|
|
Auteur | Message |
---|
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Akety Smash Terrible
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Vos rêves NAWAK ! Sam 01 Fév 2014, 23:59 | |
| Zer' C'est rassurant de voir que je ne suis pas le seul cas clinique qui rêve parfois de jouer à SSB4 ou qui a des rêves prémonitoires de newcomers
Dernière édition par Akety le Dim 02 Fév 2014, 16:35, édité 2 fois |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: Vos rêves NAWAK ! Dim 02 Fév 2014, 00:05 | |
| Cette nuit j'ai également rêvé de SSB4 : Je jouais Fox sur Final Destination (C'était vraiment super beau, les couleurs, animations des drapeaux derrière etc ) contre Mario et Link, je faisais une Team Battle avec un Falco (Qui était quasiment identique à celui de Melee, prions ), en finissant le combat, un écran d'avertissement de newcomer apparait (Assez bizarre cet écran, proche de celui de Melee), au moment où je fais A, ma Wii U (Violette je précise ) explose et je me réveille de peur et de chagrin. |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: Vos rêves NAWAK ! Dim 02 Fév 2014, 13:57 | |
| Tu as fait un très bon rêve, RyXyu. Dommage que la fin est terrible pour toi. Sinon, je faisais des rêves, mais flemme de les résumer pour le moment. |
|
| |
Zura Mega-Smash +
| Sujet: Re: Vos rêves NAWAK ! Jeu 13 Fév 2014, 12:45 | |
| J'espère pour vous que je fais pas de rêve prémonitoire car j'ai rêvé qu'ils confirmez Master Chief (Halo) dans le ND de ce soir |
|
| |
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Professeur-Zexion Super Smash +
| Sujet: Re: Vos rêves NAWAK ! Mer 05 Mar 2014, 12:09 | |
| Cette nuit, j'ai fais un rêve zarb : Il venait d'annoncer l'Espace 2D N°3 sur 3DS ... sans Mr. Game and Watch. Puis je suis projetée a l'E3 2014 et il confirme Mr. Game and Watch J'espère que c'est pas prémonitoire |
|
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
Rom-Steïn Hyper Smash
Carrière de Smasheur Équipe: ToonSmash Resurrection
| Sujet: Re: Vos rêves NAWAK ! Jeu 06 Mar 2014, 19:42 | |
| J'ai fait un rêve cette nuit. J'ai rêvé que je tenais un Wii U Gamepad dans mes mains et que j'me retrouvais à jouer à SSB4... D'un coup en faisant un smash les joystick se barrent et la manette se disloque... ... ...je suis sensé l'interpréter comment ce rêve ? |
|
| |
| |
| |
Rom-Steïn Hyper Smash
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: Vos rêves NAWAK ! Ven 07 Mar 2014, 19:20 | |
| C'est horrible ça, un objet tant désiré qui se désintègre dans nos rêves. C'est prémonitoire, tout les pad Wii U seront fabriqués en Chine. |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: Vos rêves NAWAK ! Lun 17 Mar 2014, 14:20 | |
| Les manettes qu'on pète contre un mur c'est normal, mais les manettes qui se pètent elles-même c'est pas normal ? Vous n'avez aucune imagination ni ouverture d'esprit |
|
| |
Rom-Steïn Hyper Smash
| Sujet: Re: Vos rêves NAWAK ! Lun 17 Mar 2014, 18:41 | |
| Bah si j'me remémore bien, elle s'est pétée d'une façon peu banale : la manettes s'est "démontée" et non pas cassée : les deux coques se sont séparées, les boutons sont tombés, les composants s'enlevaient et il m restait dans la main qu'une partie de la coque et le reste était par terre complètement séparé... Ce devait peut-être me rappeler que j'avais contrôle d'électronique ce jour-là... (alors, tu retiens bien ces composants, hein ?) |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Vos rêves NAWAK ! Dim 31 Aoû 2014, 23:36 | |
| - Coabolt a écrit:
- Au fait j'ai fait un rêve tellement chelou cette nuit que je ne peux pas résister à l'envie de vous le faire partager... Il n'était pas très long, ou bien il était plus long et j'ai tout simplement oublié une grosse partie. D'après ce dont je me souviens, le rêve commence dans une fourgonnette conduite par une femme d'environ 40 ans avec comme autre passager son fils ayant à peu près 14 ans, on transportait à l'arrière le cadavre d'Albert Einstein et de Mewtwo qu'on avait volés à un musée, puis on prend une petite barque pour remonter un ruisseau jusqu'à la source qui se révéla être un temple de jais, puis on jette lesdits cadavres dans l'eau... oui je suis d'accord avec vous c'est glauque et stupide, moi-même je ne me souviens même pas de nos motivations dans tout ça
Donc ce sera ta faute si Mewtwo n'est pas jouable, nous allons faire de toi notre Bouc Emissaire |
|
| |
Gwen'Arcenciel Smash Colossal
| Sujet: Re: Vos rêves NAWAK ! Lun 01 Sep 2014, 08:50 | |
| - Coabolt a écrit:
- Au fait j'ai fait un rêve tellement chelou cette nuit que je ne peux pas résister à l'envie de vous le faire partager... Il n'était pas très long, ou bien il était plus long et j'ai tout simplement oublié une grosse partie. D'après ce dont je me souviens, le rêve commence dans une fourgonnette conduite par une femme d'environ 40 ans avec comme autre passager son fils ayant à peu près 14 ans, on transportait à l'arrière le cadavre d'Albert Einstein et de Mewtwo qu'on avait volés à un musée, puis on prend une petite barque pour remonter un ruisseau jusqu'à la source qui se révéla être un temple de jais, puis on jette lesdits cadavres dans l'eau... oui je suis d'accord avec vous c'est glauque et stupide, moi-même je ne me souviens même pas de nos motivations dans tout ça
Donc ce sera ta faute si Einstein n'est pas jouable, nous allons faire de toi notre Bouc Emissaire. |
|
| |
Kiligan15 Smash Titanesque
| Sujet: Vos rêves NAWAK!Lun 01 Sep 2014, 10:56 | |
| - Coabolt a écrit:
Toi t'as trop joué aux jeux-vidéos avant de dormir, non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Vos rêves NAWAK ! Mer 10 Sep 2014, 08:34 | |
| Ok donc cette nuit j'ai rêvé que j'avais Smash Bros. for Wii U. Shulk était traduit en français, mais c'était plutôt pas mal. Le narrateur français avait la voix d'123Lunatic et pouvait pas s'empêcher de faire des remarques du genre "bon, tu vas te décider oui ?". Le mode solo pouvait se jouer jusqu'à 3 (wat). Y'avait même un mode nommé "Miinvasion" où tu dois stopper une invasion de Miis. Une sorte de FPS. Enfin bref, après ça j'ai appelé ma mère en lui parlant comme si on était au Moyen-Âge avant de me rendre compte que j'aurais pu aller au McDonald's. En plus quelqu'un avait fait un gâteau qui ressemble à l'île Delfino |
|
| |
Petit Lolicon Privé de smash
| Sujet: Re: Vos rêves NAWAK ! Mer 10 Sep 2014, 12:26 | |
| Moi j'arrête pas de faire des rêves où je suis dans un salon de jeu vidéo et où le teste une démo de SSB Wii U.
La dernière fois, c'était une sorte de bar avec des stands de jeux, mon frère et moi on l'a testé à deux, lui à pris Shulk et moi Amphinobi, et on s'est battu sur un stage avec un avion (sûrement un dérivé de celui de Pilotwings) mais... parmi les adversaires IA, y'avait un truc amorphe étrange dont je me rappelle vaguement et un épéiste mélange du type Tales of/SoulCalibur. Dans le stage, on passait dans une sorte de base militaire. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos rêves NAWAK ! Dim 28 Sep 2014, 12:44 | |
| [12:34:28] @ Crocadok : Et bien, en fait au début je faisais une course contre une petite fille en tapis volant [12:34:51] @ Crocadok : dans un monde un peu dessin animé actuel (genre Gravity Falls ou Steven Universe) [12:35:14] @ Crocadok : et il y avait plein de trucs qui voulaient m'empècher de gagner, genre des branches qui m'attrapaient [12:35:42] @ Crocadok : à un moment je roule sur un nuage (j'étais en kart) et le nuage s'enroule et me souffle dessus ( ) [12:36:11] @ Crocadok : Il me projette loin dans les airs, et je me vois disparaître dans l'horizon (comme si je me voyais moi même) [12:36:49] @ Crocadok : Après je me rappelle plus, ça devait être un autre rêve, ça se passait dans un train avec des gars que je connaissais pas (d'ailleurs j'avais pas l'impression d'être physiquement présent [12:37:13] @ Crocadok : Le train passe dans Loir et Cher et l'Auvergne [12:37:41] @ Crocadok : et s'arrête dans une espèce de grosse usines avec plein de Sonic enfermé dans des cages, agonisants ou s'accrochant aux grilles [12:37:56] @ Crocadok : Ensuite les gars dans le train descendent du train et visitent l'usine [12:38:20] @ Crocadok : Y a le patron qui leur montre comment ils "fabriquent" les Sonics [12:38:41] @ Crocadok : A la base c'est des espèce de boules de cires qu'ils gonflent pour former le squelette [12:38:53] @ Crocadok : après ils posent les organes dans le squelette, puis la peau [12:39:18] @ Crocadok : et à un moment, y a un des Sonic qui crient "NON LAISSEZ-MOI JE SUIS REUSSI NE ME TUEZ PAS" [12:39:34] @ Crocadok : Et il le foute dans une espèce de machine de torture et le font griller vif [12:39:39] @ Crocadok : Aidez-moi. |
|
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| Sujet: Re: Vos rêves NAWAK ! Dim 28 Sep 2014, 15:18 | |
| Un rêve qui datte de quelques mois, assez court mais efficace pour s'en souvenir. - Mon rêve a écrit:
- J'étais dans une maison close remplis de fille en peignoirs et de pd en train de se toucher la queue. Un moment je me mis à traverser une porte, et je me retrouvais à poil avec pleins de chemale près à me mettre en position crudité. Je courais le plus vite possible pour échapper à cette armé de chemale qui me poursuivait
Ouais j'ai honte, il faut m'aider |
|
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|