| [Manga] One Piece (Risque de spoil) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
| |
| |
Alblade Maître des Couleurs
| |
| |
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
| Sujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)Mer 12 Déc 2012, 11:51 | |
| Regroupement de tout le monde... Kinemon... Caesar out, l'arrivée de Meido-ch... heu Baby 5 (le fruit des armes. ) et de Buffalo (il a dit "Squall" ) ET LE RETOUR DE FRANKY !!! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)Mar 18 Déc 2012, 20:04 | |
| J'aime beaucoup le personnage de Baby 5 en tout cas. Et la situation m'a l'air assez... Tendue... Me demande comment tout ça va se résoudre, je vois mal Mone faire sauter l'île et Smoker mourir. |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)Mar 18 Déc 2012, 21:18 | |
| La page couleur est juste Magnifique oO
Enfin un chapitre ou j'aime bien quand Franky se bat ! Il a l'air de bien gérer le bougre.
Tu trouve pas qu'elle perd un peu de son charme quand elle se transforme en Lame Crock ? On dirait l'éléphant de Spandam. Bon la transformation en torpille est assez classe c'est vrai ^^
|
|
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)Jeu 27 Déc 2012, 12:13 | |
| Pauvre Mone... Je me doutais que Law avait interverti son coeur avec celui de Smoker. Sinon, Dolfa arrive, ça va chier. J'adore la pure tête de psychopate sur la dernière case... Il a vraiment l'air en colère. Et la discussion qu'il avait avec Mone me laisse, étrangement, supposer qu'il ne doit pas finalement traiter tous ses subordonnés comme il l'avait fait avec Bellamy... Et apparamment, lui aussi veut devenir Roi des Pirates ? Mais il arrive en... Volant ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)Jeu 27 Déc 2012, 23:59 | |
| Dofly en jette quand même pas mal ! La dernière image est top. Je pense qu'il vole grâce à son pouvoir ... (il s'auto-soulève avec des fils ?)
Si j'ai bien compris Franky a maitriser les deux subordonnés ! Il est pas mauvais le bougre. Franchement ça annonce que du bon. On a un Luffy et un Law qui pète la forme, un Zoro qui pète la classe, un Doflamingo tant espéré ... Munto buen ! |
|
| |
Naruk Over-Smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)Ven 28 Déc 2012, 15:07 | |
| Il a pas franchement l'air de sauter, enfin s'il saute son corps marche bizarrement. Et encore heureux que Franky ait maitrisé Baby 5 et Buffalo, seul combat de l'arc pour lui quand même. Vivement le 700 |
|
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
| Sujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)Ven 28 Déc 2012, 17:12 | |
| Je ne pense pas, c'est un personnage qui me paraît trop important pour mourir comme ça, quoique pour le coup Ceasar risquerait de se faire dézinguer par Dofla, au vu de la conversation qu'il a eu avec Mone.
On a vu des personnages résister à de pires blessures dans One Piece, et puis ça me rendrait triste si elle mourrait. |
|
| |
Naruk Over-Smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
| Sujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)Ven 28 Déc 2012, 20:35 | |
| Peut-être que les coeurs, dans ce "cube", sont "protégé". Après tout, quand Law "tranche" les gens avec son pouvoir, ils sont pas "réellement" trancher.
Peut-être donc que le coeur ne peux pas être "détruit" comme ça mais juste "pressé"... d'un côté c'est One Piece, de l'autre le réalisme... On a jamais eu vraiment de mort dans OP, du moins chez les ennemis, mourir comme ça, je trouve que ça fait.... Enfin bon...
Pour Dofla, si si il saute, comme un lapin, il place ces mains devant lui et les pieds en même temps de chaque côté, comme un saute mouton invisible. |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)Ven 28 Déc 2012, 20:43 | |
| Elle crache du sang, et quand Ceasar transperce son coeur, on voit du sang qui gicle, donc ça m'étonnerait. Mais oui ça me rendrait triste qu'elle meurt comme ça.
Et oui, ça ferait con une mort comme ça en plus. |
|
| |
Yumeiko Smash Moyen
| Sujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)Ven 28 Déc 2012, 21:10 | |
| Con, mais tellement habituelle dans One Piece. Je ne compte même plus le nombre de mort qu'on a eu droit pour ce manga, ça me frustre tellement. Donc bon, si jamais elle meurt, je pense que personne ne sera étonné. |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)Ven 28 Déc 2012, 21:20 | |
| Heu... y a pas eu énormément de morts dans le manga.... J'ai même du mal à savoir qui d'autre qu'Ace est mort en fait.... "en live" je dirais (et Barbe Blanche évidemment). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Manga] One Piece (Risque de spoil) | |
|