Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 

[Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

objet ou pas
YEZH !!!!!
[Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 3 Vote_lcap29%[Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 4 ]
NOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!
[Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 3 Vote_lcap57%[Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 3 Vote_rcap
 57% [ 8 ]
Chacun comme veut...
[Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 3 Vote_lcap14%[Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
WAZZZUP ???? (blanc)
[Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 3 Vote_lcap0%[Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14

Sondage clos

AuteurMessage
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

[Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!![Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 14:08

Oui très [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 3 1173714633
Tu te souviens de notre plan de secours Dej' ? [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!![Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 14:31

Je crois même l'avoir annoncé plus haut Ryx [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 3 84254976. donc OUÌ je m'en souvient [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 3 1173714633
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!![Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 15:24

Voilà, on à un (merveilleux) nom de team avec Ang' [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 3 272392131

C'est !.....
Spoiler:
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!![Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 15:44

Alors, c'est quoi le programme?
Objet ou pas? Qui sont les autres concurrents? quand est-ce qu'on commence?
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!![Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 17:09

le programme sera mis à la veille en soirée (demain donc)

pour les objets bah le peuple semble pas emballé donc on zappe.

bah faudra faire à 6 team que mes contacts ne m'ont pas donné de réponse.

et il me semble que je l'ai mis qu'on commençait lundi non ?
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!![Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 17:20

Pour notre nom de type, j'ai une idée : Les Déséquilibrés ! [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 3 1173714633
parce-qu'on a pas du tout le même niveau et qu'on est déséquilibré mentalement [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 3 1173714633
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!![Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 17:35

Il a pas donné son accord mais je le mets quand même [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 3 3828426745

pour moi et ike on a décidé aussi : Les Ptit Dej d'Or.
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!![Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 17:38

Bah on a pas d'idée en fait, donc j'ai dit ce qui m'a passé par la tête [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 3 1173714633
Puis merde hein [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 3 1929873797 Ça nous va bien [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 3 1929873797
Marre des noms de team "roxxor" [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 3 1173714633
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!![Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 18:19

Ok Ryx' pas de souci [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 3 1173714633. Au pire, je pense que tu as garder mon num. Donc si je suis pas au courant, t'aurai cas m'envoyer un message pour m'informer [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 3 1173714633.

Les désequillibrés ? Sa sonne bien [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 3 272392131. Ou les fakeurs [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 3 1173714633. Car c'est comme notre équipe [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 3 272392131. ( meuh non, je rigole bien évidemment [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 3 1173714633. )

Oui je sais, beaucoup de smileys en si peut de mots. Mais c'est comme mon humeur [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 3 1173714633.

Lundi ? Okay, j'essayerais de venir voir le topic au moyen de ma DSi, en comptant que je ne pourrai pas réponse sur les messages privés ET les topics. Faudra que je fasse quelque chose sur ma DSi moi... Enfin je stoppe le HS.

Déséquillibré mentalement ? Oh que oui ! Vive les fûs !! [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 3 1173714633
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!![Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 18:41

Ou sinon on a Glitch, tout court [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 3 1929873797
Un ancien glitchologue et un tout jeune glitchologue, ça va non ? [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 3 456023687
Mais les déséquilibrés, ça roxx du poney [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 3 1173714633
Ban
Smash Moyen
Smash Moyen

Masculin Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!![Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 15:27

je m'inscris avec Greil CA 2406-7999-8548 ont jouera sur le même CA c'est mon frère

Pseudo Ban

Pseudo Greil/Kura
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!![Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 16:09

Un nom de d'équipe Ban ?

PLUS QU'UN GROUPE [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 3 1173714633

le programme devrais arriver d'ici ce soir [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 3 1929873797
Ban
Smash Moyen
Smash Moyen

Masculin Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!![Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 16:21

Nom d'équipe la Noob Team [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 3 272392131
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!![Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 20:06

C'est noté Ban.

Nous voici donc à la veille du début du tournoi.

voici les tours de combats.

[Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 3 Tourno11

prenez notes que j'ai tiré au sort en mettant le nom des teams dans un de mes chapeaux et tiré au hasard. Donc ne vous plaignez pas de tels ou tels combats merci [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 3 1929873797

donc les combats pourront commencer dès demain. Si vous pouvez le faire avant 17H00 libre à vous de le faire.

Sur ceux bonne soirée

Dernière édition par Dejan le Lun 05 Nov 2012, 17:56, édité 1 fois
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!![Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 20:11

Youhou, la Pédo Team passe au second tour. [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 3 2211939944
Nous sommes en route vers la gloire. [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 3 1173714633
Prenez garde KK Nerveux ou Pti Dej d'Or. [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 3 602475912
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!![Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 20:15

Je sens qu'on va se prendre le KK nerveux en pleine face. [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 3 407732437
http://steamtanuki.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!![Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 20:49

La failer team va se retrouver en piteux état. [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 3 1892650967
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!![Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 08:49

Ça va, on a eu de la chance au tirage [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 3 3980010459

Bon, les matchs, c'est quand vous voulez [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 3 272392131 (Vous allez bouffez du DACUS mes chères petits failer [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 3 1173714633 )
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!![Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 10:10

Illico contre la Noob Team ? [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 3 1914271806
FILS DE PUTE !
Bon, d'accord, c'pas ta faite, mais putain d'injustice de merde !
(Rappelle-toi RyX', tu devais prendre ce tournoi à la rigolade)
Oui mais putain, mon score de Smash [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 3 1722932523
Bro' : [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 3 1929873797 Venge ma moooooooort [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 3 3828426745
(Mais, t'a pas encore perdu mec)
C'est comme si c'était fait [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 3 1929873797
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!![Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 10:19

Petite annonce en prévision des matchs

Ceux qui le souhaite peuvent faire des pré-matchs avant de commencer. Histoire de s'échauffer.

À ceux qui hébergent les matchs. Si le jeu lag trop. Vous êtes invité à couper le match et le reporter. SEULEMENT si ça lag.

Lors d'une victoire par suicide (Bcoté de Ganondorf, Bcoté de Bowser, B de kirby, DDD et Wario, Bcoté de diddy kong, Projection avant de DK etc...), la victoire sera remise en jeu lors d'une mort subite. Sauf si un coéquipier est toujours vivant [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 3 147651143.

Les chains grab infinity (CG des IC compris) sont autorisé mais pas à plus de 10 fois par enchainements.

_____________________________________________________________________________________________________________

Je devrais dire quoi moi RyX [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 3 3828426745 ?

DIRECT AVEC LES KK NERVEUX [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 3 1173714633 [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 3 3828426745
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!![Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 10:21

Pourquoi tu dis ça Bro' ? ils sont bons Ban et Greil ? [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 3 272392131
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!![Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 10:37

Bro' : Parait-il [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 3 407732437
Dejan : Oui, mais toi t'a Ike avec toi, moi j'ai Luffy [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 3 3828426745

Dernière édition par RyXyu le Lun 05 Nov 2012, 10:45, édité 1 fois
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!![Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 10:41

Ça va, j'ai déjà jouer contre Luffy, il est quand même pas dénué de compétences [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 3 1929873797
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!![Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 10:41

C'est pas une excuse ça revient au même [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 3 3828426745.

Bon si on pourrait éviter de poster pour X ou Y raison au sujet du tournoi [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 3 1929873797

d'autres questions [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 3 1929873797 ?
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!![Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 10:45

SquaLL05 a écrit:
Ça va, j'ai déjà jouer contre Luffy, il est quand même pas dénué de compétences [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 3 1929873797
Oui je sais Bro', jamais dit qu'il était nul à chier, mais quelqu'un de mon niveau avec moi aurait été la team du siècle [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 3 3845856932 Mais le niveau de notre équipe est moins évolué que l'adverse [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 3 2629395301
Dejan a écrit:
C'est pas une excuse ça revient au même [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 3 3828426745.
Oui c'est vrai [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 3 3828426745

Bon, allez, bonne chance mes amis, et que les meilleurs gagnent [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 3 1929873797
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!![Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 3 Icon_minitime

[Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut