| Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Lun 03 Sep 2012, 11:41 | |
| Je vais t'expliquer mon histoire extraordinaire Je suis rentré en 6eme quand j'avais 10 ans. J'était en avance. J'avais sauté le CM1, je l'avais pas fait car j'avais des notes trop élevée et que je foutait le bordel en contrôle car je terminais trop tôt :jai: Donc je suis arrivé en 6eme à seulement 10 ans. j'ai terminé cette année-là avec 7,9 de moyenne. J'ai donc redoublé ma 6eme. Donc je suis revenu dans le droit chemin. Ensuite j'ai fait ma 2nde 6eme, 5eme, 4eme sans blem'. Et puis j'ai fait mon année de 3eme. J'ai eu mon brevet etc.. J'ai donc décidé d'aller en CAP a cause de mon 9.8 de moyenne. Je suis tombé sur un patron violent, méchant et maltraitant. Un vrai fumier quoi. J'ai donc cassé mon contrat. Et vu qu'il était trop tard pour me chercher un nouveau patron, je refait ma 3eme en bossant plus pour pouvoir aller en 2nde Ce qui me fait donc 6 ans de collège (6eme x2, 5eme, 4eme, 3eme x2 ). |
|
| |
Proutovski Privé de smash
| |
| |
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Lun 03 Sep 2012, 11:49 | |
| - Proutovski a écrit:
- Ton patron te sodomisait dans la chambre froide ?
C'est pas vraiment marrant tu vois. Alby : Oui je sais je suis pas vraiment chanceux côté étude. Espérons que la tournure va changer. |
|
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Lun 03 Sep 2012, 12:27 | |
| Profité n'est pas le mot :jai: J'ai plutôt subit ! Je dis que cette année je vais manger avec les profs auquelqs j'ai fait le malin la dernière année :jai:
Dernière édition par RyXyu le Lun 03 Sep 2012, 14:08, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Lun 03 Sep 2012, 13:18 | |
| - RyXyu a écrit:
- Proutovski a écrit:
- Ton patron te sodomisait dans la chambre froide ?
C'est pas vraiment marrant tu vois. Alors sont-ce les agneaux qu'il devait abattre, dont les cris te glaçaient le sang ? Toi, tu voulais sauver ces pauvres bêtes, tu as ouvert leur enclos, mais elles ne comprenaient pas ce qui se passait et elles restaient planter là. Alors tu as pris un agneau dans tes bras et tu t'es enfui avec. Tu as couru, couru, aussi loin que tu as pu, mais il était trop lourd et tu as dû t'arrêter. Peu de temps après, les flics t'ont retrouvé, le boucher, pourtant un brave gars, n'a rien voulu savoir, il t'a renvoyé de chez lui, tu as été à l'orphelinat et, depuis, les cris des agneaux te reviennent toutes les nuits en cauchemar. Ssssp Ssssp Ssssp. Tu me dis si je me suis trompé quelque part. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
| |
| |
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Lun 03 Sep 2012, 16:34 | |
| Mon ancien patron n'a rien dit. Il n'a jamais dit que j'était un chien. Au contraire, il n'a pas été rancunier quand j'ai quitté. Toi en revanche, tu ne mérite pas que je perde mon temps a te parler. - Angstorm a écrit:
- Dans ce cas, subit bien ton année puisque profiter n'est pas le mot.
Je vais en profiter pour m'améliorer |
|
| |
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Lun 03 Sep 2012, 17:19 | |
| La 3éme c'est moins dure que le seconde qui est moins dure que la première qui est moins dure que la terminale qui est plus dur que ma L1 qui est moins dure que la L2 qui est moins dure que la L3 =) |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium