Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 21 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 19:00

Autre jeux que SSBB? Il y a eu des petits tournois organisé par GimMick cet été sur des jeux 3DS mais sinon il y en a pas encore eu.
Et on fait souvent des petites partis sur Mario Kart Wii, Mario Kart 7 ou encore Kid Icarus.
Si tu veux en organiser libre à toi, je participerai avec plaisir, sachant que maintenant...........
Je suis en vacance Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 21 2211939944
Revenir en haut Aller en bas
Codred
Petit Smash
Petit Smash

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 21 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 19:09

Sa tombe bien j'ai mario kart wii (et SSBB) j'adore ces jeux.

Bonne vacance à toi ^^
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Je dédicace la pub que tu vois en ce moment à moi-même !Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 21 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 19:31

Un type génial a écrit:

Je suis en vacance Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 21 2211939944

ololololol mwa ossi tro bizar
Et on dit vacances Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 21 1929873797
Désolé je suis très pointilleux sur ce genre de choses.
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 21 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 20:15

Idem, moi aussi je suis en vacances.
http://crocadok.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 21 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 20:42

Egalement en vacances, mais assez chargées on va dire. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 21 2571350119
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 21 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 00:08

Les vacances c'est pour les petits !
http://www.alblade.deviantart.com
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 21 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 10:12

C' est toi le petit, sale gosse. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 21 4078367175
http://crocadok.deviantart.com/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 21 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 11:49

Egalement en vacances Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 21 1929873797
Que faire ? Geeker, évidemment Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 21 1929873797 Quand il pleut, on se jette sur les consoles Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 21 1929873797
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 21 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 11:57

Quand il fait beau aussi Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 21 1929873797
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 21 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 12:01

Moui, moui. Ou y a aussi de se manger 3 livres à lire et subir le stresse d'une mère à cause d'un truc, ça occupe bien pendant les vacs... Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 21 1249270549
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 21 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 12:05

Ta maman te fait chier ? Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 21 1929873797
Quand il fait beau, on sort ZerO' Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 21 3371923627
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 21 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 12:12

On va dire qu'elle est stressée pour un truc de la rentrée. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 21 466613618
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: cupcakesLe Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 21 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 12:16

Ne mens pas, RyXyu, quand il fait beau on geeke Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 21 1929873797
Voici une liste des choses à faire :
Spoiler:
Voilà voilà Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 21 855648211

Tu es cinglé, Zero...
Non ! Je suis pas cinglé, je suis un serpent !

Dernière édition par ZerOcarina le Sam 27 Oct 2012, 12:17, édité 1 fois (Raison : muffin)
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 21 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 12:34

Tu me filera ta ROM n'est-ce-pas ? Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 21 456023687
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 21 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 12:42

Bah si t'avais l'intelligence d'activer les deux petits codes pour éviter les bugs pour les émus ou autres, t'aurais pas de problèmes. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 21 529054234
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 21 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 14:54

Quels codes ? Les bugs c'est que souvent le jeu crashe quand j'appuie sur A (Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 21 272392131) et qu'il n'y a pas la notion d'XP Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 21 1249270549
Mais bon, au pire je prendrai la version blanche 2, car si j'avais choisi noire 1 au lieu de blanche 1, c'est parce-que blanche 1 buggait trop donc j'imagine que sur blanche 2 ça ne buggera pas, contrairement à noire 2 Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 21 Muffin10
Tu t'embrouilles...
Ah bon ? Et t'aime mon smiley muffin, Sero ?
C'est pas le tien, c'est celui de french-brony...
Je sais Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 21 Muffin10
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 21 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 15:55

M'oui, alors tu me la filera hein ? Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 21 456023687
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 21 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 18:58

Meuh oui que je te la passerai Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 21 1929873797
Si je la trouve Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 21 272392131
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 21 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 19:27

Y a pas que des codes pour l'exp.
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 21 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 19:51

En fait Angstorm depuis tout à l'heure je pige rien à ce que tu dis Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 21 529054234
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 21 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 20:14

Bah pour les roms, y a des codes corrigeant les freezes et l'exp. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 21 529054234
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 21 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 22:37

Aaaah, d'accord Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 21 147651143
Mais bon je vais télécharger blanche 2 Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 21 1929873797
Pendant qu'elle se télécharge, je te passe la rom par MP, RyX. Sauf si quelqu'un d'autre la veut, auquel cas je la mettrai sur ce topic.
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 21 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 23:02

Je pense pas que la mettras ici étant donné qu'il faut éviter de mettre de telles liens sur le forum. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 21 147651143
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 21 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 09:33

Moui, tu as raison Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 21 1929873797
Sinon le jeu il est génial !
...
Mais vivement qu'ils fassent des codes Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 21 1249270549
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 21 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 11:21

Il y a déjà des codes. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 21 466613618
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 21 Icon_minitime

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut