| [Manga] One Piece (Risque de spoil) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)Mer 28 Mai 2014, 17:58 | |
| Ouais, Oda va se faire hospitaliser apparament. Sinon, chapitre très sympa. En effet, grosse révélation à la fin d'ailleurs. Et le combat Zoro/Peeka, ça annonce du bon aussi. |
|
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Alblade Maître des Couleurs
| |
| |
Phitouppe Admin
| |
| |
Kirby46 Smash d'Ambre
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Icethrow Smash Sublime
| Sujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)Dim 01 Juin 2014, 00:44 | |
| Une opération des amygdales, ce n'est pas la première fois en plus. Souhaitons lui bon rétablissement. - Tuthor a écrit:
- Ouais, on va encore se taper un flash back, j'espère qu'il ne durera pas plus de 1 ou 2 chapitres :/
Bah je préfèrerais un flash back sur plusieurs chapitres qu'un truc débridé comme on a eu avec Rebecca. Les flashback dans One Piece ont toujours quelque chose de fort à raconter, donc autant bien les exploiter. Je préfère qu'on s'y attarde et que l'on nous fasse bien les choses plutôt que de nous expédier uniquement les informations nécessaire et nous faire passer à la suite à savoir la baston. Après ça doit dépendre des individus. Moi je sais que j'aime lire One Piece pour son Background. |
|
| |
Phitouppe Admin
| Sujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)Jeu 19 Juin 2014, 11:41 | |
| Bon voilà deux semaines c'était long mais ça fallait le coup quand même.
Pas de choses à ajouter ça avance bien et j'ai hâte de voir un combat pour Franky et genre une arme secrète pour défoncer l'usine. |
|
| |
| |
| |
Professeur-Zexion Super Smash +
| Sujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)Mer 02 Juil 2014, 13:26 | |
| Non, Steam, en fait, le frère de Doflamingo, c'est Corazon, le sauveur de Law, c'est pour ça qu'il se connaisse bien. Mais ce qui m'intrigue, c'est que Law dit qu'il va bientôt mourir, c'est absolument pas normal. Sauf si c'est Corazon qu'avait le fruit de Law, au départ. Donc si Corazon soigne Law, il le considère comme son sauveur, Dolflamingo le tue pour je sais pas quoi et Law récupère le fruit de Corazon en hommage, par exemple. J'aime bien mon hypothèse. Mais comment ça se passe, pour Zoro et Pika, je veut savoir !!!!!
|
|
| |
| |
| |
Troover59 Smash Moyen
| |
| |
| |
| |
Icethrow Smash Sublime
| Sujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)Jeu 31 Juil 2014, 23:38 | |
| Pour une fois qu'on a Franky en vedette, on ne va pas trop se plaindre.
Chapitre de transition qui met en place les derniers éléments de l'intrigue Dressrosa, à savoir Manshelly. Visiblement encore une chialeuse, mais ça colle à l'esprit Tontatta. A voir Donc.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)Jeu 15 Jan 2015, 13:18 | |
| Je remonte juste parce que j'ai bien aimé le dernier chapitre qui nous montre tout les talents de Bartolomeo et qui promet de mettre en valeur Robin dans ceux à venir. |
|
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| Sujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)Jeu 15 Jan 2015, 13:48 | |
| En ce moment l'arc Dressrosa est bien chiant, bien que les deux derniers chapitres étaient sympa, je l'ai trouve pas terrible encore. Sinon j'attends le Chap 350 de Hunter X Hunter |
|
| |
Phitouppe Admin
| Sujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)Jeu 15 Jan 2015, 17:13 | |
| Je vais pas me faire trop d'illusion la dessus, si ça nous fait comme Ussop face à Trebol... Maintenant elle peut pousser dans l'air? J'ai pas bien compris l'utilité de son attaque. |
|
| |
| |
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)Ven 16 Jan 2015, 05:43 | |
| perso a chaque fois que je lit un arc en scan hebdomadaire je le relis d'une traite derrière pour mieux comprendre
et apparemment ouais elle fait pousser les mains en l'air et je suppose (sans ^tre sur) que ses mains servait a bloqué l'attaque mais qu'elles couvre un espace large car elle ne pouvait pas prédire précisément la trajectoire de l'attaque un truc du genre de plus il me semble qu'il y en a qui la protège elle et d'autres qui protège rebecca |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)Ven 16 Jan 2015, 10:18 | |
| - Phitouppe a écrit:
- Je vais pas me faire trop d'illusion la dessus, si ça nous fait comme Ussop face à Trebol...
Maintenant elle peut pousser dans l'air? J'ai pas bien compris l'utilité de son attaque. Je pense que c'est pour dévier l'épée "souple" de Diamante. |
|
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| Sujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)Mer 08 Avr 2015, 17:01 | |
| http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/one-piece/782/ Dis donc ça bide ici depuis Honnêtement ça m'étonne pas, cette arc s'éternise et ça fait plus d'un 1 an qu'on est dessus et apparemment ça finirait à la fin de l'année. J'espère que One piece va repartir de plus belle car la hype est parti.. |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)Mer 08 Avr 2015, 19:32 | |
| Péka tu mets le lien du chapitre de la semaine dernière Sinon ouais, ça fait une plombe que cet arc a commencé mais au moins il est pas mal, contrairement à l'arc des poissons. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Manga] One Piece (Risque de spoil) | |
|