Giant UP pour ce topic car oui, moi aussi je fait des rêves dont je m'en souviens
(A vrai dire, c'est le premier
! ) !
Alors voilà mon rêve un peu bizarre sur les bords
(Je vous conseille de le lire, même si c'est long
) :
Pour commencer, j'était avec mon p'tit frère dans une chambre chez moi, on s'amusais avec le chat puis j'ai trouvé une boîte remplie de cartes Pokémons. Ensuite, je m'amusais à lui balancer sur la tronche les cartes
(Pour ceux qui savent comment lancer les cartes en faisant mal, j'utilisais cette technique.) et dans le dos, il criait. Un moment, je regardait les cartes parce-qu'elle était vraiment jolies, une vague de nostalgie m’envahis alors car ça m'a redonner envie d'en faire la collec'
Bref, et ma mère a gueuler, et m'a dit "Nölhan tu me casse les couilles j'vais t'envoyer en pension !".
Bref, j'ai fini dans une école en haut d'une montagne, archi loin de chez moi, j'y suis aller à pied, comme un clébard. Un moment, je regardais le sommet d'la montagne, là où était placé l'école, et plein d'éclairs frappait un poteau électrique planté au milieu de l'école (Oui, vous l'aurez compris, y'avait un orage
), et tout autour de l'école aussi.
Bref, je continue à marcher comme un glandu, j'arrive en haut de la montagne, je vois 2 bâtiments sans étages, fait en bambou, et séparé, au milieu d'un désert (Un désert au sommet d'une montagne
). J'arriva, on me dit même pas bonjour, et me propose "Noir ou Blanc ?", je dis Blanc, et me retrouve dans le 1er bâtiment. En réalité, les 2 bâtiments était "ennemis", y'avait les Noirs, et les Blancs (Pas la couleur de peau, l'uniforme
).
Un moment, après avoir enfilé mon uniforme, on m'apprend que c'est une école de magie, non pas comme Harry Potter, mais une école où l'on apprend sans baguettes, juste avec la pensée et les mains, j'vais prendre l'exemple des pouvoirs de Ness et Lucas pour vous faire comprendre
On apprenais a envoyer des rayons de glace, de feu etc... Bref, pas de la magie de pacotille quoi
Puis, par je ne sais quel procédé, les 2 bâtiments se collent, les Noirs avait l'air assez méchants et sadiques, mais plus méchants à vrai dire, j'les sentait pas en fait. Les blancs était calmes et gentils, tous
. Ensuite, j'appris que l'école avait une tradition, le Ballon-Prisonnier avec la magie (Faut que j'arrête de regarder High School DxD moi
), les règles sont simples : Ballon Prisonnier en utilisant tout nos pouvoirs
En bref, j'le sentait bien.
Y'avait une autre tradition aussi : Ne jamais empiété sur le bâtiment ennemi. A vrai dire, j'avais l'impression que y'avait que les blancs qui respectait c'te règle
Les bâtiment était en fait 5 pièces alignées en L avec une p'tite cour en bambou, avec préau en bambou etc... Une partie de la cour de chaque bâtiment servait de camp lors des rencontres de Ballon-Prisonnier.
Vint enfin l'évènement, c'était l'heure de la cantine
A vrai dire, je me suis cru au Japon, sushi a volonté, desserts aux airs japonais etc.. D'la bonne bouffe
Avant d'aller me servir (C'était un self), j'me suis engueulé avec 2 Noirs, parce-qu'ils avait empiété sur notre bâtiment
Le même élève, pendant que je me servait mon dessert, est arrivé et m'a versé un verre d'eau dans le dos
J'me suis retourné, lui ai dit "Recommence et t'a mon poing dans la gueule", j'me retourne, il me reverse un autre verre, j'me retourne et le tabasse méchamment
Après, son pote me regardait méchamment, j'lui dit "T'en veux toi aussi ?", il répond pas, et se barre, au moment de m'installer, la CPE (qui était en réalité ma prof d'Histoire-Géographie IRL
) arriva et me dit que je risque le renvoi, en m'engueulant, l'élève à côté d'elle en train de chialer. Elle me pris à part, et dit : "Ecoute, soit t'est renvoyé, ou tu te calme !". Evidemment, j'ai pris la 2eme option.
Juste après ce moment, j'me retrouva dans un couloir, mais ma vue n'était pas à la 1ere personne, mais à la 3eme, je me voyais de face, j'était une fille fort jolie, style manga, avec les cheveux rouge cramoisi, petite poitrine, en uniforme noir (
), et fine. J'avança dans un couloir, me voyant de face. Y'avais du bordel devant moi (C'est-à-dire derrière la "caméra"), des explosions etc... C'était au bout du couloir, y'avait une porte (Plutôt un trou dans le mur) qui donnait sur une cour intérieure. Au moment où la fille (Moi) alla lancer sa magie, le monstre gigantesque entra sa tête dans le couloir
Me voyant toujours à la 3eme personne, et sentant que j'était le personnage féminin, je me sentait en train de chialer de tout mon corps
Mais à ce moment précis, bizarrement,j'ai pensé à Rias Gremory de High School DxD, qui vint alors me sauvé en niquant le monstre d'un coup
(Faut vraiment que j'arrête d'le regarder cet animé
).
Le monstre battu, le lui fit un câlin en guise de remerciement (Ah, au fait, j'suis redevenu un mec dès que je me vis lui faire un câlin :jai: ), puis elle me repoussa méchamment.
Bizarrement je tomba à 4 pattes, pas sur le cul, mais à 4 pattes, elle devant moi. Ma vue redevint à la 1ère personne.
D'un coup, elle se déshabilla entièrement (
), puis elle écarta ses jambes, couchée par terre colla presque son sexe sur mon visage (
), et me dit "Nölhan j'ai envie de toiiiii
"..........
A ce moment là, je m'enfuis (Qu'est-ce que je peut être con comme mec dans mes rêves
) de peur, en gueulant comme ça :
Puis, bizarrement, ça changea de séquence, je vis Spider-man faire une course à pied, il finit premier, et je me réveilla
____________________________________________________________________________________________________________
Fin de merde, je sais
Je ne me souviens plus de ce qu'il s'est passer avant le début, désolé
Bref voilà mon rêve zarbi
Toutes les séquences sont certifiées NoFake