| Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Mar 27 Nov 2012, 18:35 | |
| Il me semble évident que ce soit un fake. Il m' a l' air encore plus improbable que le précédent fake qu' on avait eu sur le casting. Franchement, Jack, Travis, ça me paraît totalement improbable quoi... Sakurai veut limiter au maximum les guests de toute façon. Et Pacman quoi. Et puis, il y a trop de personnages "attendus" selon moi... Waluigi, Bowser Jr, Little Mac surtout. Je suis sur que Sakurai et sa team auront plus d' imagination que ça. |
|
| |
Soron Smash Moyen
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
Soron Smash Moyen
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Mer 13 Fév 2013, 22:02 | |
| Yeah Tu doit avoir raison, mais il y a un truc, Lucario ne sera pas remplacé? Toonlink aussi??? C’est tout de même bizarre... Mais bon, Ike n'est pas la, cela remonte la crédibilité.. Edit: Fail, j'ai pris Ike pour Marth, donc, les 3 qui devraient le plus êtres remplacés sont la.... étrange.. |
|
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Mer 13 Fév 2013, 22:25 | |
| Toon Link n'est pas selon moi celui qui doit être le plus remplacé je pense. Il est très bien comme 4ème perso jouable de Zelda, et vu que ce n'est pas le même Link dans les Zelda... En plus, avec TWW qui va sortir en HD sur Wii U, ce serait dommage de le remplacer je trouve. Oui et j'adore ce perso, je serai triste de ne plus le voir. Par contre où tu le vois sur l'artwork ? Et Lucario ? D'ailleurs c'est pas Ike qu'on voit, mais Marth. |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Mar 14 Mai 2013, 13:15 | |
| - Citation :
- Quand la question a été posée à Namco Bandai si un certain "Super Saiyan" rejoindre l'équipe de Super Smash, ils auraient répondu que rien n'était encore décidé, mais qu'il y avaient une chance.
Pas très crédible je sais. La source de cette rumeur est un membre du forum IGN qui avait annoncé le ND spécial Luigi avant l'annonce officielle de Nintendo. Il avait aussi annoncé quelques conneries alors gardez vos pincettes. Source : http://www.gamekyo.com/blog_article302937.html |
|
| |
Rosqi Hyper Smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Mar 14 Mai 2013, 15:19 | |
| Ah Goku... personnage tellement surestimé qu'on voudrait le voir dans n'importe quel jeu de combat. Déjà avec Super Smash Flash 2 où il est totalement abusé et ensuite super Smash bros crusade où il est... abusé.... Et encore je parle pas des M.U.G.E.N ou autres jeux de baston made by fan. Goku reste avec tes fans. Ne te fait pas haïr par ceux de SSB en t'infiltrant dans le roster Et non le fait qu'il soit fait en collaboration avec Namco Bandai pour faire SSB4 n'est pas une raison suffisante cher Goku Va donc tenter de butter Superman pour voir lequel de vous deux est le plus cheaté |
|
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Mar 14 Mai 2013, 16:37 | |
| Voir Goku dans un SSB serait... bizarre. Comme je le vois, c'est comme si on mettrait un personnage de Mortal Kombat dans le jeu. Je trouve pas que c'est le genre de jeu où il a sa place. Il est plus du genre jeu de combat aux gros combos, aux attaques épiques de destruction massive, aux OVER 9000 et toute l'éxaggération qui suit. Mais non, Goku est... trop loin de Super Smash Bros. Dans le sens que c'est un personnage de manga, et il est dans des jeux à cause d'adaptations vidéoludiques de ces mangas. Il n'est, à proprement dit, pas un personnage de vidéo. Ce serait comme voir Naruto dans le jeu |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Wayne Mega-Smash +
| Sujet: reponse Mar 14 Mai 2013, 19:53 | |
| Goku? Pourquoi pas comme guest mais pas avec des attaques cheat et je le verrais bien en chibi |
|
| |
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Mar 11 Juin 2013, 23:32 | |
| http://gematsu.com/2013/06/wii-fit-trainer-joins-super-smash-bros Dans cette news, outre le fait qu'on sait que le Coach de Wii Fit est dans le jeu, on apprend qu'il y a eu un leak (source inconnue comme d'hab) qui annonçait le Villageois, WiiFit Trainer, Megaman, Mii, Little Mac et Pacman... Hors, on a les 3 premiers de confirmés... Mouais, on verra bien hein. |
|
| |
Vilain Admin
| |
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
Supersalut64 Smash de Grenat
| Sujet: MewthreeMer 12 Juin 2013, 17:45 | |
| Bon Mewthree est quasi-officiel : http://www.pokebip.com/pokemon/news2646__pokemon_x_et_y_:_suivez_la_conference_de_l_e3_en_direct_.html "Des projets pour le nouveau smash bros ? - Les développeurs sont en train de penser à intégrer la nouvelle forme de Mewtwo dans le prochain Super bros. " |
|
| |
Vilain Admin
| |
| |
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |