| Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Mer 19 Juin 2013, 20:33 | |
| - RyXyu a écrit:
- S'ils mettent Bayonetta... Smash Bros. ça devient vraiment n'importe quoi sérieux.
Ils ne travaillent pas avec Sega, mais avec Nintendo cette fois-ci. Bayonetta 2 ne sortira que sur WiiU. Après, si elle sera présent sur les futurs SSB, ça me gêne pas trop. Enfin bon. Ce serait une surprise, c'est tout. |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Mer 19 Juin 2013, 21:27 | |
| J'y ai penser Cadok', déjà que Snake c'était limite (Sonic encore ok, y'a eu une ribambelle de jeu Sonic chez Nintendo, mais MGS non), alors s'ils commencent à nous balancer des héros de jeux totalement hors univers Nintendo, c'est foutu. J'ai beau bien aimer Snake dans Brawl, je trouve qu'il n'a pas sa place, Smash Bros. c'est Nintendo merde, c'est comme si on balançait Mario dans PSASBR. |
|
| |
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Mer 19 Juin 2013, 21:39 | |
| Sauf que comme Carby l'a mentionné, Bayonetta 2 ne sortira que sur Wii U, et est donc édité par Nintendo, on peut donc limite la considérer comme un personnage appartenant à Nintendo (bon ok le 1er était édité par Sega, mais j'ai l'impression que ça revient au même). donc déjà, elle est plus légitime que Mario dans PSA Battle Caca.Royale. Mais je comprends, c'est vrai qu'elle dénote comparé à Peach ou Zelda. Mais justement, la mettre dans le jeu, ça pourrait montrer, en plus d'être une solide promo pour Bayonetta 2, que Nintendo diversifie son image. |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Ven 21 Juin 2013, 13:58 | |
| Sakurai confirme qu'il y aura les mêmes personnages dans les deux versions (pour ceux qui auraient des doutes). - Sakurai a écrit:
- Fondamentalement, nous allons avoir les mêmes personnages sur chacune des versions. S'il y avait un personnage que vous ne pourriez pas jouer sur Wii U mais que vous pourriez jouer sur 3DS, ou vice versa, ça serait dur pour les consommateurs. Donc nous voulons que les joueurs puissent avoir les mêmes expériences sur les deux consoles.
Je n'ai pas de préférence concernant l'achat des joueurs de la version Wii U ou la version 3DS ou des deux versions. C'est un peu comme ce que je dis à propos de la philosophie de la création d'un jeu : je veux le consommateur ultime, les véritables joueurs, pour trouver ce qu'ils aiment, et seulement ça. Source : la màj de cet article : http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-34097_lessence_de_super_smash_bros_dapres_masahiro_sakurai.htm |
|
| |
Supersalut64 Smash de Grenat
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
| |
| |
Crystal Mephiles Smash d'Ambre
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Ven 21 Juin 2013, 18:16 | |
| Bayonetta... :bave:Juste LE guest qui doit apparaître quoi... Mais il y a un petit blème: si son moveset implique des invocations (en FS par ex), à poil, et on peut faire pause dans SSB... :hap:Le je va passer Pegi 18, ce que Sakurai veut éviter à tout prix.
Pour son moveset elle pourait tirer au gun comme dans son jeu original, avec A (en combo), une nouvelle innovation dans Smash avec les Smash qui ne peuvent pas être spammés avec Mega-Man, et utiliser son katana avec ses attaques spéciales.
Edit : Vilain, t'es pas exactement sur le bon topic. |
|
| |
Exkario Super Smash
| |
| |
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Ven 21 Juin 2013, 19:37 | |
| - Crystal Mephiles a écrit:
- Bayonetta... :bave:Juste LE guest qui doit apparaître quoi...
Mais il y a un petit blème: si son moveset implique des invocations (en FS par ex), à poil, et on peut faire pause dans SSB... :hap:Le je va passer Pegi 18, ce que Sakurai veut éviter à tout prix. Ce n'est pas un problème à mon gout, "à poil" est un bien grand mot étant donné qu'on a une certaine censure avec ses cheveux qui cachent les parties sensibles. Puis bon, on a déjà ZSS qui ne laisse pas beaucoup de place à l'imagination avec sa combinaison, donc bon. |
|
| |
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
GimMick Ultra-Smash
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Sam 22 Juin 2013, 01:20 | |
| - Vilain a écrit:
- C'est pas du cell-shading, c'est juste un contour noir pour qu'on puisse clairement les distinguer à l'écran. Je pense que ça rendra bien sur les deux consoles, et que de toute façon c'est la meilleure solution.
Mais ça va faire quoi un contour noir, sur un perso noir ayant déjà un contour blanc ? A mon avis, soit ils vont garder le contour blanc... soit il ne sera pas dans le jeu tout simplement ! - Alblade a écrit:
- Ou alors on pourra importer son Perso de New Leaf !
Ce serait une super idée, et de plus probablement techniquement possible. Mais bon j'y crois pas trop... |
|
| |
Vilain Admin
| |
| |
sebcbien02 Banni
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
sebcbien02 Banni
| |
| |
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
| |
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Quel sera le prochain personnage annoncé ?Ven 12 Juil 2013, 17:26 | |
| Voilà, avec la parution d'Olimar sur le site aujourd'hui, je me demandais qui vous pensez sera le prochain personnage annoncé sur le site.
Ça peut-être un vétéran, tout comme un Newcomer, les paris sont ouvert ^^
Moi j'opte pour Yoshi |
|
| |
PaikPurin Smash Colossal
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Mer 07 Aoû 2013, 16:30 | |
| Bon bah à la grande surprise de tout le monde, Luigi revient sur Smash Bros. Je suis trop Madame Irma en plus! - PaikPurin a écrit:
- Paik a écrit:
- Now : Animal Crossing (Villager was just announced)
July : Pikmin 3 (Olimar ? Alf ?) July : Mario and Luigi : Dream Team Bros (Luigi ? Peach ?) October : Sonic Lost World (Sonic ?) October : Pokemon XY (fairy Jigglypuff ?) October : Wind Waker (Tingle ? Toon Zelda ? Toon Link ?) November : DK: Tropical Freeze (Dixie ? K. Rool ?) November : Mario & Sonic Winter JO (Sonic ?) November : Mario Party (Toad ?) December : Super Mario 3D World (Toad ?) December : A Link between Worlds (Classic Link ?) December : Wii Fit Wii U (WFT was just announced) 2014 : Yoshi's New Island (Kamek ?) 2014 : Mario Kart 8 (Toad ?) D'après ma petite liste, le prochain serait... Luigi ? ou Peach.
|
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 | |
|