|
|
Auteur | Message |
---|
spyko Très Gros Smash
Perso. préféré : Geno
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Spyko entre en scèneMar 24 Juil 2012, 18:08 | |
| Bonjour (ou bonsoir, tout est relatif) a tous je me présente je me surnomme Spyko en ce qui concerne mon âge je suis désoler mais par principe je ne préfère ne pas le dévoiler, sachez tout de meme que je suis assez jeune au niveau de mes passions j'aime les animaux et les jeux vidéo ,ne vous demandez plus pourquoi j'adore pokémon je suis également un grand fan de super smash bros et attend avec impatience le nouveau (des fois que je me serait tromper de forum) ah, et désoler pour les fautes si il y'en a (mais normalement le correcteur de françaisfacile.com marche bien) pourquoi je suis un bon membre? parce que: Gkri tro B1, et, je ne spam pas de smileys inutils et voila ^^ |
|
| |
BlackCat Mega-Smash +
| |
| |
SquaLL05 Modérateur
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Spyko entre en scèneMar 24 Juil 2012, 19:01 | |
| Même avis que mon VDD : bienvenu.
Je peux t'emprunter le site? J'ai de la peine en orthographe (ou plutôt j'ai la flême d'écrire comme il faut :jai:) |
|
| |
spyko Très Gros Smash
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Spyko entre en scèneMar 24 Juil 2012, 19:36 | |
| Bienvenue Spyko... Marrant, ton pseudo me fait penser à Spyro... Dans tous les cas, amuse-toi bien parmi nous ! |
|
| |
spyko Très Gros Smash
| Sujet: Re: Spyko entre en scèneMar 24 Juil 2012, 19:57 | |
| à certain sa leur fait penser a spyro d'autre a psyko et d'autre a spike mais mais mon pseudo n'est pas fait pour faire allusion a quoique ce soit |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
spyko Très Gros Smash
| |
| |
Crystal Mephiles Smash d'Ambre
| |
| |
spyko Très Gros Smash
| |
| |
| |
| |
Ramore Smash d'Ambre
| Sujet: Re: Spyko entre en scèneMar 24 Juil 2012, 21:47 | |
| Non pas lui , moi je l'aime bien :) Le fait qu'il soit dégeux fait son charme Sinon , bienvenue ! moi aussi je kiff Pokémon et je comprends pas Dark , mais Bon... Bienvenue COUPPPPIN ! |
|
| |
Gold Ike 7 Smash Surhumain
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
Clowell Petit Smash
| Sujet: Re: Spyko entre en scèneMar 24 Juil 2012, 22:45 | |
| Dans la même journée, deux personnes arrivent sur un même forum et ne révèlent ni prénom ni âge. On va bien s'entendre, toi et moi. Je ne suis arrivé que quelques minutes avant mais je me permet de te souhaiter la bienvenue ici.
Dernière édition par Clowell le Mar 24 Juil 2012, 22:47, édité 1 fois (Raison : Désolé de vous écorcher les yeux avec ces horribles fautes d'orthographe. ><) |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: Spyko entre en scèneMar 24 Juil 2012, 23:00 | |
| - Dark Sky a écrit:
- Je trouve sa trop gamin mais y a 3 ans j'adorais…
Mais lol, on aura tout vu. Un gosse qui trouve un super jeu gamin. Franchement, aucune objectivité, juste du" moutonisme" dû au fait que dès que tu dis aimer pokémon à des incultes, ils te font "aaaah mais c'est pour les petits". C'est dommage de se priver d'intelligence à cause d'une majorité conne. |
|
| |
spyko Très Gros Smash
| Sujet: Re: Spyko entre en scèneMar 24 Juil 2012, 23:14 | |
| après on peut ne pas aimer pokémon je comprend très bien mais c'est vrai que l'argument "c'est pour les gamin" est complétement érroner on parle du jeu pas de l'animer et si c'est parce que tu trouve trop facil éssait le nuzlock challenge |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: Spyko entre en scèneMar 24 Juil 2012, 23:22 | |
| pokemon facile ? c'est peut-être a cause que je fais pas assez de leveling mais parfois on me one-shoot sans raison |
|
| |
| Sujet: Re: Spyko entre en scèneMar 24 Juil 2012, 23:33 | |
| Non Alice c'est pas pour ça! Et chacun ses gouts! Y en a qui aiment pas Mario, Sonic, Pac-Man, Tetris et les Simpsons, et alors? |
|
| |
spyko Très Gros Smash
| Sujet: Re: Spyko entre en scèneMar 24 Juil 2012, 23:35 | |
| @déjan après sa dépend la version mais en générale avec un minimum de leveling a de potion on avance sans trop de soucis et allez dès mes premier post je vire dans le HS :malala:
|
|
| |
Kryzalide Smash Destructeur
| |
| |
| Sujet: Re: Spyko entre en scèneMar 24 Juil 2012, 23:52 | |
| Moi dans Platine j'ai reussi à battre les Maitre de la ligue (Symthia etc.) Avec Giratina niv 100 tout seul. Voila la preuve que c'est facil. Et je suis nul hein!
Ah oui et t'as quelles consoles? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|