| Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Proutovski Privé de smash
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Mer 30 Jan 2013, 17:00 | |
| Un malade qui déteste son médecin ? C'est bizarre Non, je ne veux être le médecin d'un homme, surtout si un jour, malheureusement, il attrape une merde au niveau de l'entre-jambes (Autant rester dans le sujet ) Faut lui demander à lui déjà si il me supporterait en médecin |
|
| |
Naruk Over-Smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Mer 30 Jan 2013, 18:56 | |
| Le cancer est une prolifération incontrôlée des cellules, le VIH touche directement le système immunitaire (Comment exactement je me souviens plus) mais en tout cas si vous avez compris mon message, vous avez constaté que c'est très différent. Voilà, sujet clos. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Jeu 31 Jan 2013, 13:59 | |
| Voici mon 5000eme message. J'ai réussi mes 2 premiers défis (2 lignes mini par messages + Arrêter de faire le con sur la CB) Maintenant, le plus dur NE PLUS POSTER DURANT 1 SEMAINE ENTIÈRE ! Donc, à partir de ce Jeudi 31 Janvier 13h59 jusqu'au Jeudi 7 Février 13h59 Souhaitez-moi bonne chance (Je resterais tout de même sur le forum = CB ) Essayez de ne pas trop poster durant la semaine |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Jeu 31 Jan 2013, 17:54 | |
| Mec, faut pas te forcer à ne pas poster, hormis pour ta satisfaction personnel et la clarification du forum. De plus j'ai trouvé ton défi de poster 2 lignes souvent useless. On voyait que tu te forçais parfois à écrire et souvent pour ne rien dire. Exemples pour appuyer ma thèse: - RyXyu a écrit:
- Jerry, beaucoup
+ La dernière, GG - RyXyu a écrit:
- Vil', notre fournisseur officiel
La dernière avant l'Edit Et la dernière, ma préféré: - RyXyu a écrit:
- Vraiment classe, très classe
Idem que Bro', ces portraits sont dignes de SSF2 Et plein d'autre tout aussi récent. En Bref, des messages qui n'apporte rien à l'avancement du forum hormis montrer que tout ce qui peut être drôle te fait rire (c'est parfois horripilant) ou pour dire que tu as le même avis que untel sans rajouter une quelconque argumentation. Aussi, tu dis que tu as "Arrêter de faire le con sur la CB", pourtant, les fois où je t'ai croisé en particulier avec SquaLL, ça n'était pas trop le cas. Ton auto jugement n'est pas du tout objectif. C'est bien de vouloir faire des efforts, mais je trouve que ces derniers ne vont pas dans le bon sens. Une critique qui n'a pas pour but de te vexer mais te faire progresser. Selon moi, ces tests n'ont pas été concluant.
Dernière édition par Vieu-monsieur le Jeu 31 Jan 2013, 17:57, édité 1 fois |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Jeu 31 Jan 2013, 17:58 | |
| On s'en fout du nombre de lignes et même du nombre de posts, ce qu'il faut c'est poster pour dire quelque-chose. Encore sur le Bla-bla ça va, mais y a des topics un peu plus "sérieux" dans les autres sections. |
|
| |
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Princesse Énorme Smash
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Ven 01 Fév 2013, 19:23 | |
| - RyXyu a écrit:
Voici mon 5000eme message. J'ai réussi mes 2 premiers défis (2 lignes mini par messages + Arrêter de faire le con sur la CB)
Arreter de faire le con sur la CB, ca veut dire quoi ? Parce que vu que ce que je t'ai vu dire...je ne peux pas vraiment t'approuver |
|
| |
Vilain Admin
| |
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Princesse Énorme Smash
| |
| |
| |
| |
Princesse Énorme Smash
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Sam 02 Fév 2013, 15:31 | |
| N'ayant pas internet depuis que je suis rentré ce midi (je suis sur mon portable là au cas où des comiques voudraient plaisanter) et ne sachant pas pourquoi ni donc jusque quand cela pourrait durer, je pourrais pas passer sur la CB pour une durée indéterminée. |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) | |
|