Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 17:44

"L'amour n'est qu'une illusion."
Jenesaipluki Jesaipluoujlévu

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 16 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 18:02

- Salut, je t'aime !
- Ah non, c'est qu'une illusion.

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 16 1249270549

"L'existence est un mensonge, les sensations des illusions, et la possession une simple vision..."
Un vieux fou d'un jeu. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 16 4078367175
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 18:12

Hadès non ? Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 16 1929873797
Oui j'ai dit au pif Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 16 1929873797
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 18:18

Faux, game over.
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 18:19

"Il y a les cons qui s'assument et les cons qui s'ignorent"

Dejan jevouledirépa
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 18:21

Encore ? putain Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 16 4078367175
*Insère une COIN*
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 18:22

Refusé, tu sors. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 16 1249270549
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 18:38

Sa mère !!! Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 16 1173714633
*Tape dans la machine à coup de batte de Baseball*
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 19:00

Aujourd'hui je viens de récupérer une PS2, avec 2 manettes et 2 cartes mémoires pour 7 €, et normalement je vais avoir une PS3 gratos (enfin après avoir fait un petit boulot quand même^^)
Luc Ferry
Petit Smash
Petit Smash
Luc Ferry

Masculin Age : 73

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 19:33

Crocadok s'est fait poisser à Marakech dans une partouze avec des petits enfants.
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 19:35

Cool Tuthor, tu vas pouvoir faire d'excellents jeux alors. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 16 456023687
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 19:41

explique un peu Tutu
http://www.alblade.deviantart.com
Jean-Marie Sexfriend
Très Gros Smash
Très Gros Smash

Masculin Age : 22

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 19:42

Sur PS3, y a l'adaptation de la série Madame est servie, qui va sortir, ça promet d'être génial, achète-le !
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 19:52

Luc Ferry a écrit:
Crocadok s'est fait poisser à Marakech dans une partouze avec des petits enfants.

Ce n' était pas moi.
Marakech est trop loin de chez moi. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 16 1892650967
http://crocadok.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 22:25

bravo pour ta PS2 tut ^^

et j'annonce que dès demain je vais tenter une petite expérience. Finalement perplexe de l'utilité de la CB je vais me donner le défi de ne plus y aller durant 1 mois. Comme cela je verrais si j'en ai un besoin vitale et si finalement se n'est pas la CB qui plombe l'activité du forum.

Je le fais et qui m'aime me suive ou juste ceux qui veulent tenter le coup aussi.

"PS: Suite à un problème de date j'ai rien dit et je remets l'expérience au mois prochain ^^'. Bah oui le projet de vacances quoi."
Jean-Marie Sexfriend
Très Gros Smash
Très Gros Smash

Masculin Age : 22

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 22:51

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 16 2211939944
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 23:02

Je te suis dejan. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 16 2293482636
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 23:16

Jean-Marie Sexfriend a écrit:
Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 16 2211939944

t'as pas dût tout lire toi Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 16 147651143

ça sera pour plus tard Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 16 484727867. Donc attend toi à me supporter un moment Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 16 147651143
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 13:00

Et comment tu va faire pour suivre le tournoi garçon ? Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 16 1929873797
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 13:18

"PS: Suite à un problème de date j'ai rien dit et je remets l'expérience au mois prochain ^^'. Bah oui le projet de vacances quoi."

Un message ça se lit de bout en bout. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 16 529054234
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 13:37

Je te rappelle que le tournoi commence le mois prochain Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 16 529054234 Voire dans 2 mois, alors si il commence à s’absenter le mois prochain, il n'aura ou pas le temps de s'entraîner avec son coéquipier, ou ratera le début de son tournoi Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 16 529054234

Réfléchi avant de parler Angs'.
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 13:41

Vous parlez de celui-ci? Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 16 7530229
http://www.ssb4.com/t1466p40-summer-little-tournament#41434

Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 13:50

Désolé mais si on fait pendant les vacances de Toussaint, c'est ce mois-ci. Ca commence en octobre. Et c'est dans 2 semaines d'ailleurs (ou plutôt une semaine et demi). Enfin pour moi du moins, après ça diffère ptet au niveau des zones et des pays.
Si c'est pendant les vacs de Noël, il pourra partir durant le mois de novembre il sera largement revenu pour les vacs de Noël.

Ah et "Bah oui le projet de vacances quoi.", mis à part le tournois, quoi d'autre ?

Réfléchir avant de parler.
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 14:08

Tu t'embrouille tout seul Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 16 1491891232 C'est pas un tournoi de Noël pour rien, on va pas le mettre à la Toussaint, mon dieu Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 16 529054234
En bref, si il part dans 1 mois, il sera pas co' du 17 Nov. au 17 Déc., et loupera donc le début du tournoi Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 16 1929873797
C'est ce que j'ai dit, tu aurait mieux fait de réfléchir avant de parler, et ne pas me renvoyer la remarque, étant donné qu'elle est faussée car j'ai raison Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 16 1892650967

Bref, on va pas s'embrouiller pour ça Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 16 1892650967

Vieu : Nop, lui, il est fini depuis Septembre :jai:
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 14:15

Nan mais t'as ptet oublié le fait qu'il faudra surement le déplacé à la Toussaint à cause du risque d'absents ? T'as oublié la convers de hier ? Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 16 529054234
Et quand il dit le mois prochain, ça veut pas dire jour pour jour... Et le 17 décembre c'est pas le début des vacs de Noël donc pas le début du tournois s'il est à Noël.

Là c'est toi qui t'enfonce, m'enfin dejan pourra confirmer ce que je dis étant donné qu'il l'a dit hier sur la cb.

Et oui Vieu c'est bien celui-là.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 16 Icon_minitime

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut