Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez | 

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 12 Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 22:25

Donc on aura Geno ! *paf*
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 12 Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 22:25

Faut dire qu'on avait aussi eu des personnages annoncés à l'époque de Brawl qui se sont avérés déblocables, comme Wario ou Snake. Donc bon, le fait que Luigi soit annoncé dès maintenant, je ne pense pas qu'il faille le prendre comme signe qu'il pourrait être jouable dès le début ou non. Je pense plutôt que Sakurai a voulu le montrer maintenant, parce que de toute façon, il aurait été annoncé tôt ou tard.

Autrement, si c'était pas le cas et que Luigi s'avérait jouable... Peut-être Bowser a débloquer pour suivre un peu Ganon ? Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 12 1280623809
http://crocadok.deviantart.com/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 12 Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 22:27

Crocadok a écrit:
Faut dire qu'on avait aussi eu des personnages annoncés à l'époque de Brawl qui se sont avérés déblocables, comme Wario.
Le mec qui pense que Wario été a débloqué parce que ça a été dit mais qui n'a pas lu que c'était une erreur. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 12 679392702

Et autrement les guest étaient une exception que je soulevais mais pour dire qu'actuellement il se pourrait que seuls les quests soient à débloquer.

Dernière édition par Alice le Ven 01 Nov 2013, 22:28, édité 1 fois
http://steamtanuki.deviantart.com/
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 12 Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 22:28

Crocadok a écrit:
Faut dire qu'on avait aussi eu des personnages annoncés à l'époque de Brawl qui se sont avérés déblocables, comme Wario ou Snake. Donc bon, le fait que Luigi soit annoncé dès maintenant, je ne pense pas qu'il faille le prendre comme signe qu'il pourrait être jouable dès le début ou non. Je pense plutôt que Sakurai a voulu le montrer maintenant, parce que de toute façon, il aurait été annoncé tôt ou tard.

Autrement, si c'était pas le cas et que Luigi s'avérait jouable... Peut-être Bowser a débloquer pour suivre un peu Ganon ? Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 12 1280623809
Quelque chose cloche.
Crocadok a écrit:
Faut dire qu'on avait aussi eu des personnages annoncés à l'époque de Brawl qui se sont avérés déblocables, comme Wario ou Snake.
Mais quoi donc.
Crocadok a écrit:
Wario
Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 12 1280623809

EDIT : Oups, devancé par Alice Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 12 272392131
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 12 Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 22:31

Pour Luigi la seule manière que je vois pour qu'il soit là dès le départ, ce serait qu'il représente sa propre série (Luigi's Mansion). Or sur le site officiel, il garde l'icône de Mario, donc je vois pas pourquoi son statut changerait.

Comme je l'ai dit sur l'autre topic, je pense que les persos dévoilés n'auront aucun rapport avec le fait qu'ils soient déblocables ou non. Il nous en manque comme Yoshi et Zelda en basiques, alors que ça paraît improbable que Luigi et au moins un des trois nouveaux ne soient pas à obtenir.
De plus on a vu que les révélations se font en partie à thème (sortie de jeux, anniversaires), donc je pense qu'il faut vraiment pas se baser là-dessus. Rien ne nous dit que les balises spoilers reviendront comme sur l'ancien Dojo, ni que tous les persos y seront dévoilés avant la sortie du jeu. Le site sert de promotion et à faire monter le hype, c'est tout…

Et sinon, je soutiens Bowser Jr. !
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 12 Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 22:54

Alice a écrit:
Crocadok a écrit:
Faut dire qu'on avait aussi eu des personnages annoncés à l'époque de Brawl qui se sont avérés déblocables, comme Wario.
Le mec qui pense que Wario été a débloqué parce que ça a été dit mais qui n'a pas lu que c'était une erreur. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 12 679392702

Et autrement les guest étaient une exception que je soulevais mais pour dire qu'actuellement il se pourrait que seuls les quests soient à débloquer.

En fait non, c'est juste que je m'étais emmelé les pinceaux.
http://crocadok.deviantart.com/
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 12 Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 11:24

Est-ce qu'il y a des gens qui ont oublié que l'année 2013, c'est l'année de Luigi ?

Sakurai a annoncé Luigi plus tôt que prévu. Mais il ne faut pas oublier que Luigi était toujours déblocage sur les 3 premiers opus. Ce sera de même sur SSB4.

Sinon, même si c'est moins propable, je reste confiant sur l'arrivée de Bowser Jr. jouable sur SSB4.
http://carbylesite.blogspot.fr/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 12 Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 11:31

L'année de Luigi, ça ne justifie pas le fait que Luigi soit jouable dès le départ, sachant que Smash sort en 2014.
http://www.ssb4.com
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 12 Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 11:57

Vilain a écrit:
L'année de Luigi, ça ne justifie pas le fait que Luigi soit jouable dès le départ, sachant que Smash sort en 2014.
Peut-être pas qu'il soit jouable mais il justifie plus le fait qu'il soit annoncé en 2013 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 12 3176931354
En 2014 Toad Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 12 3371923627
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 12 Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 12:04

Toad ne sera jamais jouable dans Brawl: il est déjà dans un coup de Peach, ce qui prouve que c'est une merde qui ne peut servir qu'à ça. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 12 3176931354

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 12 1892650967
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 12 Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 12:12

Vilain a écrit:
Par contre c'était une bonne excuse pour le dévoiler à l'avance :D

Après faut se dire quelques petites chose. Parmi les perso non dévoilé, y a des personnages de départ.

Dans SSB le seul personnage de départ qui reste à dévoiler c'est Yoshi.

Dans melee j'en suis pas sûr comme j'ai pas eu le jeu. On devrait encore avoir Zelda qui doit être annoncé.

De brawl on devrait encore annoncer Lucas, le dresseur de pokemon (remplaçant avec une nouvelle gen ou non), le remplaçant Ike (Chrom surement) et Wario si je me souviens bien.

C'est les personnages qu'on devrait voir annoncé qui sont disponible dès le départ. C'est pas impossible en tout cas.

Côté newcomer je voudrais voir Ridley ainsi que bowser jr (qui l'a quand même bien mérité) et K.rool (qui le mérite bien comme c'est le vrai nemesis des DKC)
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 12 Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 14:24

Dejan a écrit:
Dans melee j'en suis pas sûr comme j'ai pas eu le jeu. On devrait encore avoir Zelda qui doit être annoncé.
Ainsi que Ice Climbers. Mais je ne vois pas trop où tu veux en venir avec tout ça.

Sinon je n'ai pas trop compris les messages de Carby. L'un, sur l'autre topic, semblait indiquer Luigi était dispo dès le départ. Je suppose que c'était une fausse alerte puisqu'il dit désormais le contraire.

Donc tout ce que j'ai dit en me basant sur ce Luigi de départ s'écroule. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 12 466613618
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 12 Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 14:28

Comme tes rêves de Bowser Jr. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 12 1441789988
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 12 Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 15:54

Vilain a écrit:
Sinon je n'ai pas trop compris les messages de Carby. L'un, sur l'autre topic, semblait indiquer Luigi était dispo dès le départ. Je suppose que c'était une fausse alerte puisqu'il dit désormais le contraire.
Bon. C'est mon gros problème : La syntaxe. C'est difficile de faire des phrases et des bonnes explications.

Sinon, j'ai dis que Sakurai avait dit que Luigi sera bien un personnage à débloquer. Beaucoup d'entre nous, nous pensons que Luigi est disponible dès le début, mais Sakurai nous avait dit plutôt le contraire, donc je trouve que Luigi n'est pas disponible dès le début du jeu. J'avais dit et je pensais qui ne sera pas un personnage caché, mais quand j'ai lu le message de Sakurai (cliquez ici), je peux penser vraiment que Luigi sera comme dans les 3 premiers opus. J'ai jamais dit que Luigi sera disponible dès le début du jeu après le message de Sakurai, je suis mal exprimé, c'est tout.

Voilà.
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 12 Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 17:21

Tu t'exprimes toujours mal Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 12 4078367175

"je trouve que Luigi n'est pas disponible dès le début du jeu". Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 12 4078367175
"Je peux penser vraiment que Luigi sera comme dans les 3 premiers opus." Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 12 4078367175
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 12 Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 17:38

Bon. Pour éviter que je pète les plombs, j'ai des gros problèmes avec mon parlement et ma syntaxe.

J'ai cette maladie depuis très longtemps, je me rappelle plus comment ça s'appelle déjà.
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 12 Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 18:06

Dyslexie ?

Moi aussi j'ai des problèmes avec le Parlement, le Sénat aussi, et le Gouvernement tant qu'à faire ! ( Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 12 3890311307 )
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 12 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 22:50

La grande question, c'est est-ce qu'on aura un personnage ce vendredi ?
On sera le 8, ce qui correspond à la période habituelle (~11 de chaque mois). En plus, ça fait maintenant plus d'un mois qu'on a pas eu de révélation. Mais d'un autre côté, y'a de grandes chances pour qu'on ait Zelda le 22, pour la sortie de ALBW.

Alors pour vous, le plus probable ? Avoir quasiment deux mois sans personnage annoncé ? En avoir deux avec deux semaines d'écart ? Ou alors syndrome Pokémon, et on va tous se faire troller ? Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 12 1280623809
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 12 Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 10:08

Qu'il ponde déjà des images intéressantes montrant de vraies nouveautés, pas juste "Tiens Mario se gratte le cul, mon dieu cette animation de folie !!! Futur top tier ?" ...

Je suis certain d'être le seul du forum à ne pas vouloir acheter SSB4 pour le moment Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 12 1929873797
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 12 Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 10:57

Oui Obi je pense que t'es le seul! Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 12 3887844648 

C'est un peu bête je trouve, tu ne verrais pas ces images, finalement tu ne te poserais même pas la question. L'idée de Sakurai de nous faire patienter avec celles ci a pour but de nous faire partager l'avancement! Bien sûr on aimerait voir plus de nouveautés, mais ça a au moins la gentillesse de nous montrer la progression du jeu! (même si tout est déjà déterminé, on a un semblant de preogression^^). Il n'y a pas tant que ça de jeu qui propose une image tout les jours, et c'est bien!
Ils savent qu'ils y a une forte communauté autour de la licence et Sakurai et son équipe prennent ça à coeur!
C'est dommage de le voir dans le sens inverse où les images ne sont pas toujours intéressantes, et donc le jeu ne le sera pas non plus!

C'est du teasing, pas du spoiler!
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 12 Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 11:03

Un gros +1 !
On a quand même une chance énorme avec ces images tous les jours même si des fois elles sont nulles, je crois que y'a que pour Smash que ça existe. Pour tous les autres jeux, la communauté attend dans le noir…
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 12 Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 11:12

C'est du partage de photos, rien d'autres.

Quelle progression ? C'est très inégal, même si on le voit parfois (nouvelle animation du saut de Luigi par exemple), mais ne va pas me dire qu'une photo d'une mise en scène avec plusieurs personnages c'est de la progression...

On voit aucune évolution...
L'évolution ce serait "Regardez Fox au début du développement, regardez Fox maintenant"

Le teasing c'est une annonce qui te fait complètement baver, qui te fait poser des questions, mais pas du genre "Tiens, c'est le nouveau B-Up de Pit ?" mais plutôt "PUTAIN C'EST QUOI JE VEUX SAVOIR !!!!"

Je préfère largement une photo d'une nouveauté (ou d'un vétéran, ou même de quelque chose d'un ancien SSB qui reviendrait pour cet opus) de temps en temps, plutôt qu'une avalanche de screens pour la plupart inutiles tous les jours.

Donc non, ce jeu ne me fait pas envie, car les images ne me donnent pas envie.
Je veux du Smash Bros, pas du Instagram...
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 12 Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 11:19

Obi44Z a écrit:
Je préfère largement une photo d'une nouveauté (ou d'un vétéran, ou même de quelque chose d'un ancien SSB qui reviendrait pour cet opus) de temps en temps, plutôt qu'une avalanche de screens pour la plupart inutiles tous les jours.
On a les deux, en fait. Bon, maintenant, je vous prie de passer sur le topic des images de la semaine pour continuer cette conversation.
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaineLe casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 12 Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 17:09

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 12 Idhxau10

Comme Ness, on a le même déroulement pour cette image. Là, ça se complique mais étrange que ROB soit le suivant à venir (apparemment mais pas confirmer) du même auteur.

Je viens à peine de trouver cette image, comme d'hab', je vais fouiner pour savoir si on a faire à un fake ou comme Ness, selon moi, à son futur artwork.

Étrange quand même car si Ness peut être le suivant, pourquoi ROB maintenant et aussitôt ? S'il s'agit d'un fake, je me demande pourquoi l'auteur n'a pas fait d'abord celui de personnage beaucoup plus pertinent et sûr d'être de retour.

Là, Ness et peut-être ROB jetent un sacré doute. Sont-ils vraiment présent et quelqu'un arrive à fuiter des images du jeu ou = fake ?

Faut avouer qu'il est vachement beau et ce artwork me semble très inédit et fidèle au personnage. Si tout cela est vrai.

Vous en pensez quoi ?

Je viens encore de faire une découverte et ça suit le même schéma et là on a un lien mais je l'ai fait et je tombe sur la selection des langues du site officiel.

Voyez :

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 12 Ssb_wi10

Franchement, j'ai vraiment envie d'y croire mais je doute là.

Dernière édition par Fansmash le Lun 02 Déc 2013, 17:16, édité 3 fois
sebcbien02
Banni
sebcbien02

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 12 Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 17:14

Autant Ness est bien fait mais là ROB c'est du fake, j'en doute moins.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 12 Icon_minitime

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut