Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 17 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 23:40

Vous me rappelez de ces souvenirs les gars.. J'avais complètement oublié les graphistes en rose fluo x)
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 00:06

Ils ont aussi été bleu ciel dans l'ancien temps. Tout comme les surveillants bavards étaient bleus avant d'être gris, les admin déchus oranges avant d'être verts, etc.

Alice : non. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 17 3271916155

Si je mettais un groupe au rôle similaire à Admin déchu, je l'appellerais plutôt "Superviseur", c'est plus cohérent. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 17 3371923627
http://www.ssb4.com
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 00:56

Superviseur, le viseur héroïque !!!! Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 17 1173714633

Tadaaaaaaan !!!! Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 17 1173714633
http://steamtanuki.deviantart.com/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 09:50

http://www.movinstream.com/video/gTrohcOibRy/megamix-des-pires-chansons-du-web-de-2012.html

Hey oh, y a pas d'eau, enlève ton haut si t'as chaud.
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 11:03

Mon dieu, le matin au réveil, ça donne envie de.... Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 17 529054234
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 19:08

Qu'est-ce qui y a hého ? Moi je fais du vélo ♫
J'ai trop la santé car je bois du - his-té-haut ♫ Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 17 1173714633
http://crocadok.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 17 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 00:03

Bon... 21/12/2012 ! Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 17 1173714633

Dans 9h d'après le lien. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 17 407732437
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 17 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 00:04

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 17 2629395301

EDIT par Vilain : Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 17 529054234 ...

EDIT par Alice: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 17 456023687 ...

Dernière édition par Alice le Ven 21 Déc 2012, 10:04, édité 1 fois
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 17 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 02:17

Comment aurais-je pu résister?
Demain soir, je fais un show avec mon band. On va tellement rocker la place que ça va causer l'apocalypse Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 17 456023687
Et bien entendu, je vais boir une "Fin du monde" pendant mon show Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 17 272392131 (photo)
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 33

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 17 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 08:55

Plus que 5 minutes Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 17 1173714633

EDIT:
bon les 5 minutes sont passées et on est toujours vivant.... je suis déçue, même sur le lien il s'est rien passé Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 17 529054234 ha si une fois à zero la page est down Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 17 466613618

EDIT2:
Le lien est devenue une page pour un album reprenant les musique de Majora's Mask comme je disais sur la CB, certain sont vraiment sympa Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 17 2293482636 Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 17 456023687
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 17 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 17:17

Je félicite tous les gens qui n'ont encore mis aucun commentaire sur facebook concernant la fin du monde
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 17 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 18:00

Merci =)

Deivy tu me post le lien des hack texture sur ma boite MP ?
http://www.alblade.deviantart.com
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 17 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 18:21

Je vais tous chercher sur brawl vault.

Tu as un outil de recherche (advanced search) juste au dessus de "Stage".

Mais si tu veux que je te passe mes textures direct, autant que ce soit par adresse mail dans un beau zip bien propre et qui sent la fleur d'orangé au camelia bleu du Rohan.
Captain Falcon07
Super Smash
Super Smash
Captain Falcon07

Féminin Age : 25

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 17 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 18:56

Hey , je sais que je suis un peu hors sujet , mais .... Joyeux Noel en avance , car sa ce peut que j,oublie de venir ici a noel ,déja la que je ne viens pas souvant ici.
Joyeux noel ^^.
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 33

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012, 12:07

Joyeuses Fêtes à tous ~ ! Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 17 1892650967
Voici déjà un Christmas Tea Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 17 1173714633
Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 17 Twohea13

Ouvrez pas vos cadeaux avant l'heure Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 17 1892650967
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012, 12:27

Joyeuses fêtes !

Spoiler:

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 17 159642275
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012, 12:32

Que c'est laid... Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 17 466613618
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012, 12:53

Joyeux noël Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 17 456023687
En avance, ça serait plutôt à Minuit de le dire mais bon, comme ça, ça sera fait. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 17 456023687

Spoiler:
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012, 18:41

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 17 2211939944Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 17 2698908354Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 17 456023687 Joyeuses fêtes de Noël !!! Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 17 456023687Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 17 2698908354Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 17 2211939944

SLOPIEURS !:
http://crocadok.deviantart.com/
Captain Falcon07
Super Smash
Super Smash
Captain Falcon07

Féminin Age : 25

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 21:43

Ah , j'ai acheter une ps3 avec mes soeurs hiers , parce que j'ai eu de l'argent pour noel , ma soeur aime tellement l'internet qu'elle prend la ps3 pour un ordi et elle l'a fait buguer.
Y'a eu un probleme dans la ps3. Sa couté 300$ et elle essaies de la démolir , j'étais en criss , mais j'ai tellement pas de pouvoir dans la maison qu'on ma pris comme un esclave et j'ai manger dla marde et c'est eu qui ont fotu la marde.
Sérieux, mes soeur sont chiantes et connes , on me prive de ma chambre parce que elles l'ont installer dans ma demi-chambre.
J'ai pris mon dsi , j'ai été dans le salon , je jouais a pokémon. je l'ai charger au complet , hier , je n'ai que jouer a peu pres 30 min , et il est déja décharger , j'attend depuis t'haleure pour retourner dans la chambre mais je suis peureuse et j'ai peur de me faire manger dla marde quand jvais revenir , en ce moment je suis sur l'ordi du salon , c'étais ma seule chance !
c'est vraiment une journée de merde aujourd'hui , une de mes 2 soeurs(celle que je comprend mieu malgrer qu'elle fait autant chier que l'autre) l'avait déja prédit , en mangeant un bonbon de noel O_O ... WTF ?

C'est ma tranche de vie , impertinente , mais il me faut un minimum d'activité ici , de toute facon c'est un topic de blabla.

Et si y'a plein de faute d'orthographes , je ne l'ai pas fait expres , c'est le vieu clavier de cet ordi qui vas mal , genre les touches son pas plates , mais soortis . (essayer de comprendre , le clavier va mal c'est tout)
Krüstburger
Smash Colossal
Smash Colossal
Krüstburger

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 22:34

dsl mwa osi jaikri mâlle mé c mn klaviè :(

C'est relou les gens comme ça, je peux comprendre, même gueuler ça sert pas à grand-chose, mais teste quand-même. Trouves de bons arguments avec une voix portée dans toute la maison.

Je te plains Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 17 2571350119 mais ça finira par s'arranger. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 17 2293482636
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 17 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 00:02

Certaines de tes expressions ne me sont guère familières ...
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 17 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 10:57

Idem, je n'ai pas tout compris. Ne mange pas de marde, ça pourrait être dangereux.
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 17 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 11:13

Elle sort quand cette version 2.5 !!
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 17 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 12:03

Dans la journée normalement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 17 Icon_minitime

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut