Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 12:42

Assez d'accord. Mais je pense qu'Ike peut subir le même sort que Roy et laisser la place à un autre perso de la série. En tous cas j'y verrais pas d'inconvénients  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 14 4078367175 
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 14:07

Ça pourrait créer une sorte de tradition.
Dans chaque opus (sauf le premier...) on aura Marth + personnage important du dernier FE Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 14 1173714633
Chrom, j'arrive ! Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 14 1173714633
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 14:25

Sauf que Roy avait la même base de gameplay que Marth, alors que Ike a un gameplay totalement différent.
Et Ike reste un personnage très populaire aussi, pas sur que son éviction plaira. (en tout cas moi je trouverais ça dommage, d'autant plus que j'aime pas trop Chrom alors bon. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 14 466613618 )
http://crocadok.deviantart.com/
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Le casting officiel : annonces, rumeurs, discussions (topic unique)Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 14:35

Chrom ou Ike ?

Pour moi, ils ont leur place tous les deux comme Marth.

Il faut noter que comme Marth, Ike apparaît dans 2 Fire Emblems en étant le personnage principal (sauf le 2ème où il est plutôt le 2ème héros principale après Micaiah). Comme tu l'as signalé, Crocadok, Ike possède un gameplay bien différent de Marth avec quelques similitudes.

Pour Chrom, il est le héros du dernier opus et a de grandes chances de figurer dans le casting. On pourrait rajouter Lucina (2ème héroïne principale) et Micaiah (héroïne du Radiant Dawn) mais cela reste à voir.

L'éviction d'Ike pour laisser place à Chrom serait vu pour certains comme une grosse perte, en partant du principe que l'équipe de Fire Emblem reste à 2 membres.

Après Sakurai, en vue du succès de la licence et aux 2 seuls jeux (à ma connaissance) apparus sur la console de salon, pourrait décider que l'équipe ait un 3ème membre permettant ainsi l'arrivée de Chrom tout en gardant Ike.

Perso, j'aimerai beaucoup que l'équipe Fire Emblem passe à 3 voire 4 membres, en plus, je regretterai beaucoup Ike ou que Chrom ne soit pas confirmé.
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 15:24

Fansmash a écrit:
Pour moi, ils ont leur place tous les deux comme Marth.
C'est assez stupide, sachant que Marth est le premier personnage principal de FE. Ils sont donc pas sur le même podium.
Et pourquoi pas Lucina ? Un peu de féminité venant de FE ne ferait pas de mal. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 14 855863690
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 15:28

RyXyu a écrit:
Et pourquoi pas Lucina ? Un peu de féminité venant de FE ne ferait pas de mal. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 14 855863690

Lyn ou Micaiah Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 14 3371923627

Stop avec les clones de Marth Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 14 4078367175
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Le casting officiel : annonces, rumeurs, discussions (topic unique)Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 15:31

Je n'ai jamais dit que Lucina n'avait pas sa place, d'ailleurs je serai content de la voir ou bien Micaiah (j'ai un faible pour l'agente féminine).

Marth, je disais simplement qu'ils ont aussi autant d'importance que Marth mais ce dernier restera toujours le personnage central de la série.
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 15:33

Fansmash a écrit:
(j'ai un faible pour l'agente féminine).

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 14 1491891232

"La gent féminine" Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 14 3371923627

Marth n'est pas le personnage central de la série, c'est celui qui la symbolise le mieux, c'pas pareil Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 14 3371923627
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 15:34

Obi44Z a écrit:
RyXyu a écrit:

Lyn ou Micaiah Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 14 3371923627

Stop avec les clones de Marth Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 14 4078367175
Lyn ouais. Mais lucina est soooo cute. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 14 456023687
Fansmash a écrit:
(j'ai un faible pour l'agente féminine).
Et Marth c'est 007. (Comprendra qui pourra Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 14 407732437 )
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 17:03

Fansmash a écrit:
Les 12 vétérans du 1er opus sont les pilliers de la série = impossible à retirer.

Les 8 vétérans revenus du Mélée sont devenus les pilliers du 2ème opus = idem.

Pour le Brawl, on va dire que Meta Knight, Pit, Olimar, Roi Dadidou, Diddy Kong, Wario, Link Cartoon, Sonic voire le Dresseur, Lucas, Ike et ROB sont eux les meilleurs pilliers pour le 3ème opus. Les 8 premiers = impossible à retirer et pour les autres = faut voir. Lucario, Wolf et Snake sont sur le bord du retrait.
À deux-trois détails près je suis d'accord, on avait fait un raisonnement similaire avec Vilain je sais plus où (ici peut-être).

Pour Fire Emblem j'ai pas de préférence étant donné que j'ai que très peu joué à la série, mais :
- avoir trois personnages FE est assez probable,
- Ike a l'air plus populaire et important que Chrom,
- je suis pas sûr mais je pense que Chrom sera davantage un clone de Marth alors que Ike a un gameplay original,
- FE c'est un peu plus vaste que trois épéistes aux cheveux bleus, un magicien serait vraiment plus intéressant.
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 21:45

je suis un peu contre de remplacer Ike par Chrom
parce que Chrom c'est un descendant de Marth,
et que meme si il a un move'set différent , il risque d'avoir la meme force
et vitesse et résistance que Marth.

et ça ferait un peu clone de la série Zelda
Link=ToonLink MasterSword=MasterSword
avec un peu de différence

sauve que là ça serait le contraire Marth~Chrom
meme poids etc.
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 22:38

Si Sakurai veut mettre un mage de FE, ce sera Micaiah Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 14 3371923627
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 23:00

Ou sinon Tharja Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 14 2153428652

En ce qui concerne Chrom. Disons qu'il se présente comme un héritier de la famille royale du coup bah... Normal qu'il aie un gameplay similaire à Marth au final. Et oui c'est de famille le talent à l'épée o/.

Sinon je serais d'avis d'intégrer Robin (aka Daraen chez nous) qui pourrait présenter un bon compromis entre mage et chevalier. D'ailleurs cette fiche le présente très bien ^^ http://www.ssb4.com/t2828-daraen-robin-my-unit-la-fameuse-stratege
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 23:01

Je rappelle que ce topic n'est pas destiné à recevoir vos idées ou vos envies personnelles.
http://www.ssb4.com
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 17:57

Bon je vais me faire troller parce que d'habitude c'est moi qui peste contre les rumeurs, mais tant pis. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 14 2629395301
Source : GameFAQs via Smashboards, le topic initial ayant visiblement été supprimé (ici).

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Vrai ou pas, telle est la question… Mais ce qu'il raconte est au moins plausible ; et j'aurais plus tendance à accorder de la crédibilité à ce genre de fuites argumentées, qu'à de pauvres images photoshopées ou simples phrases balancées sans aucune explication et où l'initiateur disparaît de la circulation juste après son post.

On verra bien.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 17:59

Citation :
Hello. I am a member of the Sora team

-Mewtwo and Roy are both returning

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 14 1297034615

Bon, je lis la suite, merci Ajimi !
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Le casting officiel : annonces, rumeurs, discussions (topic unique)Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 18:01

Tu pourrais nous donner la traduction car j'ai un anglais qui tient le coup mais tout traduire est un peu long pour moi.

Je suis toujours intérressé par les rumeurs et là tu m'intéresses.

Roy et Mewtwo reviendraient ? Mewtwo = oh oui ! Roy = pourquoi pas mais oui quand même !
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 18:06

Ca parle pas de Micaiah, donc je veux pas y croire Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 14 1929873797
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Le casting officiel : annonces, rumeurs, discussions (topic unique)Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 18:08

Cela ne veut rien dire Obi, peut-être qu'elle est prévu mais elle n'est pas mentionnée.

En tout cas, je la veux aussi !
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 18:09

Je n'ai pas encore tout lu (décidément...) mais je tiens à réagir rapidement par rapport à un truc.

"Aucun cut" (comprendre "aucun personnage qui part"), avec au final seulement 6 newcomers, je trouve que ce serait très dommage (ça me rappelle un certain débat qu'on a eu sur ROB très récemment). Que ça soit un fake ou pas, ça me conforte dans l'idée que "peu de newcomers et aucun cut" est un choix qui ne me plairait pas. J'espère qu'on aura plus que 6 newcomers.

Et puis, ça veut dire que Snake reste ? Ca me paraît assez peu crédible, franchement.
Link69
Smash Terrible
Smash Terrible
Link69

Féminin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 18:18

Lucario qui reste serait aussi assez peu crédible j'imagine, mais pourquoi pas.
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Le casting officiel : annonces, rumeurs, discussions (topic unique)Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 18:20

Bon après avoir lu (survolé surtout)...

Il me semble que ceux qui espèrent voir Little Mac jouable commenceraient à désespérer. Dommage car pourquoi pas.

Bowser Junior, Palutena et King K Rool seraient les newcomers prochainement annoncés ? Palutena = OUI !, Bowser Junior = pourquoi pas mais pour l'équipe Yoshi car celle de Mario devrait rester à 4 à moins que... et King K Rool = yes !

Aucun persos coupés ? Cool mais alors peu de newcomers ! Donc Snake, Lucario et Wolf reviennent aussi ! J'ai du mal à y croire là.

Mewtwo et Roy reviendraient... Mewtwo = c'est normal mais Roy = si ça empêche l'arrivée de Chrom, Lucina ou Micaiah = alors là non.

Pas de Krystal, Dixie Kong ou Waddle Dee mentionnés ? Pour Krystal, je serai déçu alors si elle n'intégre pas le jeu une fois de plus.

Franchement, pour Palutena = je suis heureux si elle arrive, le reste à l'air d'être vrai mais je prendrai ces infos avec des pincettes car je doute fort qu'on ait que six newcomers, 2 revenants et tout le gratin du Brawl qui reviendrait alors que certains devraient gicler comme Snake, Wolf et Lucario.

On verra bien si cela s'avère être vrai.
Link69
Smash Terrible
Smash Terrible
Link69

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 18:23

Lyn >>>> tous les persos de FE Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 14 2176505670

Dernière édition par Link69 le Dim 15 Déc 2013, 18:26, édité 1 fois
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 18:24

Y'a une Lyn aussi dans Final Fantasy ? Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 14 499431652
FE* Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 14 1929873797
Link69
Smash Terrible
Smash Terrible
Link69

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 18:26

Oui c'est édité, je parlais de FireFox avec un pote en même temps Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 14 272392131
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 14 Icon_minitime

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut