Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez | 

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 13:32

Bienvenu à la FAC ^^

C'est assez ouf de voir que c'est la rentrée sur le forum Oo, en 2 jours plus aucuns posts dans la journée^^
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 15:27

Ironiquement, moi je vais plus sur le forum depuis que la session est commencée. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 1929873797
Sauf ces temps-ci, vu que c'est le initiations et que entre cours, partys en masse et show, j'ai pas trop le temps Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 147651143
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 17:48

Perso je viens tous les soirs donc bon :jai:
Hobbes
Super Smash +
Super Smash +
Hobbes

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 18:38

Man, I feel like shit today.
https://soundcloud.com/gabriel-kirouac
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 18:52

J'espère bien, avec l'état dans lequel tu étais hier soir Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 466613618

Pour les autres: Hobbes a fait son fêtard hier soir Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 1929873797 Beaucoup
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 19:00

Ah mais c'est bien ça ! Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 272392131 Tu t'est bien bourré la gueule ? :jai:
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 19:00

C'est donc logique qu'il soit "like a shit". Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 1280623809
D'ailleurs ça fait longtemps qu'on a pas vu notre pti Hobbes parler en Francais. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 3022355415
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 20:00

Mouahahhaha

Y'a trop de monde dans mon Amphi T_T
http://www.alblade.deviantart.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 17:27

Amphi ? What is it ? Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 1929873797
Bonne journée de merde perso Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 1929873797 Rien à signaler de nouveau Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 2632266518
Ah si ! Y'a encore une prof qui s'est foutu de ma gueule Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 272392131
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 17:32

Amphi = Amphithéâtre

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 Z
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 17:37

J'm'en doutait Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 466613618
Rien de neuf a signaler juste que j'regrette de pas avoir bosser l'an dernier Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 2571350119
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 17:38

^^

Tel est pris qui croyait prendre !
BlackCat
Mega-Smash +
Mega-Smash +
BlackCat

Féminin Age : 28

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 18:04

Moi aujourd'hui j'ai conduit pour la première fois. Et, croyez le ou nous, j'ai réussi à ne tuer personne Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 147651143 Lundi, j'essaye de tuer un max de personne, y a trop d'embouteillage, du monde en moins fera que du bien Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 1929873797 *sadic mood*
http://blacky-cat.deviantart.com/
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 18:10

T'as conduit où ?

Genre Paris ou Perpetlesoies ? =)
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 19:31

En Corse Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 2293482636
Alby : C'est exactement ça, je pensai ne pas me faire chier avec les notes bah maintenant chuis obligé pour aller au lycée :jai:
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 20:36

Mmm moi je vais passer une année d'enfer avec un prof de physique à la voix bizarre et monotone, à nous endormir... C'est terrible comme il est mou. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 1929873797
Heureusement j'ai un prof de svt qui est contraire à cela, avec un accent de vers chez moi trèèès prononcé. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 407732437
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 20:43

I feel like a shit.
http://crocadok.deviantart.com/
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 23:26

Pk mon crock ?
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 05:56

Dormir avec la fille qu'on aime ==> best feeling ever.
Je veux pas faire mon romantique émotionel mais je suis très content en ce moment.

Croc: de même, mais plutôt physiquement. Foutu alcool.
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 10:38

GG. RED a serré :jai:
Fait ton romantique grand fou Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 456023687
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 12:31

Et oui RED =)

Le mieux c'est au réveil !
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 14:19

C'est ironique ou non ? Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 272392131
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 14:21

Non non =)

Rien de mieux que de se réveiller avec à ses coté la personne que l'on aime =)
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 14:22

Mmm certains vont être jaloux. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 407732437
Enfin non, y a pas de raisons à être jaloux. Jvais me pendre pour cette erreur. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 529054234
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 14:24

Bah attend Angs' j'vais allez chez toi et dormir avec toi Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 456023687
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 Icon_minitime

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut