Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
KaShy
Smash de Géant
Smash de Géant
KaShy

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 38 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 23:02

Me semble que Sakurai a dit implicitement sur Miiverse que sur la Pyrosphère Ridley apparaitrait.
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 38 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 23:02

Implicitement

Tu l'as dit.

Donc il ne l'a pas dit.
http://www.alblade.deviantart.com
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 38 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 23:05

L'avatar de Ridley n'est même pas de la même couleur que son perso au combat  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 38 1929873797 

Et comme par hasard, c'est un combat de deux newcomers et aucun vétéran ?

Mais le leak de Bill Murray me paraît 100% réel  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 38 1929873797 
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 38 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 23:07

KaShy a écrit:
Me semble que Sakurai a dit implicitement sur Miiverse que sur la Pyrosphère Ridley apparaitrait.

Oui  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 38 2293482636 

Mais le fait que Sakurai aie implicitement parlé de Ridley en tant que stage hazard ne rend pas plausible le fait qu'il soit jouable  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 38 466613618
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 38 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 23:11

Site en maintenance, voilà l'image :

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 38 Ikingk10
Fake. Obligé. Déjà la qualité de King K. Rool par rapport aux artworks de SSB4 montre que c'est pas un newcomer, et ensuite (surtout) le format qui est plus proche de Smash Bros. Dojo et qui n'a rien avoir avec SSB4  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 38 464751818 
On dit rien avoir ou rien à voir ?  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 38 1929873797 

Par contre, le FS d'Harmonie est intéressant  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 38 2293482636  Luma ball, on peut imaginer (comme quelqu'un ici sur ce forum l'avait dit) que le Luma se transformerait en étoile (ou en comète) et volerait partout dans l'écran à la manière d'un FS de Pikachu  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 38 2293482636
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 38 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 23:22

J'ai fusionné le topic, désolé pour le cafouillage avec les messages. Quand le fake est trop évident comme là (imagerie proche du site Smashbros-Miiverse et pas d'une source officielle + apparence grossière du montage), on laisse ici.
http://www.ssb4.com
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 38 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 23:39

KaShy a écrit:

En fait il a indiqué qu'un "ennemi du passé de Samus" apparaîtrait.

Même si on sait tous que c'est Ridley.
KaShy
Smash de Géant
Smash de Géant
KaShy

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 38 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 23:57

C'est ce que j'ai dis. Sakurai a été implicite pour ne pas confirmer immédiatement que c'était Ridley. Mais les connaisseurs de la série Metroid, et même ceux qui ont pu jouer à Other M (dont moi) savent qu'il ne peut s'agit que de lui puisque c'est son stage. C'est même très sympa puisqu'on a déjà ce cas de figure, Pyrosphère + Ridley, dans Dead or Alive Dimension. On peut déjà s'imaginer la scène en se basant sur ces deux jeux.

Après il est trop tôt pour en parler surtout que l'argument de choc est le fait que Link de ST disparait sur le stage 3DS de Spirit Track lorsque Link TWW est choisi par quelqu'un, je reste prudent mais vous connaissez déjà mon avis sur la taille toussa Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 38 1929873797 *je ne suis pas là pour réouvrir des caisses, posez tous vos couteaux...*.

Sinon ouais très sympa tous ces fakes Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 38 1929873797. Arf j'aimerais tellement King K.Rool soit vrai, son artwork est sympa sans plus.
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 38 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 08:36

On peut confirmer à 99% que Yoshi sera confirmé le 14 mars grâce à Diddy Kong.

Maintenant, toutes les dates de sortie d'un jeu peut être l'objet de la confirmation d'un perso.

Meta Knight le 6 ou 16 mai ?
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 38 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 09:06

KaShy a écrit:
l'argument de choc est le fait que Link de ST disparait sur le stage 3DS de Spirit Track lorsque Link TWW est choisi par quelqu'un
Mais Link cheminot est un élément de décor, par un stage hazard  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 38 466613618
KaShy
Smash de Géant
Smash de Géant
KaShy

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 38 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 09:45

Elément de décor ou "stage hazard" moi ce sont juste des personnages de stage tout simplement Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 38 272392131. Je vois pas trop la différence, si ce n'est que le premier est pure décoratif et l'autre un élément de gameplay on est d'accord.

Fansmash a écrit:

S'il est logique vu son absent que Yoshi sera annoncé prochainement (et j'ai peur personellement qu'il ait un nouveau gameplay), Meta-Knight est lui absent dans Kirby Triple Deluxe d'autant que Roi Dadidou a déjà été annoncé pour accompagné la sortie japonaise de ce jeu.
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 38 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 13:32

KaShy a écrit:
Elément de décor ou "stage hazard" moi ce sont juste des personnages de stage tout simplement Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 38 272392131. Je vois pas trop la différence, si ce n'est que le premier est pure décoratif et l'autre un élément de gameplay on est d'accord.

Fansmash a écrit:

S'il est logique vu son absent que Yoshi sera annoncé prochainement (et j'ai peur personellement qu'il ait un nouveau gameplay), Meta-Knight est lui absent dans Kirby Triple Deluxe d'autant que Roi Dadidou a déjà été annoncé pour accompagné la sortie japonaise de ce jeu.

En fait...

Spoiler:
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 38 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 17:11

Finalement Diddy s'est bien pointé, juste un peu plus tard que ce que je pensais. Peu-être qu'il était prévu qu'il soit révélé pour la sortie japonaise de DKC:TF, mais comme le ND est tombé le même jour, il aurait choisi de dévoiler un newcomer à la place.

Yoshi ne doit plus être très loin maintenant.
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 38 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 00:48

Le King K. Leak est vieux et faux Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 38 1280623809
Spoiler:
Mais je serais bien content s'il est jouable !

--

Pour Ridley, évidemment on sait que Sakurai faisait référence à lui. Seulement il y a plusieurs éléments qui vont à l'encontre du Ridley élément de stage, le plus important étant comme l'a dit Croc' que si c'était un élément de stage, avec toutes les images qu'on a eu de Pyrosphère on l'aurait sûrement déjà aperçu. Ah et parce que Sakurai est un troll aussi Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 38 1280623809 .

Et la différence avec le Link Cheminot c'est qu'il disparaît uniquement pour qu'il n'y ait pas de confusion visuelle avec le Cartoon jouable, pas parce que ce sont les mêmes personnages ! Aussi il est inoffensif (c'est du décor, donc ça change rien de le remplacer) alors que si Ridley était un élément perturbateur ce serait plus compliqué.

--

Diddy, donc. J'avoue que je m'attendais pas vraiment à le voir, mais tant mieux limite ! Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 38 2874079935
Ça fait donc la troisième fois de suite où on a deux personnages dans le mois ; la quatrième en tout avec décembre. Même si ce sera sûrement pas régulier, tout porte quand même à croire que les révélations vont s'accélérer ! Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 38 2874079935
Avec peut-être un nouveau tous les deux mois, à confirmer.

En tout cas, les rumeurs et hypothèses parlant d'un duo Diddy/Dixie ne sont plus, et c'est tant mieux.
Est-ce que vous pensez que ça affecte les chances d'elle (en solo) ou de K. Rool ?
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 38 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 00:54

Ajimi a écrit:
Est-ce que vous pensez que ça affecte les chances d'elle (en solo) ou de K. Rool ?

Pas vraiment, disons qu'ils sont toujours au même point. Mais sachant que King K Rool est évincé à chaque opus, cela ne m'étonnerait pas que ce soit de nouveau le cas.

Pour Dixie, le jeu vient de sortir. à moins qu'on se base de son historique, ça va être juste si elle intègre le jeu.

Les deux me vont mais préférence pour Dixie.
KaShy
Smash de Géant
Smash de Géant
KaShy

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 38 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 01:17

Alors je ne suis pas du tout pour un Ridley jouable, mais je ne comprend pas trop non plus une chose dans ce qui a été dit. On est en HD, en quoi c'est compliqué de rendre un élément de stage alternatif ? Ce n'est pas plus compliqué autant Link ST et Ridley ne seront pas des personnages statiques/figés comme ça ils auront un même type de script (celui de Ridley le faisant intervenir indéniablement dans la bagarre). Il n'y a pas de raison concrète à montrer Ridley maintenant, c'est une question d'attente simplement, là aussi on peut dire que Sakurai aurait pu déjà avoir parlé d'un tas de choses à coté.

Pour ce qui est de la franchise Donkey Kong, je doutais sur la possibilité de voir Diddy en duo avec Dixie et selon moi je ne pense pas que cela affecte des chances de voir un jour dans un SSB. Evidemment ça semble logique que Dixie n'y sera pas jouable dans U/3DS, car elle aurait été annoncé à la place de Little Mac en tant que nouveaux personnage (que ce soit seule ou avec Diddy) et dans le cas où elle aurait annoncé seule, quelle logique d'avoir seulement Dixie avec Donkey ? A l'annonce de Little Mac je savais directe que vendredi suivant c'était Diddy ou sinon rien. C'est Tropical Freeze tout de même. Bref. Les chances sont encore là au moins pour K.Rool, l'antagoniste de la série.
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 38 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 01:31

Pas forcément pour Dixie, on peut très largement supposer qu'avant de révéler un nouveau personnage DK il fallait que les deux vétérans soient présentés avant. C'est pas une règle d'or mais pour le seul exemple qu'on ait (Harmonie) c'est le cas. Donc je sais pas (et je préfèrerais le croco) mais je trouve pas ça spécialement «logique» ou illogique qu'elle ne soit pas dans le jeu.

Pour Ridley, la différence c'est qu'un élément de stage fait des choses bien précises. Par exemple Ridley pourrait voler et cracher des boules de feu, et s'il est en plus jouable faudrait trouver un autre ennemi de Metroid qui puisse faire la même chose pour le remplacer (et pas sûr que ça existe).
Alors que quand c'est du décor, Link Cheminot Alfonzo ou une poule ça changerait pas grand-chose, c'est que du visuel.

Alors une hypothèse que j'ai vue serait d'avoir Ridley Other M en élément de stage et Ridley «classique» jouable. C'est une possibilité, mais dans ce cas pourquoi ne pas l'avoir déjà montré ? Ç'aurait été le troll du siècle, et Sakurai n'aurait pas laissé passer une telle occasion Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 38 1280623809.
Mais j'avoue que j'ai du mal à voir pourquoi tu ne veux pas Ridley. Tu peux ne pas l'attendre spécifiquement, mais pourquoi être contre ? C'est juste le deuxième personnage le plus important de Metroid, entre autres choses.
(Et me sors pas l'argument de la taille pitié Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 38 466613618)
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 38 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 09:13

Pour ma part, je continue de penser que Ridley a ses chances, je veux dire, nous teaser tant de temps avec les images de la Pyrosphère me paraît assez stupide d'une part, et un peu cruel. Je pense que si Ridley est vraiment un stage hazard, Sakurai l'aurait déjà montré depuis le temps. Or là, on a déjà eu une belle pléthore de screens depuis le 20 août, soit l'annonce de l'arène je crois, et on n'a vu aucune trace du ptérodactyle...
Il avait bien teasé d'autres personnages avant de les montre (Viridi me vient à l'esprit, si vous avez d'autres exemples je veux bien... ) mais elle avait été montrée au final quelques mois plus tard. Et honnêtement qui s'attendait à la voir jouable de toute façon ? Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 38 466613618

Ridley c'est différent, c'est le méchant le plus emblématique de Metroid, un personnage populaire et demandé et je me refuse à croire que sa seule apparition dans le jeu se ramène à un cameo dans une arène sous pretexte qu'il en avait un dans une arène dédié à Metroid dans un DoA. C'est rigolo, c'est un clin d'oeil sympa... Mais vous voyez la même chose arriver dans un jeu dédié à Nintendo ? Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 38 466613618
"Pic of the day. You could have a playable Ridley but you don't and Ridley is only a stage hazard because that's what did Team Ninja in a completely unrelated game !"
Et il y a les termes utilisés par Sakurai aussi "an enemy from Samus's past", c'est assez vague, alors que Viridi avait été mentionnée dès le début. Bref, y a plein de choses qui font que je ne crois pas à cette thèse.

Sinon, et c'est ce que j'ai mentionné sur le topic de Ridley, si on a vraiment Ridley en stage-hazard... Pourquoi ne serait-ce pas le Ridley de Other M ? Le Ridley plus emblématique et bien plus classe aurait toujours ses chances. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 38 3180691785

Ajimi a écrit:
Mais j'avoue que j'ai du mal à voir pourquoi tu ne veux pas Ridley. Tu peux ne pas l'attendre spécifiquement, mais pourquoi être contre ? C'est juste le deuxième personnage le plus important de Metroid, entre autres choses.
(Et me sors pas l'argument de la taille pitié )

Ridley il est trop grand XD... Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 38 1929873797

http://crocadok.deviantart.com/
KaShy
Smash de Géant
Smash de Géant
KaShy

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 38 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 10:14

Exacte Viridi n'a pas été montré immédiatement, son stage a été montré des semaines avant qu'on ait pu la voir en background. Mais je tenterais de vous dire que c'est la même chose pour Ridley, simplement qu'avec la version Wii U Sakurai est plus en suspense on a pu le voir avec d'autres éléments déjà. Surtout que la plus part des screens du stage Pyrosphère sont déjà soit dédiés à des personnages (moveset) soit dédiés à d'autres informations tel que les objets. Ce n'est pas comme si on avait un spam Pyrosphère volontaire de la part de Sakurai et sa team. Le moment viendra où Sakurai présentera Ridley sur ce stage, faut pas oublier que le jeu est en développement et le script Ridley ce n'est certainement pas encore prêt.

Vous connaissez mon avis sur Ridley mais pas juste une question de taille, je crois l'avoir déjà dis que le statut "jouable" n'est pas le type adapté pour ce genre de personnage à mes yeux de fan de Nintendo. Je vais vous raconter un exemple : Resetti doit être un des plus populaires personnages de la série AC à être présent physiquement dans Smash Bros, son statut de trophée aide dans Brawl est le plus idéal à mes yeux et heureusement que Sakurai a confirmer le Villager parce qu'on serait encore dans les débats sur le net à savoir "qui - à part un Villager random - pour mieux représenter Animal Crossing dans SSB4 ?" Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 38 1280623809. Il n'y a pas que Ridley, c'est la même chose pour ce qui est de Palutena par exemple. Mais je dis tout ça, je ne dis plus rien car on n'est pas à l'abris d'une surprise.

Mais je suis d'accord que si on retrouve Ridley seulement dans un stage, je trouve ça dommage pour le personnage qu'il est. Mais ce serait pas étonnant si ça s'arrête seulement là StarFox/Metroid/F-Zero sont des univers Nintendo en déclin (même Metroid, la série "étant en pause"). Mais de mon coté en tout cas j'espère revoir un mode Boss Battle car ya énormément de possibilités pour de nouveaux personnages à caser là-dedans, et Ridley ayant parfaitement sa place là-dedans en tant que "vétéran boss". Notez que Mother Brain est seulement en trophée-aide, mais il s'agit de sa version de base c'est plus d'un clin d'oeil qu'autre chose.
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 38 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 10:49

KaShy a écrit:
Exacte Viridi n'a pas été montré immédiatement, son stage a été montré des semaines avant qu'on ait pu la voir en background. Mais je tenterais de vous dire que c'est la même chose pour Ridley
Justement, comme l'a dit Croc' ce n'est pas du tout pareil dans le sens où Viridi a été clairement nommée avec son nom complet dès le début de la présentation de son stage. Là y'a rien, juste un vague clin d'œil pour nous titiller.

KaShy a écrit:
simplement qu'avec la version Wii U Sakurai est plus en suspense on a pu le voir avec d'autres éléments déjà.
Je trouve pas Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 38 4078367175. Sur 3DS on a au moins deux stages dont on ne sait rien du tout (une seule image), il nous titille sur le mode aventure et on a globalement beaucoup moins d'images.

KaShy a écrit:
Surtout que la plus part des screens du stage Pyrosphère sont déjà soit dédiés à des personnages (moveset) soit dédiés à d'autres informations tel que les objets. Ce n'est pas comme si on avait un spam Pyrosphère volontaire de la part de Sakurai et sa team.
Mais en fait j'ai un peu du mal, tu pars des mêmes constatations que nous mais pour arriver à un résultat diamétralement opposé Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 38 466613618. Justement, tu crois que si y'avait un élément de décor sur ce stage ils se feraient chier à nous présenter des tas de trucs (objets…) dessus ? Alors qu'un autre pourrait très bien convenir. Au contraire plus on a d'images d'un stage (quel qu'il soit) plus on est en mesure de déterminer ce qu'il va se passer dessus, et là on a toujours rien.
Et l'excuse du «pas encore prêt» est tout sauf valable, et peut s'appliquer à tout y compris un Ridley personnage.

KaShy a écrit:
Vous connaissez mon avis sur Ridley mais pas juste une question de taille, je crois l'avoir déjà dis que le statut "jouable" n'est pas le type adapté pour ce genre de personnage à mes yeux de fan de Nintendo. […] Il n'y a pas que Ridley, c'est la même chose pour ce qui est de Palutena par exemple. Mais je dis tout ça, je ne dis plus rien car on n'est pas à l'abris d'une surprise.
Donc basiquement si j'ai bien compris, pour toi un personnage non-jouable habituellement n'a pas sa place dans SSB ? C'est un peu bête parce que de un c'est justement je principe du jeu, et de deux on a bien Ganondorf. Ou alors tu veux qu'il soit coupé lui aussi ? :fake:En vrai y'a vraiment pas de différence. Ridley est le Ganondorf de Metroid ; Palutena est la Zelda de Kid Icarus. Ils méritent tous les deux une place.

KaShy a écrit:
Mais je suis d'accord que si on retrouve Ridley seulement dans un stage, je trouve ça dommage pour le personnage qu'il est.
Donc là tu re-dis l'inverse, j'ai un peu du mal à suivre Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 38 1280623809.

KaShy a écrit:
Mais ce serait pas étonnant si ça s'arrête seulement là StarFox/Metroid/F-Zero sont des univers Nintendo en déclin (même Metroid, la série "étant en pause").
Metroid est la moins «en pause» des trois, et a moins de personnages que Starfox et autant que Mother par exemple. Pour F-Zero c'est vrai, mais la série a pas vraiment de gros représentant connu et réclamé à part le Captain, au contraire de Metroid.

KaShy a écrit:
Mais de mon coté en tout cas j'espère revoir un mode Boss Battle car ya énormément de possibilités pour de nouveaux personnages à caser là-dedans, et Ridley ayant parfaitement sa place là-dedans en tant que "vétéran boss".
Là encore tu te contredis un peu. Élément de stage ou boss pour toi alors ?
Parce que c'est loin d'être pareil, je suis pas du tout d'accord que Ridley fasse partie de Pyrosphère, mais effectivement le plus grand «risque» qu'il y ait c'est qu'il fait un bon boss.
KaShy
Smash de Géant
Smash de Géant
KaShy

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 38 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 11:29

Je considère de base que la version Wii U est la version propre de ce 4e SSB, la version 3DS étant une juste version portable et inférieure. Ce que je dis là entre en écho avec le fait que Sakurai et sa team, 3 fois sur 4, nous montre des screenshots Wii U (ya même des semaines exclusivement Wii U). Ils nous montrent pas mal de chose mais pas mal de chose reste à s'éclaircir comme le stage avec la statut de Palutena (rien ne dit qu'il s'agit d'un stage versus), Xerneas (rien ne dit qu'il s'agit d'un objet), le stage Animal Crossing (2 stages ou bien le stage se génère aléatoirement ?)... En voilà plus d'interrogations que ce qu'on peut avoir avec les screens de la version 3DS, à ma connaissance il n'y a que le Find Mii et le stage du trailer d'annonce dans les inconnus de la version 3DS Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 38 464751818.

Ce que je crois avec le stage Pyrosphère, c'est qu'il s'agit, pour l'instant évidemment, exactement la même chose avec le stage Megaman techniquement parlant soit 2 ennemis qui apparaissent du fond de l'écran. Je le redis mais n'ignorez pas la possibilité que programmer Ridley est plus loin à faire si on veut reproduire le contexte "Metroid Other M" par ce stage. Moi je ne suis pas fou à ce point pour m'imaginer "ho mais ça veut dire que jouer avec Ridley on a toutes nos chances !" Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 38 466613618. Je l'ai dis précédemment ça ne veut pas dire non plus que Ridley ne sera pas jouable et j'ai pris l'autre exemple de Link ST juste pour vous montrer que c'est possible d'avoir une alternative justifié alors fans de Ridley réjouissez-vous plutôt d'un telle possibilité aussi infime qu'elle soit Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 38 272392131.

Perso je trouve ça complètement bête de dire aussi naîvement que Ridley est le Ganondorf de Metroid / Palutena la Zelda de Kid Icarus m'enfin parole de fan quoi Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 38 272392131...

Je ne me contredis pas quand je dis souhaiter Ridley en tant que personnage d'un Boss Battle car cela n'empêche pas les deux. On peut très bien retrouver un même personnage d'un mode à l'autre, enfin moi je ne trouve pas cela plus incohérent que voir Ridley et Meta-Ridley (que je ne trouve pas non plus incohérent).
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 38 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 11:34

Ajimi a écrit:
Pour Ridley, évidemment on sait que Sakurai faisait référence à lui. Seulement il y a plusieurs éléments qui vont à l'encontre du Ridley élément de stage, le plus important étant comme l'a dit Croc' que si c'était un élément de stage, avec toutes les images qu'on a eu de Pyrosphère on l'aurait sûrement déjà aperçu. Ah et parce que Sakurai est un troll aussi Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 38 1280623809.

Assez d'accord.

Reste toujours l'hypothèse du boss qui me paraît tout à fait plausible (on sait que Yellow Devil est un boss qu'on combat sur un stage, donc c'est potentiellement applicable à Ridley).

Ajimi a écrit:
(Et me sors pas l'argument de la taille pitié )
Ouf ! Tu sais pas ce que t'aurais risqué sans ça... Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 38 466613618

Globalement d'accord avec Ajimi, notamment sur ça :

Citation :
Metroid est la moins «en pause» des trois, et a moins de personnages que Starfox et autant que Mother par exemple. Pour F-Zero c'est vrai, mais la série a pas vraiment de gros représentant connu et réclamé à part le Captain, au contraire de Metroid.

Pour moi Ridley a ses chances d'être jouable (et j'aimerais le voir jouable !), mais je reste quand même plus persuadé de l'hypothèse du boss sur Pyrosphère.
KaShy
Smash de Géant
Smash de Géant
KaShy

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 38 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 11:43

Vilain a écrit:
Reste toujours l'hypothèse du boss qui me paraît tout à fait plausible (on sait que Yellow Devil est un boss qu'on combat sur un stage, donc c'est potentiellement applicable à Ridley).

Tu fais référence au jeu d'origine ou du stage Megaman dans SSBU ? Me semble pas qu'il a été précisé via Miiverse la possibilité même d'affronter un tel personnage. Je table pour l'instant à ce que j'entend par "élément de stage" ce qui englobe tout normalement, aussi bien interactif que décoratif, quelque soit le personnage visible. On ne sait que ce qui nous a été simplement montré Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 38 4078367175. Dans Brawl, le mode Boss Battle était à part des stages versus.
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 38 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 11:46

KaShy a écrit:
Perso je trouve ça complètement bête de dire aussi naîvement que Ridley est le Ganondorf de Metroid / Palutena la Zelda de Kid Icarus m'enfin parole de fan quoi ... Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 38 272392131

En quoi ? C'est l'ennemi le plus emblématique et le plus récurrent de la série Metroid, en plus d'être clairement le némésis de Samus. D'où la comparaison avec Ganon.
http://crocadok.deviantart.com/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 38 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 11:52

Smash Bros propose de jouer des personnages qui ne sont pas forcément jouables initialement, donc à partir de là, savoir si Ridley est le Ganondorf de Metroid, c'est pas trop la question - même si effectivement je le trouve assez emblématique de la série Metroid. (Mais pour prendre un autre exemple, Wolf est jouable dans un jeu StarFox ou pas ?)

KaShy a écrit:
Tu fais référence au jeu d'origine ou du stage Megaman dans SSBU ? Me semble pas qu'il a été précisé via Miiverse la possibilité même d'affronter un tel personnage. Je table pour l'instant à ce que j'entend par "élément de stage" ce qui englobe tout normalement, aussi bien interactif que décoratif, quelque soit le personnage visible. On ne sait que ce qui nous a été simplement montré . Dans Brawl, le mode Boss Battle était à part des stages versus.
J'entends par là qu'on est à peu près sûrs que le mode histoire de Smash Bros 4 n'a rien à voir avec celui de Brawl (ça a été plus ou moins dit par Sakurai), et qu'il semblerait qu'on y combatte le boss Yellow Devil sur le stage "Labo du Dr Willy" (de Smash Bros Wii U).

Partant de là, Ridley peut être un boss à combattre sur Pyrosphère, par exemple.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 38 Icon_minitime

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut