Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 18:35

Il me semble évident que ce soit un fake. Il m' a l' air encore plus improbable que le précédent fake qu' on avait eu sur le casting.
Franchement, Jack, Travis, ça me paraît totalement improbable quoi... Sakurai veut limiter au maximum les guests de toute façon.
Et Pacman quoi. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 5 384192128

Et puis, il y a trop de personnages "attendus" selon moi... Waluigi, Bowser Jr, Little Mac surtout.
Je suis sur que Sakurai et sa team auront plus d' imagination que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Soron
Smash Moyen
Smash Moyen

Masculin

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 01:50

J'aimerais bien Sukapon :jai:

Pour l'imagination, Bowser Jr ne se sauveras pas avec ca je crois...

Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

MessageSujet: Re : [Officiel] Les personnages présents dans le jeu (topic unique)Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 13:36

Je viens de penser a un truc. L'Art Work officiel de Sakuraï qu'on en haut a l'index du forum. Ça dit officiel donc peut être qu'on va revoir ceux qui sont dessus. (plus la sac de sable et Mr. Saturn en objet)
Soron
Smash Moyen
Smash Moyen

Masculin

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 22:02

Yeah Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 5 4205929361

Tu doit avoir raison, mais il y a un truc, Lucario ne sera pas remplacé? Toonlink aussi??? C’est tout de même bizarre... Mais bon, Ike n'est pas la, cela remonte la crédibilité..

Edit:

Fail, j'ai pris Ike pour Marth, donc, les 3 qui devraient le plus êtres remplacés sont la.... étrange..
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 22:25

Toon Link n'est pas selon moi celui qui doit être le plus remplacé je pense. Il est très bien comme 4ème perso jouable de Zelda, et vu que ce n'est pas le même Link dans les Zelda... En plus, avec TWW qui va sortir en HD sur Wii U, ce serait dommage de le remplacer je trouve. Oui et j'adore ce perso, je serai triste de ne plus le voir. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 5 2571350119

Par contre où tu le vois sur l'artwork ? Et Lucario ?
D'ailleurs c'est pas Ike qu'on voit, mais Marth.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 13:15

Citation :
Quand la question a été posée à Namco Bandai si un certain "Super Saiyan" rejoindre l'équipe de Super Smash, ils auraient répondu que rien n'était encore décidé, mais qu'il y avaient une chance.

Pas très crédible je sais. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 5 855863690

La source de cette rumeur est un membre du forum IGN qui avait annoncé le ND spécial Luigi avant l'annonce officielle de Nintendo. Il avait aussi annoncé quelques conneries alors gardez vos pincettes.

Source : http://www.gamekyo.com/blog_article302937.html
http://www.ssb4.com
Rosqi
Hyper Smash
Hyper Smash
Rosqi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 15:06

Honnêtement je vois vraiment pas ce que viendrait foutre Goku dans un SSB Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 5 4078367175 Ok c'est un perso très populaire, issu de la culture jap etc mais a la base c'est pas un perso de jeu vidéo et puis... Bref Goku viens pas dans notre jeu stp Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 5 1929873797
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 15:19

Ah Goku... personnage tellement surestimé qu'on voudrait le voir dans n'importe quel jeu de combat. Déjà avec Super Smash Flash 2 où il est totalement abusé et ensuite super Smash bros crusade où il est... abusé.... Et encore je parle pas des M.U.G.E.N ou autres jeux de baston made by fan.

Goku reste avec tes fans. Ne te fait pas haïr par ceux de SSB en t'infiltrant dans le roster Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 5 1929873797

Et non le fait qu'il soit fait en collaboration avec Namco Bandai pour faire SSB4 n'est pas une raison suffisante cher Goku Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 5 1929873797

Va donc tenter de butter Superman pour voir lequel de vous deux est le plus cheaté Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 5 3022355415
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 16:37

Voir Goku dans un SSB serait... bizarre. Comme je le vois, c'est comme si on mettrait un personnage de Mortal Kombat dans le jeu. Je trouve pas que c'est le genre de jeu où il a sa place. Il est plus du genre jeu de combat aux gros combos, aux attaques épiques de destruction massive, aux OVER 9000 et toute l'éxaggération qui suit.

Mais non, Goku est... trop loin de Super Smash Bros. Dans le sens que c'est un personnage de manga, et il est dans des jeux à cause d'adaptations vidéoludiques de ces mangas. Il n'est, à proprement dit, pas un personnage de vidéo.

Ce serait comme voir Naruto dans le jeu Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 5 466613618
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 17:25

Complètement n'importe quoi, j'ai presque envie de pisser sur la tronche de ceux qui veulent en débattre
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 17:31

Goku dans Smash Bros ? Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 5 1491891232
Ce serait une occasion de lui prouver que n'importe qui peut être supérieur. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 5 1929873797
Non, sans déconner, je pense comme Deiv, faut pas abuser sur les rumeurs en mousse, je m'y attarde même pas dessus. Un personnage de manga dans un jeu Nintendo...
Wayne
Mega-Smash +
Mega-Smash +

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: reponse Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 19:53

Goku? Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 5 499431652
Pourquoi pas comme guest mais pas avec des attaques cheat et je le verrais bien en chibi Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 5 3887844648
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 20:02

Non mais c'est Namco Bandai, ils adorent troller hein.

Je suis sur que ce sera Naruto dans SSB4, avec un costume de Goku en fait.
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

MessageSujet: Re : [Officiel] Les personnages présents dans le jeu (topic unique)Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 23:14

Goku Dans SSB4 ? Bof si c'étais vrais je n'ai pas trop trop l'idée sérieux.
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 00:12

Autant garder Snake. Parole de haineux de Snake dans ssbb. *sort*
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 00:26

Nan pas Snake.
Mega- man !

Je le trouve chiant perso Snake ... Et puis son FS est chiant aussi ... Et puis il ne correspond pas au jeu je trouve.
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 11:29

Snake ils l'ont vachement bien foutu dans Smash Bros. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 5 2293482636
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 23:32

http://gematsu.com/2013/06/wii-fit-trainer-joins-super-smash-bros

Dans cette news, outre le fait qu'on sait que le Coach de Wii Fit est dans le jeu, on apprend qu'il y a eu un leak (source inconnue comme d'hab) qui annonçait le Villageois, WiiFit Trainer, Megaman, Mii, Little Mac et Pacman...
Hors, on a les 3 premiers de confirmés...

Mouais, on verra bien hein. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 5 855863690
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 23:32

J'avais jamais entendu parler de ce leak, ça paraît bizarre. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 5 855863690
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 23:39

Mii serait le seul que je voudrais vraiment pas voir Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 5 529054234 (j'aime pas trop Pacman non plus).
On s'entend qu'avec le Villageois, le Mii aura plus grand chose d'unique.
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 00:23

Sérieux ces personnages ne m'étonneraient pas du tout, même Little Mac ...
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: MewthreeLe casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 17:45

Bon Mewthree est quasi-officiel : Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 5 1249270549

http://www.pokebip.com/pokemon/news2646__pokemon_x_et_y_:_suivez_la_conference_de_l_e3_en_direct_.html

"Des projets pour le nouveau smash bros ?
- Les développeurs sont en train de penser à intégrer la nouvelle forme de Mewtwo dans le prochain Super bros. "
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 18:23

Ouais, ça a été posté dans le sujet du vétéran, mais ici c'est plus approprié. J'attends sagement l'annonce de Sakurai, mais normalement il devrait être dans le jeu, ça me semble un choix évident.
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 18:32

Surtout qu'il m'avais semblé que Sakurai avait déclaré avant qu'un vétéran reviendrait...

ça me paraît évident que Deuxmiaou va faire son grand retour ! Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 5 3976445546
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 18:36

Oui oui il l'avait dit.
Et moi je vous avait soutenu qu'il arriverait mais vous vouliez pas me croire ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 5 Icon_minitime

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut