Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Partagez | 

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 22 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 09:19

C'est juste un Brawl sous Dolphin cel-shadé, mec. T'emballes pas. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 22 466613618
Pis t'façons, il peut que y être, Ness.
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 22 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 19:09

Tuusuuki a écrit:
C'est juste un Brawl sous Dolphin cel-shadé, mec.

Ooopas

Nan c'est un mec bon en montage d'image s'too
http://www.alblade.deviantart.com
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 22 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 10:14

Fansmash a écrit:
Sinon, on pourrait rajouter toute la licence Mario dont la possibilité qu'il ait un autre perso jouable est enterrée avec l'arrivée d'Harmonie. C'est mon avis mais je ne refuserais pas un autre camarade pour Mario.

Je dois dire que je suis assez d'accord, mais ça plairait sans doute pas à tout le monde si on rajoute des perso comme Bowser JR. ou Paper Mario dans le cimetière xD
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 22 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 15:11

En effet, je vois très possible l'ajout d'un 6ième personnage de l'univers Mario, donc merci de ne pas les ajouter immédiatement

Faites de même avec King K. Rool, ne l'ajouter pas, même si c'est pas mal sur que l'on ait Dixie Kong, rien n'est impossible !!!
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: tmp fansmashLe casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 22 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 19:34

Attention, ce n'est pas confirmé et donc à prendre avec des pincettes mais...

MEWTWO et YOSHI confirmés avec le possible artwork. Voici le lien :http://www.wiids-live.com/news-wiiu-super-smash-bros-leecran-des-personnages-leakee--64007.html

Voici l'image de sélection des personnages potentiels :
Image sélection:

Vous y croyez ? Moi j'ai des doutes sur la présentation et sur les persos présents. La surprise vient de la présence de tous les persos (cachés ou pas)  ainsi que de Mewtwo et Yoshi mais avec l'absence de pas mal de persos.

C'est peut-être qu'un début et le reste devrait arriver prochainement. Yoshi et Mewwo devraient être les prochains à être confirmés si c'est vrai.

Affaire à suivre.

Modération: PAS LE BON SUJET. Grmbl. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 22 4078367175
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 22 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 19:41

http://www.ssb4.com/t2862p680-le-blabla-episode-8-un-jour-je-serai-le-meilleur-boosteur#101356
Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 22 1929873797
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 22 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 19:51

C'est over fake ^^ mais il a été posté ailleurs ^^ On peut déterminer qu'il manque beaucoup de perso, que les perso se toucherait s'ils étaient placé différemment et aussi, absence du haut..
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 22 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 19:54

Ce n'est peut-être qu'une version Bêta du menu, faite pour voir si ça fonctionnait pour le moment, ce qui expliquerait l'absence de beaucoup de persos.
En revanche, y'a le problème du haut qui n'est pas montré et celui des persos qui se touchent (hum hum Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 22 272392131 ).

Mais entre nous...ce cadre...c'pas une capture faite sur une télé par une caméra ? Dans ce cas c'est peut-être pas un fake mais en effet une image de développement (enfin pour moi c'est probable en tout cas).
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 22 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 20:00

C'est vrai que ça l'air vrai... c'est très bien fait, mais il manque trop d'élément et certain sont un peu trop poussé (Mewtwo) je veux également y croire, c'est très simple et beau, mais trop peu probable...
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 22 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 20:35

J'ai déplacé, Fansmash c'est pas comme si tu savais pas où poster les rumeurs. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 22 3639775017

Spoiler:
J'y aurai bien cru et il est joli, mais le fait que l'artwork de Yoshi semble réutilisé d'ailleurs lui met un gros coup dans l'aile niveau crédibilité, donc fake. J'aimerais bien savoir d'où vient l'image de Mewtwo par contre.

Dernière édition par Ajimi le Jeu 16 Jan 2014, 20:51, édité 1 fois
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 22 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 20:41

Ca pue le fake à 200 km. L'image de Yoshi a l'air d'être réutilisé d'un artwork de SSBM et Mewtwo a l'air difforme.

Rom-Steïn a écrit:
Mais entre nous...ce cadre...c'pas une capture faite sur une télé par une caméra ? Dans ce cas c'est peut-être pas un fake mais en effet une image de développement (enfin pour moi c'est probable en tout cas).

C'est très facile de créer un fake sur son pc et d'en prendre une photo sur un écran pour faire genre que c'est du vrai, tu sais.
http://crocadok.deviantart.com/
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 22 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 21:19

Y'a pas plus simple ^^
Heracross
Smash Moyen
Smash Moyen
Heracross

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 22 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 23:22

Vu le classement des personnages c'est sûrement faux lol, c'est plutôt bien fait sinon j'aimerais bien revoir Mewtwo =p
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 22 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 23:41

J'avais posté ce message, et dans le mauvais topic, à la va-vite car je devais aller manger.

Bien trouvé pour l'image de Yoshi car je doutais sur ce artwork. Celui de Mewtwo me dérange car il m'a l'air de sortir d'un jeu vidéo et donc mal fait.

Si ça avait été vrai, il manque un grand nombre de vétérans et de newcomers potentiels. De plus, l'image de certains ne cadraient pas bien avec les autres.

Je le trouvais simplet avec beaucoup d'améliorations à faire.

C'est fou que tous les leaks qu'on découvre finissent par être prouvés qu'ils s'agissent de fake. Le seul qui tient quand même la route est celui de Ness.
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 22 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 00:42

Ajimi a écrit:
J'ai déplacé, Fansmash c'est pas comme si tu savais pas où poster les rumeurs. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 22 3639775017

Spoiler:
J'y aurai bien cru et il est joli, mais le fait que l'artwork de Yoshi semble réutilisé d'ailleurs lui met un gros coup dans l'aile niveau crédibilité, donc fake. J'aimerais bien savoir d'où vient l'image de Mewtwo par contre.

Au risque de te déplaire, je dirai qu'il est très proche mais j'ai un doute sur certains points.

D'abord, voici un zoom sur ce leak :
Zoom:

Puis dans le sens indiqué, ton Yoshi :
Yoshi:

Si on regarde bien, les paupières ou sourcils de Yoshi paraissent moins large sur le leak. Puis il m'a l'air plus enjoué. Ces yeux ont l'air de plus nous regarder que son oeuf. On ne voit pas ses mains et la tête est plus levé. Et son nez est plus oval dans le leak mais là, c'est une impression.

Je suis d'accord qu'ils sont très proche mais tu ne trouves qu'il te parait différent de ce que tu vois dans le leak. Et pour Mewtwo, j'ai cherché mais il est introuvable.

De plus, pour que certains sites en parlent comme l'histoire de Ness ou du screen montrant Ness et Rondoudou, c'est peut-être pas pour rien. Je pense néanmoins qu'il faut prendre ce leak avec des pincettes mais rien ne confirme non plus que ce soit un fake pour autant.

Ce leak paraît très plausible même s'il manque cruellement des persos. D'ailleurs, faut se poser la question, si c'est un fake, pourquoi n'avoir pas mis Diddy Kong qui sera confirmé en février et pourquoi avoir mis Yoshi alors qu'il sera confirmé autour du printemps ?

Pourquoi (surtout) avoir délibérément oublier Rondoudou, Ness, Captain Falcon, Falco, Ice Climbers, G&W, Sheik, Ganondorf, Meta Knight, Diddy, Wario, Samus sans armure (Ike, Dresseur, ROB, Lucas) et n'avoir même pas mis d'autres newcomers que ceux confirmés actuellement. Lucario, Wolf et Snake (ils seront sûrement coupés) ?

Un "fakeur" aurait cherché à faire plus de buzz mais là, on a juste Mewtwo et Yoshi qui sont en plus. Et les couleurs de fond sont adaptés à eux.

Pour moi, ça me semble toujours crédible ce leak.

Celle qui s'approcherait encore de Mewtwo, c'est ça mais on est encore loin de la ressemblance (désolé pour la qualité) :
Mewtwo:
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 22 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 06:44

Tous ce que tu dis est faux :)
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 22 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 11:00

Alblade a écrit:
Tous ce que tu dis est faux :)

J'ai jamais dit que j'avais 100% raison, je peux très bien me tromper.

Je passe du temps à analyser les images et à me poser des questions sur le pourquoi de ceci ou de cela.

Pourquoi ne pas y croire, même si après, c'est sûrement un fake pour finir.

Je me demande si je vais continuer à poster des découvertes comme celle-là et pas plutôt les garder pour moi et attendre que quelqu'un d'autre les trouve à ma place ?
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 22 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 13:09

Fansmash a écrit:
Pourquoi ne pas y croire, même si après, c'est sûrement un fake pour finir.

Parce que Al et moi avons déjà fait un fake convainquant et que ce n'est vraiment pas si compliqué!
Ici c'est vraiment très facile!
Et s'il n'y a pas les IC, CF, Diddy, Wario c'est qu'il n'a pas trouvé de render propre qui puisse passer...
Et avec un peu de bon sens, le simple fait de voir Mewtwo dans le casting de base l'indique!
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 22 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 01:45

Fansmash a écrit:

Si on regarde bien, les paupières ou sourcils de Yoshi paraissent moins large sur le leak. Non

Puis il m'a l'air plus enjoué. Lol non
Ces yeux ont l'air de plus nous regarder que son oeuf. Nan xD
On ne voit pas ses mains et la tête est plus levé. C'est la même image un poil trafiquée, regarde l'ombre sérieux !
Et son nez est plus oval dans le leak mais là, c'est une impression. Qui n'est pas la mienne !

Et pour Mewtwo, j'ai cherché mais il est introuvable. J'ai trouvé des render de Mewtow en 3D bien fichue que tu ne trouveras jamais

De plus, pour que certains sites en parlent comme l'histoire de Ness ou du screen montrant Ness et Rondoudou, c'est peut-être pas pour rien. On parle de tout, je vois pas le rapport ! Notre fake a bien été débattu sur smashboard !

Je pense néanmoins qu'il faut prendre ce leak avec des pincettes mais rien ne confirme non plus que ce soit un fake pour autant. Si, tout justement, le render de Yoshi pompé d'un autre jeu, le fait de n'avoir que les persos dévoilés, ce qui parait illogique, il ne travaillent pas sur une version du jeu incomplète ....

Ce leak paraît très plausible même s'il manque cruellement des persos. D'ailleurs, faut se poser la question, si c'est un fake, pourquoi n'avoir pas mis Diddy Kong qui sera confirmé en février et pourquoi avoir mis Yoshi alors qu'il sera confirmé autour du printemps ? Par ce qu'ils n'avaient pas de joli artwork pas connus !

Pourquoi (surtout) avoir délibérément oublier Rondoudou, Ness, Captain Falcon, Falco, Ice Climbers, G&W, Sheik, Ganondorf, Meta Knight, Diddy, Wario, Samus sans armure (Ike, Dresseur, ROB, Lucas) et n'avoir même pas mis d'autres newcomers que ceux confirmés actuellement. Lucario, Wolf et Snake (ils seront sûrement coupés) ? Par ce qu'ils n'avaient pas de joli artwork pas connus !

Un "fakeur" aurait cherché à faire plus de buzz mais là, on a juste Mewtwo et Yoshi qui sont en plus. Et les couleurs de fond sont adaptés à eux. Si tu fais trop, c'est grillé, il a fait soft. Et adapter une couleur à Mewtwo et yoshi, y'a plus dur xD

Pour moi, ça me semble toujours crédible ce leak. Moi plus du tout du coup

Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 22 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 01:55

Alblade a écrit:
Fansmash a écrit:

Si on regarde bien, les paupières ou sourcils de Yoshi paraissent moins large sur le leak. Non

Puis il m'a l'air plus enjoué. Lol non
Ces yeux ont l'air de plus nous regarder que son oeuf. Nan xD
On ne voit pas ses mains et la tête est plus levé. C'est la même image un poil trafiquée, regarde l'ombre sérieux !
Et son nez est plus oval dans le leak mais là, c'est une impression. Qui n'est pas la mienne !

Et pour Mewtwo, j'ai cherché mais il est introuvable. J'ai trouvé des render de Mewtow en 3D bien fichue que tu ne trouveras jamais

De plus, pour que certains sites en parlent comme l'histoire de Ness ou du screen montrant Ness et Rondoudou, c'est peut-être pas pour rien. On parle de tout, je vois pas le rapport ! Notre fake a bien été débattu sur smashboard !

Je pense néanmoins qu'il faut prendre ce leak avec des pincettes mais rien ne confirme non plus que ce soit un fake pour autant. Si, tout justement, le render de Yoshi pompé d'un autre jeu, le fait de n'avoir que les persos dévoilés, ce qui parait illogique, il ne travaillent pas sur une version du jeu incomplète ....

Ce leak paraît très plausible même s'il manque cruellement des persos. D'ailleurs, faut se poser la question, si c'est un fake, pourquoi n'avoir pas mis Diddy Kong qui sera confirmé en février et pourquoi avoir mis Yoshi alors qu'il sera confirmé autour du printemps ? Par ce qu'ils n'avaient pas de joli artwork pas connus !

Pourquoi (surtout) avoir délibérément oublier Rondoudou, Ness, Captain Falcon, Falco, Ice Climbers, G&W, Sheik, Ganondorf, Meta Knight, Diddy, Wario, Samus sans armure (Ike, Dresseur, ROB, Lucas) et n'avoir même pas mis d'autres newcomers que ceux confirmés actuellement. Lucario, Wolf et Snake (ils seront sûrement coupés) ? Par ce qu'ils n'avaient pas de joli artwork pas connus !

Un "fakeur" aurait cherché à faire plus de buzz mais là, on a juste Mewtwo et Yoshi qui sont en plus. Et les couleurs de fond sont adaptés à eux. Si tu fais trop, c'est grillé, il a fait soft. Et adapter une couleur à Mewtwo et yoshi, y'a plus dur xD

Pour moi, ça me semble toujours crédible ce leak. Moi plus du tout du coup

Là, je préfère ça car juste dire que j'ai tout faux sans dire pourquoi...

Désolé mais j'y vais rarement sur Smashboards mais je te crois.

Bon ben, c'est un fake comme les autres ainsi que les rumeurs que j'ai vu sur ton site où on dit que Krystal ou/et Palutena sont jouables. Ridley ? Ike coupé avec Lucas, Sheik ou encore le retour de Mewtwo.

En tout cas, avec tous ces idiots qui essaient de nous révéler un truc comme ça pour que ça finisse par être prouvé qu'il s'agit d'un fake...

...Pour finir, on n'y croira plus du tout même si on a affaire à une vraie fuite. Je pense que je vais entrer en mode "je n'y crois pas une seule seconde, même si c'est vrai".
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 22 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 23:13

Je suis d'accord au final que c'est certainement un fake, de une à cause de Yoshi et de deux à cause des personnages présents.
Le problème c'est pas qu'il en manque : si on a une vraie fuite un jour, y'a pas de raison que c'en soit une contenant le casting complet ! Par exemple si c'est une version en cours de test, et que tout n'a pas encore été débloqué. Le truc c'est qu'effectivement là on a TOUS les personnages connus, plus Yoshi (parce que ce sera sûrement un starter et que son retour est assuré) et Mewtwo (parce que tout le monde croit qu'il va revenir).
Après c'est un peu spéculer sur l'ordre de déblocage des persos (et on est très loin de pouvoir dire quoi que ce soit là-dessus), mais par exemple je pense personnellement que Harmonie et Mewtwo seront dans les derniers à l'être.

Tuthor a écrit:
Parce que Al et moi avons déjà fait un fake convainquant et que ce n'est vraiment pas si compliqué!
Le problème viendra comme le dit Fansmash le jour où on aura une vraie fuite, et où les gens crieront au fake par réflexe. Comment on fait la différence entre un fake convainquant et une fuite ?

Mais quand même curieux de voir ce que tu peux trouver qui ressemble à ce Mewtwo Al'.
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 22 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 02:34

Une fuite convaincante te cloue le bec avec des éléments nouveaux et sans ambigüité.
Genre Une vidéo c'est déjà plus dur à faker.
Des artworks réalistes aussi.
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 22 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 11:16

Une vidéo je suis d'accord oui. Mais par définition une fuite c'est pas «légal», donc le mec a pas forcément le loisir de filmer ni même de prendre plusieurs photos. De même qu'un fake peut très bien être convainquant avec des «éléments nouveaux et sans ambiguité» comme tu dis…

Le problème c'est pas de prouver quand une image est fausse, ça c'est «facile», c'est d'accepter qu'elle puisse être vraie.

Alblade a écrit:
Des artworks réalistes aussi.
Donc l'artwork de Ness ?
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Combien de persos vétérans, nouveau et EN TOUT???Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 22 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 18:13

Bah oui, se demander QUI c'est bien beau mais au final COMBIEN??? Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 22 529054234 

D'après les quelques interviews de Sakurai, j'ai un peu peur qu'il y en ai presque autant que dans Brawl... donc soit, il y aura énormément de sacrifices dans les anciens, (mais j'en doute) soit il y aura peu de nouveaux... ce qui est sur, c'est qu y aura pas 50 "Guest" d'autres éditeurs que Nintendo! (Ce qui est logique ceci-dit, il faut que ça reste un jeu NINTENDO d'une part et puis, ce qui fait le charme des Guest, c'est justement qu'ils sont rares donc qu'en y a 1, c'est toujours une sorte de miracle! Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 22 4205929361 )

Pour rappel, corrigez moi si j'me trompe mais dans: SSB1, y en avait 12
                                                                   SSB2, 26
                                                                   SSB3, 35
D'après ce que j'ai compris, Sakurai ne peut pas se permettre d'en faire 3 tonnes pour une bonne et simple raison (et dont il parle souvent, et à juste titre!) L'EQUILIBRAGE qui deviendrait impossible à gerrer! Comment qu'y va faire alors alors pour les épisodes futurs??? Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 22 1249270549  (Oui je sais, je parle déja des futurs épisodes alors que cuila est pas encore sorti... Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 22 1491891232 mais comme disait si bien ce célèbre poête: "C'est ça... être fan..."♪)

Modé: FUUUUUU…SION !!!!
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 22 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 18:56

Un nouveau "leak" que j'ai vu relayé sur Smashboards. A prendre avec des baguettes comme d'hab.

http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=97630169&postcount=9607

Citation :
Les seuls retraits sont Snake (à cause de problèmes avec Konami) et Lucario et Ike, parce qu'ils manquaient de pertinence quand le roster de personnage a été crée.

Les newcomers sont Villageois, WFT, Megaman, Harmonie, Little Mac, Mii, Pacman, Medusa, Mewtwo, Genesect, Chrom, Mach Rider et un personnage original s'appelant "Master Hanafuda". Little Mac sera le prochain newcomer a être annoncé, mais je ne sais pas quand, mais dans un prochain Nintendo Direct.

Dernière édition par Crocadok le Dim 19 Jan 2014, 19:34, édité 1 fois
http://crocadok.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 22 Icon_minitime

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut