|
|
Auteur | Message |
---|
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
Crystal Mephiles Smash d'Ambre
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Dim 15 Juil 2012, 22:18 | |
| Qui est le représentant de la Nintendo Game Boy? Mister Game and Watch représente la Nintendo Game and Watch. R.O.B. représente la Nintendo Entrenement System. Diskun représente la Super Nintendo Entrenement System. Et qui représente la Nintendo Game Boy, la Nintendo 64, la Nintendo Virtual Boy, la Nintendo Game Cube, la Nintendo Game Boy Advance, la Nintendo DS, la Nintendo Wii et la Nintendo 3DS?
Ca veut dire quoi cases en pixels?
C'est quoi Space Invaders?
Merci pour vos reponses. |
|
| |
Ramore Smash d'Ambre
| |
| |
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Lun 16 Juil 2012, 00:54 | |
| Le Mii est sur d'autres consoles que la Wii Ah ok pour le space invaders. Et c'est quoi les cases en pixels??? @@@ |
|
| |
Ramore Smash d'Ambre
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Lun 16 Juil 2012, 01:11 | |
| Mais il est d'origine de la Wii , puis regarde , Game&Watch et sur d'autre jeu que sur la Nintendo Game&Watch |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Lun 16 Juil 2012, 09:09 | |
| Les pixels ce sont des petits carrés qui permette si l'on les assembles de créer des images. Il y a longtemps les pixels étaient assez gros donc on peut facilement reproduire ces images comme là par exemple en faisant un roster. Quelques images en gros pixels: Mario NES: Pacman original: |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Lun 16 Juil 2012, 10:23 | |
| Bon, mon roster a besoin d'un paquet de réglage Et je l'ai rangé comme ça pour qu'il ai de la classe, c'est nul les rangements en carré |
|
| |
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Lun 16 Juil 2012, 11:54 | |
| Ok Vieu-monsieur merci!
Euh RyXyu: C'est plus facil a comprendre les rosters en carree! Car j'ai eu du mal avec tes roster. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Lun 16 Juil 2012, 12:08 | |
| L'intelligence d'une craie? Je vais t'envoyer la foudre divine! Mais quand je dis ca c'est que c'est mal organisé, on ne sait pas où regarder! |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Lun 16 Juil 2012, 12:50 | |
| Oups tromper d'image! Je voulais mettre Zeus j'ai du me tromper sur les persos attendus aussi. C'est style mais pas symetrique! |
|
| |
GimMick Ultra-Smash
| |
| |
| |
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Lun 16 Juil 2012, 13:58 | |
| On commence par où on veut et on lit comme on veut. On s'en fiche donc de l'organisation. Perso je trouve ça original, ça change des rosters monotones. |
|
| |
GimMick Ultra-Smash
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Lun 16 Juil 2012, 14:07 | |
| Ben... Où ça te chantes... Maintenant je vous demanderai de rester dans le topic, où le but est de NOTER les rosters et non pas de balancer "X personnage est bidon" ou "Je hais X personnage, il ne faut surtout pas que tu le mettes dans le roster" ou "ta liste vaut rien si tu mets pas ce perso". Ca ne contribue en aucun cas au topic, il faut savoir rester objectif sur les probabilités de telles persos et de leur nombre. Rien à battre (si je puis dire) de votre affinité avec les dits-persos. Je sais pas... regarder les premières pages du topic pour example. Si ça tourne encore au vinaigre je lock + ban tempo. |
|
| |
marshi Très Gros Smash
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Mar 24 Juil 2012, 14:26 | |
| :ssbmario: Mario :ssbluigi: Mario Luigi Peach Bowser Daisy(new) Toad(new) Geno(new) Baby mario et luigi(new) :ssblink: zelda :ssbtoonlink: Link toon link zelda/sheik Ganondorf :ssbkirby: kirby :ssbmetaknight: Kirby Meta knight Dadidou gooey (new) donkey kong :ssbdiddy: Donkey Kong Diddy Kong :ssbfox: fox :ssbfalco: Fox falco wolf :ssbtrainer: Pokémon :ssbpikachu: Pikachu rondoudou :ssbness: mother :ssblucas: Ness Lucas ninten (new) :ssbfalcon: f zéro :ssbfalcon: Falcon Autre Game & Watch Ice Climber R.O.B. Mii Sonic Megaman |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Mar 24 Juil 2012, 20:39 | |
| Ton roster est bien dosé au niveau de la quantité, mais pas grand chose de neuf avec , une seule nouvelle série (Mégaman). Mais c'est un roster comme un autre. |
|
| |
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Mar 24 Juil 2012, 20:55 | |
| Mario: Daisy: Non mais oh?! Bowser Junior par exemple est bien plus important! Toad: Ouai (je l'adore) il est tres important et merite sa place. Geno: C'est Un tier mais bon… Il mérite sa place! Baby Bros: C'est Yoshi's Island! Et bon… il y a des persos qui pourrait passer avant. Zelda: Aucun ajouts? Eoh! C'est une série tres importante! Kirby: Gooey… il n'est pas aussi important que Knukle Joe, Yin Yarn et Waddle Dee! Non mais! Pokemon: Que 2 persos alors que c'est la serie 2nde plus vendu?!? bah la WTF Il y a beaucoup de série qui mérite de new persos tel que Metroid (que tu as enleve), Zelda, DK, et F-Zero! Et aussi Pikmin (que tu as enleve) et FE que tu as enlever) Et puis ce retrouver avec 33 mecs paumés… Mais ce n'est que mon avis. |
|
| |
Bloody Buddha Smash Redoutable
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Mer 08 Aoû 2012, 10:32 | |
| Marshi >> Pourquoi mettre autant de newcomers de Mario (qui plus est, assez incohérents) pour retirer Metroid entièrement (alors qu'un Metroid annoncé fait venir plus facilement de nouveaux persos qu'un Mario (on aura toujours Mario, Luigi et les autres têtes de cons) ? -2 ptsPourquoi laisser Starfox avec Wolf que tout le monde semble avoir délaissé ? -0.5 pt Pourquoi laisser Pokémon comme ça alors que cette série a toujours évolué à travers Smash ? (tu seras d'accord avec moi pour dire que deux pokémons (série ultrapopulire au Japon) c'est peu...) -1 pt Enfin tout le reste c'est du refait quoi : ( -1pt) -Zelda : pas de newcomer -F-zero : Idem -Donkey-kong : idem -Kirby : On pouvait pas faire un newcomer plus naze et original à la fois -Un newcomer de Mother ? reste à voir, je ne connais pas la série (merci les frontières) -Autres est le plus choquant : garder ROB et Sonic, Game and Watch, Ice Climbers sans Pit. Rajouter Megaman tellement demandé (correct et peu original) et Mii. Alors là j'aimerais faire un point sur ce Mii tant attendu : "Mii" ne s'est pas avéré être une franche réussite : c'est moche, la musique tape sur le système, le nombre de Mii est limité, les possibilités sont limitées mais en même temps on peut faire des trucs improbables (moustache plus grande que ton front, chiens ... ). J'aimerais qu'on m'éclaire sur les Mii sur Wii-U qui doivent être parfaitement réussis puisque 10 % des rosters comportent en leur sein cette ignominie. Je ne pense pas qu'un vulgaire visage rattaché à un fantôme ai sa place dans un jeu. Sa place se limiterais plutôt à être l'affaire de concours plats et je rester dans sa bagnole lors de jeux de courses orientés "fun" comme Diddy Kong Racing. -2 pts Conclusion : Un roster fade qui manque d'originalité. Manque dissimulé, surement involontairement derrière un abomination sans-nom : La suppression pure et dure de Metroid pour l'ajout d'un vulgaire Mii ! - Spoiler:
Dernière édition par Bloody Buddha le Mer 08 Aoû 2012, 18:15, édité 1 fois |
|
| |
spyko Très Gros Smash
Perso. préféré : Geno
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Ven 10 Aoû 2012, 18:03 | |
| Voilà mon roster : - Spoiler:
J'avais envie de remplacer Ike par Lyn, mais je l'ai pas enregistré donc flemme de tout refaire. Après j'hésite aussi beaucoup entre Palutena et Medusa. :p J'ai aussi voulu essayer de changer la forme pour faire un truc un peu plus original. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
(Admini-bot) Assistant robotique
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Ven 10 Aoû 2012, 19:15 | |
| Nouveau roster pour moi. J'ai essayé de m'adapter à l'actualité (Namco aide à développer le jeu, Sakurai veut très peu de guests et environ 45 personnages). Il y a donc 46 personnages dans ce roster, dont un guest, tiré de l'univers Namco. J'ai mis Lloyd de Tales of Symphonia mais on peut imaginer le héros d'un Tales of futur (sur Wii U ?) à la place... Partant de là j'ai posé le reste à partir de mes ressentis personnels. C'est donc une sorte de compromis entre ce que je voudrais et ce que je pense probable qu'il y aura. Avec juste une petite folie pour les Pokémon... si jamais ça vous choque de voir Miaouss, imaginez plutôt Dresseur de Pokémon à la place. Bref. Voici : (le carré vide en bas de Kirby est censé être Lolo de Adventures of Lolo mais je n'ai pas pu l'ajouter cette fois-ci) Les plus observateurs d'entre vous remarqueront que la disposition des personnages est largement inspirée de celle de Melee... Sinon j'ai enlevé plusieurs personnages qui étaient dans Brawl, et je suis donc prêt à recevoir des coups en conséquence. Pas de ROB, pas de Wolf, pas de Snake, pas de Sonic, pas de Lucario, pas de Ike, oui je sais, c'est une véritable purge mais bon en un sens c'est sans doute réaliste. Maintenant qui serait à débloquer et qui ne le serait pas ? - "Proposition 1, la classique":
En rouge : les personnages à débloquer. En bleu, ceux de départ.Rien de bien folichon ici. On commence avec quelques personnages et il faut débloquer les autres. Notez que Bowser serait à débloquer, je trouve l'idée sympa...
- "Proposition 2, l'extrême":
En rouge : les personnages à débloquer. En bleu, ceux de départ.Bon là par contre c'est un peu plus marqué, presque tous les personnages sont à débloquer. On va dire que c'est pour le fun.
Voilà. |
|
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|