Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 8 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 11:51

Ouais mais ça colle à peu près.

Pour ce mois de septembre, vous miseriez sur qui ? Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 8 855863690

Personnellement je pense qu'ils vont nous balancer un vétéran, sachant qu'à mon avis on aura un beau Mewtwo pour octobre, ça ferait plus de suspense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 8 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 11:56

Je prédis un ou deux vétérans perso, après je sais pas qui. Mais je ne sens pas de newcomers pour l'instant, enfin, peut être qu'on verra Ridley jouable dans pas longtemps. (Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 8 466613618)

Enfin, si c'était le cas, je préférerais voir un personnage retro, genre Takamaru. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 8 3176931354
http://crocadok.deviantart.com/
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 8 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 11:57

Je prédis également un vétéran.

Mais si c'est un newcomer, j'aimerais bien que ce soit un perso de FE Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 8 456023687
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 8 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 12:01

Tant qu'à faire, je pronostique sur Captain Falcon, allez. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 8 3330776612

Parce que, F-Zero en a pour longtemps avant qu'on voit un nouvel épisode de la série. Donc en suivant l'idée de PaikPurin, et comme on est dans un mois sans sortie Nintendo, il paraît plus cohérent de montrer un personnage qui n'a pas d'actualité. Evidemment ça aurait pu être quantité d'autres personnages que Falcon, mais j'ai choisi Falcon parce qu'il est mauvaiscul. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 8 3371923627
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 8 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 12:03

Bon, je mise sur les Ice Climbers, juste comme ça Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 8 1929873797
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 8 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 12:07

Un guest peut-être s'il n'y a rien de Nintendo?
Une pièce sur Rayman après la sortie du tout bon Rayman Legends sur Wii U entre autre. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 8 3176931354
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 8 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 12:09

J'aime ton idée Vieu, mais j'en doute :/
http://www.alblade.deviantart.com
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash

Masculin Age : 35

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 8 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 16:42

J'ai du mal à me décider si ce serait plutôt un vétéran ou un nouveau (voire aucun perso du tout) pour ce mois-ci, mais j'imagine que le-dit perso révélé ne sera probablement pas d'une série ayant déjà un réprésentant dans le casting officiel.

A part Mario et Luigi, ou je suppose que la révélation de ce dernier s'est fait dans le cadre de l'année de Luigi, aucune série n'a plus d'un réprésentant pour le moment. Donc je penserais plutôt à Chrom de FE, ou comme l'a dit Vil', à C. Falcon.

Et pour Octobre, on pense tous à Mewtwo, bien que Pikachu soit déjà là pour représenter la license Pokémon, parce que la sortie d'un Pokémon est toujours un grand événement avec beaucoup de publicité à exploiter, et de plus Mewtwo est l'un des persos les plus demandées pour un retour en scène. D'autant que son FS est maintenant tout écrit !
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 8 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 17:01

Si on a un vétéran, je change ma signature pour un truc qui n'a rien à voir avec My Little Pony.
Si on a un newcomer, je crée un hack de Brawl pour qu'on puisse jouer avec Vilain.
Si on a Yoshi, je fais une musique entièrement avec mon corps (vocalises, claquements de doigts,...) et la met en téléchargement sur ce forum.
Ce qui est dit est dit Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 8 995439709
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 8 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 17:13

Et si on a rien Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 8 1929873797 ?
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 8 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 17:18

Je sens que les grosses annonces vont surtout avoir lieu quand le jeu sera à un stade plus avancé (et donc avec une sortie de plus en plus proche).

Par contre vos idées de planning j'y crois moyen. Pourquoi ? Parce que vous vous basez sur les sorties européennes et depuis quand Nintendo s'intéresse vraiment à l'Europe voyons !
Bon ok pour Pokémon puisque c'est une sortie mondiale ainsi que Mario 3D et DKC mais pour les Zelda ça dépends parce que TWW HD sort ce mois au Japon ET en Amérique (avec pack). Zelda 3DS ne sort pas cette année au Japon.

Je vise un vétéran à moins que la surprise de Capcom ait un rapport à SSB (ils sont ptet sur un jeu de leur licence exclu Nintendo ou en train de développer un jeu de licence Nintendo qui sait ?).

'Fin bref on verra en temps voulu.
http://www.next-nintendo.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 8 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 18:51

Je sens le Jigglypuff/Falco, chais pas pourquoi. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 8 466613618
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 8 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 19:00

Pitié pas Rondoudou Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 8 4078367175

Un truc moins pénible à regarder Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 8 1929873797

J'aimerais bien un perso de Star Fox aussi Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 8 1929873797
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 8 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 19:08

Pour moi, c'est soit Samus Sans Armure, soit Yoshi (un vétéran de l'ombre), soit un newcomer (Mii ? Little Mac ? Rayman ?), soit rien du tout. X)

Pour le mois d'Octobre, ce sera Mewtwo oui, mais qui d'autre encore ? Lucario peut-être (un combat contre Mewtwo et Lucario *bave*) ? Si ce sera ça, je parierai que Sakurai nous dira que ce seront des personnages à débloquer.

Obi44Z, c'est obligé que Rondoudou sera sur SSB4, mais j'ignore si il sera annoncé en mois Octobre.
http://carbylesite.blogspot.fr/
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 8 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 19:17

Je sais qu'il y sera, mais je préfère que son annonce soit retardé le plus possible Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 8 1929873797
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 8 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 20:15

Je vote Rondoudou ou Mewtwo.
Certes, c'est le mois prochain que sort les jeux, mais y'a le Pokémon Direct là.
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash

Masculin Age : 35

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 8 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 11:25

Je ne savais pas pour le Pokémon Direct d'aujourd'hui quand j'ai fait mon dernier message... intéressant.

Pas sûr qu'on ait une annonce liée à Smash Bros., mais je vais quand même regarder. Ca tombe presque un mois après Luigi après tout. Je miserais plus sur une annonce simultanée à la sortie du jeu dans un mois, tout de même (comme pour Olimar).
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 8 Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 12:01

Dejan a écrit:
Et si on a rien Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 8 1929873797?
Si on a rien, je porte mes lunettes à l'envers toute une journée (au choix) et si on me demande pourquoi je fais ça, je réponds que c'est pour éviter une éventuelle attaque des aliens Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 8 2293482636
Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 8 1929873797
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 8 Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 09:07

Stop avec les paris débiles ZerO, rappelle-toi du 12 aoüt... Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 8 1929873797

On aurait du te brûler pour ça Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 8 1929873797
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 18:25

Je n'ai jamais parlé d'une date cette fois-ci Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 8 3507600873
Et remarquez que Peach a été annoncée le 12 septembre, donc ma théorie tient la route Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 8 2293482636 Luigi était juste pressé d'être annoncé Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 8 1929873797
Quoi qu'il en soit, je vais changer ma signature de ce pas comme convenu Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 8 272392131
*change sa signature de ce pas comme convenu*
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 19:30

Sinon, est-ce qu'on n'a pas un peu oublié ce tweet de Sakurai du début du mois ? Je n'ai pas vu de posts à ce propos.

On en avait pas parlé, si ?

https://twitter.com/Sora_Sakurai/status/373426526064107523

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 8 YQaMo

Apparemment, il a enregistré des musiques de Xenoblade, donc je sens qu'on va avoir Shulk dans le jeu. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 8 1865340187
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 19:37

J'avais pas vu ça, et ce serait cool si c'était le cas. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 8 1441789988
http://crocadok.deviantart.com/
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 20:26

Mais on est tous hourra pour ce jeu Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 8 1441789988

Après on peut s'attendre à des musiques et peut-être un terrain. Avoir des musiques d'un jeu veut pas dire qu'on aura un perso jouable de ce-dit jeu. Remember la musique de Golden Sun et j'en passe. Mais le perso ne me dérangerait pas :)
http://www.next-nintendo.com
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 20:47

Tiens. Je ne savais pas que Xenoblade Chronicles est un jeu vidéo produit par Nintendo et non par Square Enix.

Sinon, je n'ai jamais joué Xenoblade. Si la plupart des gens adorent ce jeu, il y a certainement du Xenoblade sur SSB4, je n'ai rien contre (Un perso jouable ?).
http://carbylesite.blogspot.fr/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 20:49

Ouais, mais Vaval, là Sakurai fait une sorte de teasing avec une épée rouge, ce serait dommage que ça soit pour quelques musiques.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 8 Icon_minitime

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut