|
|
| Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 | |
| |
Auteur | Message |
---|
Kill-Cat Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Dim 16 Fév 2014, 22:11 | |
| - Pitou a écrit:
- En fait, on cherche trop à trouver une logique (un perso par mois, un new comer tous les deux mois, etc...). A mon avis, Sakurai en a rien à braire et ça m'étonnerait qu'il ait déjà tout planifier.
Iwata doit lui dire "Y a un Nintendo Direct dans une semaine, ça serait cool que tu montres un truc..." et Sakurai qui répond "Ok... -On cherche trop à trouver une logique: Vu comment il prend souvent plaisir à nous baiser, on est daccord même si au final, on a pas toujours tort dans nos raisonnements!!-Sakurai se fout de ce qu'on attend de sa comm: On est daccord! Si il avait succombé à nos caprices, y aurait eu un DOJO 2!-Sakurai se fout du rythmme et de la manière à dévoiler son jeu: FAUX! FAUX! FAUX! ENCORE FAUX ET ENCORE ARCHI FAUX! Il nous a déja bien fait comprendre qu'il regrettait son teasing de Brawl via DOJO!!-Sakurai n'a pas tout planifié: Pas tout à fait daccord! Il a peut-être pas TOUT planifié de A à Z mais à mon avis, l'ordre de "dévoilation", la manière de le faire, quand le faire etc sont des choses qu'il avait déja orchestré plus ou moins! |
| | | Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Lun 17 Fév 2014, 08:30 | |
| - Kill-Cat a écrit:
- FAUX! FAUX! FAUX! ENCORE FAUX ET ENCORE ARCHI FAUX! Il nous a déja bien fait comprendre qu'il regrettait son teasing de Brawl via DOJO!!
-Sakurai n'a pas tout planifié: Pas tout à fait daccord! Il a peut-être pas TOUT planifié de A à Z mais à mon avis, l'ordre de "dévoilation", la manière de le faire, quand le faire etc sont des choses qu'il avait déja orchestré plus ou moins! Ah mais je ne dis pas qu'il ne fait pas gaffe au contenu de ce qu'il dévoile ! Je dis juste que ça m'étonnerait qu'il se dise qu'il faut tant de stages dévoilés par mois, tant d'objets, etc... Mais il a probablement conscience des choses qu'il veut garder surprise et de ce qu'il veut dévoiler en effet. |
| | | Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Lun 17 Fév 2014, 10:05 | |
| Pardonnez-moi 4G Master et Obi44Z si j'ai dit une connerie sur Ike. Il faut dire que j'ai pas joué Path of Radiance, ni Radiant Dawn d'ailleurs. Sinon, le Villageois, Mega Man, l'Entraîneuse Wii Fit et Little Mac sont dévoilés avant l'E3 2014 et il manque Harmonie & Luma. L'article peut être faux. Mais si Pac-Man et Mii seront jouables sur SSB4 dans l'E3 2014, l'article n'est pas trop faux et je sens qu'on va avoir des électrochocs entre Sakurai et nous. (Même si Pac-Man et Mii ne me gênent pas trop, en revanche, Braségali...) |
| | | enzoul Smash Surhumain
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Lun 17 Fév 2014, 10:41 | |
| "il manque Harmonie & Luma."
J'ai fait la même remarque sur mon topic dédié à cette rumeur, le gars n'aurait reçu dans son mail mystèrieux uniquement les persos prévus à la base pour l'E3 mais en imaginant que Sakurai avait décidé dès le début que Rosalina devait n'être révélée que plus tard, il est normal que le mail ne contienne pas Rosalina&Luma. |
| | | 4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Lun 17 Fév 2014, 11:19 | |
| - Carby a écrit:
- Pardonnez-moi 4G Master et Obi44Z si j'ai dit une connerie sur Ike. Il faut dire que j'ai pas joué Path of Radiance, ni Radiant Dawn d'ailleurs.
Personnellement je te pardonne de toute manière ça aurait pu être toi comme quelqu'un d'autre, j'en ai juste marre d'entendre des inepties sur les persos FE probable de personne qui n'y connaisse rien aux FE ou qui considère que parce que entre Mélée et Brawl un personnage fut changé ils pensent que ça doit toujours être comme ça dorénavant, personnellement je pense pas que le fait que celà c'est passé une fois suffit à dire que ce sera dorénavant toujours comme ça (pour ça comme pour d'autre chose) et puis bon je veux ike!!!!! (et pas son gameplay) Par contre pour le Leak j'espère qu'il est faux, sérieux pac Man est Mii quoi... ça donne pas envie, mais malheureusement c'est plutôt probable. |
| | | Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| | | | Obi44Z Smash de l'Aube
| | | | enzoul Smash Surhumain
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Lun 17 Fév 2014, 11:51 | |
| "Sérieusement, à part Little Mac, pour ce qui est des persos rétros, qui serait le plus probable ?"
Comme le dirait un certain Ermite Moderne(et pourtant je connaissais le perso avant de voir a vidéo), je place mes billes sur Takamaru (et pas Takamura comme il le dit.).
Je me suis renseigné sur Nazo no murasame jo, et j'ai vu qu'il n'est pas qu'un simple épéiste, il a des shurikens, des boules de feu, des kunai, et si on vole un truc à son attraction dans Nintendo Land, des bombes d'argiles...
|
| | | Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Lun 17 Fév 2014, 11:54 | |
| Eh ben, c'était animé durant ma petite absence de ce week end.
Je ne vais pas remettre une couche (et je n'ai pas lu tous les messages) mais voilà mon opinion (brève).
Je veux garder Ike et avoir Chrom. En bonus, au choix : Lucina ou Micaiah (ou Roy).
Il n'y a que ROB, Wolf et Snake que je vois être coupé. Tout le reste revient (le Dresseur : changement ?)
Pour les newcomers (que j'aimerai bien) : Mewtwo, Palutena, Krystal, King K Rool ou Dixie Kong, Midona ou Impa et bonus : Waddle Dee, Medusa et Tails.
(Sinon, Enzoul, il existe "quote" qui te permet de prendre les citations de nos messages directement sans avoir besoin de recopier ce qu'on dit, tu n'as qu'à ensuite effacer la partie que tu t'en fous pour cibler la partie dont tu voudrais y revenir. "quote" se trouve en haut à droite de chaque message qu'on poste). |
| | | | Fansmash Privé de smash
| | | | Fansmash Privé de smash
| | | | Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| | | | Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Lun 17 Fév 2014, 16:10 | |
| C'est parce qu'ils l'ont reçu en avance, non ? Il me semble que la sortie de Tropical Freeze était le 21. En fait, je ne vois pas en quoi ça compromettrais un quelconque reveal ce genre de choses... Je ne pense pas que Sakurai se base sur les sorties de la FNAC pour faire ses annonces. |
| | | | Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Lun 17 Fév 2014, 21:19 | |
| - Crocadok a écrit:
- Je ne pense pas que Sakurai se base sur les sorties de la FNAC pour faire ses annonces.
Ha, j'aurais pas pu mieux formuler. Je pense que Diddy ce sera pas pour tout de suite du coup. Sakurai va pas révéler un vétéran à peine une semaine après un tout nouveau personnage… Mais bon on sait qu'il sera là, donc à quoi bon s'inquiéter. Y'a bien des rumeurs qui parlent d'un duo Diddy/Dixie jouable, mais bon j'y crois franchement pas. Sinon ! L'avatar de 4G m'a rappelé l'existence d'un vague jeu perdu : Baten Kaitos . Pourquoi pas Kalas en personnage ?Bon en fait en écrivant en allant faire un tour sur Wikipédia, j'ai vu que c'était Namco qui avait édité le jeu, et pas Nintendo comme je le pensais. Dommage, je pense pas qu'il soit suffisamment important pour être un invité mais il aurait pu être sympa. |
| | | Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Lun 17 Fév 2014, 21:54 | |
| - Ajimi a écrit:
- Ha, j'aurais pas pu mieux formuler.
^^ En fait, pour revenir sur le cas Baten Kaitos, c'est assez compliqué, le 1er jeu de la série a été édité par Namco, sauf en Océanie ou c'est Nintendo qui l'a édité... Et le second, Origins, a été édité par Nintendo (sauf en Europe évidemment ou le jeu n'est pas sorti. ) Du coup, à qui appartient la licence ? Je sais pas trop au final, c'est compliqué. |
| | | Absolembum Smash Ultime
| | | | 4G Master Smash de Jade
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Lun 17 Fév 2014, 22:59 | |
| Tout a fait d'accord avec toi c'est chiant ce genre de truc sinon kalas aurait été représenté depuis brawl (mode fanboy a mort) Bonjrêve pas trop je sais qu'il est impossible donc bon, mais je l'adore. y a d'autres perso dans ce cas aussi comme shulk (j'aimerai trop voire un truc Xenoblade, idéalement un stage...mais un perso aussi ça serait cool. y a tellement de jeu ou perso comme ça que tu te dit c'est Nintendo mais qui finalement ne le sont pas
|
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Mar 18 Fév 2014, 11:26 | |
| - Ajimi a écrit:
- Je pense que Diddy ce sera pas pour tout de suite du coup. Sakurai va pas révéler un vétéran à peine une semaine après un tout nouveau personnage…
Là, tu as faux. La preuve avec Harmonie puis une semaines plus tard : Zelda pour la sortie japonaise du Zelda. Après Diddy peut (peut-être) être révélé le 21 mais puisque le jeu est déjà sorti au Japon, donc il se peut qu'il ne le soit pas. Mais rien n'est impossible. Pour moi, chaque mois doit avoir au moins un vétéran. Le ND est comme un bonus et vu qu'il est tombé le jour de la sortie japonaise du DK, la confirmation de Diddy a été décalé. |
| | | Pitou Ultra-Smash +
| | | | 4G Master Smash de Jade
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Mar 18 Fév 2014, 14:04 | |
| en fait si il sort en 2014 ça nous laisse jusqu'à décembre au pire soit 10 mois disons que le nombre de persos restant soit de 40-45 ça nous laisse entre 17 et 22 personnages à présenté je crois, donc y a forcément au moins un personnage par mois et surement une vidéo en présentant plusieurs persos à un moment, ou un rythme augmentant de personnage par mois
de plus rien que les vétérans si ils apparaissent tous ça fait 35 il en manque 17 je crois, et disons grosso modo entre 13 et 17 voir 1, donc pareil s'il veulent tous les montrés il en faut au moins 1 par mois ou peut être faire une vidéo avec tous ceux qui manque.
Grosso modo, si il veut tout montré on devrait avoir un vétéran ce mois ci en plus de lil mac, sinon il est totalement imprévisibe. |
| | | Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Mar 18 Fév 2014, 18:05 | |
| Mmh oui c'est vrai qu'on avait eu Zelda peu après Harmonie, j'y pensais plus. Enfin là la situation est quand même encore plus tendue, puisque Little Mac a pas été révélé avant mais LE JOUR MÊME de la sortie de Tropical Freeze, donc bon. Ça reste possible mais j'y crois quand même pas. |
| | | Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Mar 18 Fév 2014, 18:17 | |
| Si vous voulez mon avis, Diddy (ou éventuels Dixie et K.Rool) ne seront pas au programme pour le mois (à part si, effectivement, ils décident encore une fois de présenter un nouveau vétéran dans le mois) et mon petit doigt me dit que pour mars, on aura (enfin !) Yoshi, puisque le 14 mars c'est Yoshi's new island Par contre ça fait déjà 8 mois que SSB4 a été annoncé et ils ont toujours pas montré de Yoshi donc ils ont intérêt à avoir une bonne raison de l'avoir gardé si longtemps |
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Mar 18 Fév 2014, 18:27 | |
| - Absolembum a écrit:
- Par contre ça fait déjà 8 mois que SSB4 a été annoncé et ils ont toujours pas montré de Yoshi donc ils ont intérêt à avoir une bonne raison de l'avoir gardé si longtemps
Je pense que pour ce jeu, Bébé Mario sera sur Yoshi, dans ce cas là, il est forcément plus long à programmer qu'avant. |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | | Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 | |
|