| Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZerOcarina Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
sebcbien02 Banni
| |
| |
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaineLun 02 Déc 2013, 17:26 | |
| T'oublies un détail, il vole là. Mais effectivement, il n'y a pas d'ombre et c'est peut-être un fake.
D'ailleurs, ROB serait le premier personnage à voler dans les airs et mais là, c'est vraiment douteux. |
|
| |
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaineLun 02 Déc 2013, 17:44 | |
| Bonne nouvelle, c'est un fake, la preuve : ce lien : http://www.deviantart.com/art/SSB-Wii-U-and-3DS-R-O-B-announced-409750040 Lisez les commentaires et vous verrez. En tout cas, je suis sur toutes les pistes et je suis une vériatable fouine. En moins d'une heure, j'ai trouvé ce fake puis la preuve que c'en est un. Et tout ça en plein cours. Je sens que je vais trouver la preuve que c'est la même chose pour Ness, à contrecoeur mais il le faut.
Dernière édition par Fansmash le Lun 02 Déc 2013, 17:58, édité 1 fois |
|
| |
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaineLun 02 Déc 2013, 18:01 | |
| J'ai réussi aussi pour Ness. Idem que pour ROB - lisez les commentaires dans ce lien : http://supermario1985.deviantart.com/art/Ness-confirmed-for-Super-Smash-Bros-4-408833085 C'est bien d'avoir des preuves, ça enlève tout soupçons. |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Lun 02 Déc 2013, 21:50 | |
| - Crocadok a écrit:
- Du coup j'ai fusionné les topics. Et précisé dans le titre du topic qu'on pouvait également parler des rumeurs, puisque le titre du topic semble l'infirmer.
Merci, ce sera mieux que de polluer le topic des images de la semaine ! Même si personnellement j'aurais préféré que la «section à spoils» soit séparée du topic général où on peut parler des personnages dévoilés. Mais bon, c'est pas très grave (je viendrais juste plus ici ). |
|
| |
filouMDR Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Ness dans SSB4 !Ven 06 Déc 2013, 19:53 | |
| Eh oui , une petite boulette sur le site officiel qui date d'octobre , jugez vous même : https://www.youtube.com/watch?v=mQnZHkln2jM Cependant , il n'a pas été annoncé officiellement et à donc été vite retiré . Votre avis ? Personnellement , cela ne m'étonne pas du tout mais au moins on le sait . |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Tuusuuki Smash Insensé
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Sam 07 Déc 2013, 09:05 | |
| - Dejan a écrit:
- Qu'on me locke ça avant que ça déborde 0'0
- Crocadok a écrit:
- Heureusement qu'on a déjà un topic pour les personnages en rumeurs.
Où ? J'ai pas compris. Si c'était une vraie remarque, si c'était ironique ou si j'ai juste pas compris… ^^' Depuis le temps que j'ai râlé (sur le topic des images de la semaine) pour avoir un topic exprès pour les fakes/leaks/rumeurs sur les persos ; je l'ai créé ; tu l'as toi-même supprimé en renommant ce topic ici pour que ça accepte les rumeurs ; maintenant tu parles d'un topic que je connais pas et Dejan veux fermer celui-là alors qu'à la base il n'a rien à voir. Je suis un peu perplexe là du coup xD |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
| |
| |
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
| |
| |
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
| |
| |
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Le casting officiel : annonces, rumeurs, discussions (topic unique)Dim 08 Déc 2013, 01:00 | |
| Vous vous souvenez quand j'ai réussi à prouver que Ness et ROB étaient des fakes...
...eh ben, je reviens sur mes conclusions concernant Ness. Depuis, j'ai trouvé d'autres personnages comme ROB mais celui de Ness est le seul qui soit atypique.
C'est le seul qui suscite le plus de questions et de doutes en ce moment, il n'a qu'à voir les vidéos qui parlent de lui. Les commentaires (dont je vous ai donné le lien) ne disent pas que l'un d'entre eux est l'auteur de ce artwork ou fake.
C'est le seul qui respecte la présentation du personnage pour le Japon.
Donc je vais revenir sur l'idée qu'il s'agirait bien du artwork officiel de Ness mais j'attendrai sa confirmation officielle. |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Dim 08 Déc 2013, 12:30 | |
| Impossible que Ness ne soit pas présent sur SSB4. Il était là depuis le premier opus de Super Smash Bros. tout comme Captain Falcon et Rondoudou.
Je vois mal comment perdre un seul vérétan du premier SSB sur SSB4. Bien que l'affiche de Ness sur SSB4 soit un fake, il ne quittera jamais un seul SSB. Il est comme un élément incontournable sur SSB ainsi que sa propre série.
Imaginez que Ness n'apparaisse pas sur SSB4, ce serait du gâchis. Pire si c'était Captain Falcon qui n'apparait pas sur SSB4. Donc, pour moi, tous les vétérans du premier SSB seront bien là sur SSB4... Ou pas (faut voir si Rondoudou sera dans la partie ou non, mais impossible qui parte).
Sur ce. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Dim 08 Déc 2013, 13:18 | |
| Juste, arrêtez de douter sur la venue de l'un des 12 vétérans de la première heure, ce sont eux les véritables All-Stars de Nintendo, les origines de l'entreprise, les pièces maitresses ! Il est impossible de retirer l'un d'eux dans le moindre Smash Bros, c'est comme retirer Dr. Stewart du casting du prochain F-Zero. |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| |
| |
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Le casting officiel : annonces, rumeurs, discussions (topic unique)Mer 11 Déc 2013, 12:23 | |
| Heureux de voir votre solidarité et qu'on est tous sur la même longueur d'onde.
Au risque de me répéter et si on récapitule...
Les 12 vétérans du 1er opus sont les pilliers de la série = impossible à retirer.
Les 8 vétérans revenus du Mélée sont devenus les pilliers du 2ème opus = idem.
Pour le Brawl, on va dire que Meta Knight, Pit, Olimar, Roi Dadidou, Diddy Kong, Wario, Link Cartoon, Sonic voire le Dresseur, Lucas, Ike et ROB sont eux les meilleurs pilliers pour le 3ème opus. Les 8 premiers = impossible à retirer et pour les autres = faut voir. Lucario, Wolf et Snake sont sur le bord du retrait.
En clair, 28 vétérans sûrs doivent revenir (15 sont déjà confirmés et donc reste 13) et pour les autres = que du bonheur ou du chagrin. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 | |
|