|
|
| Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 | |
| |
Auteur | Message |
---|
coolman Mega-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe:
| | | | Mout Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Cutie Smash Crusaders
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Ven 04 Oct 2013, 14:34 | |
| Obi44Z : En fait à l'origine Bowser possède officiellement 7 enfants : Ludwig : Le fils ainé et le plus cruel de tous Lemmy : Le plus con Roy : Le plus décontracté Iggy :Le plus psychopathe Wendy : La seule fille Morton : Le plus gros Larry :Le plus obstiné Ensemble ils forment un groupe nommé " les Koopalings " : http://obsoletegamer.com/wp-content/uploads/2012/06/Bowser.jpg Mais en 2012 Myamoto précise que cette information est fausse est que le seul véritable enfant de Bowser est Junior (le mec à attendu 25 ans pour le préciser ). En ce qui me concerne je les considère toujours plus ou moins comme ses enfants (même si on pourrait plus considérer Bowser comme étant leur père adoptif ). Sinon vous inquiétez pas pour Hatsune Miku , ya aucun risque qu'elle débarque haha. |
| | | Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Ven 04 Oct 2013, 22:00 | |
| J'aimerais bien Miku moi mais je doute de sa présence... (Encore plus pour le machin d'Izuna Eleven, manga pour gosse sur le foot qui semble aussi moche que Beyblade... son succès doit pas dépasser les enfants de plus de 12 ans...)
Autrement, j'aime pas Krystal, elle était cool dans Adventure, sympa dans Assault, par contre je la déteste dans Command... en gros je trouve que le personnage s'est dégradé de plus en plus...
Sinon je vais pas redire, mais j'aimerais pas voir un nouveau perso Mario... c'est peut-être la série phare de Nintendo mais je préférerais plus de persos de plusieurs séries que tout mettre sur Mario, y a déjà pas mal de jeux réunissant de nombreux persos de Mario jouable (kart, tennis, etc...) alors on peut s'en passer un peu non ? Je dis pas que ça serait pas bien, j'aime bien Bowser Jr et Waluigi mais bon... pourquoi pas Daisy, Toad, Koopa, Kamek.... |
| | | Carby Smash de Folie
| | | | Steam Tanuki Smash d'Opale
| | | | Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| | | | GimMick Ultra-Smash
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Sam 05 Oct 2013, 19:39 | |
| Je ne crois pas à de nouveaux persos pour la série Mario, on a déjà les cinq principaux personnages iconiques de la série (Mario, Luigi, Peach, Bowser et Toad [d'une certaine manière]) + Yoshi et Wario qui vont certainement revenir. Ca faisait déjà limite dans Brawl.
Même chose pour Zelda, maintenant que l'on sait que Toon Link est dedans.
Un nouveau représentant pour Kid Icarus, Pokémon et Fire Emblem est largement plus probable. Il y a aussi des chances pour un 3è perso DK, après le récent regain de popularité de la série (DKCR + DKCTF + Funky Kong dans MKWii).
Enfin, un nouveau perso rétro, peut-être un ou deux persos d'une nouvelle licence, et un dernier guest, et je pense que ça n'ira guère plus loin pour ce qui est des newcomers, que j'imagine au nombre de 8-10 (ceux déjà connus inclus). |
| | | fromulus Smash Insensé
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Dim 06 Oct 2013, 10:32 | |
| Parfaitement d'accord. La série mario à beau être la série emblèmatique pour nintendo, elle est déjà à son maximum, faut arrêter d’espérer des newcommers de son coté. L'astuce de "je met Yoshi et Wario sous des séries différentes car ils ont eu des spins off à eux" ca vas bien deus secondes, mais je les considères toujours comme des persos mario, moi |
| | | Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Dim 06 Oct 2013, 13:33 | |
| Pour moi, le personnage de Yoshi étant ancré dans la série principale (les jeux de plates-formes "Super Mario") depuis Super Mario World, et n'y étant pas sorti (puisqu'on le retrouve dans Sunshine et Galaxy 2 par exemple), contrairement à Donkey Kong qui en a clairement été détaché depuis longtemps et qui ne fait plus que des apparitions dans les jeux dérivés "Mario Sport", Yoshi est clairement un personnage de la série Mario. Alors que Donkey Kong, seulement au sens large. Mais on ne peut pas dire qu'il en soit vraiment, on ne le voit plus que dans les jeux dérivés, et dans sa propre série. Le cas de Wario est un peu entre les deux : il a été détaché de la série principale assez tôt depuis sa création et n'y a refait qu'une apparition "récente" dans un remake de Mario 64 sur DS. Chacun se fera son avis à partir de ça. Personnellement je me dis que pour que Wario soit présent dans Smash Bros, c'est pas vraiment grâce à sa notoriété dans la série Mario, étant donné qu'il n'y fait plus que très peu d'apparitions. C'est donc par lui-même, par ses spin-off, qu'il existe aux yeux de Sakurai (d'où les costumes Wario Ware). Ce qui m'amène à dire que de mon point de vue, les seuls représentants actuels de la série Mario (comprendre ceux qui la représentent encore) dans Smash Bros sont : Yoshi, Mario, Luigi, Peach, Bowser 5 personnages. Ca fait beaucoup, c'est le nombre le plus élevé, pour la série la plus emblématique de Nintendo. Mais je trouve pas ça énorme non plus. Le casting est amené à grandir ; et si, sur les 7 places, il y a un personnage représentant Mario, je ne serai pas choqué personnellement. À ce propos, j'ai souvent mis en avant Bowser Jr, qui est de plus en plus présent dans les épisodes de la série, des spin-offs comme Paper Mario (il tient un rôle presque central dans le dernier) jusqu'aux gros jeux de plates-formes comme Galaxy. Mais en fait aujourd'hui je me dis qu'il serait peut-être plus logique que Sakurai pense à "des personnages qui peuvent faire des choses qui n'ont jamais été faites" (comme il dit dans les interviews), un peu comme l'Entraîneuse ou le Villageois. À ce titre, je crois que Paper Mario remplirait très bien ce rôle, et puis il serait un peu un représentant annexe, pour la série des Mario RPGs. Un gameplay original, et une représentation de la série Mario dans une optique légèrement différente. Finalement, pourquoi pas. Après, s'il fallait troller, je dirais de Bowser Jr que je préférerais toujours lui que Saki de Sin&Punishment, Starfy, Doshin the Giant, ou autres licences "pas exploitées et que c'est plus important de les représenter plutôt que Mario t'as vu", mais dans lesquelles je ne vois absolument aucun personnage vraiment intéressant. 7 places, c'est assez large quand même. |
| | | ZerOcarina Smash d'Améthyste
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Dim 06 Oct 2013, 13:51 | |
| Je pense vraiment qu'il y a très peu de chance de voir Geno... il est apparu qu'une fois, dans un jeu Mario (série qui a déjà pas mal d'autres persos récurrent intéressant, comme justement Bowser Jr) et en plus le jeu était fait par Square à l'époque. (Après ça veut rien dire)
Je comprends pas le hype autour de ce perso en fait, je veux bien qu'il soit classe, mais dans ce cas, Gracowitz (Fawful) a autant de chance d'apparaître... |
| | | Mout Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Cutie Smash Crusaders
| | | | ZerOcarina Smash d'Améthyste
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Dim 06 Oct 2013, 14:02 | |
| Alice : C'est bien ça mon trip, Geno a beau être hyper classe et avoir tellement de fans, il sera jamais dans aucun Smash Bros Mais qu'est-ce que je ferais pas pour qu'il vienne. Et puis, ils ont fait une musique de Super Mario RPG pour Brawl (mais malheureusement elle a été abandonnée) donc ils ne l'ont pas oublié Mout : Dans les commentaires de la vidéo que t'as mis, j'ai vu ça. - Spoiler:
Donc j'ai cherché et j'ai trouvé ça. - Spoiler:
Geno est donc apparu dans DEUX jeux \o/
*court se pendre* |
| | | Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Dim 06 Oct 2013, 14:11 | |
| La seule chose que je demanderais à SSB4, c'est de ne pas rajouter plus de pokemon =I. J'adore la série, mais tout de même, y a 6 personnages de cette série ! C'est déjà beaucoup ! Donc remplacer Lucario par Mewtwo et Red par un autre dresseur me sera suffisant.
Concernant Mario et Zelda qui affiche déjà 4 perso pour chaque série, c'est assez aussi. Limite un mais basta après.
Se que je voudrais surtout c'est rajouter quelque perso pour des séries avec un seul représentant. Ridley pour Metroid, Black Shadow F-Zero, les baby Mario bros pour Yoshi, et quelques autre de nouvelles séries quoi =I.
Après pour le perso retro je pense pouvoir parier sur Takamaru. Après... J'imagine bien d'autres en vrai '^'.
Après Geno je dirais que c'est un cas particulier. Apparaissant dans un jeu Mario et en cameo de la série, mais le jeu a été fait par un studio tier. Du coup c'est mi-figue, mi-raisin un peu. C'est compliqué de dire à qui il appartient '^'. |
| | | Vilain Admin
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Ven 01 Nov 2013, 20:44 | |
| J'ai envie de poursuivre une discussion ici. Suite du message d'Alice : http://www.ssb4.com/t2701p700-galerie-des-images-de-la-semaine#91672 - Alice a écrit:
- Le fait est que je pense que Yoshi ou Zelda par exemple seront surement dispo au début aussi.
Il faut dire qu'ils l'ont toujours été, eux. Pour Luigi, s'il est vraiment présent dès le départ (ce que suggère le post de Carby sur le topic dont j'ai posté le lien), c'est une première. Et ça peut sans doute signifier qu'il y aura un newcomer de la série Mario (à débloquer), sinon pourquoi rendre Luigi jouable directement ? |
| | | | Vilain Admin
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Ven 01 Nov 2013, 20:49 | |
| Ah, ouais... En fait, Captain Falcon était déjà personnage de départ dans Melee. Mais le raisonnement reste viable, c'est vrai qu'on n'a pas vu Goroh jouable ni dans Brawl ni dans Melee.
Bon là c'est peut-être pas exactement pareil. Peut-on encore croire à un newcomer Mario malgré le fait qu'il y en ait déjà beaucoup ? |
| | | | Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Ven 01 Nov 2013, 20:56 | |
| Peut être que rendre Luigi jouable dès le départ n'est que la continuation de ce que fait Nintendo ces derniers temps, càd mettre Luigi de plus en plus sur le 1er plan ?
Dans tous les cas, je ne pense pas qu'il y aura de nouveaux personnages Mario, je ne vois pas vraiment qui pourrait figurer dans le jeu... Même Bowser Jr à la rigueur, ça me paraît peu probable. Peut être que certains personnages deviennent jouables dès le départ car le casting s'agrandit, aussi. |
| | | Vilain Admin
| | | | Vilain Admin
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Ven 01 Nov 2013, 21:14 | |
| Supposons : Mario, Luigi, Peach, Bowser, Yoshi, jouables dès le départ. Avec Wario à débloquer, par exemple. J'exclus volontairement Donkey Kong et Diddy pour pas trop m'embrouiller. Alors ça veut dire qu'il reste à ajouter un personnage à débloquer, non ? Ou bien est-ce qu'on rend un personnage débloquable parmi ceux dispo dès le départ (Bowser par exemple) ? |
| | | | Vilain Admin
| | | | Contenu sponsorisé
| | | | | Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 | |
|