Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Vos rêves NAWAK !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Xeimai
Gros Smash
Gros Smash
Xeimai

Masculin Age : 32

Vos rêves NAWAK !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves NAWAK ! Vos rêves NAWAK !  - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 17:29

Y a pas longtemps j'ai rêvé que je faisais une course (genre le cross au collège/lycée), mais moi on m'avait attaché les bras avec des cordes. Je comprenais pas pourquoi. mais dans la dernière ligne droite j'arrive à péter la corde et je me met à voler jusqu'à l'arrivée pour arriver premier. Mais j'ai été disqualifié parce que "la course devait se dérouler au sol". Je me réveille juste après qu'ils aient déclaré une fille que je ne supporte pas vainqueur de la course. Vos rêves NAWAK !  - Page 5 Msn_red_fox_smilies-11
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Vos rêves NAWAK ! Vos rêves NAWAK !  - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 17:38

c'est con. Même dans ces rêves devoir supporter ce genre de chose...

moi bizarrement je ne rêve plus (surement parce que je réfléchis trop Vos rêves NAWAK !  - Page 5 529054234) mais y a un truc que je trouvais bizarre à un temps comme rêve. Je révais que j'étais dans le vide et quand je levais ou que je baissais les yeux en vrai, mon lit faisait de même dans le rêve . Du coup j'avais comme des vertiges.

c'est débile, c'est pas un rêve NAWAK mais je trouvais ça assez bizarre Vos rêves NAWAK !  - Page 5 466613618 donc autant en parler ici ^^
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Vos rêves NAWAK ! Vos rêves NAWAK !  - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 19:01

Cette nuit j'ai rêvé que je jouais à brawl et que partout où j'allais dans le jeu y'avais ce logo qui me suivait : http://www.noelshack.com/2012-37-1347641822-triforce-ballique-rouge.png
Puis à un moment j'ai changé de jeu pour jeu gamecube et cette maudite triforce en goo de couleur rouge était là.
C'est ça de lire des creepypastas concernant BEN, quelques jours après il revient dans un rêve Vos rêves NAWAK !  - Page 5 466613618
Si vous voulez plus de détails, dîtes-le. Vos rêves NAWAK !  - Page 5 466613618
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Vos rêves NAWAK ! Vos rêves NAWAK !  - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 10:46

J'ai fait un triple rêve chelou cette nuit. Vos rêves NAWAK !  - Page 5 1173714633

Dans le premier, je me faisais avaler les jambes jusqu'à la taille par un gros poisson et avec sa langue il me... Vos rêves NAWAK !  - Page 5 1173714633

Dans le second, c'était un peu à la Fairy Tail, il y avait des teams de filles qui s'affrontaient dans un tournoi. J'ai pas combattu mais j'étais avec mes persos (en tout cas Yasa). Et on assistait au combat de deux autres teams et l'une d'elle était composée par des filles "gluantes". En fait: une fille limace, une fille serpent, une fille grenouille, ou je sais plus quoi, c'était pas forcément reconnaissable. Et elles ont "digérés" les filles adverses qui ne devenaient que des résidus de diverses apparences selon la fille adverse... genre une digérée par des limaces, une par une masses de tentacules, une autre par des sucs gastriques... bref, un peu dégueu et malsain mais... ça m'a donné envie de dessiner l'une de ces filles. Vos rêves NAWAK !  - Page 5 1173714633

Enfin, j'ai rêvé que mon formateur de cuisine devait s'occuper d'une équipe de football pendant que leur "formateur" changeaient... et y avait Drogba qui faisait une série de performances de gymnaste se terminant par un cheval d'arçon à 5 mètres au dessus du sol. Vos rêves NAWAK !  - Page 5 529054234

Bon je détail pas plus le premier car en fait, c'est le seul passage vraiment zarb mais sinon c'était plus tournée fin du monde, il y avait des membres de ma famille et beaucoup de lieux...

Vos rêves NAWAK !  - Page 5 1173714633
http://steamtanuki.deviantart.com/
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 33

MessageSujet: Re: Vos rêves NAWAK ! Vos rêves NAWAK !  - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 11:33

ces rêves Vos rêves NAWAK !  - Page 5 466613618 J'adore Vos rêves NAWAK !  - Page 5 456023687 ils sont bizarre mais c'est ce qui fait leur charme Vos rêves NAWAK !  - Page 5 456023687

Cette nuit j'ai rêver que je vendais des pâtes sur la plage..... Vos rêves NAWAK !  - Page 5 529054234 sans commentaire Vos rêves NAWAK !  - Page 5 4078367175
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Vos rêves NAWAK ! Vos rêves NAWAK !  - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 17:25

Oula, bizarre. Vos rêves NAWAK !  - Page 5 466613618

Elles étaient bonnes les pattes ? Vos rêves NAWAK !  - Page 5 456023687
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Vos rêves NAWAK ! Vos rêves NAWAK !  - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 17:52

Putain le 1er rêve, j'me suis imaginé la scène dans la tête, et ça m'a excité Vos rêves NAWAK !  - Page 5 529054234 Vos rêves NAWAK !  - Page 5 1929873797 Vos rêves NAWAK !  - Page 5 1491891232
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Vos rêves NAWAK ! Vos rêves NAWAK !  - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 15:25

Un nouveau rêve un peu nawak cette nuit !

J'étais la maid de Dracula !
Les gens venaient dans le château pour visiter. A un moment, ils se regroupaient dans une pièce mélange de salle à manger et de cuisine et un gros chien noir avec de grosses dents les suivis, devinant que c'était Dracula, je lui disais de pas trop en mettre partout pendant le repas... plus tard il voulait me mordre mais je voulais pas mais finalement il l'a fait. Vos rêves NAWAK !  - Page 5 1173714633
Et je raconte pas la suite, trop sexuel. Vos rêves NAWAK !  - Page 5 1892650967 Vos rêves NAWAK !  - Page 5 159642275
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Vos rêves NAWAK ! Vos rêves NAWAK !  - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 18:30

Toi, il faut vraiment que quelqu'un se charge de toi pour que tu évite de rêver de ça Vos rêves NAWAK !  - Page 5 529054234
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Vos rêves NAWAK ! Vos rêves NAWAK !  - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 11:01

Alors cette nuit, deux rêves !

Le premier se passe dans le monde d'Harry Potter, j'étais une sorcière et avec Harry, Ron et Hermione, on combattait les mangemorts. Mais j'étais spéciale ! Mi chatte, mi louve-garou ! J'avais une queue de trois mètres et j'étais toute poilue (brrr) et je combattais Bellatrix qui était aussi louve garou ! Mais sur un combat force, comme j'étais double animal, j'étais la meilleure ! Et j'ai gagné !

Dans le second rêve, ça devient plus "Spider-man", mais bizarrement c'était pas super présent (fin on voyait des méchants mais à part ça..) apparemment au début j'étais un symbiote comme Venom mais rose !
Fin bon, plus tard dans le même rêve, j'étais avec une autre femme et on discutait, en fait on connaissait nos identités ! (mais pas moi en fait, enfin moi dedans je savais que je parlais avec quelqu'un qui connaissait ma vraie nature mais au final, je sais ce que c'était cette vraie nature qu'on avait ! Fin symbiote mais la discussion laissait entendre autre chose... mais bon, c'est fou et c'est un rêve...) Et donc la discussion: elle me dit "j''espère que cette Indiana Jones n'aura pas de panne" (wtf Indiana Jones ???) moi je réponds "C'est sûr que si c'est au meilleur moment qu'arrive encore sa panne" en gros on parle d'un type avec qui on couche et qui a toujours des pannes... du coup j'en viens à lui dire (à la femme) "Du coup, on pourrait le faire ensemble" mon côté bi qui remonte. Elle avait pas l'air très motivée en tout cas mais bon, y a pas eu de sexe non plus, juste une discussion dessus sans gros détails (pour une fois).

J'ai fait un autre rêve où je retournais au lycée mais dans lequel je n'allais jamais en cours de sport. Et ma grand mère s'en indignait. Mais bon, ça c'était pourri et pas spécialement trop Nawak.
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Vos rêves NAWAK ! Vos rêves NAWAK !  - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 11:21

Sa s'améliore Vos rêves NAWAK !  - Page 5 1929873797
Putain comment tu fait pour te rappeler de tes rêves ? :jai:
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Vos rêves NAWAK ! Vos rêves NAWAK !  - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 12:09

Je sais pas. Des fois je m'en rappelle pas non plus.
Là ça fait trois nuits de suite que je m'en souviens bien. Vos rêves NAWAK !  - Page 5 466613618
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Vos rêves NAWAK ! Vos rêves NAWAK !  - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 12:26

La prochaine fois que j'aurais un rêve un peu pervers je vous en ferais profiter Vos rêves NAWAK !  - Page 5 1929873797
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Vos rêves NAWAK ! Vos rêves NAWAK !  - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 13:38

Non merci. Vos rêves NAWAK !  - Page 5 529054234

Ton rêve avec harry potter m'a fait m'en souvenir d'un récent Alice. Vos rêves NAWAK !  - Page 5 466613618

J'étais dans une maison, y avait Hermione et deux autres gars (pas Harry et Ron par contre), et on demandait à Dumbledore pourquoi il avait mentit sur le fait qu'il avait utilisé un certain truc alors que personne ne devait l'utiliser, ni même lui. Il avait raconté un truc, et ensuite je me suis retrouvé à un endroit tout en dessin et j'y ai retrouvé... Astérix et Obélix. Donc on devait enquêter sur un certain truc, j'étais toujours avec Hermione et les deux autres personnes. On arrive pas si loin d'un Volcan, et y a de la fumée qui sort et qui commence à prendre une forme ressemblant à un visage humain, plutôt celui d'une femme. Il commence à nous attaquer et nous menacer. Astérix avait disparu mystérieusement, Obélix était donc énervé, et donc des ailes apparurent sur son casque et il se mit à voler, fonçant sur le nuage et le dissipant avec sa force. Il arrive au niveau du volcan, mais il s'endort et tombe. Et au moment où il allait s'écraser par terre, Astérix réapparait et le rattrape. Puis on apprend que le nuage était une malédiction contre Dumbledore, et le rêve s'est terminé. Vos rêves NAWAK !  - Page 5 466613618
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Vos rêves NAWAK ! Vos rêves NAWAK !  - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 13:47

On dirait un poste de Kirby au rp. Vos rêves NAWAK !  - Page 5 147651143
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

MessageSujet: Re: Vos rêves NAWAK ! Vos rêves NAWAK !  - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 10:22

à force de parler de Monsieur Nounours j'en ai rêver cette nuit Vos rêves NAWAK !  - Page 5 529054234 on aurait cru un épisode de télétubbies Vos rêves NAWAK !  - Page 5 466613618 on courrait dans un parc, faisait de la balançoire, manger une glace et dormir sous un arbre

Mon 2eme rêve était très étrange Vos rêves NAWAK !  - Page 5 4078367175 j'étais dans une voiture avec 2 personnes, un homme et une femme, le chauffage s'arrête et la femme dis "regarde l'eau ne marche plus ! " l'homme lui répond "changeons les piles", après quand il ouvre le capot de la voiture ils se disent qu'ils allaient voir derrière le buisson et ils trouve un putois mort, ils ont mené l'enquete pour savoir qui l'a tué Vos rêves NAWAK !  - Page 5 529054234

Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Vos rêves NAWAK ! Vos rêves NAWAK !  - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 11:13

Le premier rêve, c'était plutôt les Bisounours. Vos rêves NAWAK !  - Page 5 147651143
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Vos rêves NAWAK ! Vos rêves NAWAK !  - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 20:45

Dans un instant, un rêve bizarre de mon frère Vos rêves NAWAK !  - Page 5 147651143
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Vos rêves NAWAK ! Vos rêves NAWAK !  - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 20:48

Mon dieu Kryza' le 2ème rêve Vos rêves NAWAK !  - Page 5 1491891232
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

MessageSujet: Re: Vos rêves NAWAK ! Vos rêves NAWAK !  - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 20:50

@ZerOcarina: je comprend pas trop l’intérêt de ce post a part avoir posté le mot "ascenseur" avec un défilement verticale..... wahou Vos rêves NAWAK !  - Page 5 529054234
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Vos rêves NAWAK ! Vos rêves NAWAK !  - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 20:52

C'est une signa' :jai:
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

MessageSujet: Re: Vos rêves NAWAK ! Vos rêves NAWAK !  - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 20:53

ouais donc aucun rapport avec le sujet du topic quoi... Vos rêves NAWAK !  - Page 5 529054234

EDIT: j'avais cru que c'est SOUS sa signa'.... trop abusé de pont apparemment Vos rêves NAWAK !  - Page 5 466613618

sinon RyXyu faisons le film de mon 2eme rêve "Qui a tué le putois" Vos rêves NAWAK !  - Page 5 1491891232
kabamazol
Très Gros Smash
Très Gros Smash
kabamazol

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Vos rêves NAWAK ! Vos rêves NAWAK !  - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 21:07

il y a quelques instants, un post inutile de mon frère Vos rêves NAWAK !  - Page 5 147651143

ce rêve contient des couleurs, de la nostalgie et une porte.

Un jour, alors que je marchais avec trois types que je connaissait pas mais comme j'étais avec eux, c'était mes amis.
(vue de dessus, en noir et blanc) mais en fait, le méchant moniteur de colo avait volé toutes les couleurs (on me l'avait pas dit mais je le savais dès le début) alors je devais les retrouver. En fait, on devait retrouver des cartes de couleur en faisant des trucs que je savais pas quoi mais je les avait fait.(vue a la première personne, en couleurs) Et donc, alors que j'avais réuni toutes les cartes, je me suis retrouvé dans une chambre et je devais prendre les cartes de couleur et les mettre dans l'ordre de l'arc-en-ciel (avec du marron, oui). mais bowser avait défoncé la porte et il la tenait et si on regardait la porte, on perdait 10 000 points.

Je tiens a préciser que je ne suis JAMAiS allé en colo.
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

MessageSujet: Re: Vos rêves NAWAK ! Vos rêves NAWAK !  - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 21:10

ton histoire de monde sans couleur me rappel un vieille histoire que j'ai entendu...
au moins personne ne tue de putois dans tes rêves Vos rêves NAWAK !  - Page 5 2571350119
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Vos rêves NAWAK ! Vos rêves NAWAK !  - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 21:23

Il y a quelques instants, un post indiquant un gros délire qu'on s'est fait l'été dernier Vos rêves NAWAK !  - Page 5 147651143 ou celui d'avant Vos rêves NAWAK !  - Page 5 7530229 je sais plus Vos rêves NAWAK !  - Page 5 147651143
Il l'a enfin posté... Je suis touché, vraiment :')
Car tu ne le sais pas, mais si je t'ai tabassé jour et nuit demandé bien gentillement de t'inscrire ici, c'était prioritairement pour que tu racontes ce rêve Vos rêves NAWAK !  - Page 5 147651143
Bon, à mon tour Vos rêves NAWAK !  - Page 5 529054234
J'ai rêvé que j'étais à Hyrule et que Vieu-Monsieur (oui oui LE vieu-monsieur) m'annonçait la couleur en disant : "Il est écrit : Seul Link peut vaincre Gaahaag" et je compris étrangement que ça voulait dire que missingno avait capturé la fée des champignons Vos rêves NAWAK !  - Page 5 529054234 jusque là rien d'anormal. Alors je partit à Yoshi's Island où se trouvaient des milliers de sprites du professeur chen qui tournent sur eux-mêmes. Quand je leurs ai demandé pourquoi il tournaient, ils me répondirent par la chanson Ghost de Skip the Use. Voir des milliers de OAKs chanter ça, c'est franchement une vision d'horreur Vos rêves NAWAK !  - Page 5 466613618 puis j'arriva devant un Anonymous qui me dit "je suis missingno et voilà mes missiles !" et il me balança des citrouilles dans la gueule Vos rêves NAWAK !  - Page 5 529054234 et une armée de Vaches qui rient sautèrent sur le soi-disant missingno et j'en profita pour récupérer la fée des champignons qui disait "merci, tu est un véritable champignon" et je me rendis compte à ce moment là que j'étais une biscotte Vos rêves NAWAK !  - Page 5 529054234
Fin. Vos rêves NAWAK !  - Page 5 147651143
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos rêves NAWAK ! Vos rêves NAWAK !  - Page 5 Icon_minitime

Vos rêves NAWAK !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut