Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

Notons nos rosters !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Notons nos rosters ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 37 Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 12:53

Oui pour l'arène (même si ça veut rien dire, cf. le Villageois pas dans Brawl) ; et il a ses chances je suis d'accord. C'est juste d'un point de vue gameplay, je pense pas qu'il apportera de nouveautés très intéressantes. En tout cas je trouve pas très original de donner des coups de poing, mais c'est mon avis perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Smash Violent
Smash Violent
Dorian

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 37 Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 13:16

L'originalité du perso réside surtout dans sa carrure.

Ca en ferait un perso à la fois très petit, très fort et très rapide, MAIS très léger et avec une courte portée.

Voilà une petite vidéo sympa pour un moveset simple mais fidèle, pas spécialement original, pas tiré par les cheveux mais qui peut être sympa à jouer

Ca donne selon la vidéo

B-neutre : Star punch, un coup de poing qui peut étourdir.
B-coté: Dashing attack, un peu comme fox, mais se termine par un coup de poing
B-haut: Star uppercut, un uppercut sauté ( un peu comme Mario )
B-bas: Counter strike, esquive + riposte

Il y a de quoi faire un truc sympa.

Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 37 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 01:45

(Désolé du retard de réponse.)

Mwais. C'est un peu moins pire que ce que je pensais, disons que que le système d'accumuler des étoiles pour faire une attaque plus puissante au bout de trois est assez intéressant c'est vrai.
Après c'est quand même ce que je disais, y'a vraiment rien de très original, tu remplaces son gant de boxe par une épée et on a le gameplay de Marth/Ike. Notons nos rosters ! - Page 37 84254976
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 37 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 09:46

A la rigueur, je ne pense pas que chaque perso ait besoin d'avoir un gameplay complètement original et jamais vu. Certes, Mac présenté comme ça n'a pas l'air d'un personnage particulièrement unique, mais bon, déjà, c'est un boxeur, et on n'a pas encore eu de boxeur jouable dans SSB4, ça lui donne déjà une certaine unicité.
En plus, que son gameplay soit original ou pas, il reste iconique de l'époque 8-bit, au même titre qu'un Pit, et est le personnage principal d'une licence historique de Nintendo dont la popularité est incontestable.
Ca suffit grandement à justifier son inclusion en tant que personnage jouable pour moi. Notons nos rosters ! - Page 37 3371923627

(En plus Ajimi je te trouve mauvaise langue, le système d'étoile c'est quand même plutôt original. Notons nos rosters ! - Page 37 466613618 )
http://crocadok.deviantart.com/
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 37 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 12:41

Allez, je me lance :

Notons nos rosters ! - Page 37 1390043915-ssb4-roster

J'explique :

- L'univers Mario est plein, je crois qu'on l'a tous intégré... Donc je m'étends pas.
- Je vois que beaucoup d'entre vous pensent à King K. Rool pour le troisième perso de DK, mais perso je ne pense pas. Il n'apparaît plus dans les derniers jeux, alors que Dixie apparaît non seulement dans le dernier DKC mais en plus elle devait intégrer le roster de Brawl... Pour moi ça ne fait donc aucun doute qu'elle sera dans SSB4
- Alors pour Tingle, j'émets des réserves (avant que tout le monde me saute au cou). Je sais qu'il n'est pas beaucoup apprécié par les fan, mais c'est quand même un peu l’emblème de la série, il apparaît dans beaucoup d'opus (contrairement à Ghirahim ou Midona par exemple...) et il a même eu son propre spin off ! Bref, ça m'étonnera pas qu'on le voit, mais les probabilités de le voir restent assez faibles, j'en suis conscient xD
- Palutena parce que Sakurai a travaillé sur Kid Icarus Uprising et qu'il veut plus de fille combattante et que Palutena est le personnage le plus important de la série après Pit.
- Chrom parce qu'il représente le dernier opus de la saga Fire Emblem, il remplacerait donc Ike, comme ce dernier a remplacé Roy à son époque. Je ne suis pas contre plus de perso de Fire Emblem (et d'ailleurs, ça ne serait pas si étonnant vu le succès qu'a rencontré Fire Emblem Awakening), je prie d'ailleurs nuit et jour pour la présence de Lucina. Mais wait & see, je préfère rester réaliste.
- Wolf qui jarte pour laisser la place à Krystal, car c'est une fille et que son moveset avec le bâton serait beaucoup plus intéressant qu'un clone de Falco et Fox...
- Vlad ou son fils, parce que j'espère <3 (au moins un stage Golden Sun sur la version 3DS !)
- Mewtwo parce que Mewtwo X/Y et qu'il n'y a pas d'autres bipèdes "classes" représentant de la 6ème Gen.
- Alors pourquoi Alph me direz vous, parce que dans tous les screens qu'on a pu voir sur Olimar, il n'y a pas les deux nouveaux Pikmin (roc et ailés) et donc je pense que c'est parce qu'on aura un deuxième perso de l'univers Pikmin. Je pense personnellement à Alph avec en skin Brittany et Charlie avec les deux nouveaux pikmins
- Le Mii. Bien que je n’espère pas, ça reste assez étrange qu'on ne le voit pas dans le décors du stage Pilotwings ni dans celui de Mii en Péril. Je croise les doigts pour le voir en trophée aide, mais ça ne m'étonnerait pas qu'il soit jouable.
- Shulk. Alors lui, j'ai longuement hésité car il me restait une place pour former le traditionnel rectangle. Honnêtement, je pense pas qu'il ait plus d'importance que le héros de Wonderful 101 ou même du plongeur de Endless Ocean. Je le vois plus en trophée aide, mais bon, wait & see.
- Takamaru parce que mini jeux sur sa licence dans Nintendo Land (choix bête et méchant)
- Little Mac parce que opus Wii (choix bête et méchant aussi xD)
- Snake qui jarte et pas plus de 2 guests parce que j'estime qu'avoir 2 guests c'est quand même le maximum, à la base c'est un jeu avec les perso de Nintendo et s'il y en a un troisième je serai très déçu...

Désolé pour le pavé je pensais pas avoir autant à dire xD
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 37 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 15:03

Notons nos rosters ! - Page 37 1390053656-3dswiiu-roster

Juste un petit changement : Vu qu'Ashley est devenu un TA, je verrai bien voir Kat & Ana jouables sur SSB4. Mais bon, je peux rêver...

Sinon :

Notons nos rosters ! - Page 37 1390053626-iconking-dedede-3
http://carbylesite.blogspot.fr/
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 37 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 16:39

Crocadok a écrit:
A la rigueur, je ne pense pas que chaque perso ait besoin d'avoir un gameplay complètement original et jamais vu. Certes, Mac présenté comme ça n'a pas l'air d'un personnage particulièrement unique, mais bon, déjà, c'est un boxeur, et on n'a pas encore eu de boxeur jouable dans SSB4, ça lui donne déjà une certaine unicité.
Non certes, mais ça donne quand même plus envie, et surtout ça peut décevoir si on l'a à la place d'un autre qui lui aurait pu être vraiment original. Mais bon Mac est loin d'être le pire qu'on peut avoir je dis pas, juste que pour le moment il m'emballe pas franchement.

Crocadok a écrit:
En plus, que son gameplay soit original ou pas, il reste iconique de l'époque 8-bit, au même titre qu'un Pit, et est le personnage principal d'une licence historique de Nintendo dont la popularité est incontestable.
Ca suffit grandement à justifier son inclusion en tant que personnage jouable pour moi. Notons nos rosters ! - Page 37 3371923627
Ah il est plus probable que ce dont j'aurais envie oui Notons nos rosters ! - Page 37 1280623809. Et sans oublier le remake-suite sur Wii.

Crocadok a écrit:
(En plus Ajimi je te trouve mauvaise langue, le système d'étoile c'est quand même plutôt original. Notons nos rosters ! - Page 37 466613618)
Ça je suis d'accord et je l'ai dit ^^

Pitou a écrit:
Notons nos rosters ! - Page 37 1390043915-ssb4-roster
- L'univers Mario est plein, je crois qu'on l'a tous intégré... Donc je m'étends pas. +1, RIP Jr..
- Je vois que beaucoup d'entre vous pensent à King K. Rool pour le troisième perso de DK, mais perso je ne pense pas. Il n'apparaît plus dans les derniers jeux, alors que Dixie apparaît non seulement dans le dernier DKC mais en plus elle devait intégrer le roster de Brawl... Pour moi ça ne fait donc aucun doute qu'elle sera dans SSB4 C'est débatable. Les deux sont également probables à mon avis, mais perso je préfèrerais K. Rool. Comme tu l'as dit Dixie a eu plus d'apparitions récentes ; cependant j'ai peur qu'elle soit trop semblable à Diddy : même taille et corpulence, je pense que pas mal d'attaques se recouperont et ce serait un peu con d'avoir trois singes pour une seule licence. K. Rool est relativement oublié oui (enfin pas dans les Mario Sports), mais serait beaucoup plus original aussi bien en gameplay qu'en représentation, et surtout ça nous ferait le trio héros/acolyte/méchant iconique traditionnel au lieu de héros/acolyte/acolyte secondaire, ce qui pour moi est mieux.
- Alors pour Tingle, j'émets des réserves (avant que tout le monde me saute au cou). Je sais qu'il n'est pas beaucoup apprécié par les fan, mais c'est quand même un peu l’emblème de la série, il apparaît dans beaucoup d'opus (contrairement à Ghirahim ou Midona par exemple...) et il a même eu son propre spin off ! Bref, ça m'étonnera pas qu'on le voit, mais les probabilités de le voir restent assez faibles, j'en suis conscient xD Un des seuls personnages de l'univers Nintendo a pouvoir rivaliser avec les Mii niveau charisme. Et si c'est lui l'emblème de la série, j'arrête de jouer à Zelda maintenant… C'est plus un running gag ouais, un poil rigolo mais qui sert à rien concrètement. Je pense pas que son spin-off lui fasse de l'effet ; bref je pense pas qu'on aura un autre personnage Zelda, et si on doit en avoir un je pencherais beaucoup beaucoup plus pour Vaati.
- Palutena parce que Sakurai a travaillé sur Kid Icarus Uprising et qu'il veut plus de fille combattante et que Palutena est le personnage le plus important de la série après Pit. +1.
- Chrom parce qu'il représente le dernier opus de la saga Fire Emblem, il remplacerait donc Ike, comme ce dernier a remplacé Roy à son époque. Je ne suis pas contre plus de perso de Fire Emblem (et d'ailleurs, ça ne serait pas si étonnant vu le succès qu'a rencontré Fire Emblem Awakening), je prie d'ailleurs nuit et jour pour la présence de Lucina. Mais wait & see, je préfère rester réaliste. Lucina je pense pas. Chrom j'en sais rien peut-être, mais je pense que FE aura trois personnages cette fois-ci (j'espère juste que ce sera pas trois épéistes).
- Wolf qui jarte pour laisser la place à Krystal, car c'est une fille et que son moveset avec le bâton serait beaucoup plus intéressant qu'un clone de Falco et Fox... +1, même si pas certain mais j'aimerais bien.
- Vlad ou son fils, parce que j'espère <3 (au moins un stage Golden Sun sur la version 3DS !) +1 <3.
- Mewtwo parce que Mewtwo X/Y et qu'il n'y a pas d'autres bipèdes "classes" représentant de la 6ème Gen. +1.
- Alors pourquoi Alph me direz vous, parce que dans tous les screens qu'on a pu voir sur Olimar, il n'y a pas les deux nouveaux Pikmin (roc et ailés) et donc je pense que c'est parce qu'on aura un deuxième perso de l'univers Pikmin. Je pense personnellement à Alph avec en skin Brittany et Charlie avec les deux nouveaux pikmins Je suis pas sûr que «juste» deux Pikmin différents seraient assez intéressants pour mériter un personnage à part entière. Surtout que (même si j'ai pas joué à Pikmin 3) je suis pas sûr que Alf soit plus important que les autres membres de son équipage… Bref, je pense pas. Olimar est déjà l'icône de la série qui se suffit à lui-même, surtout qu'on va pas avoir «Pikmin & Olimar» et en plus «Pikmin & Alf» si tu vois ce que je veux dire (on a pas juste «Olimar» quoi).
- Le Mii. Bien que je n’espère pas, ça reste assez étrange qu'on ne le voit pas dans le décors du stage Pilotwings ni dans celui de Mii en Péril. Je croise les doigts pour le voir en trophée aide, mais ça ne m'étonnerait pas qu'il soit jouable. -10000. J'en veux pas j'en veux pas ! Mais malheureusement trop probable à mon goût. :'(
- Shulk. Alors lui, j'ai longuement hésité car il me restait une place pour former le traditionnel rectangle. Honnêtement, je pense pas qu'il ait plus d'importance que le héros de Wonderful 101 ou même du plongeur de Endless Ocean. Je le vois plus en trophée aide, mais bon, wait & see. Pas convaincu par Shulk, mais en supplément vu que t'as déjà mis Vlad pourquoi pas… W101 c'est mort par contre, et le gars de Endless Ocean aussi si tu veux mon avis ^^ . Si tu veux absolument un personnage un peu borderline, y'a Dillon ou DeMille qui me feraient plus envie. Y'a aussi le mec de Sin & Punishment…
- Takamaru parce que mini jeux sur sa licence dans Nintendo Land (choix bête et méchant) Je connais pas trop donc je suis sans avis, tant qu'il est pas prioritaire.
- Little Mac parce que opus Wii (choix bête et méchant aussi xD) Assez probable mais moyen convaincu, enfin y'a pire (et mieux) quoi. Mais j'en avais déjà parlé.
- Snake qui jarte et pas plus de 2 guests parce que j'estime qu'avoir 2 guests c'est quand même le maximum, à la base c'est un jeu avec les perso de Nintendo et s'il y en a un troisième je serai très déçu... +1 ! Mais niveau probabilité je sais pas, je suis perplexe, on en sait pas assez.

Désolé pour le pavé je pensais pas avoir autant à dire xD Certains font pire t'inquiète Notons nos rosters ! - Page 37 1280623809.
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 37 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 20:30

Deux nouveaux roster: un relativement réaliste et un absolument improbable.

réaliste:

Mario le point d'exclamation c'est rosalina, sinon je dois pas m'expliquer je pense
au passage bleu c'est présent au début rouge c'est a débloquer
Donkey kong, tout le monde reste et K rool vient de préférence a dixie
yoshi wario Metroid pas de changement (je pense que les chances de Ridley sont dorénavant presque nul)
palutena vient complété la licence KI qui peut largement s'offrir une place de plus IC, kirby olimar Starfox F zero pas de changement (je vois pas trop qui pourrait venir d'intéressant et probable, quand a krystal je trouve que Wolf est trop important dans Starfox pour être enlevé, et Falco est présent dans SSB depuis trop longtemps pour être jarter maintenant)
Pokémon ben Mewtwo arrive ça me semble évident, et j'hésite entre garder lucario ou le jarter simplement, en tous cas je vois pas de newcomers a mettre sauf que je changerai bien la génération du dresseur pour la deuxième ou la troisième de préférence
Fire Emblem je pense que cette licence mérite trois perso (j'ai vraiment du me retenir d'en mettre beaucoup) Marth reste c'est évident, je ne vois pas Ike partir et le newcomers le plus intéressant de mon point de vue c'est Robin au féminin de préférence
sinon le reste c'est du vétéran ou confirmé + vlad qui est a la fois possesseur d'un gameplay original et représentant d'une nouvelle licence...
comme vous le voyez j'ai favorisé un petit nombre de cut et un petit nombre de newcomers

irréaliste:

