|
|
Auteur | Message |
---|
Kryzalide Smash Destructeur
| Sujet: Re: Vos rêves NAWAK ! Ven 23 Nov 2012, 09:12 | |
| et bien, que dire.... ha ! bah je viens de dire quelque chose HA ! je viens de redire quelque chose ! Trop tard j'ai reredis quelque chose ! ha... c'est sans fin (et chiant surtout) |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
| Sujet: Re: Vos rêves NAWAK ! Ven 23 Nov 2012, 18:14 | |
| - RyXyu a écrit:
- Oui, comme la plupart des miens des miens
1) oups je me suis trompé 2) merci d'illustrer ce que j'ai de dire |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: Vos rêves NAWAK ! Ven 23 Nov 2012, 18:17 | |
| On continue là, c'est pas bien, tu me force à booster pour m'expliquer Mon rêve d'hier soir (Pour revenir dans le sujet :jai: ) : J'me balade dans une forêt, puis là, je vois une meuf à poil, blonde, de dos. Je dis "Que faites-vous là ?", elle me répond pas, puis au moment où je la touche (L'épaule, pas autre part ), je suis téléporter sur Rainbow Road Et j'me fait faucher par un taureau à tête de souris avec des oreilles en mousse |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Vos rêves NAWAK ! Sam 08 Déc 2012, 10:00 | |
| C'est pas gentil d'être aussi fou que moi Cette nuit j'ai rêvé d'un type qui avait des boutons sur le front qui ressemblaient à des lardons et je ne me souviens que de ça tiens EDIT 08/12/2012 : J'ai fait un rêve bizarre cette nuit... En fait je devais monter dans un avion... Mais genre monter dedans pendant qu'il est déjà bien loin du sol. Donc je m'accroche à l'escalier de l'avion et donc logiquement la porte était déjà ouverte, je peina à entrer mais j'y arriva. Donc dans l'avion j'alla dans une salle bien au fond et SURPRISE ! c'était ma chambre Dedans y'avait mes figurines du Mane 6 (avec Big Mac Intoosh, ow yea moustache) puis soudainement, Frank (un ancien ami de lycée de ma mère qui vit chez nous depuis quelques années) entra puisque apparemment c'était le conducteur et demanda si on voulait des saucisses dans notre sandwich Puis je me suis réveillé et tout est bien qui finit mal |
|
| |
Luffy Smash Dévastateur
| Sujet: Re: Vos rêves NAWAK ! Sam 08 Déc 2012, 10:13 | |
| Moi je fais des rêves étranges toutes les nuits. Comme celle-ci, j'ai rêvé que je volais. Bizarre hein ? Si on se mets a ma place dans la vrai vie, on tomberai. Finalement il n'est pas si bizarre que sa. Moi je vole tout le temps. Quand je vole, j'ai tellement envie d'aller plus haut, et quand je vais plus haut, je tombe. En faite, je dors tout le temps, et quand je me réveille, je remarque que je suis aller sur un airbus A380, et que j'ai sauté, j'attéris sur un matelas de 500 mètres de haut, et je redescend par hélicoptère, tout le monde est autour de moi, l'homme fou, oui, je suis fou, on m’envoie chez les folles, qu'est ce que je les aiment c'est folles, malheureusement, je dois m'en aller. Un rêve étrange ou j'ai rêver que je rêvais. C'est squalada qui est passé dans mes nuits . |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Vos rêves NAWAK ! Sam 08 Déc 2012, 11:24 | |
| Moi aussi j' ai fait un rêve chelou. J'étais un loup-garou, et je voulais sortir avec une fille qui se transformait en chatte ( ), et son père avait essayé de me flinguer avec un fusil. Du coup j' ai le souvenir d' avoir couru en slip dans la rue alors qu' on essayait de me faire un second trou de balle. |
|
| |
Bloody Buddha Smash Redoutable
| Sujet: Re: Vos rêves NAWAK ! Dim 09 Déc 2012, 10:55 | |
| J'ai fait un rêve. Qu'un jour... Nan mais par contre j'ai rêvé qu'un pote IRL habitais sur Powerhouse (map d'Halo Reach) et que l'Eurovision avait fait voter une loi qui leur permettait de réquisitionner tous les dessins sur la Terre. J'ai donc décidé de vandaliser des dessins en signe de protestation... Suis-je normal anon? |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: Vos rêves NAWAK ! Dim 09 Déc 2012, 11:42 | |
| J'ai rêvé que j'étais une ponette jaune et ma crinière pouvait me couvrir d'un coup et me changer en grosse boule de poils. Je vivais dans une maison dans un arbre dans l'entrée d'une caverne. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos rêves NAWAK ! Dim 09 Déc 2012, 17:58 | |
| Ressemblais-tu à ceci, par hasard ? - Spoiler:
La crinière est peut-être de la mauvaise couleur. Oui la cutie mark est bel et bien un poulpe
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vos rêves NAWAK ! Dim 09 Déc 2012, 19:27 | |
| La crinière est de la bonne couleur ? Si oui je suis tranquille et je peux sauvegarder le code sous le nom d'Alice je m'en fiche si vous avez rien compris. J'me souviens pas de mon rêve de cette nuit |
|
| |
| Sujet: Re: Vos rêves NAWAK ! Dim 09 Déc 2012, 19:44 | |
| Bah c'était un rêve, je pense que la fourrure générale était un peu plus sombre (comme le plus sombre de la crinière en fait) et cette dernière était unie. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos rêves NAWAK ! Dim 09 Déc 2012, 19:52 | |
| Okie Dokie Lokie, c'est noté ! Le code pour le Pony Creator (de general zoi, je le rappelle) est 2S2S000000F2ED4BFFC49D00401995D5DUN193600000000240FEC400FEF6001K107F3FCC004CB2. Mais tout le monde s'en fiche |
|
| |
| Sujet: Re: Vos rêves NAWAK ! Ven 14 Déc 2012, 12:35 | |
| J'ai rêvé d'une histoire dans un ssb, je jouais Lucas (du moins j'avais ses pouvoirs) et j'arrivais à la fin, dans un bâtiment énorme et jaune dans lequel il y avait des plates formes reliés par des ponts de verres. Des pokéballs de différentes couleurs étaient à quelques endroits et permettaient de récupérer des objets dans un inventaire. Et là le boss final apparaît et c'est... Lucas ! Mais il est différent: il a une queue de cheval partant de la nuque et paraît un peu plus gros. Il se tenait sur une petite baleine toute ronde qui flottait dans l'air. Il y avait la musique du combat contre la reine aparoïd de Starfox assault (je me suis réveillée avec, en essayant de la reconnaître, ce qui arriva). |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: Vos rêves NAWAK ! Ven 14 Déc 2012, 18:37 | |
| Quand tu perçois une musique dans ton rêve et que tu t'en souviens au réveil, et galère à te souvenir de quelle musique c'est... Rêve de fou :jai: Lucas sur une baleine |
|
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| Sujet: Re : Vos rêves NAWAK !Sam 26 Jan 2013, 16:39 | |
| Ce mois si j'ai rêver que j'avais SSB4 sur 3DS Mais il s’appelait Super Smash Bros Loooo . Les quatre o étais positionné en dessous du L. Y'avais pas beacoup de perso. Mario, Luigi, Lakitu, Une autre don le nom ressemblais a PaikPurin et un autre ressemblant a ce perso. Les autre je m'en souviens plus . |
|
| |
Naruk Over-Smash
| Sujet: Re: Vos rêves NAWAK ! Sam 26 Jan 2013, 19:43 | |
| Une fois, j'ai rêvé que je rampais dans un marais à hautes herbes en m'approchant d'une maison sur pilotis. Là j'ai vu que Donald, Dingo et Mickey étaient retenus par des terroristes, alors j'ai défoncé la porte de la cabane où j'ai massacré des gardes de GoldenEye 64. J'ai un problème docteur? |
|
| |
CrazyAngel Smash Suprême
| Sujet: Re: Vos rêves NAWAK ! Sam 26 Jan 2013, 19:49 | |
| oui Naru, peut importe ce que t'a mangé avant de te coucher... Ne mange plus jamais ça avant de te coucher (moin pire que le rêve de celui où il a rêvé un rêve de mario kart où les membres du forum était dedans et qu'on se tuait l'un l'autre, me semble que dans le rêve j'avais décapité quelqu'un et quelqu'un m'a lancé en bas d'une falaise XDD) |
|
| |
Princesse Énorme Smash
| |
| |
Luffy Smash Dévastateur
| Sujet: Re: Vos rêves NAWAK ! Jeu 31 Jan 2013, 21:42 | |
| Je crois que ssbb et entré dans mon cerveau. Des nuits je rêve de moi... Et de persos ssbb.. Tous les persos qui habile dans une sorte de baraque-île. Mais le rêve et vraiment incroyablement réaliste est c'est vraiment un paradis. Chaque persos a son prpre caractère (les caractère sont senblable a des fanfics / fanart réaliste sur ssbb ) mais tous sont sympatiques. C'est très bizarre car je m'y croit vraiment... Mais bon. Je me reveille souvent dans la nuit avant que je m'endorme dans mon rêve. Très bizarre. Mais sa change des autres rêves. |
|
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| Sujet: Re: Vos rêves NAWAK ! Ven 01 Fév 2013, 18:54 | |
| Âpres avoir regardé the walking dead j'ai rêvé que ma sœur se transformait en zombie et qu’après mon chien la bouffait elle et ses congénères... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|