Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 11:07

Alors t'est un bon garçon Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 4 1929873797
*Tapote la tête à Angstorm*
Bon garçon Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 4 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 11:30

6éme rentrée au collège ? t'as un problème ?
http://www.alblade.deviantart.com
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 11:34

Il aime ses profs!
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 11:41

Je vais t'expliquer mon histoire extraordinaire Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 4 2293482636

Je suis rentré en 6eme quand j'avais 10 ans. J'était en avance. J'avais sauté le CM1, je l'avais pas fait car j'avais des notes trop élevée et que je foutait le bordel en contrôle car je terminais trop tôt :jai:

Donc je suis arrivé en 6eme à seulement 10 ans. j'ai terminé cette année-là avec 7,9 de moyenne. J'ai donc redoublé ma 6eme. Donc je suis revenu dans le droit chemin.

Ensuite j'ai fait ma 2nde 6eme, 5eme, 4eme sans blem'.

Et puis j'ai fait mon année de 3eme. J'ai eu mon brevet etc.. J'ai donc décidé d'aller en CAP a cause de mon 9.8 de moyenne.
Je suis tombé sur un patron violent, méchant et maltraitant. Un vrai fumier quoi. J'ai donc cassé mon contrat. Et vu qu'il était trop tard pour me chercher un nouveau patron, je refait ma 3eme en bossant plus pour pouvoir aller en 2nde Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 4 1929873797

Ce qui me fait donc 6 ans de collège (6eme x2, 5eme, 4eme, 3eme x2 Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 4 1929873797 ).
Proutovski
Privé de smash

Féminin Age : 74

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 11:43

Ton patron te sodomisait dans la chambre froide ?
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 11:44

Hé bé ça c'est une histoire !
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 11:49

Proutovski a écrit:
C'est pas vraiment marrant tu vois.

Alby : Oui je sais je suis pas vraiment chanceux côté étude. Espérons que la tournure va changer.
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 12:23

RyXyu a écrit:
Alors t'est un bon garçon Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 4 1929873797
*Tapote la tête à Angstorm*
Bon garçon Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 4 1929873797

... Je suis censé dire quoi ? Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 4 529054234

Au moins, tu es sur d'avoir "profité" du collège. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 4 147651143
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 12:27

Profité n'est pas le mot :jai: J'ai plutôt subit ! Je dis que cette année je vais manger avec les profs auquelqs j'ai fait le malin la dernière année :jai:

Dernière édition par RyXyu le Lun 03 Sep 2012, 14:08, édité 1 fois
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 12:31

Mouahahahaha

Et moi qui rentre en Master =)
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 13:01

Rajoute une couche! ^^

Perso j'ai "hâte" à la rentrée Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 4 2874079935
Proutovski
Privé de smash

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 13:18

RyXyu a écrit:
Proutovski a écrit:
C'est pas vraiment marrant tu vois.

Alors sont-ce les agneaux qu'il devait abattre, dont les cris te glaçaient le sang ? Toi, tu voulais sauver ces pauvres bêtes, tu as ouvert leur enclos, mais elles ne comprenaient pas ce qui se passait et elles restaient planter là. Alors tu as pris un agneau dans tes bras et tu t'es enfui avec. Tu as couru, couru, aussi loin que tu as pu, mais il était trop lourd et tu as dû t'arrêter. Peu de temps après, les flics t'ont retrouvé, le boucher, pourtant un brave gars, n'a rien voulu savoir, il t'a renvoyé de chez lui, tu as été à l'orphelinat et, depuis, les cris des agneaux te reviennent toutes les nuits en cauchemar. Ssssp Ssssp Ssssp.
Tu me dis si je me suis trompé quelque part.
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 14:09

Pas du tout. J'était content de prendre un couteau et de faire le barbare sur une carcasse. Juste que mon patron me parlait comme un chien, s'too Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 4 529054234
Proutovski
Privé de smash

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 14:11

Mais tu es un chien, RyX Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 4 529054234
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 14:21

C'est vraiment puéril et rabaissant envers toi même de me parler comme ça Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 4 529054234
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 14:45

Dans ce cas, subit bien ton année puisque profiter n'est pas le mot. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 4 1173714633
Proutovski
Privé de smash

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 14:53

RyXyu a écrit:
C'est vraiment puéril et rabaissant envers toi même de me parler comme ça Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 4 529054234

C'est pas moi qui le dis, c'est ton ancien employeur.
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 16:34

Mon ancien patron n'a rien dit. Il n'a jamais dit que j'était un chien. Au contraire, il n'a pas été rancunier quand j'ai quitté. Toi en revanche, tu ne mérite pas que je perde mon temps a te parler.
Angstorm a écrit:
Dans ce cas, subit bien ton année puisque profiter n'est pas le mot. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 4 1173714633
Je vais en profiter pour m'améliorer Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 4 1929873797
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 16:45

*Tu vas en subir pour t'améliorer.

... Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 4 529054234
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 16:48

Aussi :jai: Je sens que je vais pas galérer Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 4 1929873797
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 17:19

La 3éme c'est moins dure que le seconde qui est moins dure que la première qui est moins dure que la terminale qui est plus dur que ma L1 qui est moins dure que la L2 qui est moins dure que la L3 =)
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 17:29

On marche dans la logique là jeune pwar Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 4 1929873797
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 17:37

Si tu lis bien c'est pas si linéaire que ça
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 17:39

Oui, car aller de 1 à 2 puis à 3 c'est pas logique dans le chemin scolaire Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 4 1929873797
Bon je m'embrouille stop :jai:
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 17:51

Je parlais pas de ça =)

Je dis que la Terminale c'est assez dure et que ma L1 était moins dure.

Enfin une terminale S ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 4 Icon_minitime

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut