Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

[Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

objet ou pas
YEZH !!!!!
[Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 2 Vote_lcap29%[Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 4 ]
NOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!
[Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 2 Vote_lcap57%[Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 8 ]
Chacun comme veut...
[Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 2 Vote_lcap14%[Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
WAZZZUP ???? (blanc)
[Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 2 Vote_lcap0%[Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14

Sondage clos

AuteurMessage
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

[Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!![Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 18:37

Aïe [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 2 466613618
Bon, le premier qui vient me proposer de s'associer à moi pour ce tournoi, j'le prend [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!![Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 20:02

Je m'inscris avec 4G Master [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 2 456023687

Code ami (SSBB): 4984-6978-1198
Pseudo : SS64
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!![Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 20:14

bien [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 2 1929873797 je fais ça tout de suite.

4G tes cordonnées [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 2 1929873797 ?
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!![Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 15:06

-Luffy --- 4341-8620-1448 (Pseudo IG : Luffy)

Je crois que je vais m'inscrire avec RyXyu, si lui le veut bien [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 2 272392131.
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!![Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 15:14

Bien je note déjà pour un éventuel tournoi solo. Sauf si RyX veut prendre le risque de combattre avec toi [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 2 1929873797

D'ailleurs RyX petit malin. C'est beau de dire que tu veux participer mais tu pourrais donner tes cordonnées avant :hapnoel:
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!![Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 15:19

Y'a - t - il un risque de jouer avec moi ? En combat double ? Surement, mais comme tu l'a dit se n'est qu'un jeu [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 2 272392131.
Et d'abord, c'est sur, quand je joue contre toi il y a toujours Squall, Krust ou Kryza dans les parages, morfls assuré alors :jai:.
Mais en 1vs1, je me débrouille...
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!![Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 15:20

RyXyu et Luffy ensemble? [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 2 7530229
Ça va faire des ravages en spamage. :jai:
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!![Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 15:29

Nan vieux, j'ai jouer avec RyX' y'as pas longtemps et il spamme plus du tout [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 2 272392131 (la brave bête [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 2 1280623809 )
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!![Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 15:46

Il ne spamme plus ? Dommage [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 2 272392131.

RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!![Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 17:12

Vieu-monsieur a écrit:
RyXyu et Luffy ensemble? [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 2 7530229
Ça va faire des ravages en spamage. :jai:
Je ne spammais pas, ce n'est qu'une rumeur [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 2 466613618
SquaLL05 a écrit:
Nan vieux, j'ai jouer avec RyX' y'as pas longtemps et il spamme plus du tout [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 2 272392131 (la brave bête [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 2 1280623809 )
1-Merci, même avant je ne spammais pas (Je me répète [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 2 1929873797 )
2-La brave bête, elle t'emmerde :jai:
Luffy a écrit:
Il ne spamme plus ? Dommage [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 2 272392131.
j'vais pas répéter 3 fois la même phrase [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 2 466613618

Bon, pour l'équipe avec Luffy, j'hésite énormément, déjà parce-que si c'est comme avec le précédant tournoi, on va pas s'en sortir :jai: Et ensuite car on a un niveau vachement différent [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 2 2571350119

Coordonnées :
pseudo IG : RyXyu
CA : 0089-5809-4845
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!![Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 20:02

c'est marrant quand même. Rumeur ou pas elle est très populaire. Donc serait t'elle pas vrai. Bon alors je vous rajoute ou pas ?
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 33

MessageSujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!![Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 21:17

J'annonce l'inscription des:
KK nerveux !
composé de Krüstburger et moi même [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 2 1892650967

les KK nerveux, on va vous faire chier~
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!![Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 21:21

merci Kryza... Mais pour les cordonnées donc [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 2 466613618 ?
Krüstburger
Smash Colossal
Smash Colossal
Krüstburger

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!![Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 21:30

yay, on va envoyer du caca pâté!

IG; Krüst - CA; 2751-5530-4946 / IG; Kryza - CA; 3482-8798-0667

Préparez vos fesses.
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!![Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 23:43

Je laisse à Vieu de choisir un nom pour notre Team. [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 2 407732437
http://steamtanuki.deviantart.com/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!![Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 10:06

Dejan : je serais toi côté façon de jouer je garderais le silence [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 2 1929873797
Je réfléchi encore [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 2 1173714633
Ah, et il faut aussi trouver un nom de team ? [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 2 4078367175
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!![Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 10:09

t'as pratiquement joué qu'une seul session avec moi donc tu peux pas savoir [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 2 2632266518

donc tu te mets avec Luffy ou pas ?
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!![Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 10:15

Bon, on verra si tu t'est amélioré en 2j cet aprèm', okay ?[Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 2 1929873797
Et je t'ai dit que je réfléchissais :jai:
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!![Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 11:22

Alice a écrit:
Je laisse à Vieu de choisir un nom pour notre Team. [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 2 407732437

Tu me pose une colle là. [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 2 529054234
J'ai absolument aucune idée. :jai:
Aller plus que 2 teams à inscrire. [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 2 3176931354
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!![Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 12:15

La Pedo-team. [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 2 1173714633

[Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 2 159642275
http://steamtanuki.deviantart.com/
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!![Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 07:59

Bon RyXyu, t'inquiète pas, si tu te mets pas avec moi, ce n'est pas un problème, je comprendrais. C'est vrai que nous n'avons pas le même niveau sur Brawl :jai:.
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!![Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 11:51

M'oui [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 2 1929873797
Après mûre réflexion hier soir dans mon lit, j'me suis décidé de prendre pour une fois un tournoi à la rigolade, et non au sérieux, c'est pour ça que j'accepte ta proposition Luffy, à condition que tu ne loupe pas les rendez-vous [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 2 1929873797

Tu peux nous inscrire Dej' [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 2 1173714633
Manque plus qu'a trouver un nom de team [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 2 2632266518
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!![Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 11:58

Parfait ryx [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 2 464751818

manque plus que deux groupes [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 2 1929873797

Et n'oubliez pas vos noms de groupes [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 2 3176931354 (je dis ça j'ai même pas trouvé le mien mais passons [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 2 159642275)
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!![Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 12:47

Alice a écrit:
La Pedo-team. [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 2 1173714633

[Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 2 159642275

Va pour la Pedo-Team. [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 2 1173714633
Avec un nom comme ça on ne peut que tout gagner. [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 2 3176931354
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!![Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 13:15

c'est noté Vieu [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 2 1173714633

bon ça risque d'être pour trouver les deux dernièrs groupes [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 2 84254976
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!![Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 2 Icon_minitime

[Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut