Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

[Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

objet ou pas
YEZH !!!!!
[Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 5 Vote_lcap29%[Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 5 Vote_rcap
 29% [ 4 ]
NOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!
[Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 5 Vote_lcap57%[Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 5 Vote_rcap
 57% [ 8 ]
Chacun comme veut...
[Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 5 Vote_lcap14%[Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 5 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
WAZZZUP ???? (blanc)
[Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 5 Vote_lcap0%[Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14

Sondage clos

AuteurMessage
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 33

[Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!![Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 07:25

Hey Squall, mets-toi à jour je me suis améliorée avec Fox [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 5 407732437 c'est vrai qu'avant je faisais ça quasi-tout le temps [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 5 147651143 mais ça marchais c'est le principale [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 5 147651143 mais après ça devenait trop prévisible alors j'ai revue ma façon de le jouer [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 5 1892650967

pour Squallou:
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!![Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 11:09

SquaLL05 a écrit:
Tous le monde sait que Fox à un jeu à spam de toute façon [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 5 1173714633 [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 5 159642275
Alors toi [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 5 409587842
*Prend le mixeur à main de Kryza' et lui déchiquette les couilles*
Fox joue comme le joueur le veut :jai: Mon Fox à moi n'est pas du tout spammeur (En même temps vu le temps que je le joue, si je spammerais avec ce serait grave [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 5 4078367175 ), tu peux en être sûr [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 5 2293482636
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!![Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 17:04

Rapport du Match Les Piteux (Angstorm et SquaLL05) VS La Failer Team (Supersalut64 et 4G Master)

Voilà voilà, nos matchs sont terminés, victoire écrasantes ( 2 - 0 ) des Piteux faces a la Failer Team

Voici un petit résumé des deux matchs:

Match N°1:
SquaLL05 avec :ssbsheik: (Oui je sais bien la jouer) Angstorm avec :ssbzerosuit:

Supersalut64 avec :ssbpeach: 4G Master avec :ssbsamus:

Terrain: Destination Finale

Un match de persos féminins menée par des hommes [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 5 1173714633

Le match à commencer très sauvagement à cause des bouts d'armure de ZSS qui ont traversés le terrain à toute vitesse, mais ils sont ensuite tomber dans le vide quand les combattants avait déjà de très hauts %.
La Failer Team avait un peu d'avance niveau % mais les Piteux ont vite renversé la situation en leur faveur grâce à la paralysie de ZSS et à la rapidité de Sheik.
Ang' et SquaLL ont clos le combats assez rapidement grâce a quelques combos.

Match N°2
SquaLL05 avec :ssbfalcon: Angstorm avec :ssbtoonlink:

Supersalut64 avec :ssbgamewatch: 4G Master avec :ssblucario:

Terrain: Destination Finale (Pour changer [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 5 466613618 )

Un match entièrement masculin cette fois [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 5 466613618

Un début du match serré, car SquaLL ne se sentait pas "prêt" à jouer Falcon mais cela c'est plutôt arranger car au fil du combat il à tuer grâce à deux Knee et trois meteor [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 5 466613618
Un Knee et deux meteor sur 4G Master et un Knee sur Supersalut64.

Les Piteux ont fini le combat comme des noobs ( [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 5 1280623809 ) en grabant Supersalut64 sans qu'il ne puisse réellement agir, SquaLL essayait de placer 3 Knee alors qu'Angstorm tenait le pauvre G&W mais il se rata trois fois de suite [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 5 3639775017
C'est finalement un Smash-haut bien placé de Captain Falcon qui termina le combat.
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!![Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 17:25

Ma prédiction fut juste : La Failer Team s'est retrouvée en piteux état. [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 5 407732437
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!![Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 17:31

Cette blague Ang' ---> All [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 5 272392131

En tous cas Gg partenaire [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 5 1173714633 et Gg à Supersalut et 4G Master [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 5 456023687
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!![Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 17:50

Bon ça c'est fait [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 5 4219956345

Bon sinon aucune nouvelle de la noob team et des déséquilidrés [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 5 466613618 ?
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!![Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 18:10

Rapport du Match KK Nerveux (Krüstburger et Kryzalide) Vs. Pédo Team (Alice et Vieu-monsieur)

Match 1: Krust :ssbkirby: et Kryza :ssblucas: Vs. Alice :ssbdiddy: et Vieu [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 5 3712989864 sur Smash Ville

A cause, de quelques Fails de la part de Krust, Kirby a rapidement perdu ses 3 vies. Heureusement, il a pu compté sur Kryza pour lui offrir gracieusement l'une de ses 3 vies et faire le boulot pour me mettre hors course puis éliminer Alice.

KK: 1 - Pédo: 0

Match 2: Krust :ssbtoonlink: et Kryza :ssbpeach: Vs. Alice :ssbpikachu: et Vieu :ssbtrainer: sur Destination Finale

Après de multiples Fails de ma part de ma partenaire cette fois, je me suis rapidement retrouvé désarmé contre mes adversaires qui ont fait le boulot.

KK: 2 - Pédo: 0

Victoire sans appel des KK Nerveux qui se retrouve en final. Qui seront leurs Outsiders?
Je tiens pour finir à souligner le comportement très Fair-play des KK Nerveux qui lorsqu'ils se retrouvaient à 2 contre 1, se séparaient pour équilibrer le match en 1 contre 1. Bravo à eux!

J'ai perdu mais faut pas le répéter
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

MessageSujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!![Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 18:15

Vieu-monsieur a écrit:

Je tiens pour finir à souligner le comportement très Fair-play des KK Nerveux qui lorsqu'ils se retrouvaient à 2 contre 1, se séparaient pour équilibrer le match en 1 contre 1. Bravo à eux!

Je vois arriver Dejan parce qu'on s'était mis à 2 sur lui [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 5 1173714633 Anticipation-powa !

J'avoue que quand j'ai vu mon partenaire failer comme une BITTE j'ai eu peur [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 5 466613618
Bravo à vous aussi, j’espère qu'on aura l'occasion de jouer plus souvent ensemble vieillou' [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 5 1892650967
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!![Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 18:28

C'est le jeu pas bien grave Kryza [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 5 4219956345

Bon je ferrais un tableau provisoire d'ici peu pour qu'on s'y repère un peu [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 5 1280623809

[Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 5 Tourno12

On peut constater que LES KK NERVEUX sont en final. Ils n'attendent plus que leurs adversaires pour décider de la victoire. On attend cependant de savoir qui gagnera entre Les Déséquilibrés et la Noob Team pour savoir qui affrontera les Piteux.

Sachez cependant cher Pedo-Team que vous pouvez encore avoir la place du bronze fasse à l'équipe perdante du groupe A-B
Krüstburger
Smash Colossal
Smash Colossal
Krüstburger

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!![Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 00:18

SquaLL05 a écrit:
Le match à commencer très sauvagement à cause des bouts d'armure de ZSS qui ont traversés le terrain à toute vitesse
C'est malin ça, téh [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 5 272392131

Merci Vieu, c'était sympa ces matchs, j'ai bien ri de mon Kirby aussi [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 5 2698908354
GGs à vous aussi, si si, vous le méritez. C'est juste que nous sommes un peu bourrins, c'est tout.
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!![Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 03:41

Vieu-monsieur a écrit:

Victoire sans appel des KK Nerveux qui se retrouve en final. Qui seront leurs Outsiders?
je voudrais qu'on m'explique pourquoi...
Krüstburger, Kryzalide on est ami?
pour ce tournois j'ai joué comme un nul ,
et vous en avez profiter pour faire du 2vs1 sur final destination
vous voulez m'humilier?
ça vient me chercher un peu ^^
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!![Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 08:17

Ils savaient qu'on leurs donnerait plus de peine qu'eux donc ils ont mis des coups sous la ceinture [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 5 3845856932
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

MessageSujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!![Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 11:26

Dejan a écrit:
Ils savaient qu'on leurs donnerait plus de peine qu'eux donc ils ont mis des coups sous la ceinture [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 5 3845856932

si tu était si fort que ça Dejan tu nous aurait résisté plus que ça [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 5 1173714633 [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 5 159642275
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!![Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 11:46

Dejan : Pas de nouvelle de nos matchs car déjà d'une Luffy, Ban et son frère ne se connectent jamais simultanément ici,donc ce qui fait que j'attend comme un con ma fessée [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 5 2629395301
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!![Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 11:54

Kryzalide: La force du nombre tu connais [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 5 159642275 ?

RyXyu: Alors là tu as deux choix :

1. Vous vous organisez pour le finalement le faire. Sachant que vous devrez enchainer les matchs.

2. Je fais une double-disqualification [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 5 407732437. Et ça ça serait dommage [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 5 2571350119
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

MessageSujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!![Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 11:57

Dejan a écrit:

Kryzalide: La force du nombre tu connais [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 5 159642275 ?

ça ne veut rien dire, j'ai déjà gagné 1 vs 2
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!![Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 12:01

Et y en a qui ont déjà gagné en étant seul face à 3... [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 5 147651143
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!![Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 12:22

Double disqualification ? [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 5 1914271806 On a jusqu'a quand ? [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 5 2629395301 Parce-que si aucun ne se co' d'ici ta date, moi je serais baisé encore une fois [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 5 4078367175
Ou au pire j'continue en solo [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 5 4205929361
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!![Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 12:41

Jusqu'à la fin de la semaine RyXyu, ou Mercredi si Dejan est gentil [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 5 1929873797
Ban
Smash Moyen
Smash Moyen

Masculin Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!![Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 13:11

Ont va essayer de faire sa aujourd'hui [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 5 3176931354
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!![Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 13:56

Oui, si Luffy donne signe de vie [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 5 1929873797
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!![Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 15:55

Bonne suggestion Squall.

ça sera donc mercredi dernière date.

Mais tenté donc de le faire au plus tôt [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 5 4170629200
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!![Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 16:41

Oui il vaut mieux que ce soit mercredi, parce que moi jsuis pas là Lundi mardi et mercredi, donc les disqualifiés le dimanche pour qu'ensuite nous on ne puisses pas faire le match... [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 5 466613618
Krüstburger
Smash Colossal
Smash Colossal
Krüstburger

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!![Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 19:03

Gold Ike 7 a écrit:
et vous en avez profiter pour faire du 2vs1 sur final destination
vous voulez m'humilier?
Je sais plus pourquoi, j'crois qu'on avait vite envie d'en finir en fait. Ou peut-être qu'avec ton Ike tu nous faisait un peu flipper. Ou les deux.
Quoi qu'il en soit, j'en suis désolé, c'est vrai qu'on aurait du faire du 1vs1. Et ça n'a rien d'humiliant, c'est nous qui devrait avoir honte. Mais c'est pas gravissime non-plus, faut pas se chauffer pour si peu. [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 5 1280623809
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!![Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 19:31

C'est le jeu après tout [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 5 407732437
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!![Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 5 Icon_minitime

[Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut