| Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Ven 31 Aoû 2012, 11:16 | |
| Hey nan, je l'ai acheté aussi un peu pour ça XD D'ailleurs bien presque fini KH 3D à 100%.... - Spoiler:
Mais j'arrive toujours pas à voir la fin secrète >< j'ai pourtant 7 trophées en mode standard et j'ai bien rép aux questions finales T-T
|
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Alblade Maître des Couleurs
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Ven 31 Aoû 2012, 11:23 | |
| J'ai KI sur NES, bah j'l'aime bien La musique surtout (Oui, j'aime presque toutes les musiques de jeu. C'est ce qui est pour moi l'un des élément les plus important pour qu'un jeu soit bon !). |
|
| |
Alblade Maître des Couleurs
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Ven 31 Aoû 2012, 12:06 | |
| - tuthor a écrit:
- Hey nan, je l'ai acheté aussi un peu pour ça XD
D'ailleurs bien presque fini KH 3D à 100%....
- Spoiler:
Mais j'arrive toujours pas à voir la fin secrète >< j'ai pourtant 7 trophées en mode standard et j'ai bien rép aux questions finales T-T
- Spoiler:
Tu as fait le Message Unlocked dans les crédits, enfin passer sur les lettres dorées ? ^^
Tu devrais jouer aux KH Alblade, excellente série. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Ven 31 Aoû 2012, 12:17 | |
| Si tu n'as fait que le début c'est normal. Mais sache que c'est l'un des meilleurs FF, même qu'il y a une guerre qui fait rage chez les fans pour savoir lequel est le meilleur entre le 6 et le 7 (perso jpréfère le 7 ). |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
| |
| |
Crystal Mephiles Smash d'Ambre
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Ven 31 Aoû 2012, 12:25 | |
| J'ai essayer FF13I sur PS3 et je le deteste.
Le truc a que des scinematiques et t'appuies toujours sur le meme bouton. Il me degoute ce FF.
RX: n'oublie pas que t'es devenue une fille car tu t'es enerver contre moi et un couteau de boucher est tombe de ton pc sur ton Z et la... |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Ven 31 Aoû 2012, 13:09 | |
| Ca se voit que t'es pas allé loin, on appuie pas tout le temps sur les mêmes boutons... Faire le truc automatique c'est pour les petits joueurs, le mieux est de tout choisir par nous même, et y a beaucoup de possibilités avec toutes les stratégies, les 6 différentes classes etc. Le vrai problème du jeu selon moi est surtout la linéarité, après le jeu reste vraiment bien je trouve. Le scénar, les graphismes, la bande son, le gameplay (n'en déplaisent à beaucoup ), la durée de vie, les persos... Et un FF sans qu'il n'y ait beaucoup de cinématiques (ou dialogues etc), à part les 1er, ce ne sont plus des FF. :O |
|
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Ven 31 Aoû 2012, 13:13 | |
| - Angstorm a écrit:
- tuthor a écrit:
- Hey nan, je l'ai acheté aussi un peu pour ça XD
D'ailleurs bien presque fini KH 3D à 100%....
- Spoiler:
- Spoiler:
Tu as fait le Message Unlocked dans les crédits, enfin passer sur les lettres dorées ? ^^
Tu devrais jouer aux KH Alblade, excellente série. - Spoiler:
Ouais je l'ai fait mais la 1ère fois que j'avais fini le jeu, pas quand j'avais les 7 trophées... Donc j'ai le message mystère, mais pas la cinématique... Il faut refaire les lettres dorés pour la cinématique??? ><
KH C'est vraiment une des meilleures séries de JV (pour moi hein!) petit bémol... le scénar est un peu complexe et je m'embrouille facilement |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Ven 31 Aoû 2012, 13:20 | |
| Le scénar complexe, ça c'est sur. Comme les FF d'ailleurs. Mais j'aime les scénars complexe moi. - Spoiler:
Bah tu as regardé dans Mémo > Théâtre s'il y a vidéo secrète ? ^^ Et as-tu bien refait la fin pour voir la cinématique des 3 questions en entier, et non pas regarder dans le Théâtre ?
|
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Ven 31 Aoû 2012, 13:40 | |
| Oui j'ai fais mais c'est bizarre je trouve pas le message secret dans le glossaire alors que je l'ai bien lu... Enfin j'ai l'impression que mon jeu est bourré de bug '^^, comme j'ai l'impression avec tous mes autres jeux XD |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Ven 31 Aoû 2012, 13:50 | |
| Pas normal. Recompte tes trophées au pire. Sinon, s'il le faut réessaye de faire la fin en refaisant les bonnes réponses et en faisant le message secret en veillant à n'en louper aucune. Je vois pas pourquoi tu ne l'aurais pas débloqué sinon. Et quand tu l'as débloqué, quand tu reprends ta partie, tu as un message disant que tu peux la voir, et là il faut aller dans mémo > théâtre > vidéo secrète. |
|
| |
Moon Gros Smash
| |
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Ven 31 Aoû 2012, 15:52 | |
| - Angstorm a écrit:
- Pas normal. Recompte tes trophées au pire.
Sinon, s'il le faut réessaye de faire la fin en refaisant les bonnes réponses et en faisant le message secret en veillant à n'en louper aucune. Je vois pas pourquoi tu ne l'aurais pas débloqué sinon.
Et quand tu l'as débloqué, quand tu reprends ta partie, tu as un message disant que tu peux la voir, et là il faut aller dans mémo > théâtre > vidéo secrète. C'est bon j'ai réussi! Le suivant devrait être du lourd Oo! |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |