|
|
Auteur | Message |
---|
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: Vos rêves NAWAK ! Sam 01 Sep 2012, 14:14 | |
| Donc si je fait des rêves sexuels c'est que je suis en manque ? Voilà c'que c'est d'arrêtez le M+Z |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Proutovski Privé de smash
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Vos rêves NAWAK ! Sam 01 Sep 2012, 15:26 | |
| Putain ces images quoi. La tête de Delarue sur la licorne. En fait, il y a un peu des deux, même si j' ai pas écouté BFM toute la journée quand même. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| Sujet: Re : Vos rêves NAWAK ! Sam 01 Sep 2012, 16:08 | |
| Je révais que j'étais à une école de Super héros je rêvais d'avoir mon pouvoir et un jour je l'ai eu : Lancer du ruban adhésiffe par la dois J'en ai surment en réserve mais je dois encore y réfléchir |
|
| |
BlackCat Mega-Smash +
| Sujet: Re: Vos rêves NAWAK ! Sam 01 Sep 2012, 16:55 | |
| Je crois que j'ai rêvé de la rentrée scolaire J'ai pas pu y aller le premier jour pour une raison que j'ai oublié, je me ramène le second jour, je sais pas ou je dois aller donc je me balade dans le lycée (qui n'était pas du tout comme le miens btw ) Je hais les rêves sur l'école. JE HAIS |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Bloody Buddha Smash Redoutable
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Vos rêves NAWAK ! Sam 01 Sep 2012, 18:16 | |
| - RyXyu a écrit:
- Donc si je fait des rêves sexuels c'est que je suis en manque ?
Attends mais là t'as pas compris, même si ton rêve n'est pas un rêve sexuel, il tient quand même d'un désir sexuel, autrement dit si tu rêves que ta concierge est Michael Jackson, que CM est banni par Francis et que Jean-Luc Delarue se transforme en vache dans ton salon, qui se situe à l'endroit où est ta chambre, c'est que ça te fait bander. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| Sujet: Re : Vos rêves NAWAK !Sam 01 Sep 2012, 19:47 | |
| En voilà un autre : Je révais à la rentré et il y avais Bart Simpson dans mon rêve. (si si sérieux ) |
|
| |
BlackCat Mega-Smash +
| Sujet: Re: Vos rêves NAWAK ! Sam 01 Sep 2012, 19:51 | |
| RyX> Apwal non, mais une fois mes chaussures s'amusait à disparaître ou réapparaitre très vieux rêve d'ailleurs ._. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Proutovski Privé de smash
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Vos rêves NAWAK ! Lun 03 Sep 2012, 11:44 | |
| J'ai passé un week end à la plage et un pote disais que sur cette plage il y avait de grosse vague, sauf qu'on en a pas vu la couleur...
Résultat cette nuit j'ai rêvé que j'étais sur une plage avec d'autres potes et qu'au début la mer était plutot calme et qu'au fur et à mesure les vagues apparaissaient, jusqu'à faire des dizaines de mètre et qu'on se cachait dans une petite cabane pour les éviter.... Assez angoissant je dois dire XD
Une autre fois, j'ai rêvé que je disais un truc à ma mère, mais elle ne l'entendait pas, donc je le redis plus fort, toujours pas compris et je le redis une dernière fois si fort que j'ai parlé dans la réalité tellement fort que je me suis réveillé... bizarre XD
|
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Kryzalide Smash Destructeur
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| Sujet: Re: Vos rêves NAWAK ! Lun 03 Sep 2012, 12:26 | |
| En même temps vu qu'elle n'a pas rêvé de toi... Ca me rappelle un rêve où y avait des vagues géantes tuthor ton rêve. Sauf que moi je grimpais une dune au fur et à mesure pour y échapper. |
|
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Xeimai Gros Smash
| Sujet: Re: Vos rêves NAWAK ! Lun 03 Sep 2012, 14:13 | |
| Pour rester dans le genre "catastrophe naturelle", quand j'était petit j'ai rêvé qu'une tornade me suivait... mais elle détruisait rien sur son passage... juste elle me suivait et voulais m'aspirer Par contre ça fait deux nuits que je fais des rêves nawak, mais quand je me dit je vais les poster, je les oublie complétement |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Vos rêves NAWAK ! Lun 03 Sep 2012, 14:13 | |
| Une fois, j'ai rêvé que j'étais chez ma tante et qu'elle avait retrouvé sa nintendo 64 (en vrai, elle est encore portée disparue) Elle décide donc de me la prêter, sauf que la nintendo 64 en question s'avère être une sorte de nintendo DS lite en un peu plus large, de couleur noir avec des traits verts fluo et dont les 2 écrans sont tactiles Je fais donc 2 ou 3 pas avec la DS64 pour me retrouver... dans ma chambre alors que mon appartement de l'époque était assez loin, c'était bizarre de voir ma chambre chez ma tante Donc, je commence à jouer à un jeu Game&Watch (sur une DS64, c'est très logique) et d'un coup, j'entends de l'eau... Je regarde sur le mur et voit en effet des tas de petits tuyaux fins transparents dans lesquels coule de l'eau. Je me retourne, et vis encore plus de tuyaux, sauf que ceux-cis ont plein de fuites un peu partout, mais pas une seule goutte par terre Maintenant que j'écris ça, je me rends compte que ces tuyaux représentaient peut-être la ville de Paris :se prend une tour eiffel dans la tronche: |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: Vos rêves NAWAK ! Lun 03 Sep 2012, 14:20 | |
| C'est le rêve le plus étrange que j'ai entendu jusqu'ici ZerOca' Toi, tu invente des consoles dans tes rêves, chapeau ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|