Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez | 

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 15:16

Une autre chose que dit l'article, c'est dans la dernière phrase. On peut s'attendre à voir disparaître certains personnages de Brawl. Je pense tout de suite à Ike et Lucario personnellement, sachant qu'ils représentent surtout une forme de promotion pour les jeux Pokémon et Fire Emblem de l'époque Brawl. Mais peut-être aussi d'autres (peut-être Sonic et Snake).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 15:56

Ah, je n' avais pas fait gaffe à ça.
Moi aussi, je m' attendrais à voir partir ces personnages, puisqu' en effet, comme Roy à l' époque de Melee, ils représentent une sorte de promo... Même si j' aime bien Ike... Lucario, je l' aime pas en revanche, donc... Ca ne me dérangerait pas. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 4 466613618

J' imagine que la place sera libre pour Krom du Fire Emblem 3DS et pour un Pokémon de 5G, voir de la 6G.
Quand aux guests, j' imagine que ça fera comme pour les Soul Calibur, des guests différentes selon les opus.
http://crocadok.deviantart.com/
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 16:32

Je verrais ca:
Snake->Mega-Man sur Wii U et Pac-Man sur 3DS
Lucario->Zoroark
Link Cartoon
Dresseur Kanto->Dresseur Johtho sur une console et Hoenn sur l'autre
Et si on veut faire comme Melee il en faudrait un autre mais qui?

Apres je ne vois pas Ike partir vu son nombre de jeux.
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 17:35

Vu que Nintendo passe à la dématerialisation et peut être aux DLC, on pourra peut être récupérer des anciens personnages par la suite (gratuitement je m'entends ><), c'est une façon de les avoir dans le jeu mais en les séparant tout de même des persos de ce SSB (je n'y crois qu'à moitié, simple hypothèse^^)

Sinon en retour je pense de suite à Mewtwo mais avec une refonte partielle (tout n'est pas bon chez lui, lent en déplacement, pas de frappes qui dégagent et trop léger)
J'aimerai revoir Pichu aussi, avec une refonte totale (y'a moyen je lui avais fait une fiche plutôt sympa (narcissique!^^))
Doc Mario en costume mais pas plus, Young Link = Toon Link et Roy c'est du promotionnel... dommage cela dit.

Pour les départs je suis assez d'accord avec Vilain.... bien que ça me déçoit (je ne veux pas de départ ^^)
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 12:22

hmmmm, des départs ...
C'est vrai que Ike et/ou luccario. Mais après la news était peut être aussi pour prévenir un éventuel départ incompréhensible, Mario qui part :o (bon la bien sur c'est un mauvais exemple)
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 13:26

Si Luigi part ..... je serais dégouté. j’espère qu'il y aura quand même au moins autant de personnage que dans Brawl.
http://www.alblade.deviantart.com
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 13:37

Bah Sakurai a dit dans les 50 persos donc c'est pas mal...
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 17:30

50 persos ? C'est trop pour moi Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 4 466613618 j'espère au moins qu'ils seront marquants, et pas juste des meubles (enfin qui servent à meubler quoi).
Je pense que les personnages qui partiront seront principalement Snake et Sonic, sauf si entretemps nintendo rachète SEGA, ce qui ne m'étonnerai pas. Lucario et Ike peuvent partir, ils ont même l'obligation ! Ou au moins un moveset moins cheaté pour Ike, idem pour Meta Knight.
Et je pense en effet que mewtwo reviendra... Mais "personnage oublié" ne veut pas non plus dire que c'est un personnage de melee ! C'est peut-être un newcomer qu'ils ont voulu mettre dans Brawl, mais finalement ils ne l'ont pas mis, comme Toon Zelda/Toon Sheik ou encore Posépi&Négapi ! Oui, je pense que c'est ça...
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 18:11

Ike chete Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 4 1491891232 il est pas tres bien place et Marth est beaucoup plus cheate que lui.
Ensuite Ike et Sonic se doivent de rester vu la popularite + le nombre de jeux d'Ike et que Sega devient pote avec Nintendo.
Comment ca Nintendo va racheter Sega? Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 4 4078367175

Je pense pas a Zelda Cartoon et PosiNega dans le jeu. King K. Rool, Toad et Mii etaient prevus et me semble plus prioritaires.
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 18:26

Ike n'a que 2 jeux Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 4 272392131 Ce n'est pas suffisant a mon avis pour resté dans Smash Bros. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 4 1929873797
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 18:44

moi quand j'entend meublage j'entends pour ssbb perso pour faire joli ou doublon Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 4 2293482636.

il faudra au moins pour gardé les doublons les indivilualiser. Et je fais confiance à Sakurai pour les autres: il a toujours trouvé bon dans les jeux actuels et passé par rapport aux persos qui ont marqué.

ryx: je suis pas expert mais il me semble qu'il y a un nouveau héros par épisode. donc sans dire que ike est spécial tout le monde aurait sa chance
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 18:49

Pour un perso de FE, j'imagine que tout dépendra du FE du moment s'ils remplacent Ike. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 4 1280623809
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 19:02

(ouverture HS : il me semble que dans le prochain FE : kasukei (ou un truc du genre) ils feront une sorte de come-back de tout (ou d'un grand nombre en tout cas) des persos de FE. Je dis ça que on a vus des image de roy, de lyn etc. relooké pour cette épisode. Fermeture HS)

en effet ang Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 4 2293482636
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 20:49

Alors RyX: Pour une serie entiere compose de 13 jeux c'est pas beaucoup 2 jeux Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 4 4078367175 y a que Marth, Celice et Ike qui ont 2 jeux dabs cte serie.

Pour ton hs dejan voici un lien:
http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=1749
C'est le deuxieme post ou on voit les persos dlc avec un tout nouveau design (qui me fait baver Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 4 4205929361 ) et le premier une histoire sur Fire Emblem et ces jeux.

Edit Vilain : Merci de poursuivre sur "les personnages attendus". Sauf pour Fire Emblem, allez sur la section 3DS.
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

MessageSujet: Re : [Officiel] Les personnages présents dans le jeu (topic unique)Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 17:51

GÉNIAL :D

Moi aussi je crois que ça va être mewtwo
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 18:05

je pense aussi kirby. Il a beaucoup marqué. Mais a bien y penser ça peut tout aussi bien être roy vu qu'il revient dans kasukei. Mais bon tout le monde a sa chance : docteur mario pourrait être dans les persos rétro mais en l'indivilualisant. Pichu en lui retirant son joke-play et link enfant avec un gameplay majora mask surement.

Mais bon qui vivra verra
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 04:03

https://twitter.com/Sora_Sakurai

Masahiro Sakurai a écrit:
ソラ代表ゲームデザイナーゲームディレクター代表作:『星のカービィ』『大乱闘スマッシュブラザーズ』『新・光神話パルテナの鏡』ニンテンドー、の両機種で『大乱闘スマッシュブラザーズ』の新作を制作予定
東京都

Google Traduction a écrit:
Planifier une nouvelle production de "Smash Bros Brawl" pour Nintendo dans les deux modèles, "miroir lumineux Parutena mythe" New Super Smash Bros Brawl "grand" "Kirby": représentant Sora chef-d'œuvre jeu game designer directeur
Tokyo

Donc euh, il y aura Palutena dans le jeu ??

Si quelqu'un comprend le japonais ici, son aide est la bienvenue. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 4 1929873797
miaouss11
Énorme Smash
Énorme Smash
miaouss11

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 10:08

palentua ? et magnus ? pour le truc des trois perso pour moi ce sera geno et islac Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 4 2293482636 je ne connais en aucun cas megaman mais il n'est pas un peu bizarre Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 4 2837299641
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 10:14

Euh... J' ai préféré traduire en anglais, parce qu' autrement, j' ai rien compris. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 4 466613618
Et en anglais... Je comprends pas vraiment mieux. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 4 1929873797

Moi, j' ai compris qu' il prévoyait deux nouveaux opus de Smash Bros, pour la 3DS et la Wii U. Et le "New Light Palutena Myth" doit concerner Kid Icarus Uprising, le jeu au Japon a un nom similaire. ("New Light Mythology: Palutena's Mirror" )
Mais bon, ce ne sont que des suppositions.

(Sinon je me rappellais plus que Sakurai faisait toujours si jeune. Sérieux ces japs, ils font 20 ans de moins que leur age réel. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 4 466613618 )
http://crocadok.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 12:08

Oui j'ai pas compris non plus. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 4 466613618

Mais chuis pas contre son arrivé. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 4 147651143
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 13:48

Crocadok a écrit:
Moi, j' ai compris qu' il prévoyait deux nouveaux opus de Smash Bros, pour la 3DS et la Wii U. Et le "New Light Palutena Myth" doit concerner Kid Icarus Uprising, le jeu au Japon a un nom similaire. ("New Light Mythology: Palutena's Mirror" )
Mais bon, ce ne sont que des suppositions.

(Sinon je me rappellais plus que Sakurai faisait toujours si jeune. Sérieux ces japs, ils font 20 ans de moins que leur age réel. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 4 466613618 )

Ouais en fait ça doit être ça. Oups.

(Oui, surtout Sakurai, il pourrait être en Terminale Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 4 1929873797 )
Helios
Gros Smash
Gros Smash
Helios

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 17:55

Miaouss: C'est un fake la new de Geno ou Isaac ou Mega Man.

En fait ca nous apprends seulement qu'il va y avoir un new KI, le KILPM (C'est ca?) Et que de nouveaux personnages de Kid Icarus aurait une chance de débarquer.
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 02:21

Vilain a écrit:
Google Traduction a écrit:
Planifier une nouvelle production de "Smash Bros Brawl" pour Nintendo dans les deux modèles, "miroir lumineux Parutena mythe" New Super Smash Bros Brawl "grand" "Kirby": représentant Sora chef-d'œuvre jeu game designer directeur
Tokyo
je pense que ça veut dire qu'il y aura ce jeux dans le prochain SSB.
coolman
Mega-Smash +
Mega-Smash +
coolman

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 22:00

http://www.nintendomaine.com/nouvelle-1353932230-12-nouveaux-personnages-dans-le-prochain-smash-bros.html

Nouvelle rumeur.

Les nouveaux perso qui sont dans la rumeur:
- Professeur Layton (Série Professeur Layton)
- Mega Man (Série Mega Man)
- Pac Man (Série Pac Man)
- Travis Touchdown (No More Heroes)
- Jack Cayman (Madworld)
- Mr. Driller (Mr Driller)
- Geno (Super Mario RPG)
- Waluigi (Mario Tennis)
- Bowser Jr (Super Mario Sunshine)
- Sukapon (Joy Mech Fight)
- Little Mac (Punch Out)
- King K Rool (Donkey Kong Country)

Vous en pensez quoi?
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 22:14

Je vais te la faire court : IM-POS-SI-BLE Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 4 1173714633

en long ça donne ça :

- Professeur Layton (Série Professeur Layton) (Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 4 84254976)
- Mega Man (Série Mega Man) (Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 4 3137150671)
- Pac Man (Série Pac Man) (Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 4 855648211)
- Travis Touchdown (No More Heroes) (Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 4 84254976)
- Jack Cayman (Madworld) (Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 4 4205929361, Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 4 3137150671)
- Mr. Driller (Mr Driller) (Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 4 395131130)
- Geno (Super Mario RPG) (Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 4 4205929361)
- Waluigi (Mario Tennis) (Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 4 84254976)
- Bowser Jr (Super Mario Sunshine) (Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 4 4205929361)
- Sukapon (Joy Mech Fight) (Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 4 4205929361, Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 4 3137150671)
- Little Mac (Punch Out) (Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 4 84254976)
- King K Rool (Donkey Kong Country) (Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 4 855648211)

Traduction Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 4 1929873797 :

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 4 84254976 : euh... pas convaincu.

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 4 3137150671 : Ahlala c'est beau de réver.

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 4 855648211 : hum pourquoi pas.

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 4 4205929361 : OHHH OUAIS !

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 4 395131130 : QUI ???

voila pour moi bonne soirée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 4 Icon_minitime

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut