Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 

[Manga] One Piece (Risque de spoil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 20 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 16:07

Il prend appuie avec son épée comme d'une jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 20 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 17:46

Brook a écrit:
Le chapitre 743 est en ligne et la révolution est en marche. Un chapitre culte de l'arc selon moi narrant un point tournant de l'affrontement avec une action titanesque de Sabo. Vivement qu'il rejoigne les mugiwaras avec son haki et éventuellement un petit Mera Mera. Je vous laisse savourer le scan sans plus vous spoiler mais je vous laisse quand même avec un gros WTF concernant Doflamingo...

Sabo ne rejoindra pas les mugiwaras comme Ace ne les a jamais rejoint.
Sabo est un révolutionnaire et le restera. Comme Ace il sera un allié de Luffy mais ne fera pas parti de l'équipage, là encore plus vu que Sabo n'est pas un pirate contrairement à Ace, et donc, n'a pas le même but que les pirates.
http://steamtanuki.deviantart.com/
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 20 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 19:04

Sabo sera en effet un des nombreux alliés des mugi

Trop bon ce scan, très bourrin! Bizarre la case avec Zoro qui cherche Pica ^^.
Et ça m'étonnerait beaucoup que Dofla soit déjà défait^^, quelques points de suture et hop sa tête sera de nouveau sur ses épaules! :p
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 20 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 19:12

Je pense pas non plus que Dofla soit mort. Si ça se trouve, ce n'est pas lui mais un fake créé par un subalterne.
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 20 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 19:25

Ou alors peut être qu'il s'est vraiment couper la tête mais qu'il peut ré-attacher ses membres grâce à son fruit du démon.
http://crocadok.deviantart.com/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 20 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 19:27

C'est, je pense, ce que sous entendait Tuthor Croc. [Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 20 1280623809

Si ça se trouve... il est vraiment mort !
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 20 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 21:01

Ha quand même

oO

http://www.alblade.deviantart.com
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 20 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 21:03

Non c'est pas dofla qui est mort mais Kinemon déguisé en lui, faut suivre un peu.
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 20 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 21:12

Hey Kinemon c'est pas BlonClay non plus XD
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 20 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 21:13

Puis surtout ce serait con de tuer Kinemon à ce moment là  [Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 20 3885497126 
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 20 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 21:30

Non mais expliquez moi sérieux

Comment c'est possible qu'il survive
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 20 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 21:37

Je sais pas, peut être que son pouvoir le permet un peu de la façon avec laquelle il coupe un bras du géant dans la grande bataille en barbe blanche et la marine.

Ou le fait que Law soit a coté l’empêche de mourir parce que Law veut se servir de lui vivant.

Ou c'est One Piece donc on veut pas trop de morts.
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 20 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 21:55

Deiv a écrit:
Ou le fait que Law soit a coté l’empêche de mourir parce que Law veut se servir de lui vivant.

Je viens d'y penser justement, il se peut que ce soit Law qui ai coupé la tête de Dofla avant que l'épée de Kuros le fasse. Et dans ce cas, ça ne le tue pas.
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 20 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 21:56

Ouai ça peut être une surprise (ou pas du coup...)
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 20 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 22:19

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 20 One-piece-4878093

Y a une espèce de goutte de sang qui semble sortir du cou de Dofla non ?
Puis y a des plumes qui volent aussi...
Moi j'ai l'impression que Dofla a eu vraiment la tête coupée.
Après je pense qu'il doit avoir un truc, genre des fils dans le corps
Spoiler:
qui font qu'il reste en vie tant que les fils ne sont pas coupés ou je ne sais quoi. [Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 20 4078367175
http://crocadok.deviantart.com/
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 20 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 22:25

Ca ferait un peu trop deus ex machina s'il meurt vraiment.
Et oh mon dieu il a fait quoi Sabo oO
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 20 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 22:34

Sabo il est du niveau d'un vice-amiral à l'aise oO (minimum)

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 20 1975000_739362972764339_496159003_n
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 20 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 22:57

Trop easy si Dofla meurt déjà et aussi facilement! C'est vrai qu'une intervention de Law est fort à parier! Il doit en avoir besoin pour contrer Kaido... Mais, il est pas enchaîner avec du Kairoseki ? :s
Là je sèche!

Et pourquoi Sabo fait descendre les gladiateurs? Grosse baston dans les souterrains?

En tout cas, heureusement que le plan d'Ussop a fonctionné!  [Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 20 3330776612 
Brook
Smash Moyen
Smash Moyen
Brook

MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 20 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 22:59

Personnellement, j'ai pas l’impression que Mingo est réellement mort. Il devrait logiquement finir par se frotter à Luffy, c'est quand même One Piece je me dis. Sinon, je dois clairement me planter mais je garde encore un bon feeling pour Sabo rejoignant Luffy car pour affronter les Empereurs Oda doit procurer un logia et du haki à l'équipage du Luffy pour demeurer cohérent. Vu la clique de Doflamingo, Kaidou et Big Mom se sera pas de la tarte, sans mauvais jeux de mots. Alors, Oda passe le Mera Mera comme logia à Luffy mais avec une raison d'être, la mémoire de Ace. Au lieu, de le refiler à un personnage random qui sortirait sur la fin du mangas juste pour Over Power les mugiwaras. De plus, je ne vois personne d'autre sur Dressrosa susceptible de rejoindre l'équipage. Enfin, c'est peu-être aussi que de la merde yohohoho!
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 20 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 00:04

En même temps, Sabo veut récupérer le Mera Mera mais ne dit pas qu'il va le manger. Moi je pense d'ailleurs pas qu'il veuille le manger, il veut sans doute plus en faire un symbole. On voit qu'il est déjà balaise d'ailleurs.

Je sais pas si c'est nécessaire d'avoir un logia chez les mugis. On a vu que les logias étaient "cheatés" contre ceux qui n'ont pas le haki, et même si on est dans le nouveau monde, tout le monde ne le possède pas, du coup je pense que ce serait peut-être trop "puissant" pour être chez les mugis.

Après j'avais pensé que, peut-être, Rebecca le mangerait et rejoindrait les mugis MDRRRR mais je pense pas quand même lol.

Et peut-être que Sabo va rester avec les mugi pendant quelques temps mais ça sera comme Kinemon/Law, temporaire quoi. Il rejoindra pas l'équipage quoi. Juste une alliance. Et même ça j'en doute. Encore une fois les révolutionnaires n'ont pas le même but que les pirates, et Kaido, je pense qu'ils s'en foutent les révo hein. Les révolutionnaires leur ennemis c'est le gouvernement, pas les pirates. Donc les affaires de pirates vs pirates... voilà quoi.

Pour Dofla, ce serait vraiment énorme qu'il soit mort en une "bonne" surprise. Bonne parce que ça serait à la fois "juste" pour Kuros d'avoir le coup de grâce après tout ce dont Dofla est responsable et puis ça serait justement différent de tout ce qu'on s'attend. Après c'est pas ce que j'aimerais... parce que j'aime bien Dofla et j'aimerais bien le voir se battre contre d'autres persos. Mais j'ai l'impression, encore maintenant, qu'il est trop fort pour les mugis... vu comment il a défoncé Law, Sanji était plus faible que lui et la différence entre Sanji et Luffy doit pas être si grande je pense... m'enfin Luffy sous la colère, comme Natsu MDRR peut défoncer n'importe qui LOL

Bref on verra, je pense qu'on va avoir des combats Robin vs Trevor, Zorro vs Pika et Luffy Dofla (et Sabo vs Diamante vs Burgess, je compte pas trop Barto et Rebecca qui semblent hors combat et sont "alliés" à Sabo)
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 20 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 17:27

En revoyant l'anime et les premiers épisodes, Kuina a la rage d'être une fille parce que ça l'empêchera d'être la meilleure sabreuse.

Il y a des hypothèses disant que Crocodile aurait changé de sexe grâce à Ivankov.

Et si Kuina = Crocodile ?

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 20 159642275
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 20 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 17:45

Pourquoi Crocodile ?
En plus niveau age ça fonctionne pas.
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 20 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 17:51

Non d’après moi Kuina c'est le double clone inversé d'un autre dimension de Tashigi créée par Vgapunk en 73.
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 20 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 18:11

Je sais Deiv mais bon. [Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 20 272392131

En tout cas je trouverais ça dommage si Kuina = Tashigi, parce que Tashigi ne semble pas aussi forte ni aussi motivée à le devenir, du coup ça serait dommage. [Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 20 4078367175 J'aime bien Tashigi mais c'est pas Kuina. [Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 20 3669069390
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 20 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 09:58

Ok ça y est, Sabo a bouffé le Mera Mera [Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 20 1173714633

ET VOILA ENFIN SABO !!!:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 20 Icon_minitime

[Manga] One Piece (Risque de spoil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut