Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 20:05

Moi j'ai jamais dit que je le croyais pas. D'ailleurs ça me paraissait assez évident. !w!
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 20:12

J'y croyais pas au moment où ils ont annoncé le retour d'un perso de Melee mais j'y ai tout de suite pensé au moment où ils ont annoncé la nouvelle forme. Pour preuve la création du topic Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 6 3176931354
-Red-
Gros Smash
Gros Smash
-Red-

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 22:07

Bon, ça fait un moment que j'ai pas posté ici.
Mais merde, dès que j'ai vu ça, j'ai hurlé de joie dans ma maisonette:
PUTAIN DE MERDE LES GARS !! ON A MEGAMAN DANS LE PROCHAIN SUPER SMASH !! MEC !! C'EST LE BEST GAME EVER !! LA MUSIQUE VA TOUT NIQUER J'ECRIT EN CAPS LOCK PQUIHRPUIFGZIJHZFujlhufuhsdfuerprhgriehpeg !!!!!!§§§!!!11!1!1§1§!§!!!!

Alors, est-ce que ça m'a donné envie d'acheter une Wii U ! ...Presque, car j'ai une 3DS, et le cel shading a son charme sur c'te version.
Oh, et aussi MEGAMAN DANS USPEURPZIH *sbaf*
...Ouh, pour ce qui est du personnage Wii Fit, au début j'étais pas très enthousiaste.
Puis j'me suis rendu compte du Wtf du truc. Surtout s'il y a une sorte d'Emissaire Subspatial.

Bon bah, nintendo. Tu me mets la vitesse de Melee, et ton jeu je te l'achètes 8fois histoire de forcer tout mon entourage à y jouer.
PUTAIN LES GARS MEGAMAN DANS FQSPIUHIUSPER SMASH !!!
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 22:15

J'aime cet enthousiasme ^^
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 22:33

http://www.ssb4.com/t2208-design-de-partie-et-ecran-de-victoire

Je trouve qu'il est bien plus nerveux que brawl :p
Thunder
Énorme Smash
Énorme Smash
Thunder

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 08:14

On a bien eu droit à du Mii perso dans Mario Kart Wii, alors pourquoi pas sur SSB ? Par contre ça risque d'être marrant pour les matchs online.
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 08:24

Pourquoi pas ?
Parce que c'est pourri.
Un Mii, c'est moche.
Et puis un Mii ça a pas de particularité.
Un Mii ce'st pourri.
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 09:21

Un mii c'est pas un personnage... c'est un avatar nuance Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 6 2293482636

Un mii comme on a pu le voir peut se mettre partout.
c'est modulable à souhait.
Ça fait aussi des références là où on les attend pas.
Un mii c'est drôle.

Puis merde quoi si on arrive à transformer un villageois paummé en tueur à gage on peut bien faire quelque chose d'un Mii quoi Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 6 466613618
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 09:31

Un Mii, Pacman, Little Mac ?

Un Mii semble évident. Je veux dire, il est aussi bien présent sur 3DS que sur Wii. Sa particularité serait qu'il soit customisable. Ca plaira forcément au grand public (comme Wii Fit Trainer). On pourra pas y échapper.
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 09:46

Si ils ont réussi à adapter l’entraîneuse un mii ça sera largement à leurre portée Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 6 466613618
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 09:53

J'ai l'impression que si on met un Mii, ça va faire un doublon avec le Villageois...
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 10:09

Pardon Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 6 1491891232 ?

Le villageois utilise des outils utilitaire en tout genre pour se battre (hache, pelle, pot de fleur, canne à pèche (?), pétard et j'en passe.)

Le mii lui conduit des karts et des motos, il manie des objets bizzare tel que un gant à ressort, il manie l'arc l'épée, utilise un jet pack, se déguise, fait de la magie, de la boxe, de l'escrime j'en passe et des pas fraiche.

C'est juste le personnage ultime pour un jeu de combat comme smash bros x3

Y a pas de soucis de doublons à se faire entre villageois et Mii ^^. Part contre entre les anciens style Fox/Falco/Wolf, Lucas/Ness etc. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 6 84254976
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 11:45

Mouais, perso je trouverais plus amusant de mettre les Miis dans le mode Multi-Man plutôt que d'en faire une case de prise sur le roster.
http://www.ssb4.com
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 12:38

A ouais, pas mal! Comme ça on pourra dégommer la tête de ses potes, de son frère, de son père et de sa grand mère Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 6 2176505670!
Juste une trop bonne idée!
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 12:45

Je veux pas faire la mauvaise langue mais le multi-man a toujours présenté des ennemis aux apparences et au moveset similaire de nos héros.

On a eu les polygons puis les fils de fer et après les alloyd.

Je doute donc de voir les mii dans le multi man. Même si j'aimerais laminer les miis de mon frère en spammant comme un porc :]
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 12:47

remplacer les polygones par nos mii x)
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 12:48

Ca n'empêche... On peut très bien avoir des mii qui jouent comme les aloids (sauf peut être pour le Kirby!)
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 12:56

Rien n'empêche de mettre un corps variable avec une tête de Mii, pour le multi-man.
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: BayonnaiseLe casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 14:19

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-34087_kamiya_reve_de_voir_bayonetta_cogner_mario_.htm

Si ça se fait, omg quoi. Quoique je dis des bétises, puisque je crois que le cast a déjà été fait...
http://crocadok.deviantart.com/
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

MessageSujet: aaaaLe casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 14:30

Croca : Il me semble que le casting est prévu, mais qu'il pourra varier pour deux raisons :
- l'ajout d'un guest soit commercial/vendeur (Sonic/Megaman) au dernier moment, soit sous "pression" d'un éditeur ami (Snake)
- manque de temps pour boucler le casting original et création de clones créés à la minute (Wolf, Toon Link, Rondoudou)

Mais oui, Sakurai a sûrement déjà validé ses plans depuis un moment, et pour respecter le développement du jeu, faut se tenir aux plans. Du coup même si.. disons un Pokémon de la 6G faisait l'unanimité auprès des fans (disons Flabébé, une nouvelle mascotte, je sais pas..) elle aurait du mal à entrer dans le casting, parce que Sakurai aura déjà prévu (et maintenant c'est presque confirmé) Mewtwo depuis un bail. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 6 2293482636
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 14:38

Justement pour Bayo, je me demande. Après tout, Sakurai a visité il y a déjà quelques temps les studios de Platinum Games. Et de plus, Kamiya et Sakurai semblent plutôt potes...
Donc je me demande si cette déclaration n'est pas dans le but d'annoncer quelque chose comme l'arrivée de Bayo dans SSB4, qui serait logique quelque part, vu tout le capharnaüm que nous a fait Nintendo pour l'E3 avec Bayonetta 2 et la collaboration générale entre le studio et Big N, qui en plus ne date pas d'hier. (Rappelez vous Madworld. )

Sinon, je sais pas pour un Poké 6G, il faut dire qu'on les cpnnaît encore assez peu aussi, c'est peu être ce qui me rebute.
http://crocadok.deviantart.com/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 14:39

Si Bayonetta était prévue dans Smash Bros, Kamiya ne le crierait probablement pas sur les toits. Donc comme d'hab, je crois qu'il veut juste déclarer son amour pour Nintendo (Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 6 466613618).

Après, ça n'exclut pas que Sakurai puisse accepter évidemment.
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 14:43

pour Bayonetta je suis perplexe. L'idée est bonne de plus que le jeu sort à peu près à la même période donc ça serait un bon moyen de promotion. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 6 1367631880

Dernière édition par Dejan le Mer 19 Juin 2013, 14:46, édité 1 fois
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 14:44

Dejan, cette news n'a rien à voir avec le topic. :/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 14:49

Trompé de Topic désolé =S.

Je suivais bêtement la news de Croc qui était dans le développement.
Mais c'est corrigé =S.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 6 Icon_minitime

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut