| Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Mar 03 Sep 2013, 12:01 | |
| Tant qu'à faire, je pronostique sur Captain Falcon, allez. Parce que, F-Zero en a pour longtemps avant qu'on voit un nouvel épisode de la série. Donc en suivant l'idée de PaikPurin, et comme on est dans un mois sans sortie Nintendo, il paraît plus cohérent de montrer un personnage qui n'a pas d'actualité. Evidemment ça aurait pu être quantité d'autres personnages que Falcon, mais j'ai choisi Falcon parce qu'il est mauvaiscul. |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
| |
| |
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
GimMick Ultra-Smash
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Mar 03 Sep 2013, 16:42 | |
| J'ai du mal à me décider si ce serait plutôt un vétéran ou un nouveau (voire aucun perso du tout) pour ce mois-ci, mais j'imagine que le-dit perso révélé ne sera probablement pas d'une série ayant déjà un réprésentant dans le casting officiel.
A part Mario et Luigi, ou je suppose que la révélation de ce dernier s'est fait dans le cadre de l'année de Luigi, aucune série n'a plus d'un réprésentant pour le moment. Donc je penserais plutôt à Chrom de FE, ou comme l'a dit Vil', à C. Falcon.
Et pour Octobre, on pense tous à Mewtwo, bien que Pikachu soit déjà là pour représenter la license Pokémon, parce que la sortie d'un Pokémon est toujours un grand événement avec beaucoup de publicité à exploiter, et de plus Mewtwo est l'un des persos les plus demandées pour un retour en scène. D'autant que son FS est maintenant tout écrit ! |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Mar 03 Sep 2013, 17:01 | |
| Si on a un vétéran, je change ma signature pour un truc qui n'a rien à voir avec My Little Pony. Si on a un newcomer, je crée un hack de Brawl pour qu'on puisse jouer avec Vilain. Si on a Yoshi, je fais une musique entièrement avec mon corps (vocalises, claquements de doigts,...) et la met en téléchargement sur ce forum. Ce qui est dit est dit |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
vaval Hyper Smash
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Mar 03 Sep 2013, 17:18 | |
| Je sens que les grosses annonces vont surtout avoir lieu quand le jeu sera à un stade plus avancé (et donc avec une sortie de plus en plus proche).
Par contre vos idées de planning j'y crois moyen. Pourquoi ? Parce que vous vous basez sur les sorties européennes et depuis quand Nintendo s'intéresse vraiment à l'Europe voyons ! Bon ok pour Pokémon puisque c'est une sortie mondiale ainsi que Mario 3D et DKC mais pour les Zelda ça dépends parce que TWW HD sort ce mois au Japon ET en Amérique (avec pack). Zelda 3DS ne sort pas cette année au Japon.
Je vise un vétéran à moins que la surprise de Capcom ait un rapport à SSB (ils sont ptet sur un jeu de leur licence exclu Nintendo ou en train de développer un jeu de licence Nintendo qui sait ?).
'Fin bref on verra en temps voulu. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Mar 03 Sep 2013, 19:08 | |
| Pour moi, c'est soit Samus Sans Armure, soit Yoshi (un vétéran de l'ombre), soit un newcomer (Mii ? Little Mac ? Rayman ?), soit rien du tout. X)
Pour le mois d'Octobre, ce sera Mewtwo oui, mais qui d'autre encore ? Lucario peut-être (un combat contre Mewtwo et Lucario *bave*) ? Si ce sera ça, je parierai que Sakurai nous dira que ce seront des personnages à débloquer.
Obi44Z, c'est obligé que Rondoudou sera sur SSB4, mais j'ignore si il sera annoncé en mois Octobre. |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
GimMick Ultra-Smash
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Mer 04 Sep 2013, 11:25 | |
| Je ne savais pas pour le Pokémon Direct d'aujourd'hui quand j'ai fait mon dernier message... intéressant.
Pas sûr qu'on ait une annonce liée à Smash Bros., mais je vais quand même regarder. Ca tombe presque un mois après Luigi après tout. Je miserais plus sur une annonce simultanée à la sortie du jeu dans un mois, tout de même (comme pour Olimar). |
|
| |
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Ven 13 Sep 2013, 18:25 | |
| Je n'ai jamais parlé d'une date cette fois-ci Et remarquez que Peach a été annoncée le 12 septembre, donc ma théorie tient la route Luigi était juste pressé d'être annoncé Quoi qu'il en soit, je vais changer ma signature de ce pas comme convenu *change sa signature de ce pas comme convenu* |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Ven 13 Sep 2013, 19:30 | |
| Sinon, est-ce qu'on n'a pas un peu oublié ce tweet de Sakurai du début du mois ? Je n'ai pas vu de posts à ce propos. On en avait pas parlé, si ? https://twitter.com/Sora_Sakurai/status/373426526064107523 Apparemment, il a enregistré des musiques de Xenoblade, donc je sens qu'on va avoir Shulk dans le jeu. |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
vaval Hyper Smash
| |
| |
Carby Smash de Folie
| |
| |
Vilain Admin