|
|
| Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 | |
| |
Auteur | Message |
---|
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Le casting officiel : annonces, rumeurs, discussions (topic unique)Jeu 26 Déc 2013, 23:55 | |
| Ou bien les deux.
Le mois de janvier pourrait avoir deux vétérans d'un coup. De plus, il faut envisager la possibilité qu'on ait plus qu'un perso par mois si on veut avoir la possibilité que le jeu puisse sortir en 2014.
Car à l'heure actuelle, on est loin que le jeu sorte en 2014 si on continue à voir un vétéran ou newcomer par mois.
Moi, je vais y croire aux retours de Meta Knight et Roi Dadidou et qui sait, peut-être Waddle Dee afin que la licence Kirby tienne la route par rapport aux grosses équipes comme Mario. |
| | | Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Ven 27 Déc 2013, 00:01 | |
| - Fansmash a écrit:
- Le mois de janvier pourrait avoir deux vétérans d'un coup. De plus, il faut envisager la possibilité qu'on ait plus qu'un perso par mois si on veut avoir la possibilité que le jeu puisse sortir en 2014.
Car à l'heure actuelle, on est loin que le jeu sorte en 2014 si on continue à voir un vétéran ou newcomer par mois. J'ai déjà réagi plusieurs fois à ça et je me répète encore, je trouve ce raisonnement stupide et infondé. Il n'y a absolument aucune règle quelconque qui imposerait qu'on sache tous les personnages avant la sortie du jeu ; ni aucun lien entre ce que Sakurai veut bien nous montrer et l'état d'avancement réel du jeu. |
| | | Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Le casting officiel : annonces, rumeurs, discussions (topic unique)Ven 27 Déc 2013, 00:31 | |
| Je comprends ton point de vue Ajimi mais réfléchit un peu.
Tu ne vas pas acheter ce jeu si tu n'es pas sûr que ton/tes perso(s) favori(s) soit/sont présent(s).
Dans tous les jeux (pas que le SSB) qui sont sortis et qui vont sortir, on a toujours révélé le casting complet avant la sortie afin de donner envie qu'on achète le jeu.
Exemple, le Super Mario 3D World, Donkey Kong Tropical Freeze, Mario Kart 8 (à tous les coups), Sonic, Fire Emblem Awakening, etc.
Il n'y a que Pokémon (par exemple) qui fait la différence pour les générations mais il révéle déjà presque tout avant comme Fire Emblem.
Ce jeu est pas comme les autres, il réunit plusieurs licences dont chacun a son groupe de fans. Il faut les attirer chacun en leur montrant quel personnage s'y trouve et pas en jouant la carte de la surprise en prenant le risque que des gens gueulent car on leur a trompé sur la possibilité d'avoir ce personnage alors qui n'y est pas.
Par exemple, si on suit ton idée, j'achète le jeu le jour de sa sortie en me disant que Rondoudou, Mewtwo et Falco (par exemple) sont présents de toute façon car le jeu ne peut les virer ou les exclure et que je découvre qu'ils n'y sont pas et c'est pour eux que j'ai acheté le jeu et pas pour le reste malgré la diversité... je pense que tu devines la suite.
Ce que je veux dire, un jeu comme SSB ne peut pas prendre un tel risque surtout quand on sait la Wii U ne réalise pas les ventes espérées et que seules des jeux comme Mario, SSB, Zelda ou encore peuvent relancer la machine.
Il faut en mettre plein la vue, montrer qui y sera vraiment afin que tout le monde soit content et que tout le monde soit prévenu à l'avance pour éviter qu'il ait des problèmes.
Il y a 2 catégories de fans, ceux qui veulent voir le casting au grand complet avant la sortie et ceux qui préférent la surprise comme toi. La 1ère catégorie est celle qui pèse le plus car tout le monde veut savoir ça pour se décider à acheter ou pas. Nintendo ne peut pas prendre le risque de cacher une partie du casting du SSB, le jeu est sûrement le salut de la Wii U et ils doivent tout de suite faire des bénéfices dès sa sortie.
Poses toi cette question, disons que le jeu sort maintenant avec ce casting-là sans possibilité de DLC ni même qui ait d'autres personnages qui n'ont pas été révélés pour le jeu comme tu le souhaiterait mais que tu n'auras que ça et pas d'autres. Tu acheterai le jeu quand même ? Moi, je ne l'acheterai pas même s'il y a Sonic, Kirby, Peach, Zelda et Harmonie car pour moi, le jeu n'est pas abouti, il y a un massacre trop énorme au niveau du casting et il ne bat pas le Brawl.
Sache que je ne cherche qu'à justifier mais je ne recherche en aucun cas à te faire du mal ni te blesser. |
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Ven 27 Déc 2013, 02:06 | |
| J'ai pas envie de répondre précisément à toutes tes phrases mais non, je ne suis pas d'accord presque de A à Z. - Que le jeu sorte demain avec uniquement le contenu que l'on connaît est parfaitement IMPOSSIBLE, et tu le sais. Ce que l'on voit maintenant (les deux mots sont importants) ≠ du contenu futur, fini et final du jeu (caché ou non), plante-toi ça dans le crâne ! On sait qu'il est encore en développement, et on sait qu'on est loin de savoir tout son contenu, même uniquement dans son état actuel. - Ne pas acheter le jeu juste parce que tel ou tel groupe de persos n'est pas inclus, c'est… Réducteur . SSB c'est tellement plus vaste que juste ça… Il y a énormément de gens qui veulent énormément de personnages, et comme pour l'époque pré-Melee et pré-Brawl il y aura énormément de déçus. Mais énormément de gens achèteront le jeu quoi qu'il arrive, et je dirais même qu'énormément de gens (dont que je connais) savent qu'ils achèteront le jeu alors qu'ils ne se tiennent absolument pas au courant des mises à jour sur le contenu du jeu. - Contrairement à ce que tu dis pour la très grande majorité des jeux on ne connaît pas la moitié de leur contenu avant leur sortie, que ce soit les modes de jeu le scénario ou autre. On est vraiment les plus chanceux du monde avec Smash/Sakurai/les images du jour. En plus je trouve tes exemples foireux, car pour aucun les personnages inclus ne sont aussi importants que pour un SSB, même Mario Kart. PASBR à la limite x) Et enfin sauf erreur de ma part les personnages masqués sur le Dojo de Brawl n'ont commencé à apparaître qu'après la sortie japonaise du jeu. - Et puis même commercialement, c'est pas un bon plan de tout balancer à l'avance. Parce que les gens de manière générale en veulent toujours plus, et même avec un contenu méga-énorme ils seront déçus s'ils n'ont rien à découvrir en jouant au jeu. C'est le principe même du jeu vidéo voire de la vie tout court : faire des découvertes. Priver les gens de ça n'a pas de sens, et même pour Brawl on avait le scénario/les cinématiques de l'ESS à découvrir par exemple. - Si c'est un si gros problème pour toi alors attends une petite semaine après la sortie du jeu, tu verras internet te fera la liste des personnages disponibles… Mais encore une fois, même si c'est important symboliquement ce sera pas un critère d'achat ni de non-achat pour la grande majorité des gens ; tout simplement parce qu'on sait que même si le casting final est relativement décevant il y aura toujours le minimum syndical, sans compter tout le reste du contenu. Le jeu se vendra, t'inquiète pas va, en tout cas je pense pas que Nintendo s'inquiète lui. - Enfin, je trouve que tu mélanges un peu tout. Il y a le fait de vouloir garder des surprises ou non (qui peut se discuter mais qui est grosso modo un avis personnel, je requote ci-dessous ce que je t'avais déjà répondu à ce sujet) ; et il y a le fait de considérer que ce soit impossible que le jeu sorte sans savoir tout le casting à l'avance (ce à quoi je répondais et qui est infondé). Même si je suis d'accord avec toi sur aucun des deux ( ) ça reste deux discussions différentes, là je réagissais à cause de ce que tu as dit sur la deuxième. - Ajimi a écrit:
- Pour finir, ça a déjà été évoqué un peu partout mais je vois vraiment pas en quoi ce serait un problème de ne pas tout connaître à l'avance. La flamme de découvrir les choses en jouant… J'avais comme tout le monde fait sauter immédiatement les bannières spoilers dans le Dojo de Brawl, mais avec le recul je regrette un peu. C'est tellement con de lancer le jeu et de se dire «bon je fais quoi maintenant, de toute manière j'ai rien à découvrir»… C'est le comportement que j'attends de Sakurai d'ailleurs, garder des surprises sous le coude jusqu'au bout. Ce qui est le cas pour 90% des jeux d'ailleurs.
|
| | | Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Le casting officiel : annonces, rumeurs, discussions (topic unique)Ven 27 Déc 2013, 02:28 | |
| Comme tu le dis, nous avons chacun un avis, libre à chacun de percevoir les choses. Tu campes sur ta position comme moi sur la mienne.
De toute façon, on verra bien l'évolution du jeu et on verra quelle est la stratégie de Sakurai.
Entre nous, et je te le dis, si Sakurai confirmait au moins : Yoshi, Rondoudou, Falco, Ganondorf, (Sheik), Meta Knight, Roi Dadidou et Diddy Kong (+ Ike) comme vétérans et Palutena et Krystal comme newcomers, là je rejoindrai ta position car je serai rassuré de leur présence et je n'aurai plus aucune inquiètude à me faire. Là j'accepterai les surprises.
C'est à cause de ces personnages-là que j'aimerai qu'il accelère l'annonce des persos. Ce sont tous des chouchous (pas mes préférés) sauf Palutena et Krystal dont je rêve à mort de jouer avec. Si les vétérans mentionnés sont sûrs d'être là, j'ai besoin impérativement d'une image qui le confirme.
Tout le reste après, je m'en fous et c'est des bonnes surprises à découvrir. |
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Ven 27 Déc 2013, 13:56 | |
| C'est pas une histoire de camper, c'est une histoire que dire explicitement comme tu le fais «si on a pas plus d'annonces de personnages le jeu ne pourra pas sortir cette année» est un non-sens en soi. Indépendamment de tes envies ou des miennes, c'est basé sur rien voire ignorer la réalité du développement (on ne sait pas tout). Enfin pour Palutena, Krystal et à la limite Ike évidemment on ne sait pas, mais pour les autres alors sincèrement je vois pas pourquoi tu t'inquiètes… Et ça revient au même, si jamais il en manque un seul d'entre eux tu vas me dire que tu n'achètera pas le jeu ? Je te répondrais que je ne te crois pas . Enfin bon. On verra bien si le rythme s'accélère, en tout cas ce mois-ci on a eu une vétérante et notre première newcomer depuis l'annonce du jeu, c'est pas rien :) reste à savoir si Sakurai tiendra le rythme ou si c'était juste le contexte qui a fait que (Noël + sortie de ALBW + Nintendo Direct). |
| | | Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Ven 27 Déc 2013, 14:04 | |
| Vous savez qu'on partait d'un simple sondage sur le prochain perso annoncé avec possiblement la sortie de Kirby triple deluxe et que vous partez dans des "Si tel perso est pas là j'achète pas le jeu" ? Bref... À bien y penser, Meta knight est un incontournable de la série en faite. On l'affronte pratiquement à chaque épisode. Même si je reste à penser que Dadidou sera annoncé en premier vu la pseudo importance qu'il a dans cet épisode. M'enfin bon qui vivra verra |
| | | brocoli Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Ven 27 Déc 2013, 14:49 | |
| On sait tous qu'on achètera le jeu et que sakurai est loin de nous avoir tout devoiler. S'il y a des déceptions, elles ne seront pas suffisantes pour nous empêcher de l'acheter, parce que si vous êtes sur ce forum c'est que vous attendez ce jeu comme des oufs. Je rejoins ajimi sur le fait que sakurai ne nous dévoilera pas tout le contenu. Il nous faut un minimum de découverte pour apprécier. J'suis sûr qu'on aura plein d'étoiles dans les yeux. Reste à savoir si la magie va opérer durant plusieurs heures de jeux ^^ |
| | | Feena Smash Redoutable
| | | | Dejan Smash de Cobalt
| | | | Nini Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: hey!Ven 27 Déc 2013, 22:01 | |
| Dejan, je me retiens de te tuer virtuellement... Comment sa on s'en fiche de Zelda? Enfin, en fait, peut être que je suis la seule a l'aimer, mais sa m'étonnerait... |
| | | Dejan Smash de Cobalt
| | | | brocoli Smash Colossal
| | | | Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Le casting officiel : annonces, rumeurs, discussions (topic unique)Ven 27 Déc 2013, 23:50 | |
| Je ne vais pas relancer le débat mais une petite question, pour les newcomers, ils seront tous accompagnés d'une cinématique pour les introduire afin de compenser la perte du mode histoire de l'émissaire (Sakurai l'a dit). Si le jeu sort et que d'autres newcomers sont présents mais pas annoncé. Les révéler après la sortie, leur vidéo ne ferait plus le même effet que si on les avait eu avant.
Il n'y aurait plus cet effet de surprise, le charme de découvrir la vidéo car le personnage a été confirmé d'une autre manière. Alors comment garder la magie de ces vidéos ?
Une solution est soit les révéler avant ou soit (la pire solution car coûteuse) les DLC (ce dernier, Sakurai a l'air de vouloir de s'en détourner car il a dit qu'il veut le jeu soit complet dès le départ).
Et par réaction en chaîne, les vétérans seront obligés de suivre le même plan.
Je ne cherche pas à relancer le débat ni même à énerver une fois de plus certains mais je pense que çela serait la cause qui révélerait tout le casting avant. Le Brawl, tout le casting a été révélé avant. Le Melee, à ma connaissance mais à l'époque je n'étais pas encore aussi mordu du jeu, idem. Et le 1er, alors là : That the question.
Je ne fais que poser une question, pas à redébattre sur ce qui a été dit. |
| | | Dorian Smash Violent
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Sam 28 Déc 2013, 00:43 | |
| Mais continuer continuer de poster des videos après la sortie c'est encore plus fructueux, ça permet de rappeler à ceux qui n'ont pas encore le jeu, ben euh qu'ils n'ont pas encore le jeu. Et même si d'autres ont déjà le jeu et qu'il savent déjà et que c'est facile de faire spoiler, c'est mieux si Sakurai à encore de quoi parler après la sortie. Imagine le jeu sort et que tout est déjà dis comment tu compte faire parler de ton jeu plus longtemps ?
Bon OK c'est super smash bros ... mais c'est la même stratégie ! Des petites piqûres de rappel c'est mieux que de n'avoir plus rien à dire.
Et puis je ne connais personne qui me paraisse aussi angoissé que toi sur l'apparition de certains personnages ... Au pire on sera un peu déçu, mais porter autant d'attentes sur le casting c'est se poser un fusil sur la tampe ... Surtout que Krystal à pas tant de chances que ça ( après je veux me tromper je l'aimerais beaucoup ) ...
Et vu ta réaction, qu'admettons que certaines personnes n'achètent pas le jeu si tel ou tel perso n'y est pas, autant laisser planer le doute non ?
PS : non tout le casting n'a pas été dévoilé avant. Au Japon du moins, c'est sur nus on se tape la sortie du jeu 1 an après . Mais moi je me rappelle de photo de photos de gars tout fiers de montrer leurs screens avec les petits "new" sous les images de persos débloqués. Tu peux vérifier sur le Dojo, le jeu est sorti le 31 janvier au japon et des personnages ( Wolf ) sont restés secrets jusqu'au 31 mars ! Sachant que pendant ces deux mois les "révélations" se sont accelérées puisque ce sont 11 persos cachés de dévoilés !! Alors keep cool parce qu'au pire sur toutes les vignettes que tu vois en haut tu peux déjà en rajouter une dizaine plus ceux qu'ils restent jusqu'a la sortie donc pour moi on est à peine à la moitié du casting .
Et puisque tu aimes les théorie farfelue j'en ai une pour toi. On a tous remarqué que les premier annoncés sur le site sont des représentants des séries importantes et ( a part Samus qui est un cas à part à cause de son importance mais qu'il est quand même difficile d'imaginer deux autres persos vraiment crédibles à apporter ) ce n'est pour moi pas annodin. A mon avis ce sont ceux qui ont le plus de représentants, au minimum 3 si ma théorie est exacte! Et la présence de Pit annonce au moins deux newcommers puisqu'il à coiffé au poteau Marth qui n'aura qu'un seul copain ( Ike ou son remplacant ) , pour le coup Donkey est aussi ici la famille singe s'agrandi et le fait que pour la série mario il y ait 2 dès le début pourrait annoncer du coup le double de persos ( donc Bowser Jr n'est pas à exclure )
Dernière édition par Dorian le Sam 28 Déc 2013, 01:10, édité 3 fois |
| | | brocoli Smash Colossal
| Sujet: Re: Le casting officiel : annonces, rumeurs, discussions (topic unique)Sam 28 Déc 2013, 01:18 | |
| Je me demande que quand vous parlez du contenu, vous parlez du jeu dans sa globalité ou les persos ?
Dans sa globalité, je m'en fous et je suis assez d'accord de garder des surprises. Quand je parlais de ne pas acheter le jeu, je me mettais dans la peau d'une personne qui ne supporte pas ce que j'ai expliqué.
Bien sûr, je m'attends à des coupures et à des newcomers comme Krystal qui ne seront pas confirmés. Il y aura des déceptions mais vu comme le jeu a accueilli le Villageois, Megaman, Entraîneuse et Harmonie... J'ai beaucoup d'espoir de voir Krystal et Palutena enfin jouable (plutôt la première pour dire enfin). De plus, Sakurai a l'air de vouloir intégrer enfin plus de femmes. Et l'ambiance de ce nouvel opus permet de faire venir des persos qui n'auraient pas été à leur place dans le Brawl. De plus, il a l'air de privilégier la nouveauté dans le gameplay ce qui une grande porte ouverte.
Le Brawl m'a traumatisé quand j'ai appris que Krystal n'intégrerait pas le jeu, que Mewtwo a été exclu et qu'on a failli perdre Rondoudou. J'en ai gardé un mauvais souvenir de ces épisodes. Je n'avais pas envisagé des coupures, je voyais tout le monde revenir sans problème mais voilà, Mewtwo, Pichu, Roy, Link Enfant et Dr. Mario ont été les victimes.
Pour moi, le jeu serait parfait si ces 2 femmes intégrent le jeu ainsi que d'autres, moins hyper important, comme Midona (exception pour elle car si elle est là, elle rejoint mon équipe de choc), King K Rool, Dixie Kong, Waddle Dee, Micaiah, Chrom, Tails et comme bonus (et folie) Luffy.
Si l'un d'entre vous venait à me confirmer de source sûre que mes 2 femmes les plus convoités seront présentes, à partir de là, la peur et la pression retomberont d'un coup.
Et oui, je suis sûrement celui qui s'inquiète le plus ou même se fait un sang d'encre au point d'en mourir sur le casting futur.
(Vous êtes encore chanceux de ne pas connaître ma 2ème plus grande passion après le SSB. Car là, c'est encore pire et c'est chaque année que ça se reproduit). |
| | | Mout Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Cutie Smash Crusaders
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Sam 28 Déc 2013, 04:52 | |
| - Fansmash a écrit:
Si l'un d'entre vous venait à me confirmer de source sûre que mes 2 femmes les plus convoités seront présentes, à partir de là, la peur et la pression retomberont d'un coup.
Et oui, je suis sûrement celui qui s'inquiète le plus ou même se fait un sang d'encre au point d'en mourir sur le casting futur.
(Vous êtes encore chanceux de ne pas connaître ma 2ème plus grande passion après le SSB. Car là, c'est encore pire et c'est chaque année que ça se reproduit). Je ...je sais pas ce qui est le plus touchant dans tout ça . Mais bordel Fansmash comment une telle obsession a t' elle pu naître en toi ??? C'est quoi ces histoires de peur, de pression et de sang d'encre ??? Admettons que tu sois vraiment celui que tu prétends être (celui qui s'inquiète le plus donc) , comment tu 'expliques ? Je vais commencer à sérieusement m'inquiéter pour toi mon pauvre ami , enfin imagines que tu fasses un malaise le jour où tu apprends que Palutena n'est pas dans le jeu ....ou pire ...que tu tombes dans une profonde dépression si Krystal manque également à l'appel . Je veux que tu sois fort Fansmash , même dans les moments les plus sombres souviens-toi que Kirby ,Sonic ,Zelda ,Harmonie et "Peachy" seront toujours avec toi . Même si la perfection n'apparait pas pour SSB4 tu dois trouver la force de continuer à vivre . |
| | | Tuusuuki Smash Insensé
| | | | Professeur-Zexion Super Smash +
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Sam 28 Déc 2013, 10:34 | |
| Je te comprends, Fansmash, moi aussi je stresse sur le retour de R.O.B. et de Sheik. Mais comme Tuusuki, Sakurai fait ce qu'il veut, il peut supprimer ou ne pas intégrer certain personnages, il y aura forcément des déçus. Et c'est quoi cette histoire de pas acheter le jeu car tel ou tel persos n'y ai pas ? Parce que c'est vraiment con. - Dorian a écrit:
- Et puisque tu aimes les théorie farfelue j'en ai une pour toi. On a tous remarqué que les premier annoncés sur le site sont des représentants des séries importantes et ( a part Samus qui est un cas à part à cause de son importance mais qu'il est quand même difficile d'imaginer deux autres persos vraiment crédibles à apporter ) ce n'est pour moi pas annodin. A mon avis ce sont ceux qui ont le plus de représentants, au minimum 3 si ma théorie est exacte! Et la présence de Pit annonce au moins deux newcommers puisqu'il à coiffé au poteau Marth qui n'aura qu'un seul copain ( Ike ou son remplacant ) , pour le coup Donkey est aussi ici la famille singe s'agrandi et le fait que pour la série mario il y ait 2 dès le début pourrait annoncer du coup le double de persos ( donc Bowser Jr n'est pas à exclure )
Si on suis ton avis, on fait comme ça ? : Mario = Harmonie et Bowser Jr. Kid Icarus = Dark Pit et Palutena Donkey Kong = Dixie et K. Roll Kirby = Magolor et Waddle Dee Metroid = Ridley Zelda = Vaati et Zelda Cartoon Starfox = Leon Powalski et Krystal Pokémon = Mewtwo et New Dresseur Ce qui fait rien qu'avec les représentants de l'E3, 15 newcomers, soi autant que dans Brawl. Or, Sakuraï a dit que il n'y aurait pas autant de nouveau que dans Brawl, donc ta théorie est : FAUSSE
|
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Sam 28 Déc 2013, 12:05 | |
| - Professeur-Zexion a écrit:
- Je te comprends, Fansmash, moi aussi je stresse sur le retour de R.O.B. et de Sheik. Mais comme Tuusuki, Sakurai fait ce qu'il veut, il peut supprimer ou ne pas intégrer certain personnages, il y aura forcément des déçus.
Et c'est quoi cette histoire de pas acheter le jeu car tel ou tel persos n'y ai pas ? Parce que c'est vraiment con.
- Dorian a écrit:
- Et puisque tu aimes les théorie farfelue j'en ai une pour toi. On a tous remarqué que les premier annoncés sur le site sont des représentants des séries importantes et ( a part Samus qui est un cas à part à cause de son importance mais qu'il est quand même difficile d'imaginer deux autres persos vraiment crédibles à apporter ) ce n'est pour moi pas annodin. A mon avis ce sont ceux qui ont le plus de représentants, au minimum 3 si ma théorie est exacte! Et la présence de Pit annonce au moins deux newcommers puisqu'il à coiffé au poteau Marth qui n'aura qu'un seul copain ( Ike ou son remplacant ) , pour le coup Donkey est aussi ici la famille singe s'agrandi et le fait que pour la série mario il y ait 2 dès le début pourrait annoncer du coup le double de persos ( donc Bowser Jr n'est pas à exclure )
Si on suis ton avis, on fait comme ça ? :
Mario = Harmonie et Bowser Jr. Kid Icarus = Dark Pit et Palutena Donkey Kong = Dixie et K. Roll Kirby = Magolor et Waddle Dee Metroid = Ridley Zelda = Vaati et Zelda Cartoon Starfox = Leon Powalski et Krystal Pokémon = Mewtwo et New Dresseur
Ce qui fait rien qu'avec les représentants de l'E3, 15 newcomers, soi autant que dans Brawl. Or, Sakuraï a dit que il n'y aurait pas autant de nouveau que dans Brawl, donc ta théorie est :
FAUSSE
Non ça fait plutôt : Mario = Luigi + Peach; Bowser = Harmonie + Bowser Jr Link = Toon Link + Zelda ( + Ganondorf + ??? mais strictement moins que 6 ) Pikachu = DDP + Rondoudou ( + ??? + ??? mais strictement moins de 6 ) Kirby = Metaknight + Dadidou Fox = Falco + Wolf Donkey Kong = Diddy + Dixie Samus = Exception ( mais pourquoi pas Ridley ) Pit = Palutena + Medusa Ce qui fait plutot entre 5 et 8 newcommers. Si on veut continuer plus loin, Olimar et Marth sont arrivés juste après, ce qui pourrait dire qu'il auront un autre représentant de leur série, tandis que Wario et Yoshi sont encore cachés parce qu'ils les seuls de leur série ( tout comme Mr G&W, IC, etc... ). Mais n'est pas encore révolu parce que ni Ness ni Lucas ne sont dévoilés, donc on a pas fini de faire le tour des séries avec deux représentants. |
| | | Professeur-Zexion Super Smash +
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Sam 28 Déc 2013, 12:12 | |
| Ah OK, je viens de comprend mieux. Donc, ouais, c'est plutôt moi l'abruti dans l'histoire.
Donc, moi, je fais comme ça :
Mario = Luigi + Peach; Bowser = Harmonie + Bowser Jr Link = Toon Link + Zelda + Ganondorf + Vaati) Pikachu = DDP + Rondoudou + Mewtwo + Lucario Kirby = Metaknight + Dadidou + Magolor Fox = Falco + Wolf Donkey Kong = Diddy + Dixie Samus = Exception Pit = Palutena + Dark Pit |
| Sujet: Re: Le casting officiel : annonces, rumeurs, discussions (topic unique)Sam 28 Déc 2013, 23:56 | |
| Si mes 2 femmes ne sont pas là, je ferai sûrement un "malaise" mais je crierai au complot.
Même si Harmonie et l'Entraîneuse ont intégré le jeu, ce n'est pas suffisant, il en faut encore plus.
Je vote pour la révolution féminine. Il y a trop de mecs et pas assez de femmes. Mais bordel, les femmes sont aussi importants que les mecs.
Mais pour être sérieux, Sakurai devrait intégrer au moins mes 2 femmes avec aussi Micaiah (ou Lucina), la dresseuse et Dixie Kong.
Il n'y a pas eu de newcomers féminines pour le brawl et ces femmes sont très importantes (d'après moi).
Comme vous le dites, c'est Sakurai qui décidera mais ça ferait moche si Palutena est absente car il s'occupe aussi des jeux Kid Icarus et il aurait un problème de manque d'originalité de ne pas intégrer enfin Krystal et de garder Wolf.
On verra ce qu'il décidera. |
| | | Obi44Z Smash de l'Aube
| | | | Contenu sponsorisé
| | | | | Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 | |
|