Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 31 Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 16:32

Reviens vite. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 31 1249270549
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 31 Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 16:59

Pauvre Toune... Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 31 2571350119

Reviens-nous vite sur le forum. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 31 456023687
http://crocadok.deviantart.com/
Proutovski
Privé de smash

Féminin Age : 74

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 31 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 11:43

Meilleure nouvelle de la décennie.
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 31 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 16:55

Bon, visiblement ma neufbox est morte, et connaissant la qualité du service sfr, je pourrais pas revenir avant le week-end prochain je pense...
Petite parenthèse sinon, c'est la galère pour naviguer sur le forum avec un mobile Vilain. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 31 1249270549
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 31 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 16:58

Je sais, la vie est difficile, quand on est sur mobile.
Elle est plus aisée, quand on est sur PC.
http://www.ssb4.com
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 31 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 17:22

Naaaaaaaaaaaaaan Toune !!!! Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 31 1722932523

C'est ma faute !!!! Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 31 1722932523

Pourquoi ????? Pourquoi ai-je acheté Teemo ??????????? Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 31 1722932523
http://steamtanuki.deviantart.com/
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 31 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 17:54

Tenez, ceci pour vous remonter le moral

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 31 184548_410322459047096_1682417258_n
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 31 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 18:03

Alice. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 31 2571350119

En fait, j'ai un technicien qui passe demain dans l'après-midi, on verra bien. Je serais peut-être finalement de retour dès demain soir. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 31 456023687
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 31 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 18:10

Tu avais raison Toune, Teemo est maudit. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 31 1722932523

Après ma première partie avec samedi soir, je me reco sur le chat et je vois que tu n'es plus là. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 31 1722932523

Le lendemain, avec Teemo, je fais une coop avec et SS et Croc et on perds Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 31 1722932523

Du coup depuis je joue plus Teemo.

J'ai gagné une normale en massacrant les adversaires avec MF et je joue Cassio.

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 31 159642275
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 31 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 18:12

Ha toi aussi tu as une neufbox? Chez toi aussi plusieurs fois internet partait et revenait des jours plus tard sans raisons?
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 31 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 18:16

Bon, puisque tu as acheté Teemo, je ne sais pas si je vais revenir en fait. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 31 1249270549
Non Phit, pas vraiment mais j'ai déjà du en changer plusieurs fois.
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 31 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 18:26

Moi perso je trouve que c'est vraiment de la merde, pour l'instant ça marche mais ça lag à mort. tu as pensé à résilier?
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 31 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 18:30

J'y ai déjà pensé mais c'est pas moi qui décide puis flemme un peu, faudrait reprendre des forfaits pour les portables, etc. Et je saurais pas trop vers qui aller de toute façon.
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 31 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 19:27

D'accord.

Je vais mettre fin à mes jours.

Adieu.
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 31 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 19:58

Non Alice. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 31 1249270549
Je reviendrais, promis. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 31 1892650967
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 31 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 20:02

J'espère. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 31 2571350119

Vieu a voulu faire une ARAM Kryza et lui contre Croc et moi. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 31 1722932523

Pourquoi moi avec Croc ????? Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 31 1722932523

POUUUUURRRQUUOOOIIIIII ??????? Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 31 1722932523

Quoique je dis ARAM mais on pouvait choisir les persos.

M'enfin en général j'aime pas jouer contre des personnes que j'aime bien parce que j'ose pas les attaquer. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 31 2571350119
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 31 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 22:02

Alice a écrit:
J'espère. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 31 2571350119

Vieu a voulu faire une ARAM Kryza et lui contre Croc et moi. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 31 1722932523

Pourquoi moi avec Croc ????? Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 31 1722932523

POUUUUURRRQUUOOOIIIIII ??????? Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 31 1722932523

Quoique je dis ARAM mais on pouvait choisir les persos.

M'enfin en général j'aime pas jouer contre des personnes que j'aime bien parce que j'ose pas les attaquer. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 31 2571350119

Pourquoi tant de méchanceté ? Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 31 1249270549
On aurait du faire un 3vs1 contre toi. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 31 2293482636
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 31 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 22:32

C'était déjà un trois contre un vs moi. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 31 529054234

Sinon j'aurais pas abandonné dès le début. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 31 456023687
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 31 Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 19:44

Bon vous attendez pas à me voir revenir de si tôt. C'est pas ma neufbox le problème mais la ligne extérieure.
En attendant, j'ai pas cours jusque jeudi, j'aurais le temps de bien me faire chier. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 31 529054234

(Ah oui sfr m'a filé une clé 3g en dépannage mais elle marche pas Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 31 529054234 )

Je sais pas si je vais continuer à poster avec mon portable parce-que j'ai déjà dépassé mon forfait internet là.
Donc à un de ces jours !
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 31 Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 21:11

M'okay.....
Bah tu rates rien en tout cas sur LoL, la rota de demain est moisie.... ouais je sais que ça doit pas être ta principale préoccupation mais bon...
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 31 Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 14:00

La bonne nouvelle du jour : j'ai fait une radio et mon poumon gauche est décollé de la cage thoracique. Je dois foncer aux urgences. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 31 2571350119
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 31 Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 14:17

Sympa. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 31 529054234

Non, sérieusement, c'est possible ça ?
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 31 Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 14:34

Carrément Vil.
Naruk
Over-Smash
Over-Smash

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 31 Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 15:31

Putain Vil', nous clamse pas dans les bras...
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 31 Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 15:48

Bon ben finalement c'est juste un très léger pneumothorax, ça devrait se rétablir tout seul tant que je ne fais rien d'éprouvant. Par contre je dois vivre avec en tête l'idée que je pourrai en faire des plus graves à l'avenir et qu'il faudra opérer si ça arrive.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 31 Icon_minitime

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut