Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 12:34

Étant joueur de Pokémon rouge, or, cristal, rouge feu et puis c'est tout, me conseillez vous de rejouer à ce genre de jeu maintenant ? Ou bien je vais être trop déstabilisé et je vais me faire chier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 12:38

Etant joueuse de Jaune, Cristal, Rubis, Saphir, Rouge Feu, Vert Feuille, Diamant, Perle, Platine, Âme d'Argent, Blanche et maintenant Noire 2... bah tu devrais tenter.
http://steamtanuki.deviantart.com/
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 12:41

Ah, le temps de la GameBoy basique où il fallait suer pour avoir un niveau 100 et des Pokémon rare. Et après, tu pouvais frimer devant tes potes. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 22 3137150671
Maintenant, n'importe qui peut avoir des Pokémon rares, shiney, niveau 100 et tout le blabla en quelques minutes. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 22 529054234
D'ailleurs, qu'est ce qu'un Pokémon rare aujourd'hui? Il y a des dizaines de "légendaire" qui se trouve en deux, en trois mouvement. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 22 3887844648

(Ceci n'est pas un troll) Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 22 165482854
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 12:45

Angstorm a écrit:
Il y a déjà des codes. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 22 466613618
OHMYGOSHOHMYGOSHOHMYGOSH où ça ?! Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 22 1173714633
Alblade a écrit:
Étant joueur de Pokémon rouge, or, cristal, rouge feu et puis c'est tout, me conseillez vous de rejouer à ce genre de jeu maintenant ? Ou bien je vais être trop déstabilisé et je vais me faire chier ?
En fait les nouveaux Pokémon, c'est le grand bordel, y'a un Pokémon cornet de glace sérieux Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 22 529054234 mais sinon le scénario est extra ! Car oui Pokémon Noire/Blanche a un scénario ! Et les musiques... Surtout celle du Heylink Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 22 4205929361

Pour noire 2 et blanche 2, je me demande ce qui se passe quand on retourne à Renouet (ville de départ de n/b 1), peut-être on verra l'ancien nous, qui sait.
Spoilers sur ce qui se passe après la fin de noir/blanc:
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 13:06

Vaux mieux commencer par Noir-Blanc Ou je peut tout de suite me faire le Noir-Blanc 2 ?
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 13:13

Pour mieux comprendre n2/b2, tu devrais commencer par n/b...
Car on y retrouve ses anciens alliés Tcheren et Bianca, je spoile pas plus Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 22 Muffin10
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 13:13

Je me suis acheté Blanc l'autre jour, et j'aime beaucoup, j'avais peur avec les nouveaux PKMN mais on s'y fait bien, surtout que là t'es obliger de t'y faire vu que tu n'as pas accès aux anciens du tout (enfin là ou je suis rendu du moins) et donc te force à créer une nouvelle équipe de A à Z.

Donc j'aime beaucoup!
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 13:25

Je vais peut être me prendre le Noir alors =)

J'ai envie d'y jouer quoi ça me manques pokémon Non de dieu !
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 13:26

En tant que joueur depuis les versions Rouge/bleu/jaune je peux dire que la série vieilli pas trop. Il y a eu des coups de gueule depuis la 3G du fait que certains pokemons avaient de mauvaise tête. Il est sur que la 5G n'avait pas eu un très bonne acceuil mais finalement elle est tout aussi bonne que les autres.

Après pour N2/B2 pour être sur de bien comprendre l'histoire (même si elle vole à peine plus haut que celle des autres versions) tu devrais prendre N/B en premier.

Ahh la nostalgie pokemon on finit toujours par y revenir Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 22 855648211

en espérant t'avoir t'aidé Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 22 3176931354
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 13:38

Achète plutôt SoulSilver ou Coeur d'Or Alblade.
Les dernières versions sont à gerber. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 22 1892650967
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 13:42

Et c'est repartie pour délire pseudo nostalgique Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 22 3137150671

on t'avait pas déjà expliqué la qualité de la 5G malgré les dires des gens Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 22 4078367175. Sur la fiche de la dresseuse 5G je crois Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 22 1929873797

Même si ok SS/HG est bien, très bien même.
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 13:45

J'ai pas besoin de l'avis des autres pour penser.
Et je pense que la dernière génération est de loin la pire de toutes et que les jeux n'ont aucun intérêt.
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 13:55

Tu devrais essayer Alblade je pense. Je la trouve vraiment sympa cette gen, et qui ne tente rien n'a rien. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 22 456023687
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 13:57

Si on a pas d'argent on peut agresser un enfant pour lui voler sa cartouche ?
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 14:03

Mmm je sais pas.
Mais on peut toujours essayer. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 22 147651143
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 14:19

Toune a écrit:
Achète plutôt SoulSilver ou Coeur d'Or Alblade.
Les dernières versions sont à gerber. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 22 1892650967

Toune a écrit:
J'ai pas besoin de l'avis des autres pour penser.
Et je pense que la dernière génération est de loin la pire de toutes et que les jeux n'ont aucun intérêt.

Donc les autres non pas besoin de ton avis pour faire le leur aussi.

Tu as cette pensée, d'autres non, tu peux pas savoir ce qu'un autre aimera ou pas.

Et puis dans Noire 2 et Blanche 2, il y a possibilité dès le début de trouver des pokés des autres gén.
http://steamtanuki.deviantart.com/
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 14:22

Les linkers de DS marchent sur la 3DS ? (pour les jeux DS bien entendu, pas les 3DS)
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 14:33

Ouais, si t'as fais les majs qui le permettent.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 14:53

Alblade a écrit:
Les linkers de DS marchent sur la 3DS ? (pour les jeux DS bien entendu, pas les 3DS)

Pas tous, il me semble.

Sinon moi je pense que je vais prendre Blanche 2 sachant que je n'ai pas fait Blanche/Noire 1... mais j'ai tellement peu d'intérêt pour le scénario de Pokémon que ça ne me dérange pas de ne pas comprendre.
http://www.ssb4.com
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 15:00

J'ai jamais dit qu'on avait pas le droit de donner son avis, j'ai dit que c'était pas parce-que vous trouviez tous le jeu génial et aussi bon voir meilleur que les autres versions que je penserai forcément comme vous. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 22 3176931354
Donc ça n'empêche personne de donner son avis, libre à vous ensuite de penser par vous-même ou de suivre la foule.
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 15:04

Taisez-vous, bandes d'ingrats, la 2nde génération est sans aucun doute la meilleure Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 22 3371923627
Que de souvenirs Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 22 4205929361 Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 22 2176505670 Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 22 1173714633
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 15:08

C'est aussi ma génération préférée. J'y ai regoûté il y a quelques années avec HeartGold (pour changer de la version Silver que j'avais quand j'étais petit), c'était vraiment bon. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 22 466613618

La version Crystal est très bonne aussi.

Mais ce qui a l'air cool dans Blanche/Noire 2 c'est la ligue ultime avec tous les dresseurs de toutes les versions.
http://www.ssb4.com
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 15:09

La 1 et la 2 ont été imaginées ensemble il me semble. C'est les meilleures pour nous, car c'est les premières que nous avons connu, mais je me demande si il en sera de même pour ceux qui ont commencé par Pokémon Perle par exemple..
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 15:11

Oui, c'est avec elle que j'ai vécu 6 année de ma vie Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 22 4205929361
Mon dieu, les heures passée dessus, 697:56 Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 22 1173714633
J'ai prêté la cartouche au frère à un pote : Delete save, BITCH ! Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 22 1173714633
La version Bleue, c'est mon 2nd jeu vidéo de ma vie, et c'est ma mère qui y jouais à longueur de journée, alors bon Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 22 1173714633 Mais je l'adore aussi Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 22 2176505670
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 15:14

HeartGold est à version Or ce que rouge feu est à la version feu ?

RyX, ton avatar ne colle plus avec ton rang !

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 22 183-4510

Dernière édition par Alblade le Dim 28 Oct 2012, 15:16, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 22 Icon_minitime

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut