| [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! | |
|
|
objet ou pas | YEZH !!!!! | | 29% | [ 4 ] | NOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!! | | 57% | [ 8 ] | Chacun comme veut... | | 14% | [ 2 ] | WAZZZUP ???? (blanc) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
SquaLL05 Modérateur
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
Kryzalide Smash Destructeur
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
SquaLL05 Modérateur
| Sujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!!Lun 19 Nov 2012, 12:16 | |
| - Dejan a écrit:
- T'as pas envie qu'on sache comment tu as été humilier c'est ça ?
Pas du tout Dejan J'assume ma défaite et j'assume aussi le fait que mes ennemis soient plus fort que moi Et puis, si tu crois que je me rappelle des matchs d'hier et des persos utilisés tu te trompe. |
|
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
SquaLL05 Modérateur
| |
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!!Lun 19 Nov 2012, 17:36 | |
| Bon, alors Greil ou Ban peuvent-ils faire le rapport ? Je sais j'ai rien à faire ici, mais j'ai envie de lire du résumé de match, c'est palpitant et tu te fait une idée de comment Bro' s'est fait laminé la qualité de jeu de certain et de comment ils s'en sont sortis |
|
| |
Ban Smash Moyen
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!!Jeu 22 Nov 2012, 19:00 | |
| Donc le tournoi est fini. Je demande à Dejan de nous faire une conclusion sur les points positifs/négatifs du tournoi et le classement pour que Vilain puisse mettre notre carrière de Smasheur à jour. En tout cas félicitation à tous et plus particulièrement Ban et Greil qui remporte le tournoi avec la Noob Team. |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
| |
| |
| |
| |
Luffy Smash Dévastateur
| Sujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!!Sam 24 Nov 2012, 08:12 | |
| GG a la Noob team d'avoir gagné. Bon bah voilà. Désolé de ne pas être venu ( sauf Mardi je crois ) mais l'ordi de ma sœur c'est pris un virus dans la tronche. Et j'ai reçu mon nouvel ordi mercredi dernier. Donc voilà, la connexion sur ma Dsi était, mais alors, vraiment pourrave, j'ai essayé de la traficoté un petit coup mais rien y fais + gros bug sur le menu qui a duré une semaine. Donc voila je suis vraiment désolé pour RyXyu, même si il a pu participé avec Ike. Je pense que je devrais avoir un emploi du temps moins chargée pour participé au tournoi. |
|
| |
SquaLL05 Modérateur
| |
| |
Luffy Smash Dévastateur
| |
| |
| Sujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!!Sam 24 Nov 2012, 15:25 | |
| Voilà donc enfin le dernier match qui vient de ce terminer avec la fameuse "petite finale": Les Piteux (Angstorm et SquaLL05) Vs. Pedo Team (Alice et Vieu-monsieur) Match 1: Sheik :ssbsheik: (SquaLL05) et Samus Sans Armure :ssbzerosuit: (Angstorm) contre Kirby :ssbkirby: (Alice) et Wario :ssbwario: (Vieu-monsieur) sur Smash Ville. Malgré une Alice des grands soirs, le talent de mon élève SquaLL combiné à un brillant Angstorm à su faire la différence face la Pedo Team. Un match altéré par de multiples lags. 1 - 0 pour le lag et un peu pour les Piteux Match 2: Ganondorf :ssbganondorf: (SquaLL05) et Pit :ssbpit: (Angstorm) contre Lucario :ssblucario: et Ness :ssbness: (Vieu-monsieur) sur le Champ de Bataille Le maître Vieu-monsieur a appris à jouer à petit SquaLL. Heureusement pour lui, son compagnon Angstorm lui a généreusement offert une de ses vies pour une union en 1 Vs. 2 contre mon Ness. Mais comme l'union fais la force, les piteux ont remporté cette manche et par conséquent le combat. 2 - 0 pour les Piteux qui finissent à la troisième place de ce sympatique tournoi Bref, des combats engagés et pimenté par le fameux Friendly Fire. Je laisse Dejan conclure. |
|
| |
SquaLL05 Modérateur
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!!Sam 24 Nov 2012, 16:29 | |
| Parfait parfait parfait (ça en fait trop mais bon ) Donc j'annonce que le tournoi d'automne en tag est désormais terminé. Voici donc le classement depuis. Arrivant en troisième place : Les Piteuxpuis à la secondes place : LES KK NERVEUXet finalement arrivant grand vainqueur de ce tournoi : La Noob Teamje suis assez satisfait de ce tournoi mais seul reproche par contre c'est qu'il a été disont dur pour moi à mettre en place et aussi qu'il a été "un peu floodé" Car si on regarde les autres tournois on voit très bien qu'il y a pratiquement le double de page sur ceux bonne soirée. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! | |
|