Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez | 

[Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

objet ou pas
YEZH !!!!!
[Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 7 Vote_lcap29%[Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 7 Vote_rcap
 29% [ 4 ]
NOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!
[Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 7 Vote_lcap57%[Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 7 Vote_rcap
 57% [ 8 ]
Chacun comme veut...
[Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 7 Vote_lcap14%[Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 7 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
WAZZZUP ???? (blanc)
[Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 7 Vote_lcap0%[Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14

Sondage clos

AuteurMessage
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!![Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 20:51

Dejan: Ah bon, alors pourquoi c'est moi qui est fait le rapport au premier match ? [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 7 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!![Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 20:56

Il doit être fait stoo [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 7 4078367175. M'en fout limite qui le fait [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 7 4078367175

T'as pas envie qu'on sache comment tu as été humilier c'est ça [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 7 602475912 ?
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 33

MessageSujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!![Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 20:57

Alice a écrit:
Tfaçon c'est aux perdants de faire le rapport.
Dejan a écrit:
Bonne remarque Alice merci [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 7 464751818

Bon il vient le rapport [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 7 3097410387 ?

Dejan a écrit:
Il doit être fait stoo [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 7 4078367175. M'en fout limite qui le fait [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 7 4078367175

pourquoi tu te contre-dit ? [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 7 529054234
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!![Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 21:00

On s'en tape.
On veut juste un rapport, pour qu'on se fasse une idée des matchs.
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!![Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 12:16

Dejan a écrit:
T'as pas envie qu'on sache comment tu as été humilier c'est ça [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 7 602475912 ?
Pas du tout Dejan [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 7 529054234 J'assume ma défaite et j'assume aussi le fait que mes ennemis soient plus fort que moi

Et puis, si tu crois que je me rappelle des matchs d'hier et des persos utilisés tu te trompe.
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!![Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 12:25

De toute façon la seule chose à savoir c'est que c'est la faute à Squall si on a perdu, moi j'ai fais part d'une perfection... [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 7 159642275
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!![Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 12:29

Nawak, c'est toi qui a fail au deuxième match [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 7 1173714633 (Bon, j'ai fail au premier mais bon... [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 7 1280623809 )
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!![Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 12:37

Chuuut ils vont t'entendre. [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 7 3625709616

Pas du tout. [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 7 456023687
Sinon jcroyais que le rapport avait déjà était fait, là jpeux pas le faire ma mémoire est sélective. [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 7 2571350119
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!![Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 17:36

Bon, alors Greil ou Ban peuvent-ils faire le rapport ? [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 7 1929873797
Je sais j'ai rien à faire ici, mais j'ai envie de lire du résumé de match, c'est palpitant et tu te fait une idée de comment Bro' s'est fait laminé la qualité de jeu de certain et de comment ils s'en sont sortis [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 7 456023687
Ban
Smash Moyen
Smash Moyen

Masculin Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!![Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 22:43

La Noob Team win 2-1 contre les kk-nerveux GG a eux ont remporte la finale [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 7 3176931354
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!![Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 19:00

Donc le tournoi est fini. Je demande à Dejan de nous faire une conclusion sur les points positifs/négatifs du tournoi et le classement pour que Vilain puisse mettre notre carrière de Smasheur à jour. [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 7 3176931354
En tout cas félicitation à tous et plus particulièrement Ban et Greil qui remporte le tournoi avec la Noob Team. [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 7 2698908354
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!![Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 19:42

Vieu: en fait on t'attend pour la petite finale. [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 7 1892650967 [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 7 159642275
http://steamtanuki.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!![Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 20:09

Merci Alice [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 7 1892650967

Je ferrais un rapport (pas sexuel ! Mais vous croyez quoi ?) du tournoi après que la petite finale entre les Piteux et la pedo-team se soit faite.

Sur ceux bonne soirée.
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!![Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 17:57

Oki doki. [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 7 3818331473
On fera ça demain. Je suis trop occupé pour faire ça ce soir. [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 7 529054234
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!![Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 08:12

GG a la Noob team d'avoir gagné. Bon bah voilà. Désolé de ne pas être venu ( sauf Mardi je crois ) mais l'ordi de ma sœur c'est pris un virus dans la tronche. Et j'ai reçu mon nouvel ordi mercredi dernier. Donc voilà, la connexion sur ma Dsi était, mais alors, vraiment pourrave, j'ai essayé de la traficoté un petit coup mais rien y fais + gros bug sur le menu qui a duré une semaine. Donc voila je suis vraiment désolé pour RyXyu, même si il a pu participé avec Ike. Je pense que je devrais avoir un emploi du temps moins chargée pour participé au tournoi.
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!![Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 09:20

Rhooo Luffy, cette poisse [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 7 466613618

Bon sinon Vieu t'as intéré de bouger tes fesses pour faire la petite Finale [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 7 147651143
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!![Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 09:40

Oui... Et j'espère que ce n'est pas contagieux :jai:.
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!![Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 15:25

Voilà donc enfin le dernier match qui vient de ce terminer avec la fameuse "petite finale":

Les Piteux (Angstorm et SquaLL05) Vs. Pedo Team (Alice et Vieu-monsieur)

Match 1:
Sheik :ssbsheik: (SquaLL05) et Samus Sans Armure :ssbzerosuit: (Angstorm) contre Kirby :ssbkirby: (Alice) et Wario :ssbwario: (Vieu-monsieur) sur Smash Ville.
Malgré une Alice des grands soirs, le talent de mon élève SquaLL combiné à un brillant Angstorm à su faire la différence face la Pedo Team. Un match altéré par de multiples lags.

1 - 0 pour le lag et un peu pour les Piteux [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 7 407732437

Match 2:
Ganondorf :ssbganondorf: (SquaLL05) et Pit :ssbpit: (Angstorm) contre Lucario :ssblucario: et Ness :ssbness: (Vieu-monsieur) sur le Champ de Bataille
Le maître Vieu-monsieur a appris à jouer à petit SquaLL. Heureusement pour lui, son compagnon Angstorm lui a généreusement offert une de ses vies pour une union en 1 Vs. 2 contre mon Ness. Mais comme l'union fais la force, les piteux ont remporté cette manche et par conséquent le combat.

2 - 0 pour les Piteux qui finissent à la troisième place de ce sympatique tournoi

Bref, des combats engagés et pimenté par le fameux Friendly Fire. [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 7 1204482050
Je laisse Dejan conclure. [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 7 1280623809
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!![Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 15:56

Mouai, tu m'as appris à jouer mes fesses oui [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 7 1280623809 Ça y est, le vieux me colle un Meteor et il est fier... [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 7 147651143

En tous cas GG à Ang' mon partenaire et à la pédo team [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 7 1892650967
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!![Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 16:29

Parfait parfait parfait (ça en fait trop mais bon [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 7 147651143)

Donc j'annonce que le tournoi d'automne en tag est désormais terminé.

Voici donc le classement depuis.

Arrivant en troisième place :Les Piteux

puis à la secondes place : LES KK NERVEUX

et finalement arrivant grand vainqueur de ce tournoi : La Noob Team

je suis assez satisfait de ce tournoi mais seul reproche par contre c'est qu'il a été disont dur pour moi à mettre en place et aussi qu'il a été "un peu floodé" Car si on regarde les autres tournois on voit très bien qu'il y a pratiquement le double de page [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 7 466613618

sur ceux bonne soirée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!![Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!! - Page 7 Icon_minitime

[Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut