Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Proutovski
Privé de smash

Féminin Age : 74

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 30 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 16:56

Ryx, tu accepterais de devenir le médecin personnel de Toune ?
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 30 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 17:00

Un malade qui déteste son médecin ? C'est bizarre Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 30 2629395301
Non, je ne veux être le médecin d'un homme, surtout si un jour, malheureusement, il attrape une merde au niveau de l'entre-jambes (Autant rester dans le sujet Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 30 1929873797 )
Faut lui demander à lui déjà si il me supporterait en médecin Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 30 2629395301
Naruk
Over-Smash
Over-Smash

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 30 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 18:56

Le cancer est une prolifération incontrôlée des cellules, le VIH touche directement le système immunitaire (Comment exactement je me souviens plus) mais en tout cas si vous avez compris mon message, vous avez constaté que c'est très différent. Voilà, sujet clos. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 30 272392131
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 30 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 13:59

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 30 1929873797
Voici mon 5000eme message. J'ai réussi mes 2 premiers défis (2 lignes mini par messages + Arrêter de faire le con sur la CB)
Maintenant, le plus dur Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 30 2629395301
NE PLUS POSTER DURANT 1 SEMAINE ENTIÈRE !
Donc, à partir de ce Jeudi 31 Janvier 13h59 jusqu'au Jeudi 7 Février 13h59

Souhaitez-moi bonne chance Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 30 2629395301
(Je resterais tout de même sur le forum = CB Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 30 2293482636 )
Essayez de ne pas trop poster durant la semaine Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 30 2629395301
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 30 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 14:22

Bon les gars il s'arrète pendant une semaine... GO FULL SPEED THE FLOOD \o/

C'est déjà bien que tu es réussis ça RyX (brave bête Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 30 1280623809)

Bon qui a des ragots à raconter Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 30 4219956345 ?
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 30 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 17:15

J'aurai plus dit 1 défi sur 2... Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 30 466613618
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 30 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 17:22

C'était pas 5 lignes à la bases ?

RyXyu a écrit:
Je devrais faire des posts d'au moins 5 lignes ..

Moi je crois que si, donc tu as perdu mon petit.
http://www.alblade.deviantart.com
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 30 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 17:23

A ne pas oublier que la quantité ne fait pas la qualité. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 30 407732437
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 30 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 17:54

Mec, faut pas te forcer à ne pas poster, hormis pour ta satisfaction personnel et la clarification du forum. De plus j'ai trouvé ton défi de poster 2 lignes souvent useless. On voyait que tu te forçais parfois à écrire et souvent pour ne rien dire. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 30 3176931354

Exemples pour appuyer ma thèse:
RyXyu a écrit:
Jerry, beaucoup Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 30 1491891232
+ La dernière, GG Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 30 3371923627
RyXyu a écrit:
Vil', notre fournisseur officiel Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 30 3845856932
La dernière avant l'Edit Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 30 1491891232
Et la dernière, ma préféré:
RyXyu a écrit:
Vraiment classe, très classe Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 30 3371923627
Idem que Bro', ces portraits sont dignes de SSF2 Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 30 1280623809

Et plein d'autre tout aussi récent. En Bref, des messages qui n'apporte rien à l'avancement du forum hormis montrer que tout ce qui peut être drôle te fait rire (c'est parfois horripilant) ou pour dire que tu as le même avis que untel sans rajouter une quelconque argumentation.
Aussi, tu dis que tu as "Arrêter de faire le con sur la CB", pourtant, les fois où je t'ai croisé en particulier avec SquaLL, ça n'était pas trop le cas. Ton auto jugement n'est pas du tout objectif.

C'est bien de vouloir faire des efforts, mais je trouve que ces derniers ne vont pas dans le bon sens. Une critique qui n'a pas pour but de te vexer mais te faire progresser. Selon moi, ces tests n'ont pas été concluant. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 30 464751818

Dernière édition par Vieu-monsieur le Jeu 31 Jan 2013, 17:57, édité 1 fois
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 30 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 17:56

Et puis j'ai vu un message avec une seule ligne je sais plus ou.

putain faut une mega info qui déchire sur smash bros pour qu'il ai trop la haine XD
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 30 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 17:58

On s'en fout du nombre de lignes et même du nombre de posts, ce qu'il faut c'est poster pour dire quelque-chose. Encore sur le Bla-bla ça va, mais y a des topics un peu plus "sérieux" dans les autres sections. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 30 466613618
http://www.ssb4.com
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 30 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 18:35

Comme l'excellente Chronique des trucs !!

Franchement Deiv tu fais du bon boulot sur ce coup là !
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 30 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 18:39

Ah bah merci XD

C'est grâce à Vilain qui m'a donné envie d'être actif mieux x)
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 30 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 19:32

Bah, un deal est un deal, maintenant, il ne postera plus pendant une semaine.

On peut même bannir son compte pour le dissuader de revenir. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 30 407732437Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 30 407732437Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 30 456023687
http://crocadok.deviantart.com/
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 30 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 19:33

Le pauvre garçon, c'est déjà mignon qu'il se soit proposé un ban temporaire.
Princesse
Énorme Smash
Énorme Smash
Princesse

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 30 Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 19:23

RyXyu a écrit:
Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 30 1929873797
Voici mon 5000eme message. J'ai réussi mes 2 premiers défis (2 lignes mini par messages + Arrêter de faire le con sur la CB)
Arreter de faire le con sur la CB, ca veut dire quoi ? Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 30 1280623809 Parce que vu que ce que je t'ai vu dire...je ne peux pas vraiment t'approuver Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 30 1280623809
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 30 Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 11:53

En fait il veut dire continuer à faire le con, mais gentiment. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 30 466613618

Sinon, je viens de comprendre pourquoi il bloquait son nombre de messages. Il est pile à 5000 !
http://www.ssb4.com
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 30 Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 12:01

Apparemment il compte pas poster pour un moment :o))
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 30 Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 12:21

Rien pendant une semaine.
Princesse
Énorme Smash
Énorme Smash
Princesse

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 30 Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 14:39

Y'a des gens qui bandent, suite a cette annonce ?
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 30 Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 14:48

C'est quoi déjà le rang à 5000 ... On ne le saura jamais =)
Princesse
Énorme Smash
Énorme Smash
Princesse

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 30 Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 14:51

Boarf, j'y serai bientot moi, t'inquiete.
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 30 Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 15:16

Le prochain palier c'est à 5050, je crois.
Mais ne vous inquiétez pas, je pense qu'il reviendra de plus bel la semaine prochaine. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 30 1280623809
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 30 Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 15:31

N'ayant pas internet depuis que je suis rentré ce midi (je suis sur mon portable là au cas où des comiques voudraient plaisanter) et ne sachant pas pourquoi ni donc jusque quand cela pourrait durer, je pourrais pas passer sur la CB pour une durée indéterminée.
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 30 Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 15:53

Tu vas me manquer. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 30 1249270549
http://steamtanuki.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 30 Icon_minitime

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut