| [Manga] One Piece (Risque de spoil) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)Jeu 17 Mai 2012, 00:56 | |
| - Spoiler:
Mais contre quel empereur vont ils se liguer???
Luffy a presque fait une déclaration de Guerre à BigMom (pour un truc tout con comme d'hab^^), et il reste BarbeNoire, Kaido et Shanks... Je dirais alors que c'est contre Kaido... BN étant surement l'un des derniers méchant... et je vois mal Luffy contre Shank
|
|
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)Jeu 17 Mai 2012, 01:13 | |
| Bon, comme ces deux-là parlent en secret, je vais commencer ma propre conversation Alors, pour ceux qui sont déjà avancé au moins jusqu'à Skypiea, je vous pose une question! Quel vilain préférez-vous entre Crocodile et Enel? Discutez! Je donnerai ma réponse plus tard |
|
| |
Hobbes Super Smash +
| |
| |
| Sujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)Jeu 17 Mai 2012, 04:05 | |
| Moi aussi je préfère Enel. Il est comme plus... froid. Il est cruel je trouve. Quand il - Spoiler:
rencontre Nami, Gan Fall, Sanji et Usopp sur leur bateau, il a tout simplement massacré ces deux derniers, sans d'autre forme de procès
Il tue tout le monde, peu importe qui c'est. Ses subordonnés? Pas grave. Aussi, Crocodile me fait plutôt penser à Giovanni qu'autre chose. Un homme puissant, organisé, qui a un gros plan pour atteindre ses objectifs. Tandis qu'Enel veux juste tuer tout le monde sur Skypiea. Il a quand même un certain plan, mais c'est beaucoup plus simple. |
|
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)Jeu 17 Mai 2012, 08:15 | |
| Je préfère Ener aussi, il utilise beaucoup mieux son fruit et est plus diabolique - Spoiler:
je suis pas sure, mais je penseque Big mom serait prioritaire, même si j'imagine + que ce soit Kaido qui se cache derrière CC par le nom de Joker
|
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)Jeu 17 Mai 2012, 09:33 | |
| - Spoiler:
Mort de rire Franky avec la Rumble Ball. Sinon moi, je ne la sens pas trop, l' alliance avec Law. Je sais pas, il a quand même vendu les coeurs de 100 pirates pour devenir Shichibukaï quand même. Je ne pense pas que Luffy acceptera cette alliance aussitôt.
Sinon Red, je préfère Crocodile personnellement. Ener est trop arrogant et ne semble pas avoir de vrai but, hormis tuer tout le monde. Et puis il est trop abusé. Imaginez-le sur Grand Line, il ferait des dégâts monstrueux. C' était justement marrant de voir que ses pouvoirs n' avaient aucun effet sur Luffy, même si, au final, il se défendait quand même grâce au Mantra. Crocodile, c' est le chessmaster, le manipulateur, le type qui reste dans l' ombre. Il est classe, possède des pouvoirs assez meurtriers, bien que pas forcément du niveau de certains et en plus, - Spoiler:
il réapparaît à Impel Down, et apparament est lancé pour le Nouveau Monde, avec Daz Bones.
Bref, le croco pour moi. (De toute manière, ma sign suffit comme explication) |
|
| |
Naruk Over-Smash
| Sujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)Jeu 17 Mai 2012, 09:40 | |
| Pour moi les deux se valent, ils sont aussi puissants l'un que l'autre. C'est deu styles, c'est comme Kabuto et Madara dans Naruto, Madara à un plan hyper-complexe, Kabuto... KILL 'EM ALL! |
|
| |
4G Master Smash de Jade
| Sujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)Jeu 17 Mai 2012, 09:43 | |
| - Spoiler:
Franky est juste trop con, il n'a même pas écouté les conseil de chopper qu'il est déjà transformé et incontrolable, et même si il attaquait luffy, ça n'a pas empécher celui-ci de battre les Cool Bro, et puis franky en a tout de même buté un avec le pic du glacier. Au passage, le trio c'est (encore pour certains) fait avoir par un gaz. En ce qui concerne L'alliance, je pense qu'il y ait des chances que Luffy accepte pour remboursé sa dette, et puis je suis pas convaincu que Law soit totalement mauvais, il est juste opportunniste pour moi, il a un objectif et il est près à tout pour l'atteindre
|
|
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)Jeu 17 Mai 2012, 20:33 | |
| - Spoiler:
Je pense aussi qu'il l'acceptera, Luffy n'est pas des plus futé et ne se fie qu'à son instinct ou ses affinités... Il aime bien Law... après tout il lui a sauvé la vie et puis on voit qu'il l'apprécie vu le surnom qui lui donne...^^. Par contre s'il refuse, se serait plus pour une question d'indépendance, ne pas avoir de supérieur, comme le dit justement Law avant Je trouverai ça dommage de supprimer Big Mom directement... Elle entre dans l'histoire, avec l'affaire de l'usine de bonbon et on la supprime sans autre forme de procès, bof, mais bon un peu pareil pour Kaido... On verra, Oda nous surprend toujours^^
Sinon y'a pas à discuter, pour moi croco est le meilleur, tellement plus de classe, le mafieux qui possède une bonne organisation bien rêglé, tandis que l'autre, Eminem en foudre, bof XD |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)Mer 23 Mai 2012, 15:47 | |
| Eh, everypony, j'ai une question Je viens de finir l'arc de Skypiea (ceux qui l'ont pas encore lu/vu, ne continuez pas à lire) Lorsque le bateau est encore sur l'autel de sacrifices, il est réparé par une sorte de silhouette, que Usopp prend pour un fantôme. Quoi/qui était-ce? Suis-je sensé le savoir ou je le saurai plus tard? Voili voilou |
|
| |
4G Master Smash de Jade
| Sujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)Mer 23 Mai 2012, 16:34 | |
| tu le saura plus tard et c'est plutôt important (de mon point de vue) mais je peux toujours te le dire si tu inciste Snon pour ceux qui ont lu le dernier chapitre - Spoiler:
L'alliance avec Law est confirmer et j'ai l'impression que ça sera bien marrant au vu des premiers échanges
Lempereur ciblé n'est toujours pas ciblé, et je trouve la réaction de Luffy un peu bizarre à tel point que j'ai même limpression que c'est shanks (ça façon de sourire me fait penser à "cool je vais enfin pouvoir le revoir", mais ça m'étonnerai quand même et qu'il accepte sans broncher me fait penser un peu à Big Mom (mais je vois pas pourquoi il sourirait, à votre avis c'est qui?
Sinon, Le Slime me fait penser au pouvoir de Magellan, style une expérience sur son pouvoir
|
|
| |
| |
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)Mer 23 Mai 2012, 18:49 | |
| 4G Master, je suis totalement d'accord avec toi, sur tous les points si bien que je n'ai rien a ajouter ^^ - Spoiler:
Ah si, le fait (même si on s'en doutait) que Zoro et Sanji sont les seul a avoir le haki en dehors de Luffy, je trouve que c'est sorti un peu bizarrement... en gros ils se l'ont dis sans qu'on le sache nous lecteurs... comme quoi il y a des très petites élipses inter équipage^^.
|
|
| |
4G Master Smash de Jade
| |
| |
Hobbes Super Smash +
| |
| |
4G Master Smash de Jade
| Sujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)Jeu 24 Mai 2012, 05:36 | |
| - Hobbes a écrit:
- Spoiler:
Peut-on sentir le haki avec le haki ? Hmm. Mais sinon, j'ai bien rit de la tête de Law quand chopper était sur sa tête
- Spoiler:
Justement là est toute la question (si tu veux je fais une supposition) et oui c'était marant Law Chopper (je pense que cette aliance va ammené des scènes marante en nombre, surtout si on revoit Bepo)
|
|
| |
| Sujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)Jeu 24 Mai 2012, 19:36 | |
| - Spoiler:
Justement, où sont-ils passés, Bepo, Jean-Bart et toute la clique de Law ? Sinon, chapitre très sympa... Finalement, Luffy accepte l' alliance de Law, je me suis bien trompé. Je pense que Big Mom est le Yonkou que nos deux amis vont essayer de renverser, vu la réaction réjouie de Luffy... Rappellez-vous ce qu' il s' est passé avant que les Mugiwara n' accostent à Punk Hazard.
|
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)Jeu 24 Mai 2012, 19:56 | |
| HS, mais n'hésitez pas à poster comme ceci : - Code:
-
[spoiler="Pour ceux qui ont lu le tome XX"]Info à cacher.[/spoiler] Ca évitera que les clics soient des parties de hasard pour pas se faire spoiler. |
|
| |
Hobbes Super Smash +
| |
| |
4G Master Smash de Jade
| Sujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)Jeu 24 Mai 2012, 22:32 | |
| - Pour ces derniers et ceux qui s'en foutent:
Plus que probable en effet, pour Croc' On en sait rien mais comme l'alliance est faite au nom des hearts pirates on se doutent qu'on les reverras, je pense qu'ils doivent surveillé la cible ou faire une partie du plan sur une autre ile
Edit:tuthor t'es vraiment pas que peu fan de One piece ton gateau d'anniv' faut que ce soit One piece (topic de l'anniv' du Fofo |
|
| |
| |
| |
Hobbes Super Smash +
| |
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)Mer 13 Juin 2012, 20:48 | |
| Oula y'a du lourd là^^ - Spoiler:
Honnêtement je vois pas du tout qui cela peut être... On ne connais rien du passé de Law, donc ça peut être n'importe qui. On peut penser qu'il a un FDD mais rien n'est sur. Un Pouvoir qui "contrôle" les organes internes... Comme Law est un médecin aussi, on peut penser qu'il s'agit de son maître qui lui a appris la médecine et que ce même prof a une telle connaissance de l'anatomie qu'il peut soigner, opérer, voire faire du dégât à distance...
Après je sais pas pour Luffy, j'ai juste eut l'impression qu'il l'a endormi^^, mais au moment où il tombe au sol il a pas l'air bien quand même ^^
Ou il y aurai un lien vital entre Luffy et Law qui quand l'un souffre, l'autre aussi... mais à quel moment ce lien aurait été créé peut être lors du pacte contre le Yonkou mais qui d'autre le saurait à part les Mugi... Serait ce le dit Yonkou justement le nouveau?
Je sais pas pourquoi mais je trouve que le nouveau a un peu la dégaine de DoFlamingo, un lien qu'il aurait "tissé" lors de la bataille de MarineFord???
Je pense que j'extrapole à balle là XD
Petit suspens également du côté des gars, on fini sur la tête effrayée du Samouraï... Pourquoi?
Et juste, ils sont où déjà Nami et Ussop?
|
|
| |
Crystal Mephiles Smash d'Ambre
| Sujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)Sam 16 Juin 2012, 15:41 | |
| Moi je regarde sur Direct Star en fr à partir de l'arc des Sabowndiles et là j'en suis à l'arc d'impel down - "Evasion":
la ou Luffy est sur la mer et veut rejoindre le QG de la marine apres s'etre echape de la prison. - Spoiler:
Bonclay est il encore vivant?
|
|
| |
Naruk Over-Smash
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Manga] One Piece (Risque de spoil) | |