J'ai essayé de me limiter a six persos par licence...donc mario avec six personnage je rajoute Bowser junior à l'actuel liste il me semble qu'il a largement ça place
Donkey kong voit l'arrivé de K rool et Dixie, deux persos très probable dans cette licence, mais il y a normalement peu de chance de les voirs tous les deux en même temps, mais bon c'est un roster irréaliste alors bon
Yoshi, j'aimerai beaucoup voir Kamek jouable avec un gameplay cent pour cent original
Metroid, le rêve de voir Ridley jouable exaucé
KI: je savais pas trop qui privilégier de Palutena a médusa alors j'ai pris les deux
IC comme d'hab
Zelda: trois Link c'est beaucoup mais j'aimerais tellement voir un Gameplay basé sur ces masque, et un autre plus original basé sur des armes moins conventionnel... sinon je voudrais voir le grand méchant Vaati
Kirby: depuis que j'en connais légèremment plus j'aimerais beaucoup voir darkmatter jouable, mais bon je pense que c'est assez peu probable
Wario: Kat et Anna jouable, ça pourrait être marant
Starfox: plus de problème on peut avoir Krystal et Wolf, aller je vais même rajouté le crapaud ça va être marrant et puis bon je le trouve personnellement plu important que Krystal car plus ancien, créateur de ROB, vaisseau Landmaster, occulteur et j'en passe et des meilleurs, il pourrait aussi avoir un gameplay lus original que falco

Pokémon: Gallame est le pokémon que j'adorerais voir jouable le reste, ben je veux pas cut Lucario si on n'a pas de contrainte, mais je veux changer les poké du dresseur pour changer

FE: j'ai essayé de me limité, j'ai vraiment essayé, mais je peux pas Notons nos rosters ! - Page 37 1722932523 ike <3, Lyn :cœur:, roy mon ancien préféré, micaiah Notons nos rosters ! - Page 37 456023687 robin et son gameplay intéressant Black knight le Gros méchant Notons nos rosters ! - Page 37 3845856932 et Anna avec mon gameplay

Mother, j'aimerais plus de perso et le gameplay de Masked man trouvé par je sais plus qui était super alor j'ai rajouté les deux méchant

j'ai rajouté Mac car il peut être intéressant et beaucoup sont intéressé, Takamaru car parmi les rétros c'est celui qui m'intéresse le plus, Vlad parce qu'il a toute ses chances et Saki car il était cool en trophée aide, Andy car son gameplay pourrait être vachement intéressant et que j'adorais advance Wars, Ray parcequ'il pourrait être intéressant, Kalas, ben vous me connaissez, Dunban car c'est le perso de Xenoblade que je veux voir (avec Riki) et Shulk car c'est le plus probable du même jeu, enfin Ray man est pour moi le guest qui s'intègrerait le plus a ssb

j'ai encore une fois évité les cut

je m'excuse d'avance auprès d'Ajimi qui va me détesté a cause de son ROB, mais bon avec Snake c'est le personnage le plus cutable (de mon point de vue) tout simplement car je l'aime pas Notons nos rosters ! - Page 37 3271914973

ouais donc en fait rien n'est réaliste

Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 37 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 22:05

4G Master a écrit:
je m'excuse d'avance auprès d'Ajimi qui va me détesté a cause de son ROB, mais bon avec Snake c'est le personnage le plus cutable (de mon point de vue) tout simplement car je l'aime pas Notons nos rosters ! - Page 37 3271914973
Boarf j'ai l'habitude maintenant Notons nos rosters ! - Page 37 1280623809. Je rigolerai bien quand il sera confirmé =D

À part ça, finalement pas trop mal ton roster (le réaliste hein ^^ ). Je dirais qu'il est un poil court en nombre de nouveaux, mais bon globalement il y a les principaux (Vlad, K. Rool, Palutena, Robin, Mewtwo ; manque que Krystal et R.O.B. en fait) donc je pourrais parfaitement vivre avec. Notons nos rosters ! - Page 37 3180691785

Dernière édition par Ajimi le Lun 20 Jan 2014, 07:30, édité 1 fois
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 37 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 00:50

Mise à jour de mes rosters !

D'abord, celui qui serait le plus réaliste :

Notons nos rosters ! - Page 37 3ds_ro13

Il n'y a que Snake que je vois coupé et joli surprise venant de Midona qui pourrait intégrer le jeu. Tails inclut aussi pour implanter pour de bon la licence Sonic. Et le reste, pas besoin d'explication.

Sinon, celui qui serait idéal pour moi :

Notons nos rosters ! - Page 37 3ds_ro14

Seule explication : Luffy. Je pense qu'il y a une hypothèse qui mérite d'être lu. On pourrait avoir encore 2 tiers, un pour Namco comme prévu mais un aussi pour Bandaï ce qui amenerait un nouveau genre de perso. Mais ça serait la cerise sur le gâteau s'il intégrait le jeu.

Et voici la version deluxe avec des changements :

Notons nos rosters ! - Page 37 3ds_ro15

Comme Pitou, Alph intégrerait le jeu pour compenser l'absence des Pikmins rocs et roses d'Olimar, Daisy serait un choix personnelle, Lucina, Tails et Medusa (après Palutena) seraient de bons choix au cas où. Zoroak, Ghirahim, Baby Mario & Luigi comme rajout supplémentaire. Little Mac et Isaac/Vlad comme nouvelles licences car je pense qu'il y en aura encore 2 autres étant donné qu'on a eu 3 avec le Melee puis 6 dont 4 de Nintendo.
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 37 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 02:29

Fansmash a écrit:

Tails, Waddle Dee et Midona c'est réaliste ? Notons nos rosters ! - Page 37 1280623809
Sinon perso je mettrais K. Rool à la place de Dixie ; à part ça des trucs louches mais rien de grave quoi. Surtout les trois sus-cités.

Fansmash a écrit:
Seule explication : Luffy. Je pense qu'il y a une hypothèse qui mérite d'être lu. On pourrait avoir encore 2 tiers, un pour Namco comme prévu mais un aussi pour Bandaï ce qui amenerait un nouveau genre de perso. Mais ça serait la cerise sur le gâteau s'il intégrait le jeu.
Non mais non. Luffy à la base n'a rien à voir avec le jeu vidéo, donc non, 100% j'en veux pas et 100% impossible, point. On est plus dans le «tiers» là, on est dans le quart ou le cinquième.
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 37 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 02:46

On verra bien qui sera confirmé.

Tu as tes chouchous, moi les miens (si tu savais quels autres persos j'aimerai introduire...).

Je reconnais que Midona est un drôle de choix pour dire que c'est réaliste mais étant donné que Link et Zelda sont dans le modèle Twilight, alors pourquoi pas ? Entre Ghirahim et Midona, je choisis la beauté à l'état pure et la magie des ombres et du crépuscule. Pour Waddle Dee et Tails, c'est ton opinion.

King K Rool, je me suis fait une raison (même si je le veux quand même) car déjà plébiscité depuis le 1er opus et toujours pas là. Puis comme Pitou l'a remarqué, on ne le voit plus dans les jeux comme étant un perso important. Dixie Kong est plus récente et elle est sortie des oubliettes avec le Tropical Freeze. De toute façon, je n'ai aucun problème avec ces 2-là.

Pour Luffy, comme je l'ai dit : ça serait la cerise sur le gâteau s'il intégrait le jeu. Je le situerai comme un quart. Ses chances d'intégrer le jeu sont peut-être de 1% mais tout est possible avec Sakurai, il ne faut pas l'oublier. Par ailleurs, il y a des jeux One Piece mais si tu voulais dire que c'est un manga, c'est ton opinion et je suis malgré tout d'accord avec toi. Sache que Zelda et Pokémon sont aussi en mangas.
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 37 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 02:59

Fansmash a écrit:
(si tu savais quels autres persos j'aimerai introduire...).
Sérieusement Notons nos rosters ! - Page 37 466613618

Fansmash a écrit:
Pour Waddle Dee et Tails, c'est ton opinion.
Non… Waddle Dee parce que c'est comme Toad ou Maskass : un membre d'une population, ennemi/allié de base, parfois jouable pour faire bouche-trou en multi, et qui fait partie d'un terrain ou de l'attaque d'une autre personne (en l'occurrence DaDiDou, non on l'a pas encore vu mais si ce sera le cas).
Tails, parce que un perso par éditeur tiers c'est déjà bien ; et si JAMAIS on a deux personnages de Sega il y a 1) d'autres persos plus importants ou intéressants que lui et 2) encore moins deux persos d'une même licence tierce.
Midona c'est pas la plus impossible mais j'y crois pas du tout perso. Je pense pas qu'on aura un autre perso Zelda, et si on devait en avoir un je tablerais sur Vaati, qui est beaucoup plus iconique et surtout récurrent qu'elle.

Fansmash a écrit:
King K Rool, je me suis fait une raison (même si je le veux quand même) car déjà plébiscité depuis le 1er opus et toujours pas là. Puis comme Pitou l'a remarqué, on ne le voit plus dans les jeux comme étant un perso important. Dixie Kong est plus récente et elle est sortie des oubliettes avec le Tropical Freeze. De toute façon, je n'ai aucun problème avec ces 2-là.
Nuance, elle sortira des oubliettes quand ce jeu sortira. SSB s'est toujours contenté de «célébrer» l'ancien (par nature), pas ce qui reste à venir (et y'a bien assez à faire). Elle a des chances de venir, mais pour ses apparitions passées uniquement. M'enfin là oui c'est une question de goût par rapport à K. Rool je suis d'accord.

Fansmash a écrit:
Ses chances d'intégrer le jeu sont de 0%.
Fansmash a écrit:
Sache que Zelda et Pokémon sont aussi en mangas.
Vivement Chewbacca alors, il est aussi dans certains jeux. … Pas un personnage de JV = pas dans SSB, point final, peu importe ce que tu rediras.

Dernière édition par Ajimi le Lun 20 Jan 2014, 03:06, édité 1 fois
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 37 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 03:05

D'accord avec tout ce que tu as dit et on verra les élus de Sakurai.

Il n'y a que Palutena et Krystal que je veux impérativement dans le jeu. Tout le reste n'est que bonus.
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 37 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 03:09

Fansmash a écrit:
Il n'y a que Palutena et Krystal que je veux impérativement dans le jeu. Tout le reste n'est que bonus.
Palutena je pense que y'a pas de raison de pas l'avoir, je suis assez confiant perso. Par contre Krystal, je la veux aussi mais je te conseille de serrer les fesses en prévision au cas où.
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 37 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 03:11

T'en fais pas, je les serre déjà et je prie en plus. Je suis dans l'ambiance en attendant les résultats comme d'un examen.
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 37 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 05:53

J'espère vraiment avoir également Palutena et Krystal, ça ajouterait beaucoup de femme dans le roster, Dixie ne me dérange pas, mais je préfèrerais King K. Rool pour tout simplement ajouter un autre méchant et poid lourd au jeu.

Sinon à part de ça, je voudrais bien voir réintégrer des personnages de license oublié de la NES (Ne serait-ce qu'en Trophée D'aide) Mais bon on verra bien, je pense qu'avec quelques ajouts ici et là, on devrait avoir un roster pas mal complet
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 37 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 09:49

Fansmash a écrit:
Mise à jour de mes rosters !

Y a des bonnes idées, mais y a pas Micaiah Notons nos rosters ! - Page 37 1929873797

Sinon, y a des trucs cohérents, mais d'autres beaucoup moins Notons nos rosters ! - Page 37 384192128

Tails => On a déjà Sonic, on n'a pas besoin de s'attarder sur une licence qui n'est pas une licence Nintendo..

Pacman => Pitié non Notons nos rosters ! - Page 37 1929873797

Waddle Dee => c'est un ennemi de Kirby très commun sans personnalité, je le vois pas du tout comme combattant SSB...

Midona => bof, non...

Dixie => Pas mal, mais K. Rool serait mieux Notons nos rosters ! - Page 37 3371923627
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 37 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 11:06

Dixie c'est une femelle, elle peut avoir un gameplay intéressant avec sa queue de cheval et elle est présente dans un jeu qui sort dans un mois.
King K. Rool est moche, gros et oublié de tous depuis 1996. Je trolle un peu, mais je comprends pas pourquoi quasi tout le monde le trouve plus probable que Dixie.

Par contre Tails, juste non quoi, Sonic c'est un guest, il a pas à inviter tous ses copains non plus xD. Tails en Trophée Aide, je pense, par contre.
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 37 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 12:46

Vu les réactions de certains, voici vraiment un roster des plus simplistes :
Notons nos rosters ! - Page 37 Simpli10

Par contre, en réponse à Ajimi, voici un roster (et encore si j'avais plus de place) complètement irréaliste et digne de la folie des grandeurs :
Notons nos rosters ! - Page 37 Irraal10

Des nouvelles licence font leur apparition : Wakfu, Mana, Transformers, One Piece, Marvel, DC Comics, Rayman, Klonoa, Nights, Amigo et Super Monkey Ball.

Aucun perso coupé et expansion gargantesque des licences.

Vous aurez remarquez des icônes totalement inédites, normal, je les ai crée moi-même, la seule chose que je n'ai pas réussi à reproduire est le contour blanc ou trouver un perso sur fond transparent (Mana surtout). Je les ai crée il y a environ un mois.

D'ailleurs, voici toutes mes créations :
Notons nos rosters ! - Page 37 Creati10

Notons nos rosters ! - Page 37 Creati10

Je pense que je suis démasqué sur certaines licences mais voici les autres : Hamtaro, Winx Club, Sailor Moon et Once Upon A Time. On note 5 catcheurs de notre monde.

Développement de plusieurs licences en particulier : One Piece, Fire Emblem, Marvel, DC Comics et Yu-Gi-Oh!.

S'il manque des persos importants venant de ces licences = normal, j'ai fait un tour dans SmashBoards.

Je pense qu'il n'y a pas besoin de critiques étant donné que c'est pour moi que je les ai crée et pour m'amuser.
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 37 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 12:47

Pitou a écrit:
Dixie c'est une femelle, elle peut avoir un gameplay intéressant avec sa queue de cheval et elle est présente dans un jeu qui sort dans un mois.
Non pertinent. SSB se base sur les jeux déjà sortis, voire de la génération précédente, pas sur ce qu'il y a à venir… Ou sinon Cranky a autant de chances qu'elle ?

Pitou a écrit:
King K. Rool est moche, gros et oublié de tous depuis 1996. Je trolle un peu, mais je comprends pas pourquoi quasi tout le monde le trouve plus probable que Dixie.
Perso je le trouve pas plus probable, mais je préfèrerais oui. Je pense que les deux ont autant de chances, mais le gros croco est quand même plus charismatique, et ce serait mieux un méchant que l'acolyte de l'acolyte…

Pitou a écrit:
Par contre Tails, juste non quoi, Sonic c'est un guest, il a pas à inviter tous ses copains non plus xD. Tails en Trophée Aide, je pense, par contre.
En trophée aide ce serait sympa oui.

EDIT:
Fansmash a écrit:
Notons nos rosters ! - Page 37 Simpli10
Manque Vlad surtout ; après y'a deux-trois trucs que je modifierais (Pac-Man par exemple), mais je pourrais bien vivre avec. :)
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 37 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 18:32

Petit edit de mon dernier roster. Normalement, je ne pense plus le changer après. Notons nos rosters ! - Page 37 1280623809

Notons nos rosters ! - Page 37 1390411105-ssb4-roster

En fait j'ai retiré TZ/Tetra et remplacé Yoshimitsu par Simon Belmont. Quoiqu'on en dise, la licence Castlevania a toujours étée associée à Nintendo, un peu comme Megaman... Et en plus on pourra se faire des combats entiers de Captain N comme ça. Notons nos rosters ! - Page 37 3371923627

Bonus: Un roster spécial Trophée-Aide, avec des choix un peu plus arbitraires. Notons nos rosters ! - Page 37 466613618

Notons nos rosters ! - Page 37 1390411116-roster-assist

Dernière édition par Crocadok le Jeu 23 Jan 2014, 10:08, édité 1 fois
http://crocadok.deviantart.com/
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 37 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 19:18

Bonne idée ton roster spécial trophée aide. Notons nos rosters ! - Page 37 3176931354 
Krystal et Micaiah son très bien à cette place notamment. Notons nos rosters ! - Page 37 3887844648
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 37 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 20:20

Vieu-monsieur a écrit:
Krystal et Micaiah son très bien à cette place notamment. Notons nos rosters ! - Page 37 3887844648

J'me sens visé là Notons nos rosters ! - Page 37 1929873797
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 37 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 23:18

Vieu-monsieur a écrit:

Et moi aussi je me sens visé là Notons nos rosters ! - Page 37 3180691785 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 37 Icon_minitime

Notons nos rosters !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut