| Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
-Red- Gros Smash
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Mer 12 Juin 2013, 22:07 | |
| Bon, ça fait un moment que j'ai pas posté ici. Mais merde, dès que j'ai vu ça, j'ai hurlé de joie dans ma maisonette: PUTAIN DE MERDE LES GARS !! ON A MEGAMAN DANS LE PROCHAIN SUPER SMASH !! MEC !! C'EST LE BEST GAME EVER !! LA MUSIQUE VA TOUT NIQUER J'ECRIT EN CAPS LOCK PQUIHRPUIFGZIJHZFujlhufuhsdfuerprhgriehpeg !!!!!!§§§!!!11!1!1§1§!§!!!!
Alors, est-ce que ça m'a donné envie d'acheter une Wii U ! ...Presque, car j'ai une 3DS, et le cel shading a son charme sur c'te version. Oh, et aussi MEGAMAN DANS USPEURPZIH *sbaf* ...Ouh, pour ce qui est du personnage Wii Fit, au début j'étais pas très enthousiaste. Puis j'me suis rendu compte du Wtf du truc. Surtout s'il y a une sorte d'Emissaire Subspatial.
Bon bah, nintendo. Tu me mets la vitesse de Melee, et ton jeu je te l'achètes 8fois histoire de forcer tout mon entourage à y jouer. PUTAIN LES GARS MEGAMAN DANS FQSPIUHIUSPER SMASH !!! |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
Thunder Énorme Smash
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Jeu 13 Juin 2013, 09:21 | |
| Un mii c'est pas un personnage... c'est un avatar nuance Un mii comme on a pu le voir peut se mettre partout. c'est modulable à souhait. Ça fait aussi des références là où on les attend pas. Un mii c'est drôle. Puis merde quoi si on arrive à transformer un villageois paummé en tueur à gage on peut bien faire quelque chose d'un Mii quoi |
|
| |
PaikPurin Smash Colossal
| |
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Jeu 13 Juin 2013, 10:09 | |
| Pardon ? Le villageois utilise des outils utilitaire en tout genre pour se battre (hache, pelle, pot de fleur, canne à pèche (?), pétard et j'en passe.) Le mii lui conduit des karts et des motos, il manie des objets bizzare tel que un gant à ressort, il manie l'arc l'épée, utilise un jet pack, se déguise, fait de la magie, de la boxe, de l'escrime j'en passe et des pas fraiche. C'est juste le personnage ultime pour un jeu de combat comme smash bros x3 Y a pas de soucis de doublons à se faire entre villageois et Mii ^^. Part contre entre les anciens style Fox/Falco/Wolf, Lucas/Ness etc. |
|
| |
Vilain Admin
| |
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Jeu 13 Juin 2013, 12:45 | |
| Je veux pas faire la mauvaise langue mais le multi-man a toujours présenté des ennemis aux apparences et au moveset similaire de nos héros.
On a eu les polygons puis les fils de fer et après les alloyd.
Je doute donc de voir les mii dans le multi man. Même si j'aimerais laminer les miis de mon frère en spammant comme un porc :] |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: BayonnaiseMer 19 Juin 2013, 14:19 | |
| http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-34087_kamiya_reve_de_voir_bayonetta_cogner_mario_.htm
Si ça se fait, omg quoi. Quoique je dis des bétises, puisque je crois que le cast a déjà été fait... |
|
| |
PaikPurin Smash Colossal
| Sujet: aaaaMer 19 Juin 2013, 14:30 | |
| Croca : Il me semble que le casting est prévu, mais qu'il pourra varier pour deux raisons : - l'ajout d'un guest soit commercial/vendeur (Sonic/Megaman) au dernier moment, soit sous "pression" d'un éditeur ami (Snake) - manque de temps pour boucler le casting original et création de clones créés à la minute (Wolf, Toon Link, Rondoudou) Mais oui, Sakurai a sûrement déjà validé ses plans depuis un moment, et pour respecter le développement du jeu, faut se tenir aux plans. Du coup même si.. disons un Pokémon de la 6G faisait l'unanimité auprès des fans (disons Flabébé, une nouvelle mascotte, je sais pas..) elle aurait du mal à entrer dans le casting, parce que Sakurai aura déjà prévu (et maintenant c'est presque confirmé) Mewtwo depuis un bail. |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Mer 19 Juin 2013, 14:38 | |
| Justement pour Bayo, je me demande. Après tout, Sakurai a visité il y a déjà quelques temps les studios de Platinum Games. Et de plus, Kamiya et Sakurai semblent plutôt potes... Donc je me demande si cette déclaration n'est pas dans le but d'annoncer quelque chose comme l'arrivée de Bayo dans SSB4, qui serait logique quelque part, vu tout le capharnaüm que nous a fait Nintendo pour l'E3 avec Bayonetta 2 et la collaboration générale entre le studio et Big N, qui en plus ne date pas d'hier. (Rappelez vous Madworld. )
Sinon, je sais pas pour un Poké 6G, il faut dire qu'on les cpnnaît encore assez peu aussi, c'est peu être ce qui me rebute. |
|
| |
Vilain Admin
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
| |
| |
Vilain Admin