| Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
(Admini-bot) Assistant robotique
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Lun 06 Aoû 2012, 18:17 | |
| Il y a aussi Yuri Lowell de Tales of Vesperia, bien qu'il ne soit jamais apparu sur console Nintendo (mais qui sait, peut-être aura t-on une version Wii U de Vesperia ?) : http://aselia.wikia.com/wiki/Yuri_Lowell
Sinon il y a la possibilité d'un personnage du prochain Tales of, qui sera le dernier Tales of sorti lors de la sortie de Smash. |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Lun 06 Aoû 2012, 18:24 | |
| les perso les plus en apte pour moi seraient
Pac-man: la mascotte
Loyd: qui est vraiment classe et qui a un role important.
yoshimistu: que j'adore mais qui a aucune chance.
Gon: il est tiré d'un manga mais à ses jeux sont fait par namco et y en a un qui sort prochainememt
c'est tout je pense je connais très mal namco.
mais je pense que tout ces avis ils vont en débattre pour savoir qui conviendrait le mieux sur le jeu |
|
| |
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Lun 06 Aoû 2012, 18:29 | |
| - (Admini-bot) a écrit:
- sur l'image que tu postes, le design de Lloyd n'est pas du tout ressemblant à l'original. En réalité il ne ressemble pas tant que ça aux personnages de Fire Emblem (même s'il ressemble un peu, il est vrai).
Dans le genre perso réalistes si quand même =) (ma photo c'est un fake que j'ai trouvé sur google ^^ ) |
|
| |
(Admini-bot) Assistant robotique
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Lun 06 Aoû 2012, 18:34 | |
| C'est justement là que je veux en venir. Lloyd est plutôt un personnage "cartoon/manga" que réaliste, si on se réfère à l'esthétique cell-shading du jeu d'origine.
https://media.photobucket.com/image/recent/KJCasey/DVDVR%2520Gaming%2520Poll%2520-%2520128-bit/TalesofSymphonia03.jpg
Sinon, comme dit ici : http://www.ssb4.com/t1029p100-playstation-all-star-battle-royale#34054 ; il y a un mec de chez Platinum Games qui dit vouloir d'un personnage de Project P-100 (sorte de Pikmin futuriste complètement barré sur Wii U). |
|
| |
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Crystal Mephiles Smash d'Ambre
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Luffy Smash Dévastateur
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Mar 07 Aoû 2012, 13:51 | |
| Je pense que pour tout les persos le design a changer, il y a des technique de dessin de plus en plus important aussi.
Dark Sky : Ouais mais après, si on se focalisent sur l'histoire, si tout les jeux auront été fait sur une même année, le design des personnages serait le même.
|
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: NewsLun 20 Aoû 2012, 11:25 | |
| Nouvelle news : http://www.officialnintendomagazine.co.uk/41045/smash-bros-wii-u-and-3ds-sakurai-confirms-new-characters/
Je traduis et résume en gros : Sakurai dit qu'il travaille sur de nouveaux pouvoirs pour de nouveaux personnages. Il a aussi dit auparavant qu'il faisait de son mieux pour réintégrer un personnage vétéran oublié dans Smash Bros, ce qui signifie qu'on peut espérer Roy, Dr Mario, Mewtwo, Pichu, et peut-être d'autres si j'en oublie (je miserais plutôt sur Mewtwo personnellement, et vous ?).
Dernière édition par Vilain le Lun 20 Aoû 2012, 11:47, édité 1 fois |
|
| |
Morws Smash Redoutable
| |
| |
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Lun 20 Aoû 2012, 12:03 | |
| Donc, finalement, on aura tout de même de nouveaux personnages. Bonne initiative. Et j' adorerais revoir quelques vétérans de Melee... Mewtwo en particulier. Après j' aimerais bien revoir les autres, avec un gameplay tout de même plus différencié, par rapport à Melee.
Dans tous les cas, ça n' annonce que du bon. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
| Sujet: machinLun 20 Aoû 2012, 12:09 | |
| On va pas retourner a la 1G alors qu'il y a pleins d'autres G qu'en meme!
|
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Lun 20 Aoû 2012, 13:32 | |
| Miaouss a déjà le droit à une apparition dans les Pokéball, cela suffit amplement pour moi. Et Mewtwo me paraît plus emblématique que Miaouss également, certes, Miaouss est un Pokémon assez important dans l' animé, mais bon... Moi personnellement, à l' époque du film Mewtwo contre Mew, quand je parlais Pokémon, les 3 qu' on me sortaient étaient toujours Pikachu, Dracaufeu/Charizard et Mewtwo. Du coup, ces Pokémon m' ont toujours semblé emblématiques de la série, Miaouss, hormis dans l' animé, est juste un Pokémon comme les autres, alors... Et puis honnêtement, Mewtwo est beaucoup plus classe. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 | |
|