Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 23 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 15:16

Oui Alby, Rouge-Feu est un remake de Rouge GB Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 23 2293482636
Et merci pour l'avatar Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 23 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 23 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 15:16

Alblade a écrit:
HeartGold est à version Or ce que rouge feu est à la version feu ?

Tout à fait. Je sais plus comment a été pensée Rouge Feu mais il y a des ajouts par rapport à la version Or par contre. Et ce en plus de la mise à jour de la liste des Pokémon, qui permet d'avoir tous les Pokémon jusqu'à la 4G (par échanges...).
http://www.ssb4.com
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 23 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 15:17

Ca me botte plus que la version N/B en fait ...
http://www.alblade.deviantart.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 23 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 15:18

Exactement Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 23 2293482636
Qui hack Brawl ici ? Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 23 456023687
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 23 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 15:20

Moi. Je joue à la démo de Project:M. D'ailleurs j'avais pensé à faire un topic sur ce mod un de ces jours...

Mais c'est un peu compliqué pour nous Européens sachant qu'il faut une version américaine du jeu.

Dernière édition par Vilain le Dim 28 Oct 2012, 15:22, édité 1 fois
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 23 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 15:21

pas moi RyX.

YEAH deux changements d'avatar en 5 minutes RyX \o/
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 23 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 15:23

Moi j'ai joué avec différents costume hackés .. mais sinon non. Pourquoi cette question ?
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 23 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 15:25

Dejan : Bah en fait le forum a buggé, il m'a donné un avatar que j'avais pas dans ce dossier Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 23 529054234 Alors je l'ai re-upload Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 23 466613618
Vilain : Je t'ordonne de me la passer c'te démo ! Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 23 1173714633 J'ai jamais réussi à la choper. Perso je hack maison Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 23 855648211 Mes musiques, terrains, textures caracters etc... Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 23 2176505670
Mais il est vrai que c'est chiant pour nous européens, il nous faut une version américaine, mais heureusement, on peut la dl Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 23 2176505670
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 23 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 15:41

Ben faut la choper sur le blog officiel : http://projectm.dantarion.com/downloads/ Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 23 466613618
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 23 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 15:50

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 23 4205929361 Thanks !
Alby : pour savoir avec qui je peux en parler Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 23 1173714633
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 23 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 16:27

RyXyu a écrit:
Taisez-vous, bandes d'ingrats, la 2nde génération est sans aucun doute la meilleure Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 23 3371923627
Que de souvenirs Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 23 4205929361 Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 23 2176505670 Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 23 1173714633

Pile ce que je déteste : affirmer quelque chose comme une vérité générale, ça m'insupporte à un point. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 23 1929873797
Perso, j'ai beau avoir beaucoup aimé la 2G, mes préférés restent la 3G et la 5G.

Je hack aussi, et il me semble que le projectM est compatible avec Riivolution pour les européens. Après j'ai pas essayé, mais c'est d'après quelqu'un que je connais qui travail aussi dessus.
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 23 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 16:41

Pfff, la chance, moi les seuls hacks de brawl que j'ai réussi à mettre, c'est la caméra sans limites du menu pause Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 23 529054234
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 23 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 18:38

Moi je m'apprête à manger une gauffre.

Edit: Oh, et quand j'ai vu Ryx avec son smash de crystal et son avatar, j'étais sûr que c'était Magistra. Comprendrons ceux qui pourront.
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 23 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 18:47

Angs' : Non mais je ne suis pas le seul à le dire Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 23 466613618 C'est tout simplement LA génération. j'dis pas ça parce-que je l'aime, c'est ses Pokémons, son pays, son histoire, ses légendaires.... OMG Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 23 4205929361 La 3eme est géniale aussi, j'ai moins accroché, mais bon Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 23 1173714633 La 5eme, la plupart des Pokémons, c'est du grand n'importe quoi, c'est plus vraiment dans l'esprit des 2 (Voir 3-4) premières générations Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 23 2571350119
Jean-Marie Sexfriend
Très Gros Smash
Très Gros Smash

Masculin Age : 22

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 23 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 18:53

Ryx a raison Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 23 1914271806
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 23 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 18:56

Incroyable, n'c'pas ? Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 23 1929873797
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 23 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 20:25

T'es pas le seul à le dire ? On doit avoir nos goûts qui doivent correspondre à ce que pense les autres ?
Et pour les gens, chaque gen a un style particulier, normal que ça soit pas dans le style de la 1ère ou la 2ème. Et puis dire que la plupart des pokés c'est du grand n'importe quoi, encore une fois c'est subjectif. Ca c'est ton point de vue, ce sont tes goûts, mais pas forcément ceux des autres. D'ailleurs je l'avais déjà dit, mais il y a une vidéo quelque part sur le forum pour montrer que dire que les derniers pokémons sont du grand n'importe quoi, c'est ridicule. D'ailleurs, à quoi doit ressembler exactement un pokémon pour qu'il en soit un ? Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 23 4078367175

Par contre niveau scénar, dire que la 2ème gen est mieux que les autres... Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 23 147651143
Déjà, le scénar des pokémons, c'pas du tout le point fort du jeu, et ensuite celui des gens suivantes sont déjà bien plus poussés que celle de la 2ème franchement. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 23 466613618

Mais bon, tout ça pour dire qu'affirmer qu'une gen est la meilleure, c'est du grand n'importe quoi. C'est une notion subjective qui relate des goûts, et quoi de plus objectif que les goûts ?

Mmm je répond à nouveau, mais en fait je me demande pourquoi je le fais tellement c'est inutile face à des choses pareils... Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 23 1929873797
(Oui, un message un minimum long dans le blabla, c'est possible. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 23 456023687 )
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 23 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 20:31

Non il a raison. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 23 1929873797
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 23 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 20:36

Tu m'achèves là. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 23 2571350119
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 23 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 20:50

Il a raison dans un sens: la 2e est sa préférée. Voilà tout Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 23 1929873797
Personnellement, je suis pas un fan des 4e et 5e, j'apprécie la 3e, mais mes préférées restent la 1ere et 2e. Peut-être parce que c'était plus simple dans ce temps là (maintenant c'est tellement devenu compliqué pour rien je trouve xD).

M'enfin, vive Snorlax.
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 23 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 22:08

Magistra le mouton frisé est de retour !
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 23 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 22:30

Un mouton frisé de retour ? Ca tombe bien, l'hiver arrive. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 23 456023687
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 23 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 23:14

Tkt Ang je suis de ton côté^^

J'aime aussi beaucoup les 2ere gen, et je pensais que c'était à cause des pokémon proposés, mais en fait c'est l'ambiance je dirais.

Dans la 1ère gen, on avait que 151 PKMN et donc c'était très accessible pour tous, peut être trop, mais avec un scénario de M il faut le dire. Battre la Team Rocket qui veulent dominer le monde... Et au bout de la 3ème fois, Lavanville, Céladopole, Safrania... pouf dissolution. Seul rebondissement: Giovanni est le 8ème champion d'arène, même pas fichu d'être le maître pokémon... Rien pas d'histoire autour des légendaires (au nombre de 5) sauf l'histoire suggérée autour de Mewtwo dans le laboratoire de Cramois'ile.
Mais surtout il faut le dire car c'est le début de la série et donc à marquer les gens par sa nouveauté en terme de jeux et offre une expérience de jeu nouvelle avec les échanges à effectuer avec nos copains pour se battre ou avoir de nouveaux PKMN qui ne sont pas dans nos versions ou même en faire évoluer... Et les générations suivantes apportent leur lot d'innovations mais sont toujours basé sur ce système.

La 2ème génération à beaucoup marquée de part l'ajout de 100 bestioles en plus qui rend l'aventure encore plus intéressante dans une nouvelle région, plus de nouvelles capacités renforcé par l'ajout de 2 nouveaux types et surtout les systèmes jour/nuit et aussi grâce à l'ajout des genres qui permet la reproduction à la pension. On y découvre aussi le pokématos, précurseur des pokémontre et autres ainsi que les premières baies que l'on pouvait faire tenir aux PKMN et les noigrumes, spécifiques à cette génération... Mais niveau scénario, il est un peu plus développé que la gen 1 et la topographie de la carte (Oliville, Irisia, Lac Colère) amène à faire des allés retours assez nombreux et ce pour le scénario mais que l'on bâcle rapidement tout de même ( Ecorcia, Lac Colère/Acajou, Doublonville) et là encore dissolution et il nous reste plus qu'à finir la ligue.
Contrairement à la 1 génération il commence à y avoir de l'intrigue autour des légendaires (6) avec Hooh et les chiens qui seraient liés, et les Ruines Alpha qui apportaient beaucoup de mystères et de nouvelles techniques de capture avec les chiens qui fuient et bougent sur les routes. La version Crystal apporte un brin plus de scénario avec l'histoire autour de Suicune, le début de la Tour de Combat et surtout chose qui m'avait choqué au point de ne pas le remarquer au départ, les pokémons bougeaient lors de leur apparition.
Ce qui a beaucoup plu au joueur, c'est de pouvoir revenir dans Kanto, la région précédente, et on se contentait de peu car la région en elle même est vide il faut l'avouer, à part battre les champions d'arène, il n'y a quasi rien à faire...

On en vient à la 3ème gen où comme d'habitude on visite une nouvelle région avec de nouveaux PKMN et de nouvelles techniques. Je n'ai jamais compris pourquoi, mais comme ça sans prévenir le jour et la nuit n'existe plus, enfin si au niveau de l'heure, mais pas visuellement...
Après a part ça pas vraiment de nouveautés, les concours et le système de pokéblocs, les combats en duo, le système de météo, les planques, les 2 types de vélo, la plantation de baies, la plongée sous marine et surtout les Team spécifiques aux versions choisies et qui se battent chacune pour son idéal dans Emeraude et qui mettent les 3 Légendaires principaux en avant dans le scénario qui dure assez longtemps.
Après... Rien de bien nouveau, on a accès dans Émeraude à la zone de combat à la fin et on augmente le nombre de légendaire encore (10) ce qui devient un peu trop... ne les rendant justement plus vraiment légendaire.

Voici la 4ème génération avec de beaux graphismes 3D de la DS bien lisses et non plus pixelisé (ce qui plais à certain, moins à d'autres qui appréciaient le pixel art maitrisé). Encore une fois cette génération apporte peu de nouveauté en soit, mais étoffe aussi un peu son scénario dans une région encore plus vaste pour de nouveaux PKMN. Mais outre ceci... peu de réelles innovations... à part le monde distorsion de Platine pour la quête de Giratina au coeur des desseins de la Team Galaxy, je n'ose pas mettre les arbres à miel dans les nouveautés^^. Peut être le système de forme de certains PKMN, les différences visible entre genre et la zone de combat plus vaste que sur Émeraude et qui permet de re combattre les champions battus avant en fonction du jour. D'ailleurs on retrouve le système jour nuit, visuellement parlant, ce qui est fort appréciable.
Cependant un point plutôt mal vu par un grand nombre de joueur, dont je fais parti, est que le nombre de légendaires est tellement élevé qu'il en est devenu ridicule (14).

Enfin la dernière génération en date, apporte de l'innovation également, nouvelle région mais tellement loin des anciennes qu'on n'a pas accès aux anciens PKMN et nous force à vraiment nous adapter. Pas mal d'améliorations graphiques avec principalement l'animation des PKMN pendant les combats et également des jeux de caméra dynamisant le jeux principalement sur les ponts et dans la grande ville (je ne me souviens plus du nom :/). De nouveaux systèmes de jeux apparaissent avec les matchs à 3 PKMN. Pour ce que j'en ai vu, le scénario est plutôt sympa et « complexe » autant que peu l'être PKMN, mais on retrouve souvent la Team Galaxy, avec des personnages récurrents et une bonne mise en valeur des champions d'arènes qui agissent tous plus ou moins, ce qui me plais bien.
Les concepteurs semblent avoir compris les joueurs et ont ralentit sur le nombre de légendaires que propose cette génération (12) ce qui est encore beaucoup pour moi^^

Donc pour conclure, PKMN a marqué avec ses 2 ère génération simplement car ce sont les plus novatrice et surtout la 2ème qui apporte beaucoup de profondeur dans le système de jeu et ainsi privent les suivantes d'innover, mais plus les générations se succèdent, plus les scénarios s'étoffent. Les PKMN se complexifie au niveau de leur type et des attaques qu'ils apprennent et procure de plus grands choix stratégiques pour les bastons en ligne et qui explique l'engouement des tournois mondiaux IRL.
Je pense qu'il ne faut pas jeter la pierre sur PKMN simplement à cause de leur gueule qui au final ne sont pas pire que les premiers. C'est vrai pour reprendre les exemples du gars de la vidéo, un Tadmorv/Grotadmorv est pas vraiment mieux que les Miamiasme... Poichigeon un simple pigeon... et Abo? Un simple serpent à sonnette. A part le choix douteux pour la traduction des noms ^^, je ne trouve pas les dernières versions plus horribles que les autres.

Voilà mon speech, j'espère que vous l'avez lu^^, sinon bah mer...credi soir^^. Je pense avoir bien résumé toutes les générations, mais c'est vrai que même si je les apprécie, les 2 dernières gen me procurent une sensation de léger ennui... Car tout est déjà fait sur les anciennes versions^^.
A quand LA version qui regroupera tous les PKMN, en étant tous disponibles sur la même cartouche, dans les 5 régions plus les Iles ajoutées dans RF/VF qui étaient vraiment agréables bien qu'un peu vides et avec un scénario sur-mesure mellant gentils/méchants avec alliances et trahisons de malade sur un fond de guerre écologique entre les Teams genre Team Rocket allié à Team Galaxy vs Team Plasma vs Team Aqua vs Team Magma (sisi c'est faisable :p)
Une belle et douce utopie, malheureusement... : (
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 23 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 01:29

Y a quand même des innovations importantes que tu oublies. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 23 147651143

Par exemple, des choses qui maintenant influent beaucoup sur les dernières gens, la 3G a vu l'apparition des capacités spéciales et des natures. Y a aussi l'histoire des troupeaux, des évènements exceptionnelle dont on peut être informer avec la télé etc...
Y a aussi le début des mythologies des pokémons avec Groudon et Kyogre, les golems...
Et les échanges de données aussi, combien d'heures j'ai passé avec des amis à s'échanger des données pour raser la carte à trouver les bases secrètes, en faire, combattre l'équipe qu'on avait à ce moment, tous les trucs qu'ils mettaient à la télé du jeu...

Dans la 4G y a l'apparition du souterrain aussi, ainsi que l'arrivée du système d'échanges et de combats wi fi.

Et y a dans la 5G les saisons qui influent sur les environnements tel que les pokémons présents, l'apparence des lieux, l'accessibilité à des endroits, les évènements etc. Et y a aussi le Dream World qui permet d'avoir d'autres pokémons, des evens, cap spé particulières etc.
Et dans les suites de la 5G, y a pas que les pokémons de cette gen. D'ailleurs y a aussi le système de médailles qui a été ajoutés pour nous pousser faire plus de défis, et il y a aussi la présence des clés, permettant par exemple d'avoir accès à un mode plus dur ou plus simple.
Pour finir, un autre truc qui plait déjà à beaucoup de gens dans N2 et B2, la présence des tournois pour pouvoir battre les champions d'arènes de toutes les régions ou les maîtres de la ligue.

Pour dire que les autres gens ne sont pas non plus dépourvus d'innovations assez marquantes et importantes. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 23 1280623809
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 23 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 08:20

Va falloir créer un nouveau topic pour poursuivre le débat Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 23 466613618

Sinon amis de France ou d'ailleurs, comment c'est les vacances ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 23 Icon_minitime

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut