| Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Luc Ferry Petit Smash
| |
| |
| |
| |
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Jean-Marie Sexfriend Très Gros Smash
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Mar 16 Oct 2012, 22:25 | |
| bravo pour ta PS2 tut ^^
et j'annonce que dès demain je vais tenter une petite expérience. Finalement perplexe de l'utilité de la CB je vais me donner le défi de ne plus y aller durant 1 mois. Comme cela je verrais si j'en ai un besoin vitale et si finalement se n'est pas la CB qui plombe l'activité du forum.
Je le fais et qui m'aime me suive ou juste ceux qui veulent tenter le coup aussi.
"PS: Suite à un problème de date j'ai rien dit et je remets l'expérience au mois prochain ^^'. Bah oui le projet de vacances quoi." |
|
| |
Jean-Marie Sexfriend Très Gros Smash
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Mer 17 Oct 2012, 13:37 | |
| Je te rappelle que le tournoi commence le mois prochain Voire dans 2 mois, alors si il commence à s’absenter le mois prochain, il n'aura ou pas le temps de s'entraîner avec son coéquipier, ou ratera le début de son tournoi Réfléchi avant de parler Angs'. |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Mer 17 Oct 2012, 13:50 | |
| Désolé mais si on fait pendant les vacances de Toussaint, c'est ce mois-ci. Ca commence en octobre. Et c'est dans 2 semaines d'ailleurs (ou plutôt une semaine et demi). Enfin pour moi du moins, après ça diffère ptet au niveau des zones et des pays. Si c'est pendant les vacs de Noël, il pourra partir durant le mois de novembre il sera largement revenu pour les vacs de Noël.
Ah et "Bah oui le projet de vacances quoi.", mis à part le tournois, quoi d'autre ?
Réfléchir avant de parler. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Mer 17 Oct 2012, 14:08 | |
| Tu t'embrouille tout seul C'est pas un tournoi de Noël pour rien, on va pas le mettre à la Toussaint, mon dieu En bref, si il part dans 1 mois, il sera pas co' du 17 Nov. au 17 Déc., et loupera donc le début du tournoi C'est ce que j'ai dit, tu aurait mieux fait de réfléchir avant de parler, et ne pas me renvoyer la remarque, étant donné qu'elle est faussée car j'ai raison Bref, on va pas s'embrouiller pour ça Vieu : Nop, lui, il est fini depuis Septembre :jai: |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Mer 17 Oct 2012, 14:15 | |
| Nan mais t'as ptet oublié le fait qu'il faudra surement le déplacé à la Toussaint à cause du risque d'absents ? T'as oublié la convers de hier ? Et quand il dit le mois prochain, ça veut pas dire jour pour jour... Et le 17 décembre c'est pas le début des vacs de Noël donc pas le début du tournois s'il est à Noël. Là c'est toi qui t'enfonce, m'enfin dejan pourra confirmer ce que je dis étant donné qu'il l'a dit hier sur la cb. Et oui Vieu c'est bien celui-là. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) | |
|