| Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Mar 18 Fév 2014, 18:34 | |
| - enzoul a écrit:
- Je pense que pour ce jeu, Bébé Mario sera sur Yoshi
Possible oui. Çe représenterait mieux Yoshi's Island en général et changerait un peu ; mais ce serait quand même dommage de perdre son gameplay habituel je trouve. - enzoul a écrit:
- dans ce cas là, il est forcément plus long à programmer qu'avant.
Mais pas une raison valable j'ose quand même espérer qu'un personnage vétéran obligatoire comme Yoshi a été un des premiers à être inclus dans le jeu… |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
| |
| |
enzoul Smash Surhumain
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| |
| |
Bandi Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: de merde
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Mer 19 Fév 2014, 08:28 | |
| Allez, énième hypothèse : L'année de Luigi se termine fin mars... On va peut-être avoir un autre Nintendo Direct d'ici là annonçant que la prochaine année sera celle de... Yoshi ! Avec Yoshi's New Island et le Yoshi Epic Yarn. Et ça expliquerait l'annonce tardive de ce perso emblématique |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Mer 19 Fév 2014, 11:06 | |
| - Kirby2000 a écrit:
- Donc niveau perso faut s'attendre à avoir tous les persos du premier.
Oui enfin, je pense pas que quiconque ici doute de la future apparition de Yoshi Falcon Ness et Rondoudou (quoique pour Rondoudou y'a encore des gens qui pensent qu'il sera cut... Les fous... ) - Pitou a écrit:
- Allez, énième hypothèse : L'année de Luigi se termine fin mars... On va peut-être avoir un autre Nintendo Direct d'ici là annonçant que la prochaine année sera celle de... Yoshi ! Avec Yoshi's New Island et le Yoshi Epic Yarn.
Et ça expliquerait l'annonce tardive de ce perso emblématique Ah pas mal ! bien trouvé comme idée, et tout à fait possible en plus ! |
|
| |
Fansmash Privé de smash
| |
| |
Pitou Ultra-Smash +
| |
| |
Fansmash Privé de smash
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
| |
| |
Pitou Ultra-Smash +
| |
| |
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Jeu 20 Fév 2014, 11:17 | |
| Petite précision à propos de Yoshi. On n'a toujours pas la date de sortie du Japon pour le jeu, donc à moins que ce soit aussi le 14 mars, Yoshi peut être révélé plus tard comme Zelda pour A Link Between Worlds. Donc, vaut mieux pas trop s'emballer puisque Sakurai ne révéle des vétérans que par la sortie japonaise bien qu'on pourrait avoir l'exception demain avec Diddy pour le Tropical Freeze. - Remarque:
Ce qui est marrant, le 14 mars sera le synonyme de grand nombre events à part la sortie du jeu Yoshi et de peut-être sa confirmation dans le SSB.
|
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| |
| |
enzoul Smash Surhumain
| |
| |
Marth Ice Très Gros Smash
| |
| |
enzoul Smash Surhumain
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Jeu 20 Fév 2014, 18:43 | |
| C'est parti pour une partie de "mais d'où viens le modèle de base?", aujourd'hui, basé sur King K. Rool:
http://www.mariowiki.com/images/c/ce/Krool19.jpg (inversé horizontalement?)
Je sais pas pourquoi mais ça me semble crédible, d'où viens ce leak à la base?
(Notons que le FS d'Harmonie me parît bizarre, c'es quelque chose avec "Luma" dedans, un truc comme "Luma Ball", je ne vois pas du tout ce que ça peut être....
|
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| |
| |
coolman Mega-Smash +
| |
| |
enzoul Smash Surhumain
| |
| |
enzoul Smash Surhumain
| Sujet: LeaK.Rool + Final Smash d'HarmonieJeu 20 Fév 2014, 20:30 | |
| Une image étrange circule depuis plusieurs heures sans même que l'on en connaisse la source (si vous la trouvez, merci de l'indiquer, j'éditerais alors ce post dans ce cas), cette image semble nous montrer une partie de la...notice (?) du jeu, elle nous montre le nom du Final Smash d'Harmonie&Luma qui semble être "Luma Ball" (ou quelque chose dans le genre car "Luma Ball" ne me dis absolument rien et la qualité d'image rend le nom illisible).
Cette image montre également un nouveau personnage, King K.Rool:
https://2img.net/h/i551.photobucket.com/albums/ii443/BKupa666/IKINGKKAME_zps6ac3f8b5.jpg
Alors, qu'en pensez vous, fake or not? |
|
| |
fromulus Smash Insensé
| |
| |
Alblade Maître des Couleurs
| |
| |
Contenu sponsorisé