| [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! | |
|
|
objet ou pas | YEZH !!!!! | | 29% | [ 4 ] | NOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!! | | 57% | [ 8 ] | Chacun comme veut... | | 14% | [ 2 ] | WAZZZUP ???? (blanc) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Kryzalide Smash Destructeur
| Sujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!!Jeu 08 Nov 2012, 07:25 | |
| Hey Squall, mets-toi à jour je me suis améliorée avec Fox c'est vrai qu'avant je faisais ça quasi-tout le temps mais ça marchais c'est le principale mais après ça devenait trop prévisible alors j'ai revue ma façon de le jouer - pour Squallou:
j'aurais pas pris un couteau, juste un magnifique mixeur à main pour te déchiqueter les c*******, rien de méchant
|
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!!Jeu 08 Nov 2012, 11:09 | |
| - SquaLL05 a écrit:
- Tous le monde sait que Fox à un jeu à spam de toute façon
Alors toi *Prend le mixeur à main de Kryza' et lui déchiquette les couilles* Fox joue comme le joueur le veut :jai: Mon Fox à moi n'est pas du tout spammeur (En même temps vu le temps que je le joue, si je spammerais avec ce serait grave ), tu peux en être sûr |
|
| |
SquaLL05 Modérateur
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!!Jeu 08 Nov 2012, 17:04 | |
| Rapport du Match Les Piteux (Angstorm et SquaLL05) VS La Failer Team (Supersalut64 et 4G Master) Voilà voilà, nos matchs sont terminés, victoire écrasantes ( 2 - 0 ) des Piteux faces a la Failer Team Voici un petit résumé des deux matchs: Match N°1:SquaLL05 avec :ssbsheik: (Oui je sais bien la jouer) Angstorm avec :ssbzerosuit:
Supersalut64 avec :ssbpeach: 4G Master avec :ssbsamus:
Terrain: Destination Finale Un match de persos féminins menée par des hommes
Le match à commencer très sauvagement à cause des bouts d'armure de ZSS qui ont traversés le terrain à toute vitesse, mais ils sont ensuite tomber dans le vide quand les combattants avait déjà de très hauts %. La Failer Team avait un peu d'avance niveau % mais les Piteux ont vite renversé la situation en leur faveur grâce à la paralysie de ZSS et à la rapidité de Sheik. Ang' et SquaLL ont clos le combats assez rapidement grâce a quelques combos.
Match N°2
SquaLL05 avec :ssbfalcon: Angstorm avec :ssbtoonlink:Supersalut64 avec :ssbgamewatch: 4G Master avec :ssblucario: Terrain: Destination Finale (Pour changer ) Un match entièrement masculin cette fois
Un début du match serré, car SquaLL ne se sentait pas "prêt" à jouer Falcon mais cela c'est plutôt arranger car au fil du combat il à tuer grâce à deux Knee et trois meteor Un Knee et deux meteor sur 4G Master et un Knee sur Supersalut64.
Les Piteux ont fini le combat comme des noobs ( ) en grabant Supersalut64 sans qu'il ne puisse réellement agir, SquaLL essayait de placer 3 Knee alors qu'Angstorm tenait le pauvre G&W mais il se rata trois fois de suite C'est finalement un Smash-haut bien placé de Captain Falcon qui termina le combat. |
|
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
SquaLL05 Modérateur
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!!Jeu 08 Nov 2012, 18:10 | |
| Rapport du Match KK Nerveux (Krüstburger et Kryzalide) Vs. Pédo Team (Alice et Vieu-monsieur)Match 1: Krust :ssbkirby: et Kryza :ssblucas: Vs. Alice :ssbdiddy: et Vieu sur Smash Ville A cause, de quelques Fails de la part de Krust, Kirby a rapidement perdu ses 3 vies. Heureusement, il a pu compté sur Kryza pour lui offrir gracieusement l'une de ses 3 vies et faire le boulot pour me mettre hors course puis éliminer Alice. KK: 1 - Pédo: 0Match 2: Krust :ssbtoonlink: et Kryza :ssbpeach: Vs. Alice :ssbpikachu: et Vieu :ssbtrainer: sur Destination Finale Après de multiples Fails de ma part de ma partenaire cette fois, je me suis rapidement retrouvé désarmé contre mes adversaires qui ont fait le boulot. KK: 2 - Pédo: 0Victoire sans appel des KK Nerveux qui se retrouve en final. Qui seront leurs Outsiders? Je tiens pour finir à souligner le comportement très Fair-play des KK Nerveux qui lorsqu'ils se retrouvaient à 2 contre 1, se séparaient pour équilibrer le match en 1 contre 1. Bravo à eux! J'ai perdu mais faut pas le répéter |
|
| |
| Sujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!!Jeu 08 Nov 2012, 18:15 | |
| - Vieu-monsieur a écrit:
Je tiens pour finir à souligner le comportement très Fair-play des KK Nerveux qui lorsqu'ils se retrouvaient à 2 contre 1, se séparaient pour équilibrer le match en 1 contre 1. Bravo à eux! Je vois arriver Dejan parce qu'on s'était mis à 2 sur lui Anticipation-powa ! J'avoue que quand j'ai vu mon partenaire failer comme une BITTE j'ai eu peur Bravo à vous aussi, j’espère qu'on aura l'occasion de jouer plus souvent ensemble vieillou' |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!!Jeu 08 Nov 2012, 18:28 | |
| C'est le jeu pas bien grave Kryza Bon je ferrais un tableau provisoire d'ici peu pour qu'on s'y repère un peu On peut constater que LES KK NERVEUX sont en final. Ils n'attendent plus que leurs adversaires pour décider de la victoire. On attend cependant de savoir qui gagnera entre Les Déséquilibrés et la Noob Team pour savoir qui affrontera les Piteux. Sachez cependant cher Pedo-Team que vous pouvez encore avoir la place du bronze fasse à l'équipe perdante du groupe A-B |
|
| |
Krüstburger Smash Colossal
| Sujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!!Ven 09 Nov 2012, 00:18 | |
| - SquaLL05 a écrit:
- Le match à commencer très sauvagement à cause des bouts d'armure de ZSS qui ont traversés le terrain à toute vitesse
C'est malin ça, téh Merci Vieu, c'était sympa ces matchs, j'ai bien ri de mon Kirby aussi GGs à vous aussi, si si, vous le méritez. C'est juste que nous sommes un peu bourrins, c'est tout. |
|
| |
Gold Ike 7 Smash Surhumain
| Sujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!!Ven 09 Nov 2012, 03:41 | |
| - Vieu-monsieur a écrit:
Victoire sans appel des KK Nerveux qui se retrouve en final. Qui seront leurs Outsiders? Je tiens pour finir à souligner le comportement très Fair-play des KK Nerveux qui lorsqu'ils se retrouvaient à 2 contre 1, se séparaient pour équilibrer le match en 1 contre 1. Bravo à eux! je voudrais qu'on m'explique pourquoi... Krüstburger, Kryzalide on est ami? pour ce tournois j'ai joué comme un nul , et vous en avez profiter pour faire du 2vs1 sur final destination vous voulez m'humilier? ça vient me chercher un peu ^^ |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
| |
| |
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
| |
| |
| |
| |
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
SquaLL05 Modérateur
| |
| |
Ban Smash Moyen
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
| |
| |
| |
| |
Krüstburger Smash Colossal
| Sujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!!Ven 09 Nov 2012, 19:03 | |
| - Gold Ike 7 a écrit:
- et vous en avez profiter pour faire du 2vs1 sur final destination
vous voulez m'humilier? Je sais plus pourquoi, j'crois qu'on avait vite envie d'en finir en fait. Ou peut-être qu'avec ton Ike tu nous faisait un peu flipper. Ou les deux. Quoi qu'il en soit, j'en suis désolé, c'est vrai qu'on aurait du faire du 1vs1. Et ça n'a rien d'humiliant, c'est nous qui devrait avoir honte. Mais c'est pas gravissime non-plus, faut pas se chauffer pour si peu. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! | |
|