Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 35 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 23:12

C'est mieux avec des raquettes. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 35 456023687
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 35 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 23:12

ToonClem a écrit:
Je compte quand même commencé en cachette... Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 35 2629395301

Excellente idée. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 35 466613618
http://www.ssb4.com
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 35 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 23:41

Planche à neige all the way.
Ainsi que vélo Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 35 456023687
(oui je suis un fan des sports individuels).
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 35 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 23:45

Le vélo c'est pas vraiment individuel ....
Ou alors on parle pas du même vélo !
http://www.alblade.deviantart.com
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 35 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 00:24

T'sais, le truc à deux roues. C'est pas très connu, c'est plutôt underground

Spoiler:
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 35 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 00:27

Le truc à deux roues ça s'appelle un tandem x)
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 35 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 00:33

Non ça c'est le truc à deux personnes.
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 35 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 00:41

Oui j'ai compris... Je retournes me cachez A+ Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 35 3271916155
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 35 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 09:34

Je fais rarement du vélo seule.

Mais c'est vrai que je suis seule sur le vélo MDRRRR
http://steamtanuki.deviantart.com/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 35 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 18:01

RED : Exact, Snow > All. D'ailleurs Brish' devait m'initier, mais on a eu un empêchement. (Ca m'intéresse vraiment comme sport, c'est rare que un sport m'intéresse autant.)
Sinon je kiff le Basket, le Football Américain, le Rugby et le Snow Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 35 4205929361
Et le Tennis de Table c'est la classe ! :jai:
+ Le Handball, mais le prof dit que j'y vais beaucoup trop fort, donc ça m'a dégoûté. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 35 1249270549
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 35 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 18:18

Le tennis de table c'est un sport de fiotte sans vouloir te vexer. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 35 4078367175
Mes sports préférés sont le Judo, le Hand, le Taekwondo et le Beach Volley entre amis. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 35 464751818
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 35 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 18:24

Non mais Vieu y'a aucun problèmes, chacun ses goûts Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 35 466613618 Perso j'aime bien l'ambiance quand y'a du monde autour de la table, les smashs (Que tu met dans laggle de ton adversaire Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 35 4205929361 Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 35 1929873797 ), et aussi parce-que j'ai des techniques pour bluffer l'adversaire, et j'fait rager tout le monde avec ça :jai:
Perso j'trouve que le Beach Volley ça fait bien gay, mais ce n'est que mon avis Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 35 272392131
Rosqi
Hyper Smash
Hyper Smash
Rosqi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 35 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 19:52

Tennis de table un sport de fiotte ? Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 35 1491891232

Mon grand pere en faisait a haut niveau et je peux te dire que c'est vachement impressionnant. C'est beaucoup plus physique qu'on le pense.
Bloody Buddha
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Bloody Buddha

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 35 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 20:06

Il suffit de voir les pros quoi, des asiats des vrais reflexes, des anticipations sur les effets....

J'ai "joué" contre le champion de Wallonie, (un gros poivrot), juste à ce niveau déjà c'était impressionnant.
https://www.youtube.com/watch?v=b62RgDBmly8
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 35 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 20:50

RED SANDVICH a écrit:
T'sais, le truc à deux roues. C'est pas très connu, c'est plutôt underground

Spoiler:

Le vélo c'est pas un sport individuel je te dis !
http://www.alblade.deviantart.com
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 35 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 22:14

Personnellement je fais pas du vélo avec une équipe, alors pour moi, ça reste individuel.
Et en général, on peut faire du vélo en peloton ou non, alors c'est autant individuel qu'en équipe Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 35 2293482636
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 35 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 11:48

On est seul sur le vélo il me semble Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 35 1929873797
On est seul pour trainer la carcasse en métal il me semble. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 35 1929873797
Donc c'est individuel, point.
...
Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 35 1929873797
Tandem ? Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 35 1929873797
Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 35 1929873797
Bref.
Bloody : C'est vrai que en général ce sont les asiatiques qui sont vraiment excellents au Tennis de Table Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 35 466613618
+1 Rosqi, c'est vachement physique, faut avoir des réflexes de fous Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 35 272392131
Rosqi
Hyper Smash
Hyper Smash
Rosqi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 35 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 15:50

T'es tout seul sur ton vélo mais c'est comme le foot, t'es tout seul dans tes crampons à ce compte là Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 35 1929873797

Le cyclisme faut pas croire mais c'est vachement stratégique, avec une vraie synergie d'équipe et tout Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 35 2293482636 Je pensais pas non plus que c'etait le cas, jusqu'à ce qu'avec des potes on se retrouve dans un bar un jour de Tour de France et qu'un groupe de vieux completement bourrés nous explique tous les rouages de ce sport Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 35 2629395301 Chacun des membres de l'équipe a un rôle et une tâche bien précise à accomplir et tout. Et au final celui qui gagne c'est pas forcément celui qui pédale le plus mais celui qui a bénéficié du plus d'aide de la part de son équipe (le skill compte énormément aussi hein).
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 35 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 15:55

Rosqi a écrit:
Et au final celui qui gagne c'est pas forcément celui qui pédale le plus mais celui qui a bénéficié du plus d'aide de la part de son équipe (le skill compte énormément aussi hein).

Ce sera surtout celui qui a pris le plus de produits dopants. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 35 1249270549
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 35 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 15:58

Bah au final, vu qu'ils sont tous dopé, c'est au fabriquant de remporter la seringue jaune/d'or car il aura créer le meilleur dopant!
Rosqi
Hyper Smash
Hyper Smash
Rosqi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 35 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 17:08

J'ai explosé Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 35 1491891232 Mais j'avoue en fait c'est les chercheurs en medecine qui devraient avoir les medailles Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 35 1929873797
Princesse
Énorme Smash
Énorme Smash
Princesse

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 35 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 18:58

Moi j'fais du Squasch Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 35 529054234
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 35 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 19:02

Ils se dopent pas tous mais c'est vrai que ça dénature vraiment ce qui ne le font pas.

Muscu, jogging et handball persos. Mais j'en ai pas fait depuis cet été du handball.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 35 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 19:06

Princesse a écrit:
Moi j'fais du Squasch Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 35 529054234

C'est violent ça. Je crois que de tous les sports que j'ai pratiqués au moins en amateur, c'est le plus chaud pour le cardio.
http://www.ssb4.com
Princesse
Énorme Smash
Énorme Smash
Princesse

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 35 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 19:07

En meme temps, ce qui les pousse a se doper, c'est la mediatisation et l'universalisation du sport qu'ils pratiquent. Au final, on devrait donner une medaille a chaque personne qui soutient un sportif, car c'est grace a cette personne que le sportif est pousse a se doper (histoire de rapporter encore plus de fric) et donc qu'il gagne.

Vil': Bah le truc sale, c'est qu'en fait, t'es jamais vraiment en train de courir, mais jamais non plus a l'arret. Toujours a taper des accelerations en fait. Mais bon, j'en fais en amateur, donc ca va quoi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 35 Icon_minitime

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut