| [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! | |
|
|
objet ou pas | YEZH !!!!! | | 29% | [ 4 ] | NOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!! | | 57% | [ 8 ] | Chacun comme veut... | | 14% | [ 2 ] | WAZZZUP ???? (blanc) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
SquaLL05 Modérateur
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!!Sam 03 Nov 2012, 15:24 | |
| Voilà, on à un (merveilleux) nom de team avec Ang' C'est !..... - Spoiler:
LES PITEUX !... :hapnoel: Nan, c'est n'est pas en rapport avec pitoyable hein, c'est en rapport avec Pit ( :ssbpit: ) puisque c'est un personnages que nous utilisons tous les deux.
|
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!!Sam 03 Nov 2012, 17:09 | |
| le programme sera mis à la veille en soirée (demain donc)
pour les objets bah le peuple semble pas emballé donc on zappe.
bah faudra faire à 6 team que mes contacts ne m'ont pas donné de réponse.
et il me semble que je l'ai mis qu'on commençait lundi non ?
|
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Luffy Smash Dévastateur
| Sujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!!Sam 03 Nov 2012, 18:19 | |
| Ok Ryx' pas de souci . Au pire, je pense que tu as garder mon num. Donc si je suis pas au courant, t'aurai cas m'envoyer un message pour m'informer . Les désequillibrés ? Sa sonne bien . Ou les fakeurs . Car c'est comme notre équipe . ( meuh non, je rigole bien évidemment . ) Oui je sais, beaucoup de smileys en si peut de mots. Mais c'est comme mon humeur . Lundi ? Okay, j'essayerais de venir voir le topic au moyen de ma DSi, en comptant que je ne pourrai pas réponse sur les messages privés ET les topics. Faudra que je fasse quelque chose sur ma DSi moi... Enfin je stoppe le HS. Déséquillibré mentalement ? Oh que oui ! Vive les fûs !! |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Ban Smash Moyen
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
| |
| |
Ban Smash Moyen
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!!Dim 04 Nov 2012, 20:06 | |
| C'est noté Ban. Nous voici donc à la veille du début du tournoi. voici les tours de combats. prenez notes que j'ai tiré au sort en mettant le nom des teams dans un de mes chapeaux et tiré au hasard. Donc ne vous plaignez pas de tels ou tels combats merci donc les combats pourront commencer dès demain. Si vous pouvez le faire avant 17H00 libre à vous de le faire. Sur ceux bonne soirée
Dernière édition par Dejan le Lun 05 Nov 2012, 17:56, édité 1 fois |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
SquaLL05 Modérateur
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!!Lun 05 Nov 2012, 10:10 | |
| Illico contre la Noob Team ? FILS DE PUTE ! Bon, d'accord, c'pas ta faite, mais putain d'injustice de merde ! (Rappelle-toi RyX', tu devais prendre ce tournoi à la rigolade) Oui mais putain, mon score de Smash Bro' : Venge ma moooooooort (Mais, t'a pas encore perdu mec) C'est comme si c'était fait |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!!Lun 05 Nov 2012, 10:19 | |
| Petite annonce en prévision des matchs Ceux qui le souhaite peuvent faire des pré-matchs avant de commencer. Histoire de s'échauffer. À ceux qui hébergent les matchs. Si le jeu lag trop. Vous êtes invité à couper le match et le reporter. SEULEMENT si ça lag. Lors d'une victoire par suicide (Bcoté de Ganondorf, Bcoté de Bowser, B de kirby, DDD et Wario, Bcoté de diddy kong, Projection avant de DK etc...), la victoire sera remise en jeu lors d'une mort subite. Sauf si un coéquipier est toujours vivant . Les chains grab infinity (CG des IC compris) sont autorisé mais pas à plus de 10 fois par enchainements. _____________________________________________________________________________________________________________ Je devrais dire quoi moi RyX ? DIRECT AVEC LES KK NERVEUX |
|
| |
SquaLL05 Modérateur
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
SquaLL05 Modérateur
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!!Lun 05 Nov 2012, 10:45 | |
| - SquaLL05 a écrit:
- Ça va, j'ai déjà jouer contre Luffy, il est quand même pas dénué de compétences
Oui je sais Bro', jamais dit qu'il était nul à chier, mais quelqu'un de mon niveau avec moi aurait été la team du siècle Mais le niveau de notre équipe est moins évolué que l'adverse - Dejan a écrit:
- C'est pas une excuse ça revient au même .
Oui c'est vrai Bon, allez, bonne chance mes amis, et que les meilleurs gagnent |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! | |
|