Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 13 Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 17:16

On dirait juste le R.O.B. de Brawl avec un léger effet jaune.
Revenir en haut Aller en bas
sebcbien02
Banni
sebcbien02

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 13 Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 17:22

Et j'ai remarquer qu'il n'a pas d'ombre. Donc là c'est vraiment un fake. Ça ne fait aucun doute.
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaineLe casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 13 Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 17:26

T'oublies un détail, il vole là. Mais effectivement, il n'y a pas d'ombre et c'est peut-être un fake.

D'ailleurs, ROB serait le premier personnage à voler dans les airs et mais là, c'est vraiment douteux.
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaineLe casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 13 Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 17:44

Bonne nouvelle, c'est un fake, la preuve : ce lien :

http://www.deviantart.com/art/SSB-Wii-U-and-3DS-R-O-B-announced-409750040

Lisez les commentaires et vous verrez.

En tout cas, je suis sur toutes les pistes et je suis une vériatable fouine.

En moins d'une heure, j'ai trouvé ce fake puis la preuve que c'en est un. Et tout ça en plein cours.Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 13 165482854

Je sens que je vais trouver la preuve que c'est la même chose pour Ness, à contrecoeur mais il le faut.

Dernière édition par Fansmash le Lun 02 Déc 2013, 17:58, édité 1 fois
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaineLe casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 13 Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 18:01

J'ai réussi aussi pour Ness.Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 13 165482854 

Idem que pour ROB - lisez les commentaires dans ce lien :

http://supermario1985.deviantart.com/art/Ness-confirmed-for-Super-Smash-Bros-4-408833085

C'est bien d'avoir des preuves, ça enlève tout soupçons.
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 13 Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 19:54

Du coup j'ai fusionné les topics. Et précisé dans le titre du topic qu'on pouvait également parler des rumeurs, puisque le titre du topic semble l'infirmer.

EDIT: Merde, mon message fait bizarre maintenant. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 13 1249270549

Edit Vilain : Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 13 602475912
http://crocadok.deviantart.com/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 13 Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 19:57

Oui, c'est évident que c'est un fake, suffit d'essayer de se rendre à l'URL indiquée sur le screen. C'est ce qu'on peut appeler un "fake pour le fun", pas un fake destiné à induire en erreur.
http://www.ssb4.com
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 13 Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 21:50

Crocadok a écrit:
Du coup j'ai fusionné les topics. Et précisé dans le titre du topic qu'on pouvait également parler des rumeurs, puisque le titre du topic semble l'infirmer.
Merci, ce sera mieux que de polluer le topic des images de la semaine ! Même si personnellement j'aurais préféré que la «section à spoils» soit séparée du topic général où on peut parler des personnages dévoilés. Mais bon, c'est pas très grave (je viendrais juste plus ici Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 13 1280623809).
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 23
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Ness dans SSB4 !Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 13 Icon_minitimeVen 06 Déc 2013, 19:53

Eh oui , une petite boulette sur le site officiel qui date d'octobre , jugez vous même : https://www.youtube.com/watch?v=mQnZHkln2jM
Cependant , il n'a pas été annoncé officiellement et à donc été vite retiré .
Votre avis ? Personnellement , cela ne m'étonne pas du tout mais au moins on le sait .
http://filoumdr.blogspot.fr/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 13 Icon_minitimeVen 06 Déc 2013, 19:56

Dat fake. On l'a déjà vu et comprit en quoi c'était un fake. Notamment l'adresse effacé.

Qu'on me locke ça avant que ça déborde 0'0
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 13 Icon_minitimeVen 06 Déc 2013, 20:16

T'as l'électricité dans ta grotte ?
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 13 Icon_minitimeVen 06 Déc 2013, 20:46

C'est climatisé, ça va ?
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 13 Icon_minitimeVen 06 Déc 2013, 21:13

Heureusement qu'on a déjà un topic pour les personnages en rumeurs. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 13 1892650967
http://crocadok.deviantart.com/
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 13 Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 09:05

Dejan a écrit:
Qu'on me locke ça avant que ça déborde 0'0
Crocadok a écrit:
Heureusement qu'on a déjà un topic pour les personnages en rumeurs. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 13 1892650967
Où ? J'ai pas compris. Si c'était une vraie remarque, si c'était ironique ou si j'ai juste pas compris… ^^'

Depuis le temps que j'ai râlé (sur le topic des images de la semaine) pour avoir un topic exprès pour les fakes/leaks/rumeurs sur les persos ; je l'ai créé ; tu l'as toi-même supprimé en renommant ce topic ici pour que ça accepte les rumeurs ; maintenant tu parles d'un topic que je connais pas et Dejan veux fermer celui-là alors qu'à la base il n'a rien à voir.

Je suis un peu perplexe là du coup xD
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 13 Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 11:52

Nan mais Ajimi, FilouMDR avait fait un topic pour dire que Ness annoncé Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 13 466613618. Et Croc a fusionné.

Bon sinon personne n'a de rumeur ou c'est toujours aussi silencieux ?
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 13 Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 13:32

Le forum a déjà lancé la rumeur de Mewtwo.
Et si on lançait une autre rumeur ? Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 13 1929873797
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 13 Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 13:42

Ah ouais ça avait bien marché ^^.

Faites donc pareil avec Ridley cette fois Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 13 3176931354

Mais y a juste un problème... Oh c'est rien mais... Ça serait pas très bon pour la réputation du forum Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 13 1581053861
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 13 Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 13:46

Alors allons sur un autre forum pour lancer ces rumeurs en masquant nos identités :jai:
Hé mais c'est pas con Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 13 529054234
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 13 Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 14:11

Dejan a écrit:
Nan mais Ajimi, FilouMDR avait fait un topic pour dire que Ness annoncé Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 13 466613618. Et Croc a fusionné.
Ah ok. Tout s'explique du coup. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 13 1280623809

Et pour ce qui est des rumeurs euh… Je m'en passe perso x)
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Le casting officiel : annonces, rumeurs, discussions (topic unique)Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 13 Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 01:00

Vous vous souvenez quand j'ai réussi à prouver que Ness et ROB étaient des fakes...

...eh ben, je reviens sur mes conclusions concernant Ness. Depuis, j'ai trouvé d'autres personnages comme ROB mais celui de Ness est le seul qui soit atypique.

C'est le seul qui suscite le plus de questions et de doutes en ce moment, il n'a qu'à voir les vidéos qui parlent de lui. Les commentaires (dont je vous ai donné le lien) ne disent pas que l'un d'entre eux est l'auteur de ce artwork ou fake.

C'est le seul qui respecte la présentation du personnage pour le Japon.

Donc je vais revenir sur l'idée qu'il s'agirait bien du artwork officiel de Ness mais j'attendrai sa confirmation officielle.
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 13 Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 01:03

Non mais Ness est un vétéran de la N64, il sera dans SSB4, y a pas de doute possible...
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 13 Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 12:30

Impossible que Ness ne soit pas présent sur SSB4. Il était là depuis le premier opus de Super Smash Bros. tout comme Captain Falcon et Rondoudou.

Je vois mal comment perdre un seul vérétan du premier SSB sur SSB4. Bien que l'affiche de Ness sur SSB4 soit un fake, il ne quittera jamais un seul SSB. Il est comme un élément incontournable sur SSB ainsi que sa propre série.

Imaginez que Ness n'apparaisse pas sur SSB4, ce serait du gâchis. Pire si c'était Captain Falcon qui n'apparait pas sur SSB4. Donc, pour moi, tous les vétérans du premier SSB seront bien là sur SSB4... Ou pas (faut voir si Rondoudou sera dans la partie ou non, mais impossible qui parte).

Sur ce.
http://carbylesite.blogspot.fr/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 13 Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 13:18

Juste, arrêtez de douter sur la venue de l'un des 12 vétérans de la première heure, ce sont eux les véritables All-Stars de Nintendo, les origines de l'entreprise, les pièces maitresses ! Il est impossible de retirer l'un d'eux dans le moindre Smash Bros, c'est comme retirer Dr. Stewart du casting du prochain F-Zero.
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 12:11

Pour faire encore un petit coup l'avocat du diable, dans Brawl Lucas était censé remplacer Ness et Rondoudou a été ajouté assez tard dans le développement, donc on sait jamais.

Mais dans l'idée, je suis d'accord : aucun des 12 originaux ne doit partir. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 13 2943962346
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Le casting officiel : annonces, rumeurs, discussions (topic unique)Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 12:23

Heureux de voir votre solidarité et qu'on est tous sur la même longueur d'onde.

Au risque de me répéter et si on récapitule...

Les 12 vétérans du 1er opus sont les pilliers de la série = impossible à retirer.

Les 8 vétérans revenus du Mélée sont devenus les pilliers du 2ème opus = idem.

Pour le Brawl, on va dire que Meta Knight, Pit, Olimar, Roi Dadidou, Diddy Kong, Wario, Link Cartoon, Sonic voire le Dresseur, Lucas, Ike et ROB sont eux les meilleurs pilliers pour le 3ème opus. Les 8 premiers = impossible à retirer et pour les autres = faut voir. Lucario, Wolf et Snake sont sur le bord du retrait.

En clair, 28 vétérans sûrs doivent revenir (15 sont déjà confirmés et donc reste 13) et pour les autres = que du bonheur ou du chagrin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 13 Icon_minitime

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut