| Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Dim 28 Oct 2012, 12:34 | |
| Étant joueur de Pokémon rouge, or, cristal, rouge feu et puis c'est tout, me conseillez vous de rejouer à ce genre de jeu maintenant ? Ou bien je vais être trop déstabilisé et je vais me faire chier ? |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Dim 28 Oct 2012, 12:38 | |
| Etant joueuse de Jaune, Cristal, Rubis, Saphir, Rouge Feu, Vert Feuille, Diamant, Perle, Platine, Âme d'Argent, Blanche et maintenant Noire 2... bah tu devrais tenter. |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Dim 28 Oct 2012, 12:41 | |
| Ah, le temps de la GameBoy basique où il fallait suer pour avoir un niveau 100 et des Pokémon rare. Et après, tu pouvais frimer devant tes potes. Maintenant, n'importe qui peut avoir des Pokémon rares, shiney, niveau 100 et tout le blabla en quelques minutes. D'ailleurs, qu'est ce qu'un Pokémon rare aujourd'hui? Il y a des dizaines de "légendaire" qui se trouve en deux, en trois mouvement. (Ceci n'est pas un troll) |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Dim 28 Oct 2012, 12:45 | |
| - Angstorm a écrit:
- Il y a déjà des codes.
OHMYGOSHOHMYGOSHOHMYGOSH où ça ?! - Alblade a écrit:
- Étant joueur de Pokémon rouge, or, cristal, rouge feu et puis c'est tout, me conseillez vous de rejouer à ce genre de jeu maintenant ? Ou bien je vais être trop déstabilisé et je vais me faire chier ?
En fait les nouveaux Pokémon, c'est le grand bordel, y'a un Pokémon cornet de glace sérieux mais sinon le scénario est extra ! Car oui Pokémon Noire/Blanche a un scénario ! Et les musiques... Surtout celle du Heylink Pour noire 2 et blanche 2, je me demande ce qui se passe quand on retourne à Renouet (ville de départ de n/b 1), peut-être on verra l'ancien nous, qui sait. - Spoilers sur ce qui se passe après la fin de noir/blanc:
En plus après la fin y'a TOUS les Pokémon des autres générations qui viennent à Unys ! Et dans n2/b2, y'a une grotte qui mènerait à Sinnoh, apparemment...
|
|
| |
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Dim 28 Oct 2012, 13:13 | |
| Je me suis acheté Blanc l'autre jour, et j'aime beaucoup, j'avais peur avec les nouveaux PKMN mais on s'y fait bien, surtout que là t'es obliger de t'y faire vu que tu n'as pas accès aux anciens du tout (enfin là ou je suis rendu du moins) et donc te force à créer une nouvelle équipe de A à Z.
Donc j'aime beaucoup! |
|
| |
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Dim 28 Oct 2012, 13:26 | |
| En tant que joueur depuis les versions Rouge/bleu/jaune je peux dire que la série vieilli pas trop. Il y a eu des coups de gueule depuis la 3G du fait que certains pokemons avaient de mauvaise tête. Il est sur que la 5G n'avait pas eu un très bonne acceuil mais finalement elle est tout aussi bonne que les autres. Après pour N2/B2 pour être sur de bien comprendre l'histoire (même si elle vole à peine plus haut que celle des autres versions) tu devrais prendre N/B en premier. Ahh la nostalgie pokemon on finit toujours par y revenir en espérant t'avoir t'aidé |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Dim 28 Oct 2012, 13:42 | |
| Et c'est repartie pour délire pseudo nostalgique on t'avait pas déjà expliqué la qualité de la 5G malgré les dires des gens . Sur la fiche de la dresseuse 5G je crois Même si ok SS/HG est bien, très bien même. |
|
| |
| |
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
| |
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Dim 28 Oct 2012, 14:19 | |
| - Toune a écrit:
- Achète plutôt SoulSilver ou Coeur d'Or Alblade.
Les dernières versions sont à gerber. - Toune a écrit:
- J'ai pas besoin de l'avis des autres pour penser.
Et je pense que la dernière génération est de loin la pire de toutes et que les jeux n'ont aucun intérêt. Donc les autres non pas besoin de ton avis pour faire le leur aussi. Tu as cette pensée, d'autres non, tu peux pas savoir ce qu'un autre aimera ou pas. Et puis dans Noire 2 et Blanche 2, il y a possibilité dès le début de trouver des pokés des autres gén. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Dim 28 Oct 2012, 14:53 | |
| - Alblade a écrit:
- Les linkers de DS marchent sur la 3DS ? (pour les jeux DS bien entendu, pas les 3DS)
Pas tous, il me semble. Sinon moi je pense que je vais prendre Blanche 2 sachant que je n'ai pas fait Blanche/Noire 1... mais j'ai tellement peu d'intérêt pour le scénario de Pokémon que ça ne me dérange pas de ne pas comprendre. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Dim 28 Oct 2012, 15:00 | |
| J'ai jamais dit qu'on avait pas le droit de donner son avis, j'ai dit que c'était pas parce-que vous trouviez tous le jeu génial et aussi bon voir meilleur que les autres versions que je penserai forcément comme vous. Donc ça n'empêche personne de donner son avis, libre à vous ensuite de penser par vous-même ou de suivre la foule. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Dim 28 Oct 2012, 15:08 | |
| C'est aussi ma génération préférée. J'y ai regoûté il y a quelques années avec HeartGold (pour changer de la version Silver que j'avais quand j'étais petit), c'était vraiment bon. La version Crystal est très bonne aussi. Mais ce qui a l'air cool dans Blanche/Noire 2 c'est la ligue ultime avec tous les dresseurs de toutes les versions. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Dim 28 Oct 2012, 15:09 | |
| La 1 et la 2 ont été imaginées ensemble il me semble. C'est les meilleures pour nous, car c'est les premières que nous avons connu, mais je me demande si il en sera de même pour ceux qui ont commencé par Pokémon Perle par exemple.. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Dim 28 Oct 2012, 15:11 | |
| Oui, c'est avec elle que j'ai vécu 6 année de ma vie Mon dieu, les heures passée dessus, 697:56 J'ai prêté la cartouche au frère à un pote : Delete save, BITCH ! La version Bleue, c'est mon 2nd jeu vidéo de ma vie, et c'est ma mère qui y jouais à longueur de journée, alors bon Mais je l'adore aussi |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) | |
|