et Ryu avec les 2 autres fichiers cachés, donc un potentiel total de 16 persos proposés mais cela reste hypothétique.

Je préfére être très optimiste. Et plus il peut en faire, mieux c'est.
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015, 00:17

White Knight a écrit:
Si tout va bien, on pourrait avoir entre 6-10 persos (6 = minimum et 10 = maximum) plus Mewtwo, Lucas, Roy et Ryu avec les 2 autres fichiers cachés, donc un potentiel total de 16 persos proposés mais cela reste hypothétique.

Je préfére être très optimiste. Et plus il peut en faire, mieux c'est.

Ca va encore me ruiner en amiibo et DLC, tout ça... Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 18 1914271806
Je me demande si les amiibo des vétérans, même s'ils ne sont pas choisis en tant que DLC, ne vont pas sortir quand même... Après tout l'amiibo Pichu pourrait faire évoluer Pikachu, celui de Link Enfant pour Link ou Link Cartoon, celui de Wolf pour... ben, Fox, par défaut, les Pokémon de Sacha iraient avec Dracaufeu, y a que ceux de Snake et Ice Climbers qui n'ont pas de correspondance directe.
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015, 00:32

Ajimi a écrit:
2 c'est plusieurs ; pourtant ce n'est pas beaucoup.

Si c'était vraiment peu, "a few" aurait été plus adapté alors. Mais "several" c'est quand même plus que 2, j'en vois minimum 4 encore.

White Knight a écrit:
J'arrive à un constat qui permet de voir qu'il y a de grandes chances que King K Rool, Krystal, Dixie, Vlad, Bandana Dee (en tout cas eux principalement) devraient être confirmés au vu de leur fanbase/vote. Après, rien n'empêche de voir Inkling d'être sélectionné car après, je ne vois pas vraiment quel autre perso très important et marquant pourrait être aussi dans le jeu. La seule question reste Zelda mais franchement, je ne vois pas réellement un perso pouvant être dans le jeu, même pas Impa (mais je ne dirai pas non).

Je suis plutôt d'accord avec toi. Depuis le début je vois Vlad, K.Rool et Krystal car la licence du premier n'est pas représentée, le second permet de passer à 3 les représentants d'une grande licence de Nintendo avec le grand méchant et la troisième tombera pile poil avec la sortie de Starfox 0 (et on passe aussi à 3 rep ou 4 avec Wolf).
Pour le reste, les paris sont ouverts.
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015, 00:46

6 minimun? en ajoutant en plus les 2 fichiers qui trainent? donc encore 8 slots DLC Oo

Vous êtes vraiment super optimistes Oo, pour moi je dirais juste 2 (genre les 2 slots) à moins qu'ils ne soient réservés à des persos déjà prévus comme l'étaient ceux de Roy et Ryu, dans ce cas je mise sur Wolf et Snake (quoi que ce dernier...) et max je dirai 2...3 à tout péter avec le scrutin... Vu l'espérance de vie de la WiiU, ils ne vont pas s'amuser à produire des DLC qui ne dureront que 2 mois...

Mais je salue quand même votre positivisme Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 18 3176931354
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015, 09:30

Comme Tut' Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 18 2293482636
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015, 09:53

"Several", c'est un mot à mi-chemin entre "quelques" et "plusieurs"

Pour ce qui est du nombre de DLC, je pense qu'on en aura jusqu'à la fin de la Wii U, peut-être même un peu après. La Wii U ne va peut être pas vivre longtemps, mais ça m'étonnerait que des DLC comme ceux que l'on a eu ne soient pas rentables...
Donc je prévois un DLC tout les 8 mois sur 1 an 1/2. Je dirais donc qu'il reste 4 persos à entrer au roster.
Comme Tuthir, je pense qu'il y aura certainement Wolf à la sortie de Starfox, et ça me ferait plaisir de voir Snake à la sortie de Phantom Pain. Cependant, il y a peu de chances pour Snake puisque Phantom Pain ne sortira pas sur Wii U (alors qu'il sort sur PS3 et XBox 360) et que Kojima, ami de Sakurai qui est la raison de la présence de Snake dans Brawl, à quitter Konami récemment.
Cependant, si jamais il devait y avoir un personnage Konami, on pourrait toujours avoir un Simon Belmont ou un Bomberman, personnages bien plus rattachés à Nintendo que Snake.

BBK
Smash Redoutable
Smash Redoutable
BBK

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015, 11:16

Tuthor a écrit:
6 minimun? en ajoutant en plus les 2 fichiers qui trainent? donc encore 8 slots DLC Oo

Vous êtes vraiment super optimistes Oo, pour moi je dirais juste 2 (genre les 2 slots) à moins qu'ils ne soient réservés à des persos déjà prévus comme l'étaient ceux de Roy et Ryu, dans ce cas je mise sur Wolf et Snake (quoi que ce dernier...) et max je dirai 2...3 à tout péter avec le scrutin... Vu l'espérance de vie de la WiiU, ils ne vont pas s'amuser à produire des DLC qui ne dureront que 2 mois...

Mais je salue quand même votre positivisme Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 18 3176931354

Franchement ça m'étonnerait qu'on en ait que 2 de plus, parce que "plusieurs" selon moi signifie quand même qu'il y en aura pas mal. Si c'était réellement que 2, Sakurai aurait lâché un truc vague du genre "d'autres dlc sont prévus..."
Donc tout ça pour dire que je pense qu'il y en aura au minimum 4.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 18 Icon_minitime

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut