| Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
| |
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Phitouppe Admin
| |
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Mar 12 Fév 2013, 18:01 | |
| RED : Exact, Snow > All. D'ailleurs Brish' devait m'initier, mais on a eu un empêchement. (Ca m'intéresse vraiment comme sport, c'est rare que un sport m'intéresse autant.) Sinon je kiff le Basket, le Football Américain, le Rugby et le Snow Et le Tennis de Table c'est la classe ! :jai: + Le Handball, mais le prof dit que j'y vais beaucoup trop fort, donc ça m'a dégoûté. |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Mar 12 Fév 2013, 18:24 | |
| Non mais Vieu y'a aucun problèmes, chacun ses goûts Perso j'aime bien l'ambiance quand y'a du monde autour de la table, les smashs (Que tu met dans laggle de ton adversaire ), et aussi parce-que j'ai des techniques pour bluffer l'adversaire, et j'fait rager tout le monde avec ça :jai: Perso j'trouve que le Beach Volley ça fait bien gay, mais ce n'est que mon avis |
|
| |
Rosqi Hyper Smash
| |
| |
Bloody Buddha Smash Redoutable
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Mar 12 Fév 2013, 20:06 | |
| Il suffit de voir les pros quoi, des asiats des vrais reflexes, des anticipations sur les effets....
J'ai "joué" contre le champion de Wallonie, (un gros poivrot), juste à ce niveau déjà c'était impressionnant. |
|
| |
Alblade Maître des Couleurs
| |
| |
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Mer 13 Fév 2013, 11:48 | |
| On est seul sur le vélo il me semble On est seul pour trainer la carcasse en métal il me semble. Donc c'est individuel, point. ... Tandem ? Bref. Bloody : C'est vrai que en général ce sont les asiatiques qui sont vraiment excellents au Tennis de Table +1 Rosqi, c'est vachement physique, faut avoir des réflexes de fous |
|
| |
Rosqi Hyper Smash
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Mer 13 Fév 2013, 15:50 | |
| T'es tout seul sur ton vélo mais c'est comme le foot, t'es tout seul dans tes crampons à ce compte là Le cyclisme faut pas croire mais c'est vachement stratégique, avec une vraie synergie d'équipe et tout Je pensais pas non plus que c'etait le cas, jusqu'à ce qu'avec des potes on se retrouve dans un bar un jour de Tour de France et qu'un groupe de vieux completement bourrés nous explique tous les rouages de ce sport Chacun des membres de l'équipe a un rôle et une tâche bien précise à accomplir et tout. Et au final celui qui gagne c'est pas forcément celui qui pédale le plus mais celui qui a bénéficié du plus d'aide de la part de son équipe (le skill compte énormément aussi hein). |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Mer 13 Fév 2013, 15:55 | |
| - Rosqi a écrit:
- Et au final celui qui gagne c'est pas forcément celui qui pédale le plus mais celui qui a bénéficié du plus d'aide de la part de son équipe (le skill compte énormément aussi hein).
Ce sera surtout celui qui a pris le plus de produits dopants. |
|
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
Rosqi Hyper Smash
| |
| |
Princesse Énorme Smash
| |
| |
Phitouppe Admin
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
Princesse Énorme Smash
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Mer 13 Fév 2013, 19:07 | |
| En meme temps, ce qui les pousse a se doper, c'est la mediatisation et l'universalisation du sport qu'ils pratiquent. Au final, on devrait donner une medaille a chaque personne qui soutient un sportif, car c'est grace a cette personne que le sportif est pousse a se doper (histoire de rapporter encore plus de fric) et donc qu'il gagne.
Vil': Bah le truc sale, c'est qu'en fait, t'es jamais vraiment en train de courir, mais jamais non plus a l'arret. Toujours a taper des accelerations en fait. Mais bon, j'en fais en amateur, donc ca va quoi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) | |
